chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    bonsoir a tous icon_cheesygrin en parlant du snake je crois bien l'avoir apercu tout a l'heure hum y'avait des tanks autour du lycee et apres partout en ville hum hum icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 05 octobre 2005 )
    trop bien la liste hum love icon_cheesygrin bravo bravo alors j'en rajoute un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin cranberries "zombie" (le traditionnel quoi icon_cheesygrin) elvis presley "love me tender" (un peu vieux c...
  • Vous avez quelle age? ( le 04 octobre 2005 )
    ouaaaaaaaaah, ouai t'es toute jeune toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 03 octobre 2005 )
    omelette au saucisson icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    carrement, doivent bien y'en avoir qui se snifent meme a ca p'tet, et oui on doit pouvoir y fumer hum smyleybleu icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
    T'a signature me rappelle la pub pour les tampax.
    carrement, la premiere reflection que j'me suis faite en y voyant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca va super bien icon_cheesygrin demain greve au bahut, et oui deja icon_cheesygrin je reprends ma gratte icon_cheesygrin chanteur love
    ca doit etre ca vu le nombre de consomateurs de biere ici ... hum wink bonsoir icon_cheesygrin ca va bien ?
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    bah j'ai mis entre 1h et 2h, pcq ca depend des jours, quand j'ai cours c'est souvent moins d'une heure, par contre, en dehors des cours c'est a peu pres 3-4h dans la journee le dimanche par exemple, e...
  • Que pensez vous de la marque Ibanez ? ( le 03 octobre 2005 )
    j'ai mis tres bonne, j'ai une folk, absolument geniale love et puis rapport qualité/prix c'est pas mal bien, les electriques, j'en ai teste une, je sais plus quel modele, mais pas mal non plus icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    [quote='coucousse']J’ai une question existentiel, à la quel il faut répondre tout de suite, sinon je sent que je ne vais pas dormire de la nuit… Pourquoi les smiley, qui sont sensé nous représenté par...
    f#m > 244222 wink
    salut cyth, recoucou darth, a plus tard l'elfe, et euuuuuuuh, @ plus tard tout le monde, mes cahiers et tout le bordel m'attendent ... sad icon_cheesygrin
    j'espere que c'est ironique ... ou un surplus de modestie ... hum icon_cheesygrin wink
    bonjour icon_cheesygrin
  • problème de rythme ! ( le 02 octobre 2005 )
    elle se telecharge pour te l'envoyer wink
    je peux pas t'aider alors desolee mais si tu veux je te l'envoie si t'as une adresse wink
    ah bon hum t'as juste a cliquer sur le premier lien et normalement un truc s'ouffre pour que tu puisses enregistrer le fichier, ca te le fais pas ?!
    pour caravane, darth avait fait une video la dessus, ftp://video:video@partoch.com/caravane.rm icon_cheesygrin wink tu peux la trouver dans le post video ( http://www.partoch.com/forum/post_128165,video.ht...
    [quote='coucousse']Faut que je t'avoue un truc... SAEZ SA PUE voilà je suis désoler mais franchement pfff voilà fallait que sa sorte, je suis super ouverte en musique mais alors saez tu vois c'est un ...
    je l'engueule pas, je previens icon_cheesygrin wink bon, moi je vais y'aller, ca fait un mois casiment que j'me suis pas couchee aussi tard hum hum donc bonne nuit a tous icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='magiclem007'] ma webcam prend des photos pourries c'est pas ma fauteicon_cheesygrin
    je confirme [img]http://www.partoch.com/photos/2/28/280/280064/Big/...

darthdu69 a écrit :
    euhh c'est quoi un lycanthrope ?? anthropos, c'est pas l'homme ca ??
    j'osais pas demander icon_cheesygrin icon_cheesygrin oula, je prefere quand meme la photo a ce que j'ai eu le malheur de voi...

magiclem007 a écrit :
    ben quoi j'ai un joli corps dis pas le contraire icon_cheesygrin
    je dirai qu'un mot ... mdr ! smyleybleu hum icon_cheesygrin
    sniF, tu t'es mis a la snifation de matieres non acceptables ?! hum smyleybleu bah qu'est c'qui y'a, raconte ce que t'as sur le coeur icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    on m'appelle?? icon_cheesygrin
    nan toi tu restes ou tu es et verifie que t'es bien remballé comme il faut smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin phil', tout de suite, franchement je dis rien et c'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    personnelement, je ne bois toujours pas pas, donc icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le deux "pas", c'est une double négation qui vaut une affirmation? icon_cheesygrin
    hey quel...
    un TGV ?! re bonsoir icon_cheesygrin ben le champagne c'est bon mais un peu cher hum alors si c'est pour en avoir du degueux, autant ramener les simples petites leffe icon_cheesygrin wink
    mais nan phil', pas du champagne voyons !
    alcoolique ?! nan, j'apprecie juste les bonnes choses alcoolisees, mais toi par contre ... icon_cheesygrin hum bon footing et bonne nuit cythounet (et un, un de plus de surnom de partochards icon_cheesygrin) icon_cheesygrin ...
    salut icon_cheesygrin oui buvons ensemble, magic' et moi on s'associe a vous pour partager cette magnifique nouvelle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ils s'en font pas hum remarque une carrement case de gibson avec code secret et tout, c'est 150€ ... hum 2 fois plus cher que j'ai payé ma gratte dis donc ... hum hum icon_cheesygrin
    ouai ca va, plutot une bonne matinee, et une bonne fin d'aprem, quoi que la journee d'hier etait quand meme largement beaucoup plus mieux wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin et toi ?! icon_cheesygrin
    bien bien bump bump (oh et puis hein, futur et ca c'est pareil hammer icon_cheesygrin )
    bonsoir mon cocu wink love icon_cheesygrin cha va bien ? icon_cheesygrin
  • Prendre des cours ?? ( le 01 octobre 2005 )
    ben par exemple, j'ai commence en autoditacte, et la depuis peu je prends des cours, en fait c'est bien pour corriger les petites mauvaises habitudes qu'on prend en apprenant tout seul, et puis quand ...
    nan nan, je grattais moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar et pis 'suis venue voir c'qui se passait, mais apparement pas grand chose ... hum ca va pas ca sad

cyrille.t a écrit :
    oula chrys sur le dos..... c'est pas une balle dans la tete qui faudrai mais plusieur....
    j'te confirme, surtout en ce moment que j'ai la peche comme pas possible, je te d...
    baaaaaaah je te dis que nan, meme pas, a 2 kgs pres t'as passé une semaine avec une chrys qu'avait pas mangé depuis 1 mois, raté icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le regime nutellien te conviendrai mieux alors icon_cheesygrin mais j'crois que tu l'as deja assez pas mal bien entamé hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    salut le vieux wink que 49 kgs, bah dis donc c'est pas trop beaucoup ca pour un militaire, decidement, ils foutent plus rien a l'armee ... icon_cheesygrin hammer nan mais franchement ... et voila, t'as trouv...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    aaaaaaaaaaaaah ! oui les cochonou sont bien pour ca, trop la classe smile_cool par contre ouai pour revenir au sujet initial, a eviter les trucs du genre si on veut "draguer" icon_cheesygrin hammer
    tu veux dire les casquettes avec les trucs pour les oreilles qu'on rabat sur la tete ? icon_cheesygrin excellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin a la base, euh nan, enfin moi je pense que d'abord on joue parce qu'on aime deja d'un, ...
    je peux t'assurer que non babouche ... hum wink et oui, ca existe encore hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    raaaaaah ! hum icon_cheesygrin j'y vais moi smiley-guitar love , a plus tard icon_cheesygrin bump bump
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 octobre 2005 )
    ouai, tu crois qu'il le sort d'ou son magiclem007 ?! wink mouai enfin moi, mon 73 hum le 7-3 attention icon_cheesygrin et puis c'est pas magic' qui te drague par hasard, ou morice ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si t'arrives avec ta chemise cochonou, le chapeau et la moustache, peut etre pas nan ... wink icon_cheesygrin
    ben tiens j'en ai une si elle trouve pas, "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..." icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    nan pas doux, plutot rugueux, et puis on peut pas causer de magic', tout ca n'est que virtuel, en fait on mene une double vie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

coucousse a écrit :
    Alcoolique!
    combien de fois tu l'as dis en qqs pages ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'veux bien prendre un p'tit apero si on veut bien m'en laisser ... nan ?! comment ca ?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin...

• '