chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    c'est pas un pot que j'veux, mais plusieurs, et le plus grand format ... love icon_cheesygrin et moi je viens de finir mes chips, et le paquet de barquettes, et y'a de nouveau plus rien, ah c'est dur la ...
    hello boy ! ici tant qu'il y'aura cyrille dans les parages, t'entendras toujours parler de nutella et de bouffe ... va falloir s'y faire, savoir qu'il y a quelqu'un qui se goinffre de nutella a l'autr...
  • test de debilite ( le 27 octobre 2005 )
    oué moi aussi ... mais ca c'etait prevoyant ... icon_cheesygrin au debut tu regarde tu te dis, bah quoi, y'a rien de marrant et genre au bout ed 40 secondes, tu te dis mais c'est trop c*n ! et la tu te marre ...
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] sad sad bon, quand il reviendra, on laisse un piege a loup, avec les dents en fer, et une assiette a cote, comme ca il tombe dans l'assiete en guise de soucou...
  • test de debilite ( le 27 octobre 2005 )
    voila un test de debilite ... a mon avis, beaucoup de debiles passent ce test avec beaucoup d'aisance ... hum icon_cheesygrin http://www.topcanon.com/arf.php
    sad sad bon, quand il reviendra, on laisse un piege a loup, avec les dents en fer, et une assiette a cote, comme ca il tombe dans l'assiete en guise de soucoupe et amenez les langues de chat qu'...
    tu la eu le chocolat chaud ?! violent2 hum
    roooooh encore cyrille hum bon ben tiens, j'ai des barquettes et des chips la, enfin retrouve a manger bump icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    rolala icon_cheesygrin si tout le monde suit atalante...mais ou va le monde??! (derriere atalanteicon_cheesygrin)
    lol ... smyleybleu icon_cheesygrin re bonsoir wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 27 octobre 2005 )
    ah ben t'aurais pu l'arranger mieux que ca ... hum smyleybleu ralala icon_cheesygrin

hot chocolate a écrit :
    bon je reviendrai demain, après que vous ayez mangé... wink violent2 icon_cheesygrin smile_cool
    sache qu'on a toujours faim ici ... violent2 violent2 wink

hot chocolate a écrit :
    chrys73 a écrit :
    faut retrouver hot chocolate violent2 violent2
    je suis la mais si vous voulez me bouffer...
    tiens tiens, mon dessert arrive a moi ... violent2 violent2 ...

cyrille.t a écrit :
    je prefer un doigt de nutella.... et en parlan de nutella... pitchounette love si tu nous entend....
    faut retrouver hot chocolate violent2 violent2
    c'est bon love salut icon_cheesygrin
    vous savez que c'est super bon les mysteres de miko avec un coeur de meringue, de la glace a la vanille autour, et un tout en eclat de noisettes ?! hum love love icon_cheesygrin bonsouare tous ...
    [quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']je vais egalement y aller je vous souhaite une bonne nuit specialement a kalinette razz (je pique la vedette a timatt) icon_cheesygrin bonne ...

magiclem007 a écrit :
    je vais egalement y aller je vous souhaite une bonne nuit specialement a kalinette razz (je pique la vedette a timatt) icon_cheesygrin bonne nuit
    sad sad
    bon allez moi aussi j'y vais, j'dois me lever tot demain, au moins a 10h icon_cheesygrin icon_cheesygrin sad bonne nuit a tous love icon_cheesygrin
    hola oué tu le fais jamais, c'est comme cyril quoi ... ! faudrait que je compte un peu toutes les nouvelles qui sont passees par la hum icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 octobre 2005 )
    hammer hammer encore il tappe gentiment, pcq les partochards s'aiment tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'a pas d'violence icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    j'ai retrouver quelque paquet de bonbon dans mon tiroire... hum les bonne fraise tagada...
    j'en veux sad sad tu vas quand meme pas laisser mourrir de faim magic' e...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 octobre 2005 )
    [quote='magiclem007'] [quote='boy_34'] bravo bien dis kali... hé les vieux de la vieille, chrys, magiclem, z'avez vu? la relève est assurée vous pouvez laisser votre clavier refroidir...... enc...
    des boudoirs, mais j'ai plus rien, magic' a tout extermine aussi, c'est le debut d'la faim, on a fin, et y'a plus rien ! smyleybleu endesaccord3 sad
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 octobre 2005 )
    [quote='timatt_1']ne t'inquiète pas !! trois fois rien
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims5.free.fr/V...
    mouhahahahahaha ! violent2 violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    j'en ai plein les doigt du nutella non ne mord pas...
    t'inquietes pas pour ca ... icon_cheesygrin et puis j'ai trouve a manger icon_cheesygrin love

magiclem007 a écrit :
    [quote='boy_34'] maitre maitre eh,oh non mais c'est bon là... ça va les ch'villes??
    je suis reputé pour mes chevilles solides resistant a toute epreuve icon_cheesygrin [...

cyrille.t a écrit :
    personn n'est nut et la?
    t'etais pas parti toi icon_cheesygrin passe moi un peu de nutella, j'ai toujours faim moi hum smyleybleu b'soir al' et timatt' wink
    j'm'en leche les babines violent2 love icon_cheesygrin
    j'prends le plus gros bout, j'suis sure que c'est moi qui est le moins mangé ce soir violent2 violent2

magiclem007 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    un drame va bientot arriver... je t'aide a l'attraper?
    toi tu l'attache et moi jle bouffe violent2
    VOUS l'attachez, et JE le bouffe violent2 ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']mais naaaaaaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnn ! violent2 icon_cheesygrin j'suis toujours la pour mes fans moi smile_cool icon_cheesygrin
    je suis pas si fan de toi tu sais? violent2 [/q...
    mais naaaaaaaaaaaaaonnnnnnnnnnnnnnnn ! violent2 icon_cheesygrin j'suis toujours la pour mes fans moi smile_cool icon_cheesygrin
    alors bonne journee ? t'as bien dormi ?! violent2 icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']ça av bien?
    assez bien meme si je me suis fait harceler cette nuit par une moumoune enragée violent2 chanteur et qu'elle va vouloir recommencer smyleybleu ...
    nan, toi tu raboule les bieres violent2 love icon_cheesygrin je file, je repasse plus tard ! > smiley-guitar
  • Dreds ( le 26 octobre 2005 )
    si j'me souviens bien, c'est fais avec de la cire de cactus

touyi a écrit :
    Et moi, je fais un croche pied a chrys, et je lui repique le gateau icon_cheesygrin et le packs, en même temps ...
    peut etre mais moi je me releve d'un coup grace a ma rapidite matrixia...
    et moi j'arrive et j'vous pique votre gateau love (et j'apporte un pack de biere si vous voulez, nan je m'incruste pas icon_cheesygrin)
    t'as tout rase ?! hum roooooooooooooooh sad smyleybleu
    hola oui henki, faut arreter l'exctasy wink bravo avec une copine, on a tente de se faire des sortes de dreads en cours, mais fiouuuu faut pas avoir les cheveux trop epais ou trop fins ... hum ...
  • Ou je peux écouter les dérniers chansons de System of a down?? ( le 26 octobre 2005 )
    mezmerize est sorti partout, mais je pense qu'il parle du nouvel album qui sort en novembre, Hynotyze.
    ... mais des trucs trop bons ... love icon_cheesygrin allez hop je phil' wink
  • Ou je peux écouter les dérniers chansons de System of a down?? ( le 26 octobre 2005 )
    ah non, je viens d'aller voir, et l'album n'est pas encore sorti donc il n'y a pas de morceaux en ecoute, par contre quand un album est dans les bacs, y'a pas de souci on peut ecouter les chansons. ...
    oué j'ai trop la dalle, pourtant y'a pas longtemps j'ai mange un croissant et des boudoirs sad j'vais aller manger love icon_cheesygrin
    oui tu peux aussi aller sur le site de la fnac, les morceaux sont en ecoute normalement.
    por-salut ! bump
  • GRATTE samick ( le 26 octobre 2005 )
    j'ai une electrique samick, copie de les paul, et en tout cas je trouve que c'est une super marque love, j'en ai pas essaye d'autres modeles, mais celle la est presque geniale. y'a un acces aux aigu...
    hello chocolat chaud smile_cool don'ty cry tu la trouve dure ? tu t'es plante de partoch nan ? pcq j'la trouve assez simple quand meme, et j'suis bcp debutante wink

• '