chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 octobre 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='atalante'] [quote='coucousse'] [quote='cyrille.t']je voulais un conseil pour m'en debarassé et pourkoi que du cul avec une fille? les plus beau moment sont les ptit calin do...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    un ti' 'up smile_cool j'pense que pour un premier contact ou quelque chose comme ca, tu te fais remarquer c'est sur, ensuite il faut encore que la personne visee aime la guitare, s'il elle en joue c'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    mouvementisation icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )
    [quote='darthdu69']tres bonne journee icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais, maintenant, elle est finie sad (j'pensais pas dire un jour que je me sens vraiment trop bien au lycee, jme pose des questions quand meme, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 septembre 2005 )
    bonne nuit touyi wink moi j'y vais aussi, 'suis crevee hum sad bonne nuit a tous icon_cheesygrin wink a demain icon_cheesygrin
    qu'est c'qui t'arrives phil' ?! hum tu nous fais peur la ... hum hum
    ben carrement attends ... ou alors au cidre ... hum hum icon_cheesygrin
    il a p'tet noyé son chgrin dans un fond de verre de panaché ... ou alors il est tombé dedans ... hum hum icon_cheesygrin
    t'as bu phil' ?! tu vas bien ?! hum hum

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    ouais c'est tout a fait ca les cours avec moi icon_cheesygrin
    Mais moi, j'ai toujours mes affaires sorties, et je me tis toujours !! icon_cheesygrin
    ah on en doute ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 29 septembre 2005 )
    serre moi, et la misere d'en face de tryo, trop bien pour jouer a l'exterieur et ca fous un peu d'ambiance si on connait les paroles icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'testerai ca demain devant mon public icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    7h25, mais j'ai toujours pas pris mon car moi hum hum
    bah ca peut aller, je le prend a 7h10 sad bienvenue au club de se lever a 6h30 pour le car a 7h10 magic' 8...
    c'est nul les horaires hum m'en tout cas 'sont pas doués, on arrive les premiers au lycee, a 7h25 pour les cours a 8h ... smyleybleu hum fait ch*er sad
    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! hammer hammer c'est bon je divorce encore chanteur icon_cheesygrin
    un probleme magic' ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est quoi ces horaires, 8h10, 17h20 c'est pas rond rond ?! bidon comme truc, j'penserai a toi quand je serai entrain de gratouiller avec des potes si tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah oui je l'abandonne, et alors...
    et un pique nique pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin alala je sens qu'elle va etre dure la journee de demain ... ! icon_cheesygrin love j'suis contente j'ai deja repere une dizaine de guitaristes au bahut, c'est bien ...
    oh hein c'est bon ... sad smyleybleu et demain j'ai 4h de libre et je reprends ma gratte pour la 3eme fois en a peine un mois ... hum chanteur icon_cheesygrin love
    nan nan t'etais pas tout seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah la journee ... commence a 9h, mange a 12h, repris a 14h pour mon plus grand plaisir icon_cheesygrin, finis a 16h, ensuite 5km a pieds pour aller a leclerc aller retour po...
    coucou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 29 septembre 2005 )
    oui bien sur, suffit de me regarder ... smile_cool icon_cheesygrin nan, plus serieusement, c'est sur qu'ils ont/avaient un talent fou des guitaristes pareils, mais y'en a eu a une epoque, pourquoi y'en aurait plus ...
    salut hum
  • Help me ( le 29 septembre 2005 )
    Am correspond au la mineur (002210) et le G au sol (320003), la noatation internationale c'est: E - mi grave A - la D - ré G - sol B - si e - mi aigu wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 septembre 2005 )
    y'a pire que toi magic' icon_cheesygrin bon allez je vais y'aller, bonne nuit a tous wink
    image du forum
    et alors je fais ce que je veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    salut john pour ma part sa va tres bien,a part que comme moi tout le monde ne doit pas avoir trop envie d'aller en cours demain icon_cheesygrin
    si, moi j'ai envie d'aller au bahut ...
    [quote='darthdu69']c'etait juste pour signaler que je partais, bonne nuit tout le monde, a demain
    image du forum
    [size='1'] (j'suis trop soulage, vous pouvez ...
    viii une leffe icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
    iker a écrit :
    1 - 0 pour Lyon bump bump bump bump
    FAIS PETER LA BIERE!!!
    doucement, doucement, mais faite...

magiclem007 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']ouai on peut aussi se dire que sa fait une demi journée de plus a aller voir de jolies demoiselles chanteur
    qui font partie de ton gro...
  • hihihi texte ( le 28 septembre 2005 )
    rhooo ca s'trouve c'est pas mal, mais t'as pas un regard objectif la dessus ?! icon_cheesygrin wink
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2005 )
    bio, un yaourt au bifidus actif qui renforce vos defenses naturelles, et bien je mange bien dis oh icon_cheesygrin icon_cheesygrin quand je dis demain, a la fin de la journee en fonctions des evenements quoi ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    ouai on peut aussi se dire que sa fait une demi journée de plus a aller voir de jolies demoiselles chanteur
    demoiselles, t'es sur ?! icon_cheesygrin allez c'est bon icon_cheesygrin
  • hihihi texte ( le 28 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais sad
    +1 icon_cheesygrin encore que toute a l'heure j'etai...
    j'le dis pour toi alors darth icon_cheesygrin nan nan j'appelle rien du tout, on verra demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

darthdu69 a écrit :
    bah faut voir le cote positif de la chose, tu te dis que ca fait une demi journee de plus a voir tes potes wink
    oui et puis autre chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin le weekend ?! ca va pas b...
    b'soir whydont wink ca vous dis, on fait une petition pour abolir le mercredi matin ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']je sais pas, je t'ai jamais parle dans des moments serieux, pour l'instant on se fait que des delires sur y'a quelqu'un, je peux pas dire que tu ne l'es pas tant que j'ai pas consta...
    aaaaaaaaaaaaaaah rate magic' icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est trop bete, t'etais pourtant bien parti icon_cheesygrin
    bon, passons a magicounet alors maintenant ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, allez c'est bon, premiere victime, j'arrete la icon_cheesygrin sinon, bonne journee vous ? icon_cheesygrin
    bah oui t'inquietes pas icon_cheesygrin wink

darthdu69 a écrit :
    ehhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis pas homo bordel de ...... merci Chrys sad smyleybleu
    un probleme ?! ... mais non, je sais bien je plaisante icon_cheesygrin wink b'soir touyi wink ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 septembre 2005 )
    [quote='lcs']-Papa, je veux jouer avec grand-mère ? - Non !!! - S'il te plaît mon papa chéri ! - D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre." /*- Maman, maman, grand-mère m'a mordue....

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']"il"?? hum
    oui darth nous l'avait cache, je sais on l'aurai jamais cru comme ca ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi magic' ca m'a fait un choque, m...

magiclem007 a écrit :
    "il"?? hum
    oui darth nous l'avait cache, je sais on l'aurai jamais cru comme ca ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi magic' ca m'a fait un choque, mais t'inquietes pas, on s'y habitue ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']ah bah si ca s'ameliore, c'est deja ca, en bonne voie quoi icon_cheesygrin wink
    je sais, mais j'essaye de lui parler parce que meme si au lycee, il fait comme si t...
    ... mdr ... bravo tu sais qu'tu peux etre marrant quand tu t'y mets ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin [finit le pourrissage de ce post ici meme icon_cheesygrin]

magicounet a écrit :
    t'es en forme avec les citations ce soir icon_cheesygrin
    ouaip icon_cheesygrin ah bah si ca s'ameliore, c'est deja ca, en bonne voie quoi icon_cheesygrin wink

atalante a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    17 et bien mature icon_cheesygrin
    j'en mettrais pas ma main à couper...
    hum peut etre ouai ... icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']ca, c'est un bon moyen de payer, en " nature" icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais moi, le cours etait pas officiel, j'ai juste aide un pote pour qu'il joue quelques chansons que je savait jouer, ri...

• '