chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
J'arrive a ta rescousse, il reste du gateau !
Bonjour a...
cyrille.t a écrit :
roliz a écrit :
|
Videos
c'est une idee oui, on verra ap...
philarmonie a écrit :
chrys73 a écrit :
|
heyyy c'est pas un dieu non plus
bonne nuit ... :...
philarmonie a écrit :
et t'arrives à faire des gammes à la même vitesse, ou c'est juste sur le jeu monocorde? |
Videos
Oui je comprends bien, mais c'est bizarre que certains sites ne sont pas interdis pour ca, alors qu'ils sont assez connus ... enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille
[quote='philarmonie']Je viens de voir ta vidéo sur le palm mute Magic, et tu as une main droite hallucinante
Chrys 19 car 7 + 12. Sur une guitare les notes se repetent toutes les douzes cases, ca...
Videos
D'accord j'ai compris , comme j'ai dis on sait jamais, il me semble que sur certains sites on peut y voir des videos expliquant comment jouer tryo, et pourtant ils ne sont pas interdis .
moi aussi, je pete toujours un plomb vers cette heure
magiclem007 a écrit :
tu me fais peur la |
magiclem007 a écrit :
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
Moui bah en fait je crois que je confonds les harmoniques avec autre chose faudra que je voye ca de plus pres
pas chez moi
si si c'est bien ma vraie couleur, je suis pas blonde
Videos
Voila c'etait pour savoir, si c'est possible de faire une video pour partoch d'une chanson d'un artiste ou les tablatures sont illegales sur le net ? Je suppose que non vu qu'on dit comment la jouer, ...
[quote='philarmonie']
[quote='chrys']heyyyy j'viens de faire une trouvaille qui va revolutionner le monde de la guitare
a la 8eme case sur la corde de Mi grave, ca fait le meme son qu'a la 3eme case...
Bonne nuit timatt'
ben alors, presonne pour me feliciter ?! je savais pas ca moi
heyyyy j'viens de faire une trouvaille qui va revolutionner le monde de la guitare
a la 8eme case sur la corde de Mi grave, ca fait le meme son qu'a la 3eme case, corde de La, et...
magiclem007 a écrit :
john2005 a écrit :
quelques morceaux pour debuter
yep merci beaucoup phil'
d'ailleurs comme c tres complet, tu devrais peut etre creer un topic special pour que tout le monde ait l'idee d'aller le voir
c'est a peu pres c'que je suis en...
magiclem007 a écrit :
|