chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )
    Heyyy roliz, t'es pas une copine a pepeth ?!

cyrille.t a écrit :
    roliz a écrit :
    ta toujours faim toi !! chanteur
    j'ai pas manger depuis hier soir moi sad
    J'arrive a ta rescousse, il reste du gateau ! love icon_cheesygrin Bonjour a...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 01 novembre 2005 )
    MDR ! bravo bravo excellent ! bravo bump
  • vidéo ( le 01 novembre 2005 )
    image du forum
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 01 novembre 2005 )
    image du forum
    J'vous dis bonne nuit, il se fait tard hum a demain bump
  • Videos ( le 01 novembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille icon_cheesygrin
    tu les accrocheras à ton coeur ? icon_cheesygrin wink
    c'est une idee oui, on verra ap...

philarmonie a écrit :
    et t'arrives à faire des gammes à la même vitesse, ou c'est juste sur le jeu monocorde?
    heyyy c'est pas un dieu non plus hammer icon_cheesygrin bonne nuit ... violent2 :...
    Oui je comprends bien, mais c'est bizarre que certains sites ne sont pas interdis pour ca, alors qu'ils sont assez connus ... enfin voila, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles tranquille icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']Je viens de voir ta vidéo sur le palm mute Magic, et tu as une main droite hallucinante hum Chrys 19 car 7 + 12. Sur une guitare les notes se repetent toutes les douzes cases, ca...
    D'accord j'ai compris icon_cheesygrin, comme j'ai dis on sait jamais, il me semble que sur certains sites on peut y voir des videos expliquant comment jouer tryo, et pourtant ils ne sont pas interdis hum .

magiclem007 a écrit :
    hum tu me fais peur la hum
    moi aussi, je pete toujours un plomb vers cette heure bump icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    en sachant qu'on retrouve la meme harmonique a la case 7 qu'a le case 19 wink
    pcq 7+7=19 icon_cheesygrin bump
    andouille icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    en sachant qu'on retrouve la meme harmonique a la case 7 qu'a le case 19 wink
    pcq 7+7=19 icon_cheesygrin bump [edit] ouai dites donc, pourquoi ce correcteur de langage ...
    Moui bah en fait je crois que je confonds les harmoniques avec autre chose hum faudra que je voye ca de plus pres icon_cheesygrin
    pas chez moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin si si c'est bien ma vraie couleur, je suis pas blonde sad sad
    Voila c'etait pour savoir, si c'est possible de faire une video pour partoch d'une chanson d'un artiste ou les tablatures sont illegales sur le net ? Je suppose que non vu qu'on dit comment la jouer, ...
    [quote='philarmonie'] [quote='chrys']heyyyy j'viens de faire une trouvaille qui va revolutionner le monde de la guitare a la 8eme case sur la corde de Mi grave, ca fait le meme son qu'a la 3eme case...
    Bonne nuit timatt' wink ben alors, presonne pour me feliciter ?! je savais pas ca moi bump icon_cheesygrin
    heyyyy j'viens de faire une trouvaille qui va revolutionner le monde de la guitare bump bump a la 8eme case sur la corde de Mi grave, ca fait le meme son qu'a la 3eme case, corde de La, et...

magiclem007 a écrit :
    ben on voulait citer boy mais il a mis des quote dans ces messages sa vient ptetre de la icon_cheesygrin
    c'est surement ca oué icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah lui on lui dit rien, mais des que c magic' ...

john2005 a écrit :
    non non cette fois c'est chrys wink
    toutes mes excuses sad d'habitude je sais faire chanteur icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 novembre 2005 )
    yep merci beaucoup phil' bravo d'ailleurs comme c tres complet, tu devrais peut etre creer un topic special pour que tout le monde ait l'idee d'aller le voir wink c'est a peu pres c'que je suis en...

magiclem007 a écrit :
    boy_34 a écrit :
    timatt a écrit :
    complètement !! quel gachi !! (mais j'aimerais bien ètre a sa place icon_cheesygrin
    moi je voudrais carrément être avec elle.....
    (pour ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 novembre 2005 )
    Alors c'est pas mal du tout, bien finis avec la batterie et le piano, mais peut etre pas assez longue. Tu pourrais peut etre aussi rajouter une deuxieme gratte qui jouerait les accords de l'arpege der...

magiclem007 a écrit :
    bonjour mon ptit fil,sa te dirait de te coudre a nous icon_cheesygrin
    LoL icon_cheesygrin
    j'sais plus faire nan plus ? hum smyleybleu qu'est c'que t'insinue jhon, j'suis entrain de lui expliquer un truc sur little child donc chuuuut endesaccord1 icon_cheesygrin

boy_34 a écrit :
    [quote='chrys'] quoi comme morceaux en arpeges john ? et puis si, ca peut servir ca, au debut on mets pas toujours les bons doigts au bons endroits, etc icon_cheesygrin
    attention ou tu ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 novembre 2005 )
    t'as qu'a nous l'envoyer par mail, adresses en MP wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )

boy_34 a écrit :
    merci john pour le renseignement chrys, le coca c'est pas bon pour ta ligne...fais gaffe...
    rhoooo depuis le temps que j'en bois et que je bouffe toute la journee, si ma lig...

boy_34 a écrit :
    b'soir tout l'monde, ah,enfin on parle de musique et de moto....c'est quand même autre chose que la bouffe et le nutella (ne lisez pas trop fort, cyrille va débarquer...)
    b...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 31 octobre 2005 )
    ah bon ?! hum icon_cheesygrin allez phil', vite bump bump icon_cheesygrin
  • joyeux halloweeeeeennnn HA HA HA HAaaaaaa ( le 31 octobre 2005 )
    ah toi aussi icon_cheesygrin
    t'inquietes pas snake, c'est pas dans mes habitudes smile_cool icon_cheesygrin bonne nuit wink
    [quote='magiclem007']dans exactement 17 minutes ma video sera postée icon_cheesygrin par contre pour ceux qui la veulent,faudra bien monter le son car on m'entend pas tres bien causer et aussi etre un peu ind...

john2005 a écrit :
    j'ai pas vu celle la moi tu me dis quand elle sera dessus wink
    moi je l'ai vu euh ! en avant premiere smile_cool icon_cheesygrin bump
  • choix difficile ....éléctro-acoustique ? ( le 31 octobre 2005 )
    Partochards s'il te plait wink bump Pour l'ampli je peux pas trop te conseiller, mais en ce qui concerne les differences, c simple: folk, gratte acoustique donc pas electrique avec des cor...
  • Bonne gratte ou bon ampli ? ( le 31 octobre 2005 )
    D'apres moi, une bonne gratte c'est le plus important, tu vas pas en changer comme de chemise. Mais bon tu vas me dire l'ampli non plus, mais a la limite, si tu n'as pas trop le budget mnt, peut etre ...
    oui j'ai vu qu'il l'avait faite, mais c pas la vraie version icon_cheesygrin smyleybleu et magic', t'as pas poste la bonne video j'ai vu, alex va la virer icon_cheesygrin ben c pas tres complique, ca a pas change pour...
    [quote='snake']mmmh laisse moi reflechir ... JAMAIS ! (au faiti il est ou le rapport ? ) comment ça jamais hum rappelle toi, c'est plus la 125 ridicule que j'ai maintenant, c'est un vrai mons...

chrys73 a écrit :
    [quote='snake']d'ailleurs chrys , en parlant d'amour, c'est quand que je te fais faire un tour sur ma nouvelle moto wink
    mmmh laisse moi reflechir ... JAMAIS ! violent2 violent2 ...

snake a écrit :
    d'ailleurs chrys , en parlant d'amour, c'est quand que je te fais faire un tour sur ma nouvelle moto wink
    mmmh laisse moi reflechir ... JAMAIS ! violent2 violent2 [size='7'](au fa...
    [quote='chrys73'] [quote='snake']ils peuvent venir les gamins pour les bonbons: j'ai piégé l'entrée, y'a des mines un peu partout dans la cage d'escalier et je me suis mis en tenue de combat: désolé le...
    Qu'est c'que tu veux qu'ca me fasse ?! hum icon_cheesygrin violent2 (je rigoleuuuuh love love )
    et alors ?! hum wink

darthdu69 a écrit :
    on ne declare pas son amour avec des lettres de sang endesaccord1
    c'est vrai ca magic', ecoute ce que dit le darthounet icon_cheesygrin
    C'est trop d'emotions pour moi ce soir ... love icon_cheesygrin
    image du forum
    love icon_cheesygrin
    ouah le monde ... hum

• '