jess73 sur le forum
↓ |
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
mais carement!!!! non mais avec une guitare t'as pas le son qui te rentre dans les tripes comme avec une basse!!!enfaite les basses sont tellement cacher par tout les solo de guitar qu'on se rend pas ...
Chant+basse
ca fait depuis pas lontemps que j'ai commencer la gratte( 1 mois a tout casser). au debut c'etait meme pas la peine de penser a chanter en meme temps que je jouait. apres c'est venu petit a petit. enf...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
non mais faut etre completement dingue pour poser une question pareille!!!!lol. la basse c'est ESSENTIEL!!! au debut franchement je n'y faisait pas res attention dans les chansons et puis c'est en all...
? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
enfaite faut faire ca quand ona rien a faire en cours!!!!bah faut bien que ca serve a quelque chose sinon!!non?
par contre le piano ca fait du bien pour avoir une certaine rapidité et des doigts qui ...
? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
rien de mieux!!!
qbert a écrit :
salut pratiquer avec une seche en barré |
pour vos repete
c'est pas grave!! meme si vous etes que 2 ca peut deja faire un debut! faut juste pas ...
666muse666 a écrit :
sa c'est se qu'on devrais faire sauf qu'on est que 2 dans le meme bahu |
petite question
merci beaucoup!! c'est pas mes doigts qui me font peur! c'est pas un probleme ca. a force je crois qu'on s'y ait. mais le truc c'est que je vais devoir apprendre sur le tas et j'espere franchement que...
pour vos repete
nous on ne repete pas souvent non plus. Environ 1 a 2 fois par mois. le probleme c'est les cours et parfois le transport. mais sinon ce qu'on a trouver c'est que quand on a quelques heures de libres d...
petite question
[quote='skate-n-basse'] [quote='mannoroth91'] la basse (le plus belle instru. of the wooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllllllllllllllllllllllddddddddddddddddddddddd!!!!!!!...
petite question
[quote='darkrocky']Travails tes gammes... en attendant ta basse, c'est que tu as de mieux à faire... Faits des exercices pour travailler l'agilité de tes doigts (ce qui est très important pour une bon...
petite question
coucou!!ma grande passion c'est la basse, je veux etre bassiste. n'ayant qu'une guitare a la maison je me suis mise a la gratte en attendant d'avoir ma basse(parce que je suis determinée de l'avoir!!!...
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
wherever you will go de The Calling et en meme temps Roulette de System
pour vos repete
[quote='petisquell']Sinon il y a une meilleur méthode encore moins cher! Mais pour ça faut habité la campagne
J't'explique:
1) T'emballes tout ton matos et tu fixe rdv à la même heure a...
HHEEELLLLLPP!!!JE TROUVE PAS LES LEMONHEADS
bonjour a tout ceux qui sont volontaires pour m'aider. Je cherche les tablatures de the lemonheads "video killed the radio star" ; Ils l'ont fait version rock. mais impossible de trouver. si vous conn...
recherche un bon petit morceau accostique
Ya the calling qui est super simpa aussi. pas trop connu, mais c'est dommage pcq ca vaut la peine. c'est simple (j'y arrive donc c'est pour dire ) et puis la guitare est super jolie!!
jarraive pas a chanter en public
Si t'as juste un peu peur moi je dis que tu geres bien!!!lol.non la tu as trop de la chance!!!jouer dans une eglise devant 500 personnes jte jure c'est genial!!!le son va etre magnifique. en tout cas ...
Je comprends pas tout
la dans ce cas faut que le son sorte de tes entrailles. de toute facon, si tu la sens ta chanson tu te poses meme pas la question.je sais que c'est facile a dire comme. C'est ton ventre qui donne tout...
Je comprends pas tout
[quote='anonymeangel']J'ai relu plusieurs posts, et j'ai vu plusieurs messages parlant de voix de tête et de voix de poitrine, ma question est assez simple pour ceux qui connaissent: C'est quoi cette ...
jarraive pas a chanter en public
Hye!!je comprends la panique mais il ne faut pas tinkieter(je sais, c'est plus facile dit que fait!!!) mais jsuis passer par la aussi.mon premier concert c'etait la fete de la musique. on devait jouer...
Pour ou contre les J.O à Paris???
[couleur='orange']contre. Je suis moitié francaise et moitié anglaise et je ne suis ni pr la france ni pr l'angleterre. ca va finir mal. je voudrais bien que ce soit qqn comme Madrid ki gagne.apres tt...
Urgence
[couleur='green']ouais vite fait...perso j'aime bien mais au bout d'un moment ca prend la tete car c ttjours les memes choses. [/couleur]
Urgence
moi ca me tente bien d'apprendre de la guitare. mais je vais la chercher ou ma basse? sinon je ne suis pas tt a fait ds le groupe. c pr des copines. elles font a peu pres tts les styles.comme su...
c'est qui qui connait tryo????
Moi je connais!!!c pas trop mon style mais ca cartonne bien o bahut!!!
Urgence
bijour tt le monde!!! je suis a la recherche d'un bassiste en savoie. Ils sont tres rares!!!HELP!!!
↑ |