jess73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73 sur le forum

• bassiste feminine? ( le 19 septembre 2007 )
    C'est le moins qu'on puisse dire!!! disons que ca aurait pu etre pire s'il n'y avait as eu les JO en 1992!J'ose meme pas imaginer comment c'etait!
  • jeu de scene ( le 19 septembre 2007 )

lolman77 a écrit :
    [quote='spylee']oui mais joué en sautant c'est dure ...
    Oui mais joué quand c'est dure c'est bien icon_cheesygrin et qui n'as jamais aimé ce bougé sur du Rage Against The Machine ou e...
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 19 septembre 2007 )
    bon courage les jeunes!!!!!un peu de solidarité ne fait pas de mal^^
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 18 septembre 2007 )
    c'est ce qu'il faut se dire!!!!Mais bon la ca commence a etre un peu long!
    une année de plus, une année de moins...!ouais ouais faut que je bosse parce que sinon pas de concerts!!! sad
    mouais...je crois que je vais continuer a agoniser pendant les cours!!Pour la petite nnée qui me reste De plus si je prenais ma gratte je pense que j'oublirais d'aller en cours!!!^^(m'est deja arrivé ...
  • Ou en etiez vous apres 1 an de pratique?? ( le 18 septembre 2007 )
    ca existe un niveau standard par nombre d'années de pratique? icon_redface
    [quote='latargui'] [quote='jess73']oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demande...
  • jeu de scene ( le 18 septembre 2007 )

xzion a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']si icon_cheesygrin enfin faut la mise en scène adéquate...
    Ta deja sauter comme un fou sur une musique funebre ? C'est vrai que ça peu etre marant !! violent2 ...
  • bassiste feminine? ( le 17 septembre 2007 )
    J'aime pas le ski!!!! icon_cheesygrin Enfin je sais pas...j'ai pas reessayer depuis que je le suis casser la jambe. Non franchement j'aime bien ma ville!!!C'est peut etre pas le top du top mais au moins on ne s...
  • jeu de scene ( le 17 septembre 2007 )
    C'est vrai. Apres je pense que ca depend aussi de la relation que l'on veut entretenir avec son public. Yen a pour qui, ce n'est qu'un public et pour d'autres c'est quelque chose de fort. Moi je sais...
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 17 septembre 2007 )
    oui ca va. je bosse bien, je fais pas de betises...je ne vois pas de probleme. Mais je crois que ce n'est pas la peine de chercher!!!^^. ON est quelques uns a demander depuis 3 ans si ca pouvait se fa...
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 16 septembre 2007 )
    Deja fait!!!SI c'est as scolaire ca ne marche pas.Ils ne me laisse meme pas approcher le piano a moins de 5 metres!!!N'importe quoi!!!c'est pas comme si j'allait le bruler!
  • jeu de scene ( le 16 septembre 2007 )
    c'est fait!!!!et c'est vrai que ca marche. Mai c'est aussi la qu'on se rend compte a quel point un instrument a son propre "comportement" et qu'il faut un eu s'adapter
    c'est donc encore plus encourageant pour les petits jeunots comme nous!!!
    Mais c'est quoi ces super lycées????Franchement devrait y avoir une loi dessus pour les homogeneiser un peu parce que ca va faire des jaloux(moi la premiere!^^)
    héhé!!! non je ne peux pas me le permettre vu que je suis la chanteuse aussi!!!Mais bon ca me va!!!ON se degourdi un peu les jambes pendant les solos!

killbasse a écrit :
    [quote='r3v0luti0n']Mouai et fléa je suis pas sur qu'il se tripote non plus (juste comme ça). (J'avais envie de poster forum basse).
    Tu passe d'un extreme a un autre...
    trop bien!!!!
    c'te chance!!!!!!! Mais quand vous venez comme ca vous amenez vos ampli ou juste comme ca en "accoustique"?!^^
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 15 septembre 2007 )
    [quote='latargui']Bhe moi je suis au lycée, on a une salle de musique avec: batterie, amplis ... donc on amène nos gratte 3 fois par semaines ^^ (voir plus) et entre midi et 2hoo on joue icon_cheesygrin [/quote...
  • Blessures ...? ( le 15 septembre 2007 )
    Me suis casser le majeur ya pas longtemps ( bon ca va ca se repare vite et ca va deja mieux). Je ne pouvais plus ecrire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (héhé) mais bon je suis arrivée à jouer un peu de gratte( pas...
  • Vos Myspaces ( le 15 septembre 2007 )
    Le myspace de mon groupe ou je suis la bassiste et la chanteuse. Ya pas encore la musique mais pour voir les compos faut aller regarder les videos!!voila www.myspace.com/lessharonas
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 15 septembre 2007 )
    Tchuussss Bon surtout ne me frappez pas, je sais que c'est un sujet très douloureux...la rentrée au bahut... sad Cette année pour moi c'est encore plus dur parce que je fais ma rentrée avec ma ba...
  • Est ce que les pedales Wha Wha guitare marche sur basse ? ( le 15 septembre 2007 )
    Bah moi j'ai fait le test l'autre jour et je trouvais que ca marchais assez bien. bon c'est vrai on a un peu de mal a reconnaitre le son de son instrument icon_cheesygrin mais sinon je trouve ca assez cool! Ca ...
  • jeu de scene ( le 15 septembre 2007 )
    Franchement quand t'es sur scene, t'es pas obligé de bouger comme un dingue. ca veut pas dire que t'as fait 10 fois le tour de la scene que t'es efficace et que ca donne du dynamisme(bon ok un peu). Q...
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 14 septembre 2007 )
    Mes chansons avant tout parce que je pense que ca ne peut pas rivaliser!!!Et puis apres ca du Muse et du Metallica, Eric Clapton et bien sur....Jimi Hendrix! icon_cheesygrin
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 14 septembre 2007 )
    J'ai oublié Gafatakish en Savoie aussi qui mettent vraiment l'ambiance dans une soirée. Ils sont assez originaux
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 14 septembre 2007 )
    salut!!! Alors moi je conseille vivement a tous les fans de ska( ou meme ceux qui n'aiment pas trop ou ne connaisse pas d'ailleurs), d'aller ecouter les Madison Ska. ils sont de Chambery en Savoie, e...
  • blog basseux ( le 07 septembre 2007 )
    c'est vrai il est vraiment top le blog!!!bravo!!On attends les nouveautés avec grande impatience!
  • Groupe de Rock ( le 06 septembre 2007 )
    les cours aussi quand on a rien a faire...les accords te vienne tout seul, puis le rythme, pui l'air et....on t'interroge et tout s'envole!
  • un petit souci avec les Bends... ( le 04 septembre 2007 )
    c'est bon je commence a maitriser!!!!youpii! BOn j'avoue ils sont pas top mais ils sont mieux que quand j'ai demandé votre aide. Ah ca pour avoir mal aux doigts, j'ai un peu souffert mais quand on aim...
  • bassiste feminine? ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='jess73']ah bah je suis bassistE et dans mon pays paumé qui est Albertville en Savoie,j'en connais quelques unes et des batteuses aussi par la meme occasion!(dont la mien...
  • morceaux pas trop dur de guns n'roses ou de velvet revolver ( le 01 septembre 2007 )
    moi j'adore le debut de Don't cry des guns'n'roses love
  • bassiste feminine? ( le 01 septembre 2007 )
    ah bah je suis bassistE et dans mon pays paumé qui est Albertville en Savoie,j'en connais quelques unes et des batteuses aussi par la meme occasion!(dont la mienne!!!) Je trouve pas que la basse c'es...
  • Cours de basse en vidéo ( le 01 septembre 2007 )
    a part pour tes deux dernieres phrases je suis d'accord avec toi!!! seulement je ne pourrais pas vous aider avec mes 2 moisn d'experience! icon_cheesygrin
  • Bottleneck ( le 01 septembre 2007 )
    c'est assez simple pour faire un bottleneck...il vous faut un vieux baton de ski. en general c'est le bon diametre.vous le coupez a la longueur que vous voulez et ca marche nikel!ils sont meme mieux q...
  • un petit souci avec les Bends... ( le 31 août 2007 )
    ok bah merci tout le monde!!!je vais bosser dur!!!
  • un petit souci avec les Bends... ( le 31 août 2007 )
    deso si je vous derange encore. Mais pour faire un full bend, vous n'utilisez qu'un doigt ou vous plusieurs? je sais pas si c'est clair ce que je dit... icon_redface
  • un petit souci avec les Bends... ( le 30 août 2007 )
    bonjour a tous!!! Cette apres-midi je me suis attaqué au solo d'introduction de NIB des Black Sabbath. Probleme: c'est que j'ai vraiment du mal a faire des bons Bends et donc c'est pour cela que je s...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 30 août 2007 )
    alors au debut j'ai commencé apr du violon ( 7ans), puis je me suis auto enseignée (c'est quoi le mot en francais correct?j'ai un peu du mal!XD) du piano et puis ca va je me debrouille pas mal! De mem...
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 30 août 2007 )
    nikel! bah bonne continuation et bon courage!
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 30 août 2007 )
    ah ok!!! moi je vais en Term S la!!! alors je te souhaite bon courage pour la premiere parce que au debut c'est chaud pour adopter le rythme (surtout quand t'as que la musique qui t'interresse) Et eu...
    tu fais quoi comme études?
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 30 août 2007 )
    [quote='somalien']-Mon pote qui drague sur Internet... -Les jeunes qui me regardent passer et qui se marrent... [size='18']-Quand je passe devant un salon de coiffure et que je leur fais peur avec m...
  • woodstock ! ( le 30 août 2007 )
    snif snif sad
    yen a ici qui arrivent a bien faire alterner les etudes et les concerts, les repets et tout ca? Parce que l'année prochaine va falloir que je fasse un choix ( perso c'est assez vite fait) mais bon...
    d'apres le site que tu as laissé on dirait qu'il joue encore et puis bon...faut etre honnete si il joue encore il ne peut que devenir meilleur!en tout cas, moi il m'a scié!
    merciiiiiii 20 ans??ouaw!!!trop doué le gars!

• '