jess73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73 sur le forum

• je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 17 janvier 2008 )
    comment t'as deviner tout ca?!!lool. c'est une RBX 374 ma bassounette!
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 17 janvier 2008 )
    c'est un bon raisonnement!!!!donc les gratteux (qui n'ont pas de piles) c'est de giga feignasses! +1 pr mes basseux wink
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 15 janvier 2008 )
    de ce coté la, ya pas de problemes du tout!!!c'est deja fait!lol icon_cheesygrin
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 15 janvier 2008 )
    ouiiiii c'était bien ca!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci a tous ceux qui ont repondu. C'est vrai que quand on y pense comme ca c'est un eu bête mais quand ca arrive on balise que même!!! Bon aller, je r...
  • Que pensez vous de la basse cort NB4? ( le 14 janvier 2008 )
    côté "look" je la trouve assez belle. Après au niveau du son, je ne peux pas dire! PS. ca s'écrit exCellent. Désolé, c'est plus fort que moi icon_redface
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 14 janvier 2008 )
    loooooooooooooooooooool
    je commencais a y penser nan peche que je devais aller acheter une pile de rechange!
    ouf ca me rassure!!!j'suis pas toute seule dans ce cas la! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah oui!!!!!jy avais pas pensé du tout!!!!!ro bah merci beaucoup beaucoup!!!!!!!ca m'inquètait vraiment! bon je vais quand meme voir si c'est ca tout de meme mais je pense que vous avez raison. en effe...
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 13 janvier 2008 )
    bonjour a tous! Bon c'est peut etre une panique pour rien mais nous avons un concert dans 10 jours et si ma jolie basse ne peut en faire partie, ce sera presque la fin du monde! icon_redface Alors j'expliqu...
  • Morceaux basse mélodique ( le 05 janvier 2008 )
    t'as pas un myspace ou un truc dans le genre?
  • Morceaux basse mélodique ( le 28 décembre 2007 )
    héhé!!!euh bah surtout ce solo de Victor Sandelin!!!troooo beau!euh et puis...le truc c'est que je suis bassiste et tout me fait vibrer!! icon_redface wink Surtout un bon morceau de slap( trouves toi un ou ...
  • Morceaux basse mélodique ( le 26 décembre 2007 )
    rien ne vaut ta propre compo!!!!! wink
  • et si le pere noël existait ? ( le 22 décembre 2007 )
    mais il existe le pere noel!moi jy crois! wink
  • Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    aie!
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 10 décembre 2007 )
    BASSE!!!!!! je vais pas te sortir mes arguments, yen a trop!!mais franchement ya meme pas de quoi hesiter entre les deux!hihi
  • question; ( le 10 décembre 2007 )
    moi une semaine et c'est parce qu'elle na pas pu prendre l'avion avec moi...j'ai presque cru que c'etait la fin des mohicans!!Ma basse je ne peux pas la laisser de coté meme si jsuis a moitié mourante...
  • Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    moi jpense sincerement que lorqu'on est musicien faut se "proteger" les doigts. OK peut etre pas aller a l'extreme et les couver mais que meme. Enfin, je sais que en sport on a volley(evidement,jsuis ...
  • piercing ( le 10 décembre 2007 )
    je viens de faire le tour de vos reponses vite fait et ya quelque chose que je ne percute vraiment pas...Pourquoi lorsqu'on a un piercing, on a moins de chances de se faire embaucher?Je sais pas moi ...
  • Ma basse se régénère ! ( le 10 décembre 2007 )
    suspect...mais je prends!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin lool!j'aime bien cette histoire!!recherche d'ou elle vient
  • Fin des artistes amateurs sur scene ?? ( le 09 décembre 2007 )
    hallucination totale!!!vraiment! NOn mais faut le faire pour aller de la a considerer qu'un musicien sur scene c'est travailler au black et presque illegal!!! La vraiment vraiment la France et ses dir...
    peu importe ou ce soit faut se dire que c'est nul et que ya des gens qui sont capables de penser comme ca. Je sais pas moi parce que, avant d'etre pro on etait amateur non?
    mais c'est quoi ca?...ya des idiots qui sont capables de pondre ca? SI yavait pas d'amateurs, yorait pas de pro... enfin bref, vive la connerie humaine qui ne sait pas quoi inventer de nouveau
  • Les surnoms ( le 09 décembre 2007 )
    ratatouille!!! icon_redface j'ai oublié pourquoi.... la british merdeuse (tres souvent)
  • La derniere photo... ( le 09 décembre 2007 )
    ouaaaaaaaaaaaaaw la derive de sujet!!!! bravo smile_cool
  • La galère du slap.... ( le 06 décembre 2007 )
    j'ai trouvé ce site qui est bien fait et qui prend le slap par etapes et au travers des exercices on apprend bien la technique et tous ces petits problemes http://pagesperso-orange.fr/basse-cours/htm...
  • tuning (relooking) ( le 29 novembre 2007 )
    j'adore vraiment ce que tu as fait!!!c'est trop original!!!!bravo! bravo
  • Morceaux basse mélodique ( le 29 novembre 2007 )
    ????????????????????????????????????????????????????????????????? hum hum hum mais il manque la moitié des mots pour que ca veuille dire quelque chose!
  • Morceaux basse mélodique ( le 25 novembre 2007 )
    oooooo il me l'a pas mit..... sad sad sad ^^. C'est quoi le titre?
  • Morceaux basse mélodique ( le 25 novembre 2007 )

666muse666 a écrit :
    sur sa tablature c'est ecrit "Bass solo"...d...
  • Morceaux basse mélodique ( le 24 novembre 2007 )

666muse666 a écrit :
    moi je commence flow my heart ou un truk comme sa de stuart ham . franchement pas mal smile_cool
    c'est "flow my tears" . très joli morceaux mais assez technique, encore un...
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 16 novembre 2007 )
    ouais non la c'était pas top.... endesaccord1
  • Morceaux basse mélodique ( le 16 novembre 2007 )
    Moi aussi je suis vraiment fan de ce type. J'ai appris son solo( tres beau et tres technique donc genial pour apprendre des nouveaux trucs wink) Enfaite il s'inspire du style de Stuart Hamm. Donc si tu...
  • lire les temps sur une tablature ( le 16 novembre 2007 )
    j'avoue que je galere aussi. alors je choisit celles qui ont a peu pres le rythme. OU franchement moi je dis vive guitar pro mais jsuis consciente que pas tout le monde peut l'avoir
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 16 novembre 2007 )
    moi j'aime bien ma petite ligne de basse que j'ai trouvé!!! icon_cheesygrin elle est pas longue mais j'adore!apres sinon...mmmm...Muse jadore:Hysteria!!!quand meme...ro et puis j'ai oublié ce que je vuex dire!je...
  • Problemes dans un groupe? ( le 18 octobre 2007 )

pascal17 a écrit :
    ya pas mal de choses qui sont pas faciles à entendre, dire à un chanteur qu'il chante faux... ou autre...
    très vrai!
  • Problemes dans un groupe? ( le 17 octobre 2007 )
    franchement je pourrais pas trop te conseiller parce que mon groupe va tres bien. on a des styles completement differents mais vu qu'on est assez large d'esprit quand aux genres musicaux ca passe bien...
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 14 octobre 2007 )
    héhé
  • Aie ça commence mal ... (rugby) ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='quentindemontargi'] [quote='latargui'] [quote='liney']d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contr...
  • Aie ça commence mal ... (rugby) ( le 14 octobre 2007 )
    yeah vive wilkinson!!!!!! Mais bon ne soyez pas trop déçus les francais parce que vous avez tres bien jouer et c'etait un match egal.bravo quand meme icon_redface
  • Aie ça commence mal ... (rugby) ( le 13 octobre 2007 )
    bien sur!!! C'est un tres beau match!
    charier???c'est le moins qu'on puisse dire. J'avoue qu'on est plutot pas tres bien parti mais qui dit que la France va gagner? icon_cheesygrin
  • AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS ( le 13 octobre 2007 )
    je peux juste dire que ya une faute qui n'a pas été comptabiliser? Une passe en avant n'a pas été vue...
    vous me jettez si je vous dit que je suis pour l'équipe adverse?!!! icon_redface
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 12 octobre 2007 )

killbasse a écrit :
    Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens. Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi icon_cheesygrin
    Il faut bien commencer quelque part...
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 11 octobre 2007 )
    bravoooooooooooooo!!!!! bravo mmm...la lévitation...comment ils font sérieux?!!!!
  • Morceaux basse mélodique ( le 10 octobre 2007 )
    ca m'interresse aussi!
  • Y a t'il des magiciens parmi nous? ( le 10 octobre 2007 )
    Bah c'est deja tout dit dans le titre!!! Aimant beaucoup les tours de magie mais incapable de savoir les faire(du moins sans montrer l'astuce icon_redface ) ce serait cool si vous pouvez nous donner des liens...
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 04 octobre 2007 )
    J'ai peur de tout (une vraie faillote ^^ mais bon si on a pas peur, il n'y a pas de "challenge"!). Je crois que le pire serait de voir ma basse en 2 parties distincts...aaaaaa!
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 21 septembre 2007 )
    coucou Jess, fait de la basse depuis 3 mois Alors en ce moment: -j'essaie de perfectionner les lignes de basse que je trouve assez bidon de mes chansons -je bosse mes gammes (tres important) ...

• '