jess73 sur le forum
↓ |
je crois que ma p'tite basse est malade...
comment t'as deviner tout ca?!!lool. c'est une RBX 374 ma bassounette!
c'est un bon raisonnement!!!!donc les gratteux (qui n'ont pas de piles) c'est de giga feignasses! +1 pr mes basseux
de ce coté la, ya pas de problemes du tout!!!c'est deja fait!lol
ouiiiii c'était bien ca!!!
merci a tous ceux qui ont repondu. C'est vrai que quand on y pense comme ca c'est un eu bête mais quand ca arrive on balise que même!!!
Bon aller, je r...
Que pensez vous de la basse cort NB4?
côté "look" je la trouve assez belle. Après au niveau du son, je ne peux pas dire!
PS. ca s'écrit exCellent. Désolé, c'est plus fort que moi
je commencais a y penser nan peche que je devais aller acheter une pile de rechange!
ouf ca me rassure!!!j'suis pas toute seule dans ce cas la!
ah oui!!!!!jy avais pas pensé du tout!!!!!ro bah merci beaucoup beaucoup!!!!!!!ca m'inquètait vraiment! bon je vais quand meme voir si c'est ca tout de meme mais je pense que vous avez raison. en effe...
bonjour a tous! Bon c'est peut etre une panique pour rien mais nous avons un concert dans 10 jours et si ma jolie basse ne peut en faire partie, ce sera presque la fin du monde!
Alors j'expliqu...
Morceaux basse mélodique
héhé!!!euh bah surtout ce solo de Victor Sandelin!!!troooo beau!euh et puis...le truc c'est que je suis bassiste et tout me fait vibrer!! Surtout un bon morceau de slap( trouves toi un ou ...
Dilemme : basse ou guitare ?
BASSE!!!!!! je vais pas te sortir mes arguments, yen a trop!!mais franchement ya meme pas de quoi hesiter entre les deux!hihi
question;
moi une semaine et c'est parce qu'elle na pas pu prendre l'avion avec moi...j'ai presque cru que c'etait la fin des mohicans!!Ma basse je ne peux pas la laisser de coté meme si jsuis a moitié mourante...
Protéger les doigts
moi jpense sincerement que lorqu'on est musicien faut se "proteger" les doigts. OK peut etre pas aller a l'extreme et les couver mais que meme. Enfin, je sais que en sport on a volley(evidement,jsuis ...
piercing
je viens de faire le tour de vos reponses vite fait et ya quelque chose que je ne percute vraiment pas...Pourquoi lorsqu'on a un piercing, on a moins de chances de se faire embaucher?Je sais pas moi ...
Ma basse se régénère !
suspect...mais je prends!!! lool!j'aime bien cette histoire!!recherche d'ou elle vient
Fin des artistes amateurs sur scene ??
hallucination totale!!!vraiment! NOn mais faut le faire pour aller de la a considerer qu'un musicien sur scene c'est travailler au black et presque illegal!!! La vraiment vraiment la France et ses dir...
peu importe ou ce soit faut se dire que c'est nul et que ya des gens qui sont capables de penser comme ca. Je sais pas moi parce que, avant d'etre pro on etait amateur non?
mais c'est quoi ca?...ya des idiots qui sont capables de pondre ca?
SI yavait pas d'amateurs, yorait pas de pro...
enfin bref, vive la connerie humaine qui ne sait pas quoi inventer de nouveau
La galère du slap....
j'ai trouvé ce site qui est bien fait et qui prend le slap par etapes et au travers des exercices on apprend bien la technique et tous ces petits problemes
http://pagesperso-orange.fr/basse-cours/htm...
Morceaux basse mélodique
?????????????????????????????????????????????????????????????????
mais il manque la moitié des mots pour que ca veuille dire quelque chose!
Morceaux basse mélodique
sur sa tablature c'est ecrit "Bass solo"...d...
666muse666 a écrit :
vous connaissez le titre de ce morceaux http://www.youtube.com/watch?v=45or5ZVW9Jw&mode=related&search=bass%20guitar%20s... |
Morceaux basse mélodique
c'est "flow my tears" . très joli morceaux mais assez technique, encore un...
666muse666 a écrit :
moi je commence flow my heart ou un truk comme sa de stuart ham . franchement pas mal |
Morceaux basse mélodique
Moi aussi je suis vraiment fan de ce type. J'ai appris son solo( tres beau et tres technique donc genial pour apprendre des nouveaux trucs ) Enfaite il s'inspire du style de Stuart Hamm. Donc si tu...
lire les temps sur une tablature
j'avoue que je galere aussi. alors je choisit celles qui ont a peu pres le rythme. OU franchement moi je dis vive guitar pro mais jsuis consciente que pas tout le monde peut l'avoir
Votre compo de basse preferée??
moi j'aime bien ma petite ligne de basse que j'ai trouvé!!! elle est pas longue mais j'adore!apres sinon...mmmm...Muse jadore:Hysteria!!!quand meme...ro et puis j'ai oublié ce que je vuex dire!je...
Problemes dans un groupe?
très vrai!
pascal17 a écrit :
ya pas mal de choses qui sont pas faciles à entendre, dire à un chanteur qu'il chante faux... ou autre... |
Problemes dans un groupe?
franchement je pourrais pas trop te conseiller parce que mon groupe va tres bien. on a des styles completement differents mais vu qu'on est assez large d'esprit quand aux genres musicaux ca passe bien...
Aie ça commence mal ... (rugby)
[quote='latargui'] [quote='quentindemontargi'] [quote='latargui'] [quote='liney']d'un avis strictement personnel j'aurrais préféré que la france perde contre les black (ou en final a la limite) que contr...
yeah vive wilkinson!!!!!! Mais bon ne soyez pas trop déçus les francais parce que vous avez tres bien jouer et c'etait un match egal.bravo quand meme
charier???c'est le moins qu'on puisse dire. J'avoue qu'on est plutot pas tres bien parti mais qui dit que la France va gagner?
AMAZING: ON A BATTU LES BLACKS
je peux juste dire que ya une faute qui n'a pas été comptabiliser? Une passe en avant n'a pas été vue...
Y a t'il des magiciens parmi nous?
Il faut bien commencer quelque part...
killbasse a écrit :
Moi je suis magicien : je fait disparaitres les gens. Je raconte une blague nule et puis pof , plus personne a coté de moi |
bravoooooooooooooo!!!!!
mmm...la lévitation...comment ils font sérieux?!!!!
Bah c'est deja tout dit dans le titre!!! Aimant beaucoup les tours de magie mais incapable de savoir les faire(du moins sans montrer l'astuce ) ce serait cool si vous pouvez nous donner des liens...
Quelle est votre pire crainte ...peur ?
J'ai peur de tout (une vraie faillote ^^ mais bon si on a pas peur, il n'y a pas de "challenge"!). Je crois que le pire serait de voir ma basse en 2 parties distincts...aaaaaa!
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
coucou
Jess, fait de la basse depuis 3 mois
Alors en ce moment:
-j'essaie de perfectionner les lignes de basse que je trouve assez bidon de mes chansons
-je bosse mes gammes (tres important)
...
↑ |