jess73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73 sur le forum

• woodstock ! ( le 30 août 2007 )
    je sais pas, j'aimerais savoir aussi!
  • Groupe de Rock ( le 30 août 2007 )
    elle est belle ta derniere phrase!
  • woodstock ! ( le 30 août 2007 )
    Ca restera mythique!!! C'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre exemple sur eux au niveau de la mentalité et tout ca
  • Groupe de Rock ( le 29 août 2007 )
    je me reconnais un peu!!lol en effet merci guitar pro!!!c 'est fantastique
  • woodstock ! ( le 29 août 2007 )
    JIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! snif snif snif par contre impressionant le batteur qui accompagnait santana!!!quelq'un d'entre vous arrive a jouer comme lui?
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 29 août 2007 )
    ma basse me fait sourir!!tout le temps!! et puis les betises que les enfants font aux autres!!(ca soulage de savoir que ca tombe pas sur toi) Bon je vais couper court la liste...tout me fait sourir....
    nikel tes conseils!!!c'est vrai en plus!!! ( mais dis donc t'es un compositeur acharné!!t'en a des choses a dire!!!c'esst bien!)
    J'ai eu le même problème. Etant chanteuse aussi. Mais c'est parce que je ne ressentais pas la musique. et des que tu coommences a ecouter et observer un certain...ro je j'arrive pas a trouver le mot e...
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 29 août 2007 )
    pourquoi eurodisney?
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 29 août 2007 )
    ca va pour le moment on a percer le journal local mais c'est tout!!!on reviendra vous faire un petit coucou dans une dixaine d'années si ca marche!!!lool
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 28 août 2007 )
    bah moi je fais parti d'un groupe de rock et ont est que des filles. je suis la chanteuse et la bassiste!!!bah je peux vous dire que ca marche super bien!!les gens adorent parce que ca change!!!voila....
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 28 août 2007 )
    c'est ma deuxième moitié, donc je ne peux pas vivre sans!!!c'est impossible de vivre avec qu'une moitié de soi!!lool
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 28 août 2007 )

spylee a écrit :
    a ma dernière répète ma basse a foufère ... la sangle a laché et elle est tombé = un éclat de peinture snif je soufre
    roooo je comprends!!!!moi c la guitariste qui lui a mi...
  • Une tab avec 2 basses et pas de guitare ? ( le 27 août 2007 )
    merciiiiiiiiiiiii!
  • Une tab avec 2 basses et pas de guitare ? ( le 27 août 2007 )

miliouz a écrit :
    Je peut te sortir un truc du genre la sonate du clair de lune de Beethoven version 2 basses si tu veux. Je t'envoie un MP
    bjr miliouz. je sais, cela fait un moment que tu ...
  • combien de bassiste ( le 27 août 2007 )

[d3p3ch3]mod3 a écrit :
    [d3p3ch3]mod3 : Nouveau sur le forum , j'espère y passer d'agréables moments icon_cheesygrin clef-bass Vive la basse (et les bassistes bien sûr ^^ ) clef-bass
    t'inquiète p...
  • combien de bassiste ( le 23 août 2007 )
    Jess73 depuis pas longtemps bassiste mais la plus heureuse en compagnie de ce superbe instrument!! icon_cheesygrin
  • Vous préférer joué...? ( le 23 août 2007 )
    j'ai pas de mediator et j'aime pas le son donc voila. le slap je sais pas faire alors cette technique est rayee.mes doigts me vont tres bien et je ne les perds pas!!!
  • Doigt vs médiator ! ( le 23 août 2007 )
    une guerre encore suite a des prejuges. bien sur que l'une des caracteristiques d'un bassiste c'est de pouvoir jouer aussi vite avec ses doigts qu'avec un mediator. Mais bon la musique evolue, les son...
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 19 juin 2007 )
    j'aime bien ton point de vue floflo333.ca se comprend qu'il ne voulait pas etre celebre Kurt.
  • blog basseux ( le 16 juin 2007 )
    bah je viens juste de faire un tour sur le blog et je peux vous dire qu'il est GENIAL!!!!!Je le conseille à tous ceux qui aiment la basse!franchement vous avez fait du bon boulot et je j'y irait souve...
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 13 juin 2007 )
    mais c'est sur.Nirvana ca reste culte parce qu'ils ont quand meme fait parti des précurseurs. Mais il faut avouer que cafardos a raison. aujourd'hui les jeunes ecoutent (ou font semblant) Nirvana et v...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 09 mai 2007 )
    ouais t'as raison.de toute facon moi j'ai commencer a chanter n'importe ou et n'importe quand(vraiment au sens litteral du terme) quand je sentais la musique au plus profond de moi. ca peut paraitre b...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 08 mai 2007 )
    faut avouer que ca doit etre treeeeeeeeeees dur!!!!mais tiens bon!
    [quote='loulite90']J'ai jamais essayée de chanter devant par exemple les gens de mon lycée (genre fête de fin d'année), même des chansons connues, parce que je suis persuadée que je vais pas y arrivée...
    pas forcement. moi je sais que je chantes toute seule. meme au debut. ca peut faire peur mais voila. u as le risque que si tu chantes avec une autre personne que ca te cache un peu.en tout cas ce que ...
    meme quand ce n'est pas tes compositions?
    javoue que ya de quoi te fait peur.mais bon si tu es une bonne musicienne ca passe mieux que si tu debutes
    chanter dans la voiture c'est deja fait! c'est limite si on ne me colle pas un bout de scotche sur la bouche pour pas que je chante quand on met la musique. Chanter n'est pas le probleme. du moins pas...
    bon alors...la musique en generale...je joue un instrument depuis que j'ai 9 ans et j'ai 17 ans.j'ai commencer par du violon. maintenant je fais aussi de la gratte. mais enfaite j'apprends toute seule...
    ca a marcher avec mes amis oui!!!!ca marche meme tres bien parce que tu est sure qu'ils sont tres sinceres. apres pour mes parents...bah...je commence juste a leur jouer des morceaux d'artistes connus...
    ouais je comprends. moi c'est un peu beaucoup pareil. c'est dur d'exprimer ses sentiments comme ca, sur le tas sans bemol. en tout je pense qu'il ne faut pas que tu te pousses a leur chanter ce que tu...
    hey!moi je peux te dire que jouer devant mes parents c'est dur dur alors jouer mes compos laisse tomber. c'est pas que j'ai pas envie. je suis un peu dans le meme cas que toi. je pense que dans mon ca...
    pas mal la premiere experience!Comme quoi, chancun sa technique!!!loool
  • jarraive pas a chanter en public ( le 07 mai 2007 )
    [quote='kevin12340678']euh dites moi je peut vous demander un truck pourquoi esque je n'arrive pas a prendre une voi aigu tt de suite faut attendre 2 sec avant que sa sorte ! pasque je c placer la not...
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 28 avril 2007 )
    oki!merci beaucoup!je vais aller me renseigner chez un magazin de musique. je connais bien le vendeur donc il va bien me conseiller!
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 27 avril 2007 )
    j'imagine bien que c'est dur de s'en separer.donc pour resumer vous ne me conseillez pas le kit basse mais de plutot prendre chaque element a part?
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 27 avril 2007 )
    slt!!!jessaie de trouver une bone basse. enfin je veux commencer mais je ne sais vraiment pas quoi prendre au niveau basse et ampli.est ce que ce type de kit est bon pour debutant et qui vondrait quan...
  • Jouer devant un public ? ( le 21 avril 2007 )
    javoue. de toute facon c'est normal de stresser!!!c'est ce qu'il fait que tu vas jouer encore mieux que d'habitude...enfin te faire essayer!lol
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 21 avril 2007 )
    rooooooooo le boulet smyleybleu !!!!la basse...l'instrument qui illumine la vie!
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 21 avril 2007 )
    meme les pas connaisseurs!!! icon_cheesygrin
  • Jouer devant un public ? ( le 21 avril 2007 )
    ralala le stress hein?!!!! wink
  • comment composer u morceau ? ( le 20 avril 2007 )
    Bah je pense que avec ton groupe au debut, faut faire quelques reprises pour avoir un petit sens de ce qu'il faut faire.ca aide toujours. j'avoue que desfois ca soule pcq tu veux avoir ton propre styl...
  • Jouer devant un public ? ( le 20 avril 2007 )
    Deja quand tu es dans un groupe ca t'apprends beaucoup.tu apprends a le lacher et aussi d'essayer de te mettre en valeur en essayant toujours de faire mieux. moi je sais que ca n'a pas été facile au d...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 19 avril 2007 )
    ouais!!! pendant les concerts ca te rentre ds les tripes, de partout (kan les balances de son sont bonnes evidement! brksegno icon_cheesygrin )!!! c'est genial!pas tout le modne aime ca javoue mais bon quand mem...
  • blog basseux ( le 19 avril 2007 )
    Je trouve que c'est une troooooo bonne idee. malheureusement jpeux pas trop t'aider vu que je suis pire que debutante mais en tout cas jirais faire un tour!!! bravo
  • Guitare pro 5 ( le 19 avril 2007 )
    franchement je ne vois pas ce que vous comprenez pas sur GP. c'est vraiment simple. Pour le rythme j'avoue ca fait moins bien que quand on joue mais bon c'est normal. ca nous donne quand meme un petit...
  • Chant+basse ( le 17 avril 2007 )
    bah vu que jsuis super debutante en basse, j'essaie de maitriser mn instrument!!! icon_redface ms pr le peu ke j'ai fait franchement ca va...enfin faut dire que ce que je fais c'est bidon...
  • Chant+basse ( le 16 avril 2007 )
    faut continuer de bosser. ca va venir de toute facon.enfin bon moi jsuis super debutante donc jpeux pas parler mais en tant que chanteuse jpeux te le dire. en tout cas tuas beaucoup plus de reperes qu...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 16 avril 2007 )
    hoooooooonte sur toi!!!!! faut quand meme le faire sur ce forum de basse!!!lol!mais laisse tomber. ces petits guitarists avec leurs petits doigts!!!pfff!!!lol. je dec. j'ai rien contre les guitaristes...

• '