vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
si j'habitais pas si loin je serai venu Metal
salut Touyi alors comment ça va bien ? ta réussi à lire toutes les ânerie qu'on a posté ce matin
hé bien on est envahi par les amiénois , moi ce que je trouve sympa dans cette ville c'est le quartier Saint-Leu et le parc St-pierre (ou j'ai passé pas mal d'aprèm avec mes cousins )
moi non plus je connais pas , bon je vous laisse je vais aller manger
bonjour Magiclem007
Salut Metal , mais oui tu nous a manqué
du côté de chez toi vous savez bien faire la fête , eh bien n'oublie pas de boire une ptite binouse à notre santé
et au fait l...
pas de problème l'elfe je te les donne comme iker veut un pneu à la place , je sais pas ça doit être une coutume des lyonnais on leur offre un pneu en signe de remerciement à une ...
[quote='iker'] [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']Salut maya (je met un "y" pour le diminutif, j'aime bien), vlps, cro, john...et les eventuels autres que j'ai oubliés.
Apres un aller retour à l'agen...
hé oui en tant que féministe ça va dans les deux sens il nous a quand même invité ch...
maialuna a écrit :
des fleurs..........a un homme.........non mais n'importe quoi ma pauvre..... |
[quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='l'elfe']
Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ??
A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au ...
faudrait-il encore que tu m'attrapes pour me faire mijoter et puis j'ai la...
iker a écrit :
[quote='vlps'] [quote='iker']]Et au menu pour midi du pingouin laqué..... hummmm |
moi j'aurai pl...
l'elfe a écrit :
Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ?? A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au lycée. |
bonjour l'elfe
l'elfe a écrit :
ps : on ne dit pas un mouton de pan-urge, mais un mouton qui n'est pas pressé ! |
Pa de pb pour les bouteilles de Champ... j'ai ça en stock po...
iker a écrit :
[quote='maialuna']Salut john moi suis a Amiens Ok iker, on débarque a lyon, prévois le champagne !!!! |
faudrait-il encore que tu m'attrapes pour me faire mijoter et puis j'ai la peau dur donc tu vas te fai...
iker a écrit :
]Et au menu pour midi du pingouin laqué..... hummmm |
oh Amiens je connais très bien j'ai,j'ai pas mal de famille là bas mo...
maialuna a écrit :
Salut john moi suis a Amiens Ok iker, on débarque a lyon, prévois le champagne !!!! |
[quote='iker'] [quote='croquette']...
mdr j'avais pas compris du tout ce que tu as écrit Vlps, c'était pas à moi que tu t'adressais c'est bon je vais vraiment prendre ma douche cette fois, ça va...
[quote='croquette']...
mdr j'avais pas compris du tout ce que tu as écrit Vlps, c'était pas à moi que tu t'adressais c'est bon je vais vraiment prendre ma douche cette fois, ça vaudra mieux !!!...
ba c'est pas grave avec Maia on se ferra un ptit repas pour toute les deu...
maialuna a écrit :
[quote='vlps'] [quote='croquette']Pfffffff tout' façon j'vous inviterez pas à manger avec moi |
j'irai pas mangé si c'est toi :...
maialuna a écrit :
[quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='iker']pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk |
ba c'est pas grave avec Maia on se ferra un ptit repas pour toute les deux dis Maia t'as une idée du...
croquette a écrit :
Pfffffff tout' façon j'vous inviterez pas à manger avec moi |
j'irai pas mangé si c'est toi qui fait...
croquette a écrit :
[quote='vlps'] [quote='iker']pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk |
a+
croquette a écrit :
J'ai oublié aussi les oeufs, du beurre et la moutarde Bon aller hop sous la douche au lieu de dire des bêtises !!! @+ tard |
j'irai pas mangé si c'est toi qui fait la cuisine Iker
iker a écrit :
pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk |
tenue guitare + jeu main droite
je suis droitière et je pause ma guitare sur ma jambe gauche parce que cela me semble naturelle, alors à toi de voir ce qui te semble le mieux et de la faire le pricipal c'est d'être à l'aise...
probleme je narrive pas a comprendre les accord
c'est une très bonne rubrique que je conseille à tous les débutants ça m'a permis de comprend...
mcgrath a écrit :
Salut. Et avec ça http://www.partoch.com/debutant/article_16.html ?? |
tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk
c'est bien ça tu va dans la rubrique tablatures faciles et tu vas trouver ton bonheur, étant débutante j'y vais assez souvent et c'est vraiment adapter pour les débutants donc fait toi plaisir et bonn...
oui merci ça va bien même si je suis au boulot ça va aujourd'hui c'es...
croquette a écrit :
[Coucou ma glandouilleuse !!! ouiiii ça va très bien Toi aussi ? malgré le boulot ? |
Salut Cro ça va ? je sais pourquoi les sms sont aussi long, eux aussi ont du mal pendant les vacances , bonjour Maia
Faut - il suivre les modes ?
je pense comme tu le dit qu'il faut suivre sa mode mais je pense qu'inconscienment on suit tous un peu la mode même celui qui voudra se marginaliser par ses vêtement ou ses activités se...
bonjour tout le monde,
hé oui l'elfe tu as bien raison rien de tel qu'un pour bien commencer la journée, donc j'accompagne mon bonjour aujourd'hui avec un énorme sourire .
bonjour aussi à...
bon c'est pas tout mais faut que je rentre hé oui moi j'ai de la route ou plutôt du train donc en gros je suis chez moi vers 19h45/20h00
j'essayeré de passer vous faire un ptit coucou ce week e...
ba voui tu me connais à force de glander je me perd en chemin (en fait 100km le matin et 100 le soir )
quoi comme tru...
maialuna a écrit :
vlps a écrit :
|
et bien t'habite pas loin de ton boulot tu as trop de chance moi je mets une 1h30 aller et 1h30 retour
iker a écrit :
Me revoila!!! Pas un bouchon pour une fois!! |
Maia ton efficacité et ta ...
maialuna a écrit :
[quote='vlps'] [quote='maialuna']lors de ton prochain post..tu verras sous le grand cadre ou tu écris, il y en a un plus petit...et bien c'est la. |
comme le dit le poisson ça reste, sympa ton dicton
funkpunk a écrit :
Ok & ça reste ou faut la rentrer à chaque fois...?? |
Maia ton efficacité et ta rapidité m'épate
maialuna a écrit :
lors de ton prochain post..tu verras sous le grand cadre ou tu écris, il y en a un plus petit...et bien c'est la. |
ba alors là pour une fois que je peux aider en fait q...
funkpunk a écrit :
Comment on met cette phrase en signature au fait ...??? J'ai cherché & j'ai pas trouver ou la rentrer... |
et oui car là elle va être accompagnée , je propose "mieux vau...
maialuna a écrit :
croquette devrait enlever sa phrase maintenant ( "mieux vaut etre seule que mal accompagnée") |
moi aussi je me noie sous les demande des journalistes , ouf ça à l'air de s'être calmé je vais enfin pouvoir glander non on me rappelle
LA BASSE
salut,
ba moi je ne suis pas bassiste mais mon voisin l'es et j'ai un peu découvert (un peu ) cet instrument par lui, j'avoue que plus je l'entend jouer plus cette instrument me plait
...
Tour de France
[quote='jeannox'] [quote='gertrudon']dis moi jeannox ( si tu mpermets de te tutoyer )
qui c'est ton favoris?
perso c'est Kloden de la t-mobile, ou Basso a la rigueur.....ouai pkoi pas lui
LO...
L'histoire sans fin!!
ba moi aussi je pensais que tu voulais qu'on continu ton histo...
patacoldemars a écrit :
Sur le coup, je pensais que tu voulais re-faire ça : http://www.partoch.com/forum/post_98991.html |
hé oui le fameux systhème LMD , ba moi j'ai été jusqu'à la maitrise de droit privé et pour intégrer mon master 2, j'avais pas assez d'expérience professionnel pour celui que je voulais(pas fait a...
↑ |