vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    si j'habitais pas si loin je serai venu Metal endesaccord3 salut Touyi alors comment ça va bien ? ta réussi à lire toutes les ânerie qu'on a posté ce matin smyleybleu icon_cheesygrin
    hé bien on est envahi par les amiénois smile , moi ce que je trouve sympa dans cette ville c'est le quartier Saint-Leu et le parc St-pierre (ou j'ai passé pas mal d'aprèm avec mes cousins icon_cheesygrin wink )
    moi non plus je connais pas icon_cheesygrin , bon je vous laisse je vais aller manger wink bonjour Magiclem007 smile
    Bonjour Jeannox wink
    Salut Metal wink , mais oui tu nous a manqué icon_cheesygrin du côté de chez toi vous savez bien faire la fête bump , eh bien n'oublie pas de boire une ptite binouse à notre santé icon_cheesygrin wink et au fait l...
    pas de problème l'elfe je te les donne icon_cheesygrin comme iker veut un pneu à la place hammer , je sais pas ça doit être une coutume des lyonnais icon_cheesygrin on leur offre un pneu en signe de remerciement à une ...
    [quote='iker'] [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']Salut maya (je met un "y" pour le diminutif, j'aime bienicon_cheesygrin), vlps, cro, john...et les eventuels autres que j'ai oubliés. Apres un aller retour à l'agen...

maialuna a écrit :
    des fleurs..........a un homme.........non mais n'importe quoi ma pauvre..... smyleybleu
    hé oui en tant que féministe ça va dans les deux sens icon_cheesygrin il nous a quand même invité ch...
    [quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='l'elfe']icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ?? A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au ...

iker a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='iker']]Et au menu pour midi du pingouin laqué..... hummmm icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    faudrait-il encore que tu m'attrapes pour me faire mijoter icon_cheesygrin wink et puis j'ai la...

l'elfe a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu sais à qui tu me fais penser sur ta photo ?? A Judi dans "hartley coeurs à vif",une série que j'ai regardait quand j'étais au college ou au lycée.
    moi j'aurai pl...

l'elfe a écrit :
    ps : on ne dit pas un mouton de pan-urge, mais un mouton qui n'est pas pressé ! icon_cheesygrin
    bravo bonjour l'elfe

iker a écrit :
    [quote='maialuna']Salut john razz moi suis a Amiens Ok iker, on débarque a lyon, prévois le champagne !!!! icon_cheesygrin
    Pa de pb pour les bouteilles de Champ... j'ai ça en stock po...

iker a écrit :
    ]Et au menu pour midi du pingouin laqué..... hummmm icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    faudrait-il encore que tu m'attrapes pour me faire mijoter icon_cheesygrin wink et puis j'ai la peau dur donc tu vas te fai...

maialuna a écrit :
    Salut john razz moi suis a Amiens Ok iker, on débarque a lyon, prévois le champagne !!!! icon_cheesygrin
    oh Amiens je connais très bien j'ai,j'ai pas mal de famille là bas wink mo...
    [quote='iker'] [quote='croquette']... mdr j'avais pas compris du tout ce que tu as écrit Vlps, c'était pas à moi que tu t'adressais icon_cheesygrin c'est bon je vais vraiment prendre ma douche cette fois, ça va...
    bonjour John2005 wink
    [quote='croquette']... mdr j'avais pas compris du tout ce que tu as écrit Vlps, c'était pas à moi que tu t'adressais icon_cheesygrin c'est bon je vais vraiment prendre ma douche cette fois, ça vaudra mieux !!!...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='croquette']Pfffffff tout' façon j'vous inviterez pas à manger avec moi endesaccord3
    ba c'est pas grave avec Maia on se ferra un ptit repas pour toute les deu...

maialuna a écrit :
    [quote='iker'] [quote='vlps'] [quote='iker']pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk
    smyleybleu hum j'irai pas mangé si c'est toi :...

croquette a écrit :
    Pfffffff tout' façon j'vous inviterez pas à manger avec moi endesaccord3
    ba c'est pas grave avec Maia on se ferra un ptit repas pour toute les deux icon_cheesygrin dis Maia t'as une idée du...

croquette a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='iker']pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk
    smyleybleu hum j'irai pas mangé si c'est toi endesaccord1 qui fait...

croquette a écrit :
    J'ai oublié aussi les oeufs, du beurre et la moutarde icon_cheesygrin Bon aller hop sous la douche au lieu de dire des bêtises !!! @+ tard wink
    a+ wink

iker a écrit :
    pas mal comme petit dèj!!! Riz, Radis, Kfé, et pain decongelé avec de la mayo... beurk
    smyleybleu hum j'irai pas mangé si c'est toi endesaccord1 qui fait la cuisine Iker icon_cheesygrin
  • tenue guitare + jeu main droite ( le 11 juillet 2005 )
    je suis droitière et je pause ma guitare sur ma jambe gauche wink parce que cela me semble naturelle, alors à toi de voir ce qui te semble le mieux et de la faire icon_cheesygrin le pricipal c'est d'être à l'aise...
  • probleme je narrive pas a comprendre les accord ( le 11 juillet 2005 )

mcgrath a écrit :
    c'est une très bonne rubrique que je conseille à tous les débutants bravo ça m'a permis de comprend...
  • tablatures pour debutant styl variet pour guitare folk ( le 11 juillet 2005 )
    c'est bien ça tu va dans la rubrique tablatures faciles et tu vas trouver ton bonheur, étant débutante j'y vais assez souvent et c'est vraiment adapter pour les débutants donc fait toi plaisir et bonn...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juillet 2005 )
    le bruit de la tondeuse icon_cheesygrin , non sérieusement marron 5 wink
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 11 juillet 2005 )
    elle rit car elle a rien d'autre à faire icon_cheesygrin

croquette a écrit :
    [Coucou ma glandouilleuse !!! ouiiii ça va très bien icon_cheesygrin Toi aussi ? malgré le boulot ?
    oui merci ça va bien même si je suis au boulot bump ça va aujourd'hui c'es...
    Salut Cro ça va ? je sais pourquoi les sms sont aussi long, eux aussi ont du mal pendant les vacances icon_cheesygrin , bonjour Maia wink
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    je pense comme tu le dit qu'il faut suivre sa mode bravo mais je pense qu'inconscienment on suit tous un peu la mode wink même celui qui voudra se marginaliser par ses vêtement ou ses activités se...
    bonjour tout le monde, hé oui l'elfe tu as bien raison rien de tel qu'un smile pour bien commencer la journée, donc j'accompagne mon bonjour aujourd'hui avec un énorme sourire icon_cheesygrin . bonjour aussi à...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    bon c'est pas tout mais faut que je rentre hé oui moi j'ai de la route ou plutôt du train violent2 donc en gros je suis chez moi vers 19h45/20h00 j'essayeré de passer vous faire un ptit coucou ce week e...
    ba voui tu me connais à force de glander je me perd en chemin icon_cheesygrin (en fait 100km le matin et 100 le soir bump )

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    maialuna a écrit :
    1 mois et demi icon_cheesygrin
    ok ba mois depuis 3 mois
    attend copine, je suis en train de faire un truc smile_cool
    quoi comme tru...

iker a écrit :
    Me revoila!!! icon_cheesygrin Pas un bouchon pour une fois!!
    et bien t'habite pas loin de ton boulot wink tu as trop de chance smile moi je mets une 1h30 aller et 1h30 retour smyleybleu

maialuna a écrit :
    1 mois et demi icon_cheesygrin
    ok ba mois depuis 3 mois

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna']lors de ton prochain post..tu verras sous le grand cadre ou tu écris, il y en a un plus petit...et bien c'est la.
    Maia ton efficacité et ta ...

funkpunk a écrit :
    Ok & ça reste ou faut la rentrer à chaque fois...??
    comme le dit le poisson ça reste, sympa ton dicton icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    lors de ton prochain post..tu verras sous le grand cadre ou tu écris, il y en a un plus petit...et bien c'est la.
    Maia ton efficacité et ta rapidité m'épate bravo

funkpunk a écrit :
    Comment on met cette phrase en signature au fait ...??? J'ai cherché & j'ai pas trouver ou la rentrer... sad
    ba alors là pour une fois que je peux aider icon_cheesygrin en fait q...

maialuna a écrit :
    croquette devrait enlever sa phrase maintenant ( "mieux vaut etre seule que mal accompagnée") wink
    et oui car là elle va être accompagnée bravo , je propose "mieux vau...
    j'allais l'dire icon_cheesygrin ou plutôt l'écrire

iker a écrit :
    Tu as bien de la chance... va! razz
    +1 wink
    moi aussi je me noie sous les demande des journalistes hammer , ouf ça à l'air de s'être calmé icon_cheesygrin je vais enfin pouvoir glander endesaccord1 non on me rappelle violent2
  • LA BASSE ( le 08 juillet 2005 )
    salut, ba moi je ne suis pas bassiste mais mon voisin l'es et j'ai un peu découvert (un peu icon_cheesygrin ) cet instrument par lui, j'avoue que plus je l'entend jouer plus cette instrument me plait bravo ...
  • Tour de France ( le 08 juillet 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='gertrudon']dis moi jeannox ( si tu mpermets de te tutoyer icon_cheesygrin ) qui c'est ton favoris? perso c'est Kloden de la t-mobile, ou Basso a la rigueur.....ouai pkoi pas lui LO...
  • L'histoire sans fin!! ( le 08 juillet 2005 )

patacoldemars a écrit :
    Sur le coup, je pensais que tu voulais re-faire ça : http://www.partoch.com/forum/post_98991.html icon_cheesygrin
    ba moi aussi je pensais que tu voulais qu'on continu ton histo...
    hé oui le fameux systhème LMD smyleybleu , ba moi j'ai été jusqu'à la maitrise de droit privé et pour intégrer mon master 2, j'avais pas assez d'expérience professionnel pour celui que je voulais(pas fait a...

• '