vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Tour de France ( le 22 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    oui mais même si y en a que 1 ça gache tout!! Ehhhh!!!Ils sont arivé dans ma ville là!!! icon_cheesygrin bravo
    c'est vrai tu as raison, moi qui adore le sport ça m'énerve s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='croquette'] icon_cheesygrin Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur smile_cool Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia on la met à quelle place ? Elle a fait fort ces...
    bien évidement il y a des dopés mais c'est pas pareil pour tous endesaccord1
    me revoilou après une ptite réunion bump Cro tu veux un poste à reponsabilité icon_cheesygrin que dis tu le la place de présidente (après tout je n'ai fait que suivre ton exemple wink , je me maitre de...

yiabadabadou a écrit :
    c pourri le tour de france,sont tous dopé.
    c'est ton avis icon_cheesygrin salut Jeannox alors pas de chronique sad icon_cheesygrin
    bien évidement wink
    [quote='croquette']Hey !! Je tiens à cous rappeler que c'est quand même moi l'initiatrice de "Glandouille au boulot" même si vlps m'a battu à plate couture sur ce coup bravo (enfin c'est ce ...

cyrille.t a écrit :
    on va faire un club je croi le CG club glandouille
    ok pour la présidence de notre club, que pense tu de co-diriger tous les deux? icon_cheesygrin et Cro, le programme de ce week ...
    Salut la miss, c'est vrai tu disais quoi au juste icon_cheesygrin wink contente de voir que ton pc fonctionne mieux cette aprèm, moi ça va je peux glandouiller un peu icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    sauf qu'il y a des différences : y'en a qui sont au boulot et qui glandent et d'autres qui n'ont réellement rien à faire !!! c'est plus facile pour eux !!
    tout à fait d'accor...

cyrille.t a écrit :
    vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    on passe toujours de bonne aprem de glandouille.....
    et oh c'est quoi ça violent2 c'est moi la pro de la glandouille bump
    tu l'a...

cyrille.t a écrit :
    on passe toujours de bonne aprem de glandouille.....
    et oh c'est quoi ça violent2 c'est moi la pro de la glandouille bump

touyi a écrit :
    [quote='vlps']désolé Touyi tu es débordée tu veux de l'aide, je met mon tablier et j'arrive icon_cheesygrin bonjour cyrille, alcampe et iker wink
    Simpa ! smile J'avais jamais fait...

iker a écrit :
    touyi a écrit :
    iker a écrit :
    Bonjour tout l'monde!!! wink Moi j'veux bien un p'tit kfé! Mselle Touyi
    Ca roule ! Mais aprés, tu nous rends croquinette hein !!
    Ok,...
    désolé Touyi tu es débordée tu veux de l'aide, je met mon tablier et j'arrive icon_cheesygrin bonjour cyrille, alcampe et iker wink

touyi a écrit :
    [quote='vlps'] Bonjour touyi wink je bois pas de café d'hab mais c'est si gentillement demandé, alors un café madame! merci icon_cheesygrin
    Mademoiselle ca ira ... icon_cheesygrin Combien de ...

touyi a écrit :
    Courage Vlps !! Je prepare le café, tu en veux ? Qui en veux ?! bump bump bump bump
    Bonjour touyi wink je bois pas de café d'hab mais c'est si ge...
    bonjour tout le monde wink , tout d'abord contente de savoir que tu as réussi tes exams Métal bravo je passe bien évidement le bonjour à tous ceux qui sont déjà passé comme l'elfe (super les ph...
  • Kyo ca cartonne ( le 21 juillet 2005 )
    aller je vais les défendre un peu icon_cheesygrin franchement je trouve que leur musique est sympa bump les ptites ballades bon ba ça va smile , après qu'on aime ou pas chacun ses goûts.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    c'est vrai tu as raison l'elfe "carpe diem" bump
    oui c'est bien vrai, elle est ou notre Cro endesaccord3 bien le bonjour aussi à toi Iker wink , alors tes vacances ? faites par tro de bêtises tous les deux love icon_cheesygrin wink

crepesuzettes a écrit :
    jai pas suivi le début, mais moi quand jentend parler de barbecue, je pense aussitot aux cigales ! quelqu'un les a invités?
    non personne je crois smyleybleu mais toi tu es in...
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']je prepare l'apero (vu que j'ai fini de faire l'entrée) en entrée j'ai preparé une salade de tomate mozarella vous m'en diré des nouvelle.... a...
    [quote='cyrille.t']je prepare l'apero (vu que j'ai fini de faire l'entrée) en entrée j'ai preparé une salade de tomate mozarella vous m'en diré des nouvelle.... allez a table tout la partochardie...
  • tété ( le 21 juillet 2005 )
    [quote='skoop'] [quote='vlps'] [quote='skoop'] [quote='vlps']c'est un artiste que j'aime bien même si je ne connais pas toute ses chansons, en ce moment je suis en train de bosser à la faveur de l'automn...
  • tété ( le 21 juillet 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps']c'est un artiste que j'aime bien même si je ne connais pas toute ses chansons, en ce moment je suis en train de bosser à la faveur de l'automne wink
    très bon c...
    bonjour tout le monde wink , le ptit dèj est servi icon_cheesygrin hummmmmmmmmmmm à table chanteur super ce ptit déj L'elfe bravo comment tu savais que j'aimais bien les (tires aux) flans icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    bon ba moi je vous laisse, a+ wink
    [quote='john2005']bonsoir Partochardie et les Partochardes et Partochards musicaux comment ca va ti bien aujourd'hui? moi ca fait 1an et demi que j'ai une gratte mais ca fait 6mois que je m'y su...

funkpunk a écrit :
    Ca va faire 5 ans que j'en fais maintenant à peu de chose près. Je te retourne la question. Toi, t'en fais depuis combien de temps? smiley-guitar
    ba mois ça faire quatre mois, c'e...

cyrille.t a écrit :
    moi je ne me suis jamais mit a la gratte... je suis bassiste
    mille excuse maitre mais la question tiens toujours (j'suis trop bête des fois smyleybleu icon_cheesygrin )
    [quote='crepesuzettes']a l'origine, jai commencer a la suie.... ( pour reférence : crepesuzette des ludwing von 88, vu que le ramoneur est aplati...bref desolé ! lol) mais en réalité , al a découver...

funkpunk a écrit :
    Je sens que ce W-E vu qu'on va à 15 à la campagne, va y'avoir des photos du même genre icon_cheesygrin
    cool faudra nous les faire partagées Funk icon_cheesygrin et cyrille vas-y met la wink on...

cyrille.t a écrit :
    lendemain de fete .... difficil. ca se voit que j'avais pas beaucoup dormi bon couché a 6h reveillé a 8 les salo
    ah oui toi aussi tu as ce genre de copains violent2 icon_cheesygrin q...
    hé oui la ptite touche bravo au fait je viens de regarder tes photos j'adore la dernière icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 juillet 2005 )
    [quote='yiabadabadou']bon allez je me presente:je mapel tivcor,j'ai 19ans, je suis de clermont-ferrand,je suis chomeur,je suis bassiste aussi,a par la musique j'aime pas grand chose,enfin si,j'aime bi...

cyrille.t a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']c'est pas un jeu de mot? enrhumé.. c'est a dire dans le rhum... si c'est ca moi aussi alors je suis enrhumé razz
    malheureusement non ce ...

cyrille.t a écrit :
    c'est pas un jeu de mot? enrhumé.. c'est a dire dans le rhum... si c'est ca moi aussi alors je suis enrhumé razz
    malheureusement non ce n'est pas un jeu de mot endesaccord1 mai...
    ouai ça va mais je suis pas trop en mode super forme smyleybleu plutôt en mode nez qui coule car j'suis un peu enrhumée icon_cheesygrin (ya que moi pour être enrhumée en été wink ).
    bonjour funkpunk wink , ça va ?
  • Tour de France ( le 20 juillet 2005 )
    je viens de voir sur une dépêche afp que c'est l'italien savoldelli qui à gagner, et oui encore un discovery chanel violent2 wink c'est quand qui s'en laisse pour les autres ? icon_cheesygrin wink
    donc pour la victoire d'étape ça va se jouer entre ceux là wink tu mises sur qui ?
    et bien Metal ton bonheur razz est communicatif, content pour toi que tu soit bientôt en vacances bump (moi c'est dans 1 mois et demi violent2 ) je sais pas pourquoi mais tu vas bien t'éclater 8...

jeannox a écrit :
    y a maintenant plus de 23 minutes à 60 bornes de la ligne. je regarderai le final mais pour l'instant je jette juste un oeil de temps en temps
    ok en fait j'ai une copine qui...
    merci Jeannox pour les infos du tour icon_cheesygrin
    bonjoue Washou et alcampe wink je vais bien Cyrille, merci même si le soleil n'est pas là smile_cool c'est vrai le service laisse à désirer icon_cheesygrin
    c'est vrai que cette équipe est impressionnante hammer , ce qui ne laisse aucune chance aux autres équipes et encore moins aux français. Dommage qu'il ne soit pas plus montrés d'ailleurs violent2 , l...
    Bonjour tout le monde wink , à celles qui sont déjà là : Cyrille, Touyi et Maia (une revenante, ça va bien ? wink ) et aux autres qui pointeront le bout de leur souris icon_cheesygrin .
  • tété ( le 19 juillet 2005 )
    c'est un artiste que j'aime bien même si je ne connais pas toute ses chansons, en ce moment je suis en train de bosser à la faveur de l'automne wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    bon on est pas le soir mais aujourd'hui pas de soleil, pas de grande chaleur... idéal pour jouer au grand aire.
    j'espère qu'il ne pleuvra pas sinon c'est la douche assurée ...

• '