vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bon ba j'ai pas tout lu mais j'ai encore quelques pb avec mon pc, c'est gentil de s'inquiéter pour moi alors comment ça va bien tout le monde ?
bonjour tout le monde , ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf partoch fonctionne j'ai eu queques petits pbs de connexion hier ct général ou quoi .
bon ba j'ai bpc de lecture donc à toute :b...
[quote='crepesuzettes']salut la banana
et coucou vlps
dailleur, pourrait tu mexpliquer la signification de ces 4 lettre, parce que j'hésite toujours sur lordre dans lequel les mettre, et si je sav...
[quote='crepesuzettes']salut la banana
et coucou vlps
dailleur, pourrait tu mexpliquer la signification de ces 4 lettre, parce que j'hésite toujours sur lordre dans lequel les mettre, et si je sav...
au fait john ça donne quoi ta lettre de motiv'
kikou à toi Crep' alors tes vacances ça se passe bien ?
rebonjour tout le monde ,
ptite question pour snake à l'armée vous êtes en pénurie de vonlontaires
tablature Cendrillon de Téléphone
ouai "Cendrillon pour ses 20 ans..." très belle chanson
pour les accord on va dire que ça peut passer mais j'ai un peu de mal avec le rythme donc si quelqu'un pouvait me filer un ptit...
Cours ou pas ?
si tu peux prendre des cours moi je te le conseille vivement, commme l'on déjà dit Fish et Maia, ton prof t'apprendra les bonnes bases, il corrigera tes erreurs et pour le rythme d'une chanson c'est p...
bonjour John, alors ce premier jour de vacances, ça gratte bien
bonjour aussi à Crep', hé oui le temps c'est pas ça du tout mais bon je sens que le soleil va pas tarder à se montrer ...
bonjour tout le monde , un ptit coucou en speed car j'ai plein de pages à lire (vous avez bien poster ce week end )
tété
[quote='skoop'] [quote='julian-30']merci pour la tab scoop, désolé du retard pour le remerciement d'aileurs, pas de connexion depuis un moment.
Jeannox, j'avais cru comprendre ou lire que son pere est...
bon après une matinée ou j'ai bossé un peu (hé oui ça m'arrive ) la avec des collègue on va faire la fête dans un autre bureau 8-8 (trop dur la vie )
je vous ramène des trucs à boir...
bonjour l'elfe pas de casse, je viens juste de me remettre du rangement de ce matin alors on te touche à rien
salut ripper : la bouteille tu l'as souvent fait tomber vas-y je...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
yiabadabadou a écrit :
l'elfe a écrit :
maialuna a écrit :
|