vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2005 )
    l'album de jack johnson "in between dreams" wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    bon ba j'ai pas tout lu mais j'ai encore quelques pb avec mon pc, c'est gentil de s'inquiéter pour moi icon_cheesygrin wink alors comment ça va bien tout le monde ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    bonjour tout le monde wink , ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf partoch fonctionne bravo j'ai eu queques petits pbs de connexion hier smyleybleu ct général ou quoi icon_cheesygrin . bon ba j'ai bpc de lecture donc à toute :b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )
    [quote='crepesuzettes']salut la banana et coucou vlps dailleur, pourrait tu mexpliquer la signification de ces 4 lettre, parce que j'hésite toujours sur lordre dans lequel les mettre, et si je sav...
    [quote='crepesuzettes']salut la banana et coucou vlps dailleur, pourrait tu mexpliquer la signification de ces 4 lettre, parce que j'hésite toujours sur lordre dans lequel les mettre, et si je sav...
    au fait john ça donne quoi ta lettre de motiv' bump kikou à toi Crep' alors tes vacances ça se passe bien ? wink
    rebonjour tout le monde razz , ptite question pour snake wink à l'armée vous êtes en pénurie de vonlontaires icon_cheesygrin wink
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 01 août 2005 )
    ouai "Cendrillon pour ses 20 ans..." très belle chanson bravo pour les accord on va dire que ça peut passer mais j'ai un peu de mal avec le rythme smyleybleu donc si quelqu'un pouvait me filer un ptit...
  • Cours ou pas ? ( le 01 août 2005 )
    si tu peux prendre des cours moi je te le conseille vivement, commme l'on déjà dit Fish et Maia, ton prof t'apprendra les bonnes bases, il corrigera tes erreurs et pour le rythme d'une chanson c'est p...
    bonjour John, alors ce premier jour de vacances, ça gratte bien icon_cheesygrin bonjour aussi à Crep', hé oui le temps c'est pas ça du tout smyleybleu mais bon je sens que le soleil va pas tarder à se montrer smile_cool ...
    bonjour tout le monde wink , un ptit coucou en speed bump car j'ai plein de pages à lire (vous avez bien poster ce week end icon_cheesygrin )
  • tété ( le 01 août 2005 )
    [quote='skoop'] [quote='julian-30']merci pour la tab scoop, désolé du retard pour le remerciement d'aileurs, pas de connexion depuis un moment. Jeannox, j'avais cru comprendre ou lire que son pere est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )
    bon après une matinée ou j'ai bossé un peu (hé oui ça m'arrive icon_cheesygrin ) la avec des collègue on va faire la fête dans un autre bureau 8-8 (trop dur la vie smyleybleu wink ) je vous ramène des trucs à boir...
    bonjour icon_cheesygrin l'elfe pas de casse, je viens juste de me remettre du rangement de ce matin alors on te touche à rien violent2 icon_cheesygrin salut ripper : la bouteille tu l'as souvent fait tomber endesaccord1 vas-y je...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    l'elfe a écrit :
    yiabadabadou a écrit :
    ah ok!!!c'est elle!!!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui ! elle ressemble pas du tout à un pingouin smyleybleu je suis déçuuuue wink icon_cheesygrin
    ...

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    blackballoon a écrit :
    je crois que tu as 30 ans maia non? hum
    à je pensais 60ans icon_cheesygrin hi hi hi
    oh la garce !! wobble endesaccord1 tu verras toi.... je...

blackballoon a écrit :
    je crois que tu as 30 ans maia non? hum
    à je pensais 60ans icon_cheesygrin hi hi hi
    aucun respect pour nos ancêtres si c'est pas décevant tout ça icon_cheesygrin
    salut why' wink
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='whydontwe'] [quote='vlps']au fait tu es vacances en ce moment ? et ptite question tu fais de la gratte (ou de la basse ) et 20 ans de gratte smiley-guitar je pense avo...

maialuna a écrit :
    [quote='blackballoon']tu pourrais pas venir ranger ma chambre maia? icon_cheesygrin quote] hum pi quoi encore ?? !! tu as révé ma vieille icon_cheesygrin
    et après elle dit qu'elle ran...

whydontwe a écrit :
    [quote='vlps']au fait tu es vacances en ce moment ? et ptite question tu fais de la gratte (ou de la basse ) depuis combien de temps?
    Alors,dans l'ordre: non,gratte,20 an...
    Salut les filles wink , j'exagère pas du tout icon_cheesygrin on diras que c'est Yab qui a mis le bordel (ha les mecs violent2 icon_cheesygrin ) wink BlackB ça va très bien merci et toi ?

whydontwe a écrit :
    vi...j'ai ma petite idée à ce sujet...mais bon,pour l'instant,j'la garde pour moi,on sait jamais,des fois que je me gourre!!! icon_cheesygrin
    wink au fait tu es vacances en ce mom...

whydontwe a écrit :
    Bien,bien...et toi???toujours en plein glandouillage??? Au fait...tu crois qu'aprés Touyi,ya eu un autre enlèvement??? icon_cheesygrin
    hé ouai com d'hab, je glandouille au boulot (f...
    [quote='whydontwe']Salut à vous tous,bande de partochards invertébrés!!! bump bump bump ça pionce sec,ce matin,on dirait bien... icon_cheesygrin Salut vlps,la seule,déjà debout! C'est vrai qu'...
  • Demande de l'aide ( le 29 juillet 2005 )
    alors compote ça va mieux wink ?
    Bonjour tout le monde wink , merci à Maia et à Yab d'avoir fait la fermeture mais vous auriez pu ranger un peu, je vous dis pas le bazar icon_cheesygrin (j'ai glissé sur une bouteille, j'ai failli me caser une j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    et oui. Je tiens à le dire : vlps a les bras a la meme longueur que tout le monde ! et en plus elle en fait bonne usage chanteur
    que de compliments love (je rougis, je ...
    hé ouai le pingouin révèle son vrai visage icon_cheesygrin wink
  • Demande de l'aide ( le 28 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    ben il me semble que hier on a fait fuir personne ! et aujourd'hui non plus !.... quoique.... ils étaient pas si nombreux que ça pret de nous à la fin... sad
    c'est bien vr...
    [quote='maialuna']ha parce que en plus elles ont prit des photos...... smile_cool elle veulent vraiment nous dégouter icon_cheesygrin lol salut les filles, salut les gars, moi j'ai passé une méga bonne journée au s...

l'elfe a écrit :
    hey, vlps, on peut balancer les photos sur le forum???
    oui, pas de pb icon_cheesygrin wink
    [quote='touyi']Que dire ? icon_cheesygrin Un sejour vraiment tout ce qu'il ya de mieux, un kidnapping genial, même enflammé je dirais... wink Un hamster dame plus que toute mignone et comme je l'imaginai...
    [quote='l'elfe'] [quote='vlps']au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser...
    [quote='john2005']alors au menu ce soir il y a: entré -carrottes rappées avec sauce vinaigrette -salades sauce vinaigrette plats -roulé de veau avec pommes de terre sautées -épaule d'agneau ...
    au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser dehors et jouer de la gratte ...
  • Merci ( le 28 juillet 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='crepesuzettes']bonne idée de post!!! il est vrai que je te dois une fière chandelle, et je pense que je ne suis pas la seule, car ce site ma permis de rencontrer des gens s...
    contente de savoir que notre touyette a été libérez bravo
  • qui veut participer a notre association ?? ( le 28 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    mais c'est ou?
    bonne question icon_cheesygrin , donne nous plus de détails, vous avez des conserts en prévisions ??? wink
  • Les vacance à Zalex... ( le 28 juillet 2005 )
    bonne vacances wink , et surtout quand tu reviendras ramène nous du soleil smile_cool
    Bonjour tout le monde wink , Libérez TOUYI micro (la SNCF violent2 violent2 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )

iker a écrit :
    Je vois qu'il y toujours Maya et Vlps fidèle au poste... Bonjour a vous deux wink
    je repasse en coup de vent et un bonjour aussi à Iker icon_cheesygrin
    pas de pb, normalement c'est la porte de devant, et si vous ne trouver pas n'hésiter pas à m'appeler wink je pense même pouvair partir plus tôt et être là bas vers 16h15/30
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 juillet 2005 )
    - je joue depuis : 3 mois et demi - Mes chansons : "come as you are" nirvana "californication" rhcp "everybody hurts" REM "boulevard of broken...
    à partir du 12 septembre et pour 3 semaines bump
    en fait je bosse en même temps j'ai toujours un ptit oeil sur partoch, c'est fou le nombre de trucs que j'apprends sur la gratte smiley-guitar sur ce site et bien evidement glandouiller avec les partochard ...
    ça va la miss, au fait je constate que tu es devenu une star du forum bravo
    Bonjour tout le monde wink alors ça va bien ? icon_cheesygrin
  • Mais c'est qu'on est le 27 juillet ! ( le 27 juillet 2005 )
    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire icon_cheesygrin bravo Darth wink

• '