vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    bon ba moi je vais aller déjeuner, a toute bump
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( [size='7']surtout ...

l'elfe a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( surtout jeannox )icon_cheesygrin ,
    o...

maialuna a écrit :
    je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( surtout jeannox )icon_cheesygrin ,
    ouuuuuuuuuuuuuuuuh y'a de :lo...

maialuna a écrit :
    Mais on s'aime !! razz enfin ptete qu'elle, elle m'aime pas, mais moi je l'aime bien.... smile
    mais si je t'aime bien wink bump copine poisson icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    maialuna a écrit :
    Sale taureau ! violent2 icon_cheesygrin
    Ca va pas recommencer ?!! Aimez vous ! sale poisson violent2 icon_cheesygrin
    bravo et pis Maia le poisson j'ai p...

cyrille.t a écrit :
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    hé bien c'est réussi !!!, moi le dessin ...

maialuna a écrit :
    moi non plus...je suis meme encore plus nulle qu'en maternelle icon_cheesygrin
    ça m'étonne pas d'un poisson violent2 icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti.
    hé bien c'est réussi !!!, moi le dessin j'ai pas évolué après la maternelle smyleybleu icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Coucou Vlps glandeuse !! icon_cheesygrin la forme !! et toi ? pas trop dur la torture ?
    oui ça va à part que j'ai un peu de boulot mais ça va je gère smile_cool pour la torture d'hier ...
    bonjour copine Touyi, ça va ? wink super tes dessins Cyrille.t bravo
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='vlps']areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel bump rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes endesaccord3 bravo
    ...
  • papis rockeur ( le 08 juillet 2005 )
    j'ai vu les Scorpions en concert dernièrement et ils tiennent encore bien la route bravo chansons micro , mise en scène 8-8 : j'ai vraiment passé un excellent momen...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 juillet 2005 )
    areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel bump rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes endesaccord3 bravo
  • corde cassée au secours !!! ( le 08 juillet 2005 )
    merci de tout vos conseils smile , je suis allé au magazin et le vendeur me l'a changé (hé oui Angeldadou c'était une petite corde smiley-guitar ), maintenant je sais comment il faut faire (je ne dit pas que ...
    bonjour Whydont' wink

iker a écrit :
    Attention ch'tit pingouin de ne pas te faire detronner. Bon d'accord il y a encore de la marge!! icon_cheesygrin
    non pas question de me faire détroner endesaccord1 smyleybleu , [size='18']je su...
    me tenir au courant de l'actualité (surtout tout ce qui est politique) pour tenir les autres au courant bump donc je lis pas mal de journaux, magazines... (je bosse dans un service de presse dans ...

maialuna a écrit :
    Salut copine icon_cheesygrin ca va bien ce matin?
    très bien merci et toi ? (la mer est basse icon_cheesygrin hammer ok c'est nul mais il est pas encore 11h) , j'aurai pu venir vous faire ...
    bonjour tout le monde wink , Maia violent2 wink , l'elfe, Pau (Bravo pour ton Bac bravo ), Cassidy, Jeannox (merci pour ta ptite chronique bump cycliste), Patacol, webmaster et ma grande Copine...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    tu habite où déjà Iker ? tu fais quoi ce soir ? love love bon faut que finisse de rédiger ce texte hammer et Cro c'est pas bien de balancer (oui je begaye icon_cheesygrin wink )
    bon ba mon temps de glandouille est terminé, je dois aller bosser bump au fait Iker tu es bon à marier love
    [quote='patacoldemars'] [quote='vlps'] [quote='iker']Pffffffffffffffffff!!! je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume" Bref je m'eclate cet...

iker a écrit :
    Pffffffffffffffffff!!! je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume" Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin
    avec le te...

croquette a écrit :
    Y a plus personne ? sad
    si je suis là wink
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 07 juillet 2005 )
    des mentos icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin la t'as pas tort mémère, on donne parfois l'impression de ne pas comprendre, mais faut pas croire, c'est juste pour mieux tromper l'ennemi violent2
    t...
    [quote='touyi']Pour Maya : Poisson : A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez ...

maialuna a écrit :
    snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil ! razz
    insensible smyleybleu , tu peux pas avoir de larmes vu tu es noyé dedans hammer icon_cheesygrin (ok c'est nul je ferrais...
    [quote='maialuna']Les taureaux, c'est vrai, quand ils sont partis on ne les arrete plus...mais alors !!! pour démarrer.... ils prennent leur temps ! icon_cheesygrin bonjour la lenteur! d'abord quand on leur exp...

touyi a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2
    oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer )b...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna'] tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2
    oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer ...

maialuna a écrit :
    tu te sens seule Vlps?? sad c'est normal, tu l'es violent2
    oh la vilaine qui a mauvaise haleine icon_cheesygrin (bon ok c'est pas c'est nul hammer )ba oui tu es un poison violent2 ...
    moi aussi c'est clair j'aime pas trop les trucs à l'arache mais des fois c'est marrant icon_cheesygrin
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 07 juillet 2005 )
    le webmaster à tout dit bravo

croquette a écrit :
    Hey !!! ben où est ce qu'il est passé le jeu de Vlps ?? Je suis bigleuse ou quoi, je le trouve plus ?? hum
    et oui ils ont abandonnés icon_cheesygrin , j'suis trop forte, qui s'y f...
    [quote='maialuna']Non non jeannox, c'est l'horoscope du pélerin magasine, tu n'avais pas reconnu ?? icon_cheesygrin Horoscope spécial touyi et vlps: smile_cool Taureaux violent2 Vous avez un coté obstin...
    bon je vais manger à toute (hé oui faut que je prenne des forces, ça a faim un pingouin qu'on torture icon_cheesygrin )
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 07 juillet 2005 )
    c'est vrai que si tu vas à tes cours avec un peu de stress c'est normal mais là pour toi c'est plus que du stress. je pense que ses méthodes ne te correspondent pas, ça veut pas dire que se sont de ma...
    merci pour l'info Touyi wink cher camarades pingouines et pingouins de partoch nous resisterons à cette torture bravo et ne se laissera pas faire hammer (c'est dangereux un pingouins qui mo...

jeannox a écrit :
    [quote='croquette'] [quote='patacoldemars']C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin
    Je crois que je le connais ce ...
    un gros M.... pour Pau icon_cheesygrin je sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un "attentat" (explosion / plusieurs morts) à Londres hum
    ayé on ne m'appelle plus pour bosser violent2 sinon je mors hammer que je puisse glander smile_cool quelques minutes là sur partoch bump hummmm on parle de resto et c'est toi qui invite Cro (tu es...
    [quote='touyi'] hum hum Mais ya deja pleins de monde la !! Bonjour a tous : Las, Cassy, Pau ( une rangé de bisoux ! ) , Iker, Vlps, Maya, Coquinette, et ceux que je viens d'oublier !! icon_cheesygrin ...

maialuna a écrit :
    Et quand est ce qu'on verra ta tete à toi vlps ??? hum icon_cheesygrin
    ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge endesaccord1 car il va falloir me guider pour que je puisse la mettre...

iker a écrit :
    Vlps, fais "F5" sur ton clavier, et tu verras apparaitre le visage de Maya en avatar wink
    mon sauveur heureusement que tu es là Iker love wink car j'aurai jamais trouvé t...

iker a écrit :
    , Maya (d'où j'ai apperçu son visage!! content de te connaitre Maya. wink
    ba je sais pas c'est peut-être pas de toi qu'il parle (c'est le matin je suis pas encore bien ré...
    coucou ma ptite Cro wink alors réveil difficile hammer au fait Maia ou as tu posté ta photo ? icon_cheesygrin
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 07 juillet 2005 )
    sympa ce ptit coucou qui vient du mexique wink donc buen vacaciones bump
  • Pour ceux qui veulent souhaiter un bon annif à Croquette ( le 07 juillet 2005 )
    bon anniv' (mais alors vraiment en retard hammer ou super en avance icon_cheesygrin )

• '