vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='maialuna']
je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( [size='7']surtout ...
o...
l'elfe a écrit :
[quote='vlps'] [quote='maialuna'] je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( surtout jeannox ) , |
ouuuuuuuuuuuuuuuuh y'a de :lo...
maialuna a écrit :
je profite d'ailleurs de ce petit moment d'effusion pour dire que j'aime bien tout le monde ici ( surtout jeannox ) , |
mais si je t'aime bien copine poisson
maialuna a écrit :
Mais on s'aime !! enfin ptete qu'elle, elle m'aime pas, mais moi je l'aime bien.... |
et pis Maia le poisson j'ai p...
touyi a écrit :
maialuna a écrit :
|
hé bien c'est réussi !!!, moi le dessin ...
cyrille.t a écrit :
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti. |
ça m'étonne pas d'un poisson
maialuna a écrit :
moi non plus...je suis meme encore plus nulle qu'en maternelle |
hé bien c'est réussi !!!, moi le dessin j'ai pas évolué après la maternelle
cyrille.t a écrit :
la femme de profil j'ai travaillé dessu plus d'un mois. c'est mon dernier sorti. |
oui ça va à part que j'ai un peu de boulot mais ça va je gère
pour la torture d'hier ...
touyi a écrit :
Coucou Vlps glandeuse !! la forme !! et toi ? pas trop dur la torture ? |
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
...
maialuna a écrit :
[quote='vlps']areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes |
papis rockeur
j'ai vu les Scorpions en concert dernièrement et ils tiennent encore bien la route chansons , mise en scène 8-8 : j'ai vraiment passé un excellent momen...
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes
corde cassée au secours !!!
merci de tout vos conseils , je suis allé au magazin et le vendeur me l'a changé (hé oui Angeldadou c'était une petite corde ), maintenant je sais comment il faut faire (je ne dit pas que ...
non pas question de me faire détroner , [size='18']je su...
iker a écrit :
Attention ch'tit pingouin de ne pas te faire detronner. Bon d'accord il y a encore de la marge!! |
me tenir au courant de l'actualité (surtout tout ce qui est politique) pour tenir les autres au courant donc je lis pas mal de journaux, magazines... (je bosse dans un service de presse dans ...
très bien merci et toi ? (la mer est basse ok c'est nul mais il est pas encore 11h) , j'aurai pu venir vous faire ...
maialuna a écrit :
Salut copine ca va bien ce matin? |
bonjour tout le monde , Maia , l'elfe, Pau (Bravo pour ton Bac ), Cassidy, Jeannox (merci pour ta ptite chronique cycliste), Patacol, webmaster et ma grande Copine...
tu habite où déjà Iker ? tu fais quoi ce soir ?
bon faut que finisse de rédiger ce texte
et Cro c'est pas bien de balancer (oui je begaye )
bon ba mon temps de glandouille est terminé, je dois aller bosser
au fait Iker tu es bon à marier
[quote='patacoldemars'] [quote='vlps'] [quote='iker']Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cet...
avec le te...
iker a écrit :
Pffffffffffffffffff!!! je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume" Bref je m'eclate cette aprem!!! |
happy birthday a tous
t...
maialuna a écrit :
la t'as pas tort mémère, on donne parfois l'impression de ne pas comprendre, mais faut pas croire, c'est juste pour mieux tromper l'ennemi |
happy birthday a tous
[quote='touyi']Pour Maya :
Poisson :
A part nager dans une eau qui vous sert de tout ( vraiment tout ) et faire des pauvres bulles avec ce qui vous sert de bouche, rien n'attire les autres chez ...
happy birthday a tous
insensible , tu peux pas avoir de larmes vu tu es noyé dedans (ok c'est nul je ferrais...
maialuna a écrit :
snif, c'est beau l'amitié....j'en ai la larme à l'oeil ! |
happy birthday a tous
[quote='maialuna']Les taureaux, c'est vrai, quand ils sont partis on ne les arrete plus...mais alors !!! pour démarrer.... ils prennent leur temps ! bonjour la lenteur! d'abord quand on leur exp...
happy birthday a tous
oh la vilaine qui a mauvaise haleine (bon ok c'est pas c'est nul )b...
touyi a écrit :
[quote='vlps'] [quote='maialuna'] tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es |
happy birthday a tous
oh la vilaine qui a mauvaise haleine (bon ok c'est pas c'est nul ...
maialuna a écrit :
[quote='vlps'] [quote='maialuna'] tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es |
happy birthday a tous
oh la vilaine qui a mauvaise haleine (bon ok c'est pas c'est nul )ba oui tu es un poison ...
maialuna a écrit :
tu te sens seule Vlps?? c'est normal, tu l'es |
moi aussi c'est clair j'aime pas trop les trucs à l'arache mais des fois c'est marrant
et oui ils ont abandonnés , j'suis trop forte, qui s'y f...
croquette a écrit :
Hey !!! ben où est ce qu'il est passé le jeu de Vlps ?? Je suis bigleuse ou quoi, je le trouve plus ?? |
happy birthday a tous
[quote='maialuna']Non non jeannox, c'est l'horoscope du pélerin magasine, tu n'avais pas reconnu ??
Horoscope spécial touyi et vlps:
Taureaux
Vous avez un coté obstin...
bon je vais manger à toute (hé oui faut que je prenne des forces, ça a faim un pingouin qu'on torture )
esque j'ai un bon prof ?
c'est vrai que si tu vas à tes cours avec un peu de stress c'est normal mais là pour toi c'est plus que du stress. je pense que ses méthodes ne te correspondent pas, ça veut pas dire que se sont de ma...
merci pour l'info Touyi
cher camarades pingouines et pingouins de partoch nous resisterons à cette torture et ne se laissera pas faire (c'est dangereux un pingouins qui mo...
Je crois que je le connais ce ...
jeannox a écrit :
[quote='croquette'] [quote='patacoldemars']C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" |
un gros M.... pour Pau
je sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un "attentat" (explosion / plusieurs morts) à Londres
ayé on ne m'appelle plus pour bosser sinon je mors que je puisse glander quelques minutes là sur partoch
hummmm on parle de resto et c'est toi qui invite Cro (tu es...
[quote='touyi']
Mais ya deja pleins de monde la !!
Bonjour a tous : Las, Cassy, Pau ( une rangé de bisoux ! ) , Iker, Vlps, Maya, Coquinette, et ceux que je viens d'oublier !! ...
ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge car il va falloir me guider pour que je puisse la mettre...
maialuna a écrit :
Et quand est ce qu'on verra ta tete à toi vlps ??? |
mon sauveur heureusement que tu es là Iker car j'aurai jamais trouvé t...
iker a écrit :
Vlps, fais "F5" sur ton clavier, et tu verras apparaitre le visage de Maya en avatar |
ba je sais pas c'est peut-être pas de toi qu'il parle (c'est le matin je suis pas encore bien ré...
iker a écrit :
, Maya (d'où j'ai apperçu son visage!! content de te connaitre Maya. |
coucou ma ptite Cro alors réveil difficile
au fait Maia ou as tu posté ta photo ?
Pour ceux qui veulent souhaiter un bon annif à Croquette
bon anniv' (mais alors vraiment en retard ou super en avance )
↑ |