the duck sur le forum
↓ |
Guitares Fame Forum
J'attends avec impatience
J'hésite à leur envoyer un mail pour demander ce que ça v...
zilch a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']j'ai envoyé un mail...je vous tient au courant ! |
Amplification pour jouer en groupe
Ils sont chacun excellents, mais le Fame est un peu plus cher (en 2X12, il y a 200€ de différence). Le peavey est, à mon avis, plus polyvalent que le Fame et les sons clairs sont vraiment impressionna...
Amplification pour jouer en groupe
Si tu as 500€ hésite pas, le valve king 212 est fait pour toi. Des lampes à ce prix là, c'est incroyable et en plus, je viens de lire un essai et il est plutôt élogieux.
GUITARE BILLIE JOE
Il s'agit de la marque "bas-de-gamme" fabriquée exclusivement pour Music Store. Bien que bas d...
Dreamslayer a écrit :
Mais qu'est ce que cette marque the duck ? j'en ai jamais entendu parler. |
Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore?
Je sais que c'est pas une guitare typique métalleux, mais elle a un son éééénnnnnaurmmmmmeee.
http://www.music-store-koeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_188_GIT0000798-000/0/0/...
GUITARE BILLIE JOE
Dans le bas de gamme de qualité, il y a ça qui n'est vraiment pas mal du tout :
http://www.music-store-koeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_77_GIT0003307-003/0/0/0...
http://www.m...
ampli 15w : marshall, roland, line 6 ou
Je peux te conseiller le H&K edition blue 15R que je possède et qui est un excellent ampli tant en clean qu'en overdrive. Lorsque nous l'avons acheté, le soliste et moi, nous avons testé tous les ampl...
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
Mais non, ni révisionnisme, ni radotage, mais simplement provoc ou étroitesse d'esprit. En tout cas, s'il faut en croire le contenu, le nullissime Lennon déteint pas mal sur l'auteur...
[quote='rdilhac']Sans aucun doute Mc Cartney...les beatles, c'est principalement lui...la quasi totalité des compositions sont de lui...c'est assez hallucinant de voir le sondage qui montre que Lennon...
Guitares Fame Forum
Donc pour résumer, Corey me demandait d'...
zilch a écrit :
[quote='the duck'] [quote='corey-le-bourrin']on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! |
Guitares Fame Forum
[quote='corey-le-bourrin']en gros: si j'en commande un je suis dans le caca pasque ya plus de stock, et je suis obligé de payer plus cher...??
c'est cher 555 euros pour moi, je suis un pauvre lycée...
Guitares Fame Forum
Ca veux dire qu'ils sont en rupture de stock actuellement, mais, renseignements pris, ils vendent encore et plus que jamais d'ailleurs du Fame. L'explication étant que ces amplis ont un tel succès qu'...
Guitares Fame Forum
Je vois bien votre impatience et je suis désolé de vous décevoir.
Donc...
corey-le-bourrin a écrit :
on va avoir un compte rendu de Duck, espérons qu'il a ttrouvé les tout lampe ! |
Guitares Fame Forum
[quote='syle']
Ah, c'est pratique d'avoir sous la mein un The Duck qui habite près de Cologne et qui peut essayer tout ça et nous tenir au courant !
Et en plus, quand on a eu la ...
Guitares Fame Forum
Les guitares Fame sont fabriquées en Allemagne pour l'exclusivité de Music Store qui se fait un point d'honneur à vendre des produits de qualité supérieure à des prix défiant toute concurence. Il s'ag...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
[quote='quipro']Un truc que je me suis tjr demandé, les stones et les beatles était rivaux musicalement, mais est-ce que malgré tout, il y avait une bonne entente entre les membres des deux groupes ? ...
Ouaip, c'est vrai ça l'alcool et la déprim' et en plus si Dion et Fabian s'y mettent... Ouaille la recru des suicides...
[quote='syle'] [quote='chevrotyne']dis donc j'ai vu macca ya pas logtemps a la telé, bien conservé!!
a part sa voix qui na pas resister aux effets du cana!
ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il a t...
syle a écrit :
chevrotyne a écrit :
[quote='syle']Perso, mon préféré, c'était Georges Harrisson...
Avec uin gros sentiment de frustration car on n'a jamais laissé ce type s'exprimer pleinement au sein des Beatles. Il avait affaire à l'...
quipro a écrit :
bigbass a écrit :
Plutot beatles ou rolling stones?
[quote='ben69210'] [quote='the duck']L'album, non officiel, dont Mannoroth parle a plusieurs titres : The Beatles Featuring Tony SHERIDAN, The Savage Young Beatles, Beatles Black Album et j'en oublie c...
j.pellissier a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='annakin13'] [quote='bigbass']...
Allez, j'ose la comparaison, ils ont été aux Beatles ce que Jagger et Richards aux Stones c'est-à-dire le minimum indispensable pour que leu...
[quote='syle']"l'événement déclencheur" qui a conduit à l'éviction de Pete Best est assez fun : il avait osé tirer la langue au public...
Trop rock and roll attitude pour l'époque, ça lui a été...
[quote='annakin13'] [quote='mannoroth91']non mais c'était juste pour faire de l'humour (bon maintenant j'ai compris : faut pas rigoler avec ça ) Enfin ça aura eu le mérite de faire un p'tit rapp...
quipro a écrit :
mannoroth91 a écrit :
Excuse Quipro, je sais, balancer deux fois d'affilée ça se fait pas mêm pour rire Désolé
quipro a écrit :
quipro a écrit :
artichaut a écrit :
Que de questions !
Les jeunes aimaient bien Lennon car il montrait une image de rocker pur et dur, de révolté et les jeunes filles aiment les révoltés. Ce gars était entouré, déjà à Liverpool, d'un...
[quote='annakin13']Oui, Lennon, sûr. "Les Beatles sont plus important que Jesus Christ" c'est lui, "Les premiers rangs peuvent applaudir, les balcons peuvent agiter leurs bijoux", c'est lui aussi. Et ...
annakin13 a écrit :
quipro a écrit :
[quote='annakin13']Je vais etayer ma réponse un peu courte. L'idée de l'album concept vien de Paul McCartney, le titre aussi, inspiré par les noms à rallonge des groupes californiens de l'époque. Sur ...
chevrotyne a écrit :
Ouai, bien vu, je n'ai pas cité Deacon car, étant le plus discret, il ne servait pas ce que je disais. Concernant ta phrase, je l'ai parfaitement comprise parlant courament anglais (pourtant, je ne va...
Ah ouai ? Pouquoi une chanson de Queen alors en bas de ton post si t'aime pas les vedettes ? Parce que, excuse moi, mais Freddy MERCURY, Brian MAY et Roger TAYLOR comme archétypes de la vedette, on n'...
Et alors les gars ? La source est tarie ? Plus rien à dire sur ces deux monuments de l'histoire du rock quie sont les Stones et les Beatles ? Snif
Qu'elle est votre Gibson préfèré ???
J'ai mis SG parce qu'iln'y a pas la gamme ES dans le sondage, ma préférée étant de loin la ES335 (guitare d'Alvin Lee)
[img]http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_44_GHALB_32_GIT0002787-000/...
Bin moi, j'ai mis lennon. Mais je trouve ce sondage mal fait car il y manque l'option "les quatre", celle que j'aurais choisie.
Et bien moi, c'est Lennon ET McCartney pour tout ce qu'ils ont fait (ensemble ou en solo).
[quote='bigbass']
Plus haut, the duck parlait d'Ob-la-di Ob-la-da. Le joueur de congas qui a inspiré la chanson s'appelait Jimmy Scott, un Nigérian qui a effectivement participé aux sessions Begga...
[quote='0guitare0']il ne faut pas voir cette traduction comme de la jalousie envers les beatles.je ne sais pas pourquoi ils ont traduit les textes, mais en sachant que M, jeanne cherhal, arthur H et l...
T'as raison Bigbass, l'important, c'est que ça sonne et le public anglophone ne s'y est d'ailleurs pas trompé. Il n'y a que nous, les franco, à vouloir tout comprendre, tout disséquer en laissant de c...
Eh bien, désolé de vous décevoir, mais cette chanson (Drive my Car) est super bien ficelée au niveau des paroles et, en plus, elle est pleine d'humour. Suffit de la comprendre.
En attendant, qui a ...
' |