the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 septembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Maxwell's silver hamer
    ouaou ! des super grattes les Hamer ! pour les paroles cucul je pensais a "she loves you yeah yeah yeah, bungalow bill...beaucoup...
    [quote='annakin13']"Maxwell Silver Hammer" est une élucubration, certes, mais c'est pardonnable lorsque on écoute la triplette finale "golden slumbers/carry that weight/the end" du même Macca (+ la pe...
    [quote='bigbass'] [quote='the duck'] je n'ai jamais trouvé les paroles des Beatles nunuches ou cucul (sauf, peut-être, quelques élucubrations de Macca [ Maxwell's silver hamer ] pour n'en c...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 02 septembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']annakin, tu as plutot bien résumé la question !!! je me repadd e en ce momnet les grandes chansons des beatles, c'est a dire la compil Bleue et le white album....ils...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )
    Ouaip mon gars, God himself ! Pour exemple, le concert pour le Bengla Desh (George HARRISON). Clapton, complètement défoncé a été incapable de jouer While My Guitar Gently Weep sur scène...
    Et les gars, les gars où allez vous ? Il ne s'agit nullement de faire l'apologie de la drogue et on sait tout le mal que cela peut apporter. En parlant des expériences sous acides des Beatles, je ne g...

syle a écrit :
    [quote='the duck'] Leur autre grande révélation a été (en 1964, à Paris) d'écouter un album de Bob DYLAN. Cela leur a ouvert des perspectives
    Ca leur a ouvert les bronches a...
    [quote='syle'] [quote='bigbass']Bon ben Duck, c'était plutôt sympa, cette confrontation d'idées. Le prochain débat : l'influence de Marianne Faithful dans la discographie des Stones ! smyleybleu @...
    Ah, sacré Revolution 9 qui a fait tant de discussions à sa sortie et qui en fait encore aujourd'hui. Ce morceau (?) est un morceau de Lennon qui essayait de se dédouaner du titre de Prince de la Pop q...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 29 août 2006 )
    Bin non, le vrai problème, qui a pourri tout, c'est d'abord le fric. A la mort de Brian EPSTEIN aucun des 4 Beatles ne connaissait exactement sa fortune. Paul a voulu, parce que c'était nécessaire, s'...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 août 2006 )
    Ouai, bien vu. Mais là, faudra faire appel au maître es-Stones, Mister Syle himself. Par contre, je pourrais parler de l'influence des Beatles sur les Stones.
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 27 août 2006 )
    Oui Bigbass, tu as assez raison car, à cette époque existaient quantité de groupes qui ont disparu en laissant, certaines fois, des traces que l'on entend encore aujourd'hui sans plus savoir de qui c'...
  • Musique Beatles ( le 26 août 2006 )

james_allen_hendrix a écrit :
    Ah il y en a bien trop. Et athena, Lady madonna c' est de Fats Domino (à moins que lui-même ne l' ait aussi reprise).
    Et non c'est pas Fatsy Domino, Lady Madon...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 26 août 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='the duck'] [quote='bigbass'] Pour les Beatles, ils ont surtout marqué durablement à partir de Revolver, quand George Martin s'est joint à eux.
    Grosse, très gross...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 25 août 2006 )

bigbass a écrit :
    [ Il pensait peut-être à Yellow Submarine ou Obladioblada qui n'est effectivement pas ce qui s'est fait de mieux.
    D'accord, c'est pas ce qu'on fait de mieux, et pourtan...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 25 août 2006 )

bigbass a écrit :
    Pour les Beatles, ils ont surtout marqué durablement à partir de Revolver, quand George Martin s'est joint à eux.
    Grosse, très grosse erreur. Georges MARTIN est le pro...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 19 août 2006 )

stan tourist a écrit :
    Beatles ou Stones?? Kinks, parce que les textes de Ray Davies sont géniaux.....
    Ah les Kinks, quel groupe et quelle inventivité. Je les écoute toujours avec nostal...
    [quote='artichaut'] Par contre ils ont écrit des chansons qui paraissent banales en version originale, mais qui reprises par d'autres artistes (comme I Want You par Noir Désir ou Wild Honey Pie par l...
    [quote='artichaut']Pour moi c'est les Stones sans hésiter A part Helter Skelter, Sergeant Pepper's ou Come Together, les Beattles ça m'évoque plutôt les comptines de la maternelle (mais je connais ...
  • Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album ! ( le 31 juillet 2006 )
    J'aime bien leur dernier album qui est assez représentatif de leur carrière et qui revisite un peu toutes les différentes périodes, un peu comme un résumé, mais qui réécrit l'histoire.
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 31 juillet 2006 )
    Ah l'éternel débat! John, Paul ? Paul, John ? Moi je crois qu'en fait, il y avait surtout John ET Paul ou Paul ET John si vous préférez. L'un était le mentor de l'autre et chacun essayait toujours de ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 juillet 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Nirvana ? j'en doute, Cobain etait marié
    John Lennon aussi ...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 30 juillet 2006 )

chevrotyne a écrit :
    eh bon, le truc du viole, bon, deja , c'etait pas vraiment un viol, et jdois avouer que pratiquement tous les groupes musicaux ont fait, ou font ca
    Eh oui, je ne parle p...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 30 juillet 2006 )
    Ouaip, sans oublier George qui a fait quelques chefs d'oeuvre aussi (Something par exemple). N'empêche, le couple Jagger-Richards, c'est pas mal non plus...
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 28 juillet 2006 )
    J'aime beaucoup Beggar's Banquet et Sticky Fingers, mais aussi le live Handsome Girls.
  • votre préféré de U2 ( le 28 juillet 2006 )
    With or Without you, parce qu'il n'y a rien d'autre, sinon Where the Streets Have no Name, Bullet the Blue Skye, Who's Gonna Ride Your Wild Horses, Pride, ... sont ausi des grandes chansons.
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 28 juillet 2006 )
    [quote='chevrotyne']arrete imji, jvieu bien etre circonci mais mick jageer est laid!!! c prouvé scientifiquement!!! en tout cas, ca veut dire que le succes rambo ( rend beau!!) jeu de mot!! icon_cheesygrin vo...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 juillet 2006 )
    [quote='syle']T Par contre, si tu veux me chambrer à ton tour, je te donne une arme ultime : le concert des Stones "Out on Bail" de 1978... sad Mais bon, c'est leur seul vrai faux pas... [/quote...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 juillet 2006 )
    Effectivement et merci Syle, tu es mon mentor wink
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 27 juillet 2006 )
    [quote='syle'] Par contre, si l'on commence à parler de scène, là, les Stones prennent 15 longueurs d'avance... J'ai trouvé le disque d'un concert des Beatles, enregistré au Budokan de Tokio le 2 ju...
  • Votre album préferé de Queen ? ( le 27 juillet 2006 )
    Personnellement, et c'est mon côté rock qui parle, c'est Sheer Heart Attack et aussi le live à Wembley en 1986.
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 27 juillet 2006 )
    J'ai personnellement voté pour Brian car je trouve que c'est le musicien le plus cultivé musicalement au sein de la formation Stones pendant les années 60. C'est lui qui a amené quantités de sonnorité...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 26 juillet 2006 )
    Les deux, ils sont aussi important, tant les Stones que les Beatles, dans l'histoire de la musique. Chaque groupe dans son style a amené son eau au moulin. Je suis un fan des Beatles, un vrai, ...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 26 juillet 2006 )

syle a écrit :
    [quote='chevrotyne']si quelqun pouvait mexpliquer lhistoire de la guitare de keith richards et de jimi hendrix, ca serait cool!!
    Facile : Hendrix a débarqué en Angleterre pour v...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 25 juillet 2006 )
    [quote='tom richards']Vous pensez vraiment qu'ils font tout ca pour la tune!? Ils sont tous plein au as! Mick jagger a un chateau en france... Et un peu que tu respectes, ceux qui te degoute...
    [quote='led zep' fan'] [quote='james_allen_hendrix'] [quote='fizz']Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King L...
    [quote='led zep' fan']un exemple, Ils ont des milliers d'objets a leurs effigies!!!!! si sa c'est pas etre commerciale??!! Sinon le fait de les voir encore sur scene me degoute un peu, voir des vieux...

led zep' fan a écrit :
    et puis faut ce le dire les rolling stones c'est et c'était commeme avant, plus une machine a fric qu'un groupe qui joue rien que pour le plaisir de jouer.
    Ouai, il...
    [quote='led zep' fan']Dernierement, j'ai vu un reportage sur eux sur M6 je croit, l'emission CAPITAL, et bah putin, je pensait pas que les rolling stones étaient aussi glocks que sa, putin serieux pen...
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 24 juillet 2006 )
    Allez les fans, une petite vidéo qui devrait vous plaire: http://media.putfile.com/Led-Zep---Stairway-to-heaven--Concert Bon sang que c'est bon!!!!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 18 juillet 2006 )
    Bon, pour alimenter le débat au niveau des Beatles et de la pop music. Dans les années 60, le vocable pop englobait tout ce qui était commercial et le vocable rock se rattachait plus à la scène underg...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 23 mai 2006 )

denis01 a écrit :
    euh reponse a the duck ou un truc comme ca , le concert en belgique est pas supprimé en tout cas ils l'ont pas affichés
    Euh réponse à Denis01 ou un machin comme ça, le con...
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 20 mai 2006 )
    Oui, d'accord avec toi l'AD15-VT est supérieur, et de loin, au H&K. Seulement, il n'y en avait pas en magasin et nous avons essayé le VR15 [img]http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_GECO...
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 20 mai 2006 )
    Quand, au niveau de mon groupe, nous avons décidé d'acheter un petit 15W pour les échauffements, nous avons essayé tous les 15 watts dispos chez Music Store. Il est vrai que le Roland est pechu et...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 17 mai 2006 )

syle a écrit :
    [quote='miliouz']Perso les stones, c'est pas mal. Mais y faudraient vraiment qu'y arretent avant d'etre risible, si c'est pas deja fait...
    On voit que tu n'as jamais été les v...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 14 mai 2006 )
    Oui, Syle, je me disais bien que tu allais débarquer sur un tel post. D'accord avec toi, quel groupe! Franchement, je crois que je les apprécie autant que les Beatles (si si c'est compatible, je vous ...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 14 mai 2006 )
    Etant fan des Beatles, j'ai découvert les Stones beaucoup plus tard et j'adore littéralement. Quelle pèche ils ont et pour répondre à un post précédent, j'aime assez leur dernier album qui est, un peu...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 14 mai 2006 )
    [quote='annakin13']Oubliez "Please Please me" et "With the Beatles", leur age vénérable supporte mal l'usure du temps, malgré quelques morceaux qui méritent le détour. Et on sent un peu trop l'album v...
  • marshall valvestate 100 VR...??? ( le 23 avril 2006 )
    A mon avis, mieux que le Marshall (point de vue fiabilité) et moins cher c'est pas difficila à trouver. Pour le type de musique que tu cites, le Fender FM212R te conviendra parfaitement. De plus, i...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 16 avril 2006 )
    [quote='las'] [quote='syle'] [quote='alexom93']goupe mythique c'est vrai mais perso les beatles apart quelques musique comme let it be par exemple on marquer l'histoire de la chanson mai le reste pas t...

• '