the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Accord FA ( le 29 juillet 2007 )
    [quote='marcus06']Salut! J'aimerais savoir s'il est possible de faire un accord de FA de cette maniere (Tx3211)?, c'est à dire jouer avec le pouce la corde mi grave et placé un barré avec l'index sur ...
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Je suis d'accord avec toi. La fabrication en Corée n'est pas signe de mauvaise fabrication, quantité de marques (Fender, Epiphone, Custom 77, ...) font fabriquer leurs instruments là et les finitions ...
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    Ouaip, une nouvelle marque française fabriquée en ... Corée.
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 28 juillet 2007 )
    Bin moi,je trouve pas cette idée "intéressante". Une chaine HIFI n'a pas les mêmes impédances qu'une guitare électrique et les baffles ne sont pas fait pour cela, donc on risque de n'avoir qu'un so...
  • conseil d'achat pour débuter ( le 28 juillet 2007 )
    Yamaha, il y a du tout bon, et puis de l'exécrable. Dans ton budget,je crains que ce ne soit pas le tout bon. Voici la liste dans la gamme des 100-200€ chez Music Store http://www.musicstorekoel...
  • conseil d'achat pour débuter ( le 28 juillet 2007 )
    A tout choisir, je préfèrerais de loin la cort à la fender (ils ne sont pas terribles en acoustique). Maintenant, pour pouvoir être plus précis et répondre à ton attente, si tu nous donnais une pet...
  • Quel ampli 15w? ( le 28 juillet 2007 )

syle a écrit :
    [quote='kst64']oui oui je connais syle. Syle t'en penses quoi du hugues et kettner 15w blue par rapport au vox DA15 ?
    Objectivement, les deux sont très bons... Les meilleur...
  • Simulation d'ampli (V-amp 2) ( le 28 juillet 2007 )
    Certes non, pour avoir un son correct,il faut passer le V-amp sur un ampli. Cela semble évident ! Comme tu dis,un pré-ampli colore le son, mais le niveau de sortir est trop faible, il doit donc rep...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 28 juillet 2007 )

syle a écrit :
    [quote='quentin-skate']Pourtant sur le lien que tu ma montré il coute 198€ alors que le peavey fait 298€! Et de toute façon le Celestion V30 n'est pas en stock
    Ah oui, exact,...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 28 juillet 2007 )
    Bien entendu, toutes les Epiphone sont vendues en France, mais aussi chez Thomann et chez Music Store http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 27 juillet 2007 )
    Si, si, cool ! Le lien que je t'avais envoyé reste valable puisque la sélection 300-500€ reprend autant les acoustiques que les électro-acoustique. Maintenant, si ton budget n'est pas trop serré...
  • Un petit preampli ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='syle'] [quote='the duck']Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel. Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certain...
  • Un petit preampli ( le 27 juillet 2007 )
    Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel. Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certains de leur matériel méritent notr...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 27 juillet 2007 )
    chanteur Non, bien sur que non ! Pas plus que tu n'es obligé d'avoir une bouche pour parler, les cordes vocales suffisent chanteur Comprends-tu ma comparaison? Si c'est vrai que ce sont les cordes vocale...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )
    Ca je peux confirmer, la telecaster Lite Ash est super comme guitare. J'en possède une et elle est ma guitare principale. Le manche est agréable et l'électronique est parfaite, je l'adore !!!
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 juillet 2007 )
    Je crois avoir une idée de guitare qui pourrait te séduire http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=9369&partner=guitariste.com http://www.epiphone.com/ (tu cliques sur la guitare et tu arr...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 26 juillet 2007 )
    Je ne connais pas bien ce stack, mais, à mon avis, c'est vachement meilleur que le Harley Benton (VOX utilise comme HP custom des Celestions de bas de gamme, mais nettement supérieurs aux illustres in...
  • Avis sur ma voix svp ( le 26 juillet 2007 )
    La voix est jolie, elle mérite d'être travaillée. Il y a certains problèmes de tempo et de justesse, mais rien d'irrécupérable et puis, a capella, c'est pas simple de rester juste sur tous les paramèt...
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 26 juillet 2007 )
    Bravo pour ton tuto, tu détiens deux médailles : 1) la médaille de l'explication: ton tuto est bien fait et on comprend la différence entre les deux types d'ampli (N.B. il n'y a pas de Mesa 15W le ...
  • rythme main droite ( le 26 juillet 2007 )
    Le rythme de ta main droite dépend du morceau. Tu ne joueras pas un Rock de la même façon qu'un slow ou qu'un blues. Pour le reste, c'est une question de feeling. Un bon truc est de jouer pendan...
  • L'acoustique estivale ( le 26 juillet 2007 )
    Dans cette gamme de prix,tu as des trucs TRES sympas dans la série Epiphone Masterbilt http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=&CollectionID=15 Ces guitares me semblent d'un rapport qualit...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 26 juillet 2007 )
    [quote]Desole pour les 3 messages d'affilés, Mais j'ai trouvés sa : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... Je suis quasiment certain que cela ne vous...
  • Avis sur ma voix svp ( le 26 juillet 2007 )
    Je suis du même avis que Stitchou, il y a des bruits de fonds (clash de micro, ...) qui empêchent d'écouter correctement ta voix et de donner un avis objectif et franc. D'après ce qu'on entend, tu ...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 25 juillet 2007 )
    Les deux têtes ne sont pas mal (bien que je connaisse pas bien la Windsor). La Valveking me semble d'un rapport qualité-prix imbattable et assez polyvalente. Par contre le 4X12 Harley Benton, h...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 juillet 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est juste que je suis une andouille icon_cheesygrin toutes mes excuses ! le 3 3 0 0 2 3 sonne bien mieux icon_cheesygrin
    Une andouille, mais non, juste un peu distra...
    [quote='syle'] [quote='the duck'] [quote='syle'] Je m'en tiens bêtement à mes cours de solfège... Le Sol est la dominante de l'accord de Do. Il est donc préférable, théoriquement, d'avoir 3 fois la qu...
    Je ne reconnais pas cet accord Corey, pour moi, un G, c'est : 3 0 0 0 2 3 ou 3 3 0 0 2 3 et le G7 1 0 0 0 2 3 Mais je n'ai jamais vu ton accord pour un G.
    [quote='syle'] Je m'en tiens bêtement à mes cours de solfège... Le Sol est la dominante de l'accord de Do. Il est donc préférable, théoriquement, d'avoir 3 fois la quinte (dominante) que trois fois ...
    [quote='syle']Non mais c'est quoi, ces Do de fainéants à 3 doigts ??? Sur un accord de do, à part en barré à la 8ème case, on ne peut jamais attaquer par la fondamentale. Mais ça sonne quand même mie...
  • arive pa au accord ( le 25 juillet 2007 )
    Pas de langage SMS s'il te plait. Pour les accords et la position des doigts sur le manche, je te conseille le site http://chordfind.com/
  • Avis sur ma voix svp ( le 25 juillet 2007 )
    Impossible de lire ton fichier. Ce serait 1000 X mieux si tu le mettais sur putfile.com ! Merci En plus, ton lien demande d'acheter un accès ?!?!?
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 24 juillet 2007 )
    Bugera, je ne sais pas, mais les amplis lampes Fame, j'ai essayé et je peux te garantir que c'est de l'excellent matériel, bien fini, avec des composants de qualité.
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 24 juillet 2007 )
    Elles ne seront sur Thomann que lorsqu'elle seront disponibles sur le marché (3ème trimestre). Et puis Music Store vaut largement Thomann au niveau sérieux, tu peux commander sans risque !
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 24 juillet 2007 )
    [quote='yougo91']pas de probleme dimitri wink ok pour la fender je vais chercher autre chose. la takamine que j'ai vu avait l'air pas mal. fin' bon. que pensez vous des épiphones? j'ai joué sur...
    En tête d'ampli, ce qu'on t'a proposé plus haut me semble être le mieux dans cette gamme de prix, mais je rajoute ceci qui me semble extra pour le metal: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERS...
  • gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ ( le 24 juillet 2007 )
    Tiens, voici un lien avec toutes les acoustiques (électro et autres) vendues par Music Store dans la gamme des 300-500€. http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-Music...
  • ampli vox ad100vt ( le 23 juillet 2007 )
    Les deux peuvent convenir pour le type de musique que tu cites avec un petit plus pour le Peavey qui a un excellent son clean et qui, en plus, crunche merveilleusement.
  • ampli vox ad100vt ( le 22 juillet 2007 )

patersonne a écrit :
    du tout lampe à ce prix la en 100watt environ? ce serait quoi par exemple?
    A ce prix là, et dans la même configuration (2 HP de 12") il n'y a que le Peavey Valveking ...
  • quelques conseils :) ( le 22 juillet 2007 )
    Pour l'achat d'une nouvelle guitare, je te conseille vivement d'utiliser le moteur de recherche. Ce sujet a tellement été débattu que tu y trouveras toutes tes réponses.
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 21 juillet 2007 )
    je ne comprends pas bien ta question là ? Tu parles de pédale d'overdrive vintage, bluesy et tout et tout, et tu montres des pédales de distortion, ce qui n'est pas la même chose ! Que veux-tu fina...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 20 juillet 2007 )
    Sans compter que Harrison a été le premier à introduire des accords et des harmonies de 9ème, 11ème, 14ème le tout en augmenté, en diminué, etc... dans le rock (il cherchait des sonorités dans les acc...
  • Shure Sm57 ( le 20 juillet 2007 )
    Ca c'est certain, le SM58 sera bien plus polyvalent. Il te permettra de chanter, mais aussi de repiquer tes instruments sans problème. Donc,quel choix te reste-t-il ?
  • Shure Sm57 ( le 19 juillet 2007 )
    Je ne comprends pas ton acharnement pour le SM57 avec un filtre fait maison ? Achète toi plutôt immédiatement un SM58, la différence de prix n'est quand même que d'une quinzaine d'euros, pourquoi s'em...
    En fait, Syle, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les réponses de fréquences du SM57 et du SM58 ne sont pas identiques. SM57 40Hz - 15Khz SM58 50HZ - 15Khz Cela en fait, néanmoins, d...
    Le SM57 est le micro idéal pour repiquer un ampli, pour le chant il vaut mieux favoriser le SM58 ou, encore mieux, le BETA58.
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 19 juillet 2007 )
    [quote='syle'] D'ailleurs, au passage, si tu connais un bon live des Beatles, ça me botterait bien d'essayer de me le dégotter. Tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent, c'est celui à Hambourg et le ...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='syle']Choix pas si évident que ça... J'ai cependant voté Richards. C'est lui qui m'a donné envie de jouer de la gratte, il a ouvert de très nombreuses portes, a offert la Strat Blanche à Hend...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juin 2007 )

strom18 a écrit :
    ui la voix c'est de mieux en mieux icon_cheesygrin bientot la Starc Ac pour syle
    La Star Ac ? Pas d'insultes ou de gros mots sur le forum SVP ! endesaccord1 La prochaine fo...
  • des samples, des samples ! ( le 11 juin 2007 )
    [quote='john-petrucci']http://www.putfile.com/downloadfile/killerz-cliffs-of-dover/1 je crois que c'est bon cette fois désolé pour la qualité d'enregistrement je m'attendais à mieux vous cliqué sur ...

• '