the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Ampli Fame????!! ( le 12 décembre 2005 )
    Back on the web. Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé les combos Fame à lampe et particulièrement celui avec les deux Célestions. Je ne vais plus trop m'étendre sur la qualité du son (comme je l'ai ...
  • MusicStore ( le 06 décembre 2005 )
    Bon, je vais encore y aller de ma minute publicitaire. Music Store, c'est le plus grand magasin d'Europe. Pour te situer son importance, Sir Paul McCartney en tournée européenne avait besoin...
  • Ampli Fame????!! ( le 06 décembre 2005 )
    Non Syle les a pas testé, je lui en ai longuement parlé sur un autre topic et il est plus qu'emballé par ces amplis, àtel point qu'il envisage le voyage vers Cologne pour s'acheter un tête Fame (444€)...
  • les enfoires ( le 04 décembre 2005 )
    Perso, je hais les émissions de variété à la TV, mais je fais toujours exception pour les Enfoirés. Pas pour l'Or Hie, ou pour j'Ai Ni Fer, ou pour facho Sardou, mais plutôt pour des gens sincères qui...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 25 novembre 2005 )
    Bon alors, Classique espagnole Valeriano Bernal achetée en 1974 250€ Aria Diamond (copie Gibson Les Paul double cutaway) achetée en 1976 150€ Ovation Viper III (électrique) achetée en 1982 1200€...
  • j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais laquel? j'aimerais avoir votre avis ( le 24 novembre 2005 )
    Salut compatriote. Tu peux acheter ta guitare dans n'importe quel pays. Il y a aussi de bons magasins en Belgique. Maintenant si tu habites dans l'est (province de Liège) je te conseille quand même de...
  • Quelle ampli avec une Cort X-2 ??? ( le 23 novembre 2005 )
    Non, c'est insuffisant, sauf si ton groupe possède une amplification chant avec table de mixage et que tu "repiques" ton ampli dessus, soit directement via sortie casque ou XLR de l'ampli, soit indire...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 23 novembre 2005 )
    Et j'ai oublié un truc important, Syle, car sans cela, les Stones ne seraient peut-être pas les Stones.C'est en effet en terminant I wanna be your man sur lecoin d'un comptoir en quelque...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='syle'] [quote='magiclem007']il faut aussi voir dans les rues a quel point la culture a changé,surement a cause du rap ( smyleybleu ),sa me desole de voir tous ce monde habillé en jogging avec une man...
    [quote='syle']Certes, leurs premiers concerts étaient plutot risibles. J'ai acheté il y a de nombreuses années, à titre documentaire et "collector", un CD de leur concert au Budokan, à Tokyo, en 1966....
    Merci Syle de tes précisions, certes exactes à un point près : "Times They're a Changing" est sorti en 1966 et "A Hard Day's Night" en 1964, qui était donc le premier ? Ceci dit j'adore Dylan et l'...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 22 novembre 2005 )
    Merci pour la recherche, c'est super instructif. Ca me conforte d'ailleurs dans la qualité de ces amplis. Pour avoir joué dessus, je peux te jurer que c'est impressionnant. Les exemples de sons sur le...
    Oui, tu dois avoir entre 300 et 400 clicks à faire. Tu viens de Lorraine et en passant soit par Luxembourg, soit par Saarbrucken tu as des autoroutes jusque Cologne, donc c'est jouable. Même mieux...
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 22 novembre 2005 )
    Je relis ce que j'ai écris, et je me rends compte que j'ai oublié tant de trucs qu'ils ont expérimentés. Ils ont imposé l'album 33 tours comme étant le nouveau média de base, jusque là, on travaill...
  • BLINK 182 ( le 22 novembre 2005 )
    Blink, c'est simple, c'est efficace et c'est amusant. Maintenant, pour l'ami qui pisse dessus, si c'est vrai que c'est pas très relevé, ça vaut bien certaines chansons du groupe, style : I wann...
  • papis rockeur ( le 22 novembre 2005 )
    Les Stones sans hésitation. Mais DeepPurple tourne toujours, et c'est un grand moment de les voir. Barclay James Harvest s'est produit dans un club de ma région (petite ville de 70000 habitants) et au...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 22 novembre 2005 )
    Renaud, c'est de la poésie à l'état brut, c'est le Ruteboeuf de notre époque. Un gars qui a débuté sa carrière bercé d'optimisme et d'illusions avec la foie en l'avenir, il a cru à des tas de trucs ré...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 22 novembre 2005 )
    Moi, je me fous qu'il revienne sur scène ou pas, que sa vie soit foutue ou pas. S'il a encore quelque chose à offrir, s'il doit encore exprimer son art, il doit revenir, sinon, il passera à la trap...
  • votre groupe préferé ( le 22 novembre 2005 )
    Ben moi, c'est les Beatles, pi aussi les Stones, et encore U2 et pi Deep Purple, j'aime bien aussi Yes qu'on cite jamais ou trop rarement en tout cas et mon petit coeur bat tout plein pour Led Zep aus...
    Salut Syle, En effet, je connais cette tête là, mais je l'ai jamais essayée car les têtes d'ampli sont dans une salle spéciale chez Music Store et tu ne peux essayer qu'accompagné d'un vendeur, al...
  • j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare mais laquel? j'aimerais avoir votre avis ( le 21 novembre 2005 )
    Je reviens sur la proposition Ibanez. Le soliste de mon groupe a acheté une AEL 20 (+/- 350€) et elle est impresionnante. [img]http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_45_GWEST_15_GIT0006982-0...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    D'autant plus que c'est valable pour tout ce qui est culture. Si ce n'est pas labellisé TF1, MCM ou MTV, ou, chez nous en Belgique RTL-TVI (vous connaissez la radio en France) ça vaut rien... Dégoû...
  • avis pour guitare ( le 21 novembre 2005 )
    Attention cependant qu'il faut tenir compte des frais d'envoi éventuels à ajouter au prix repris sur le site. Maintenant, si la gratte que tu convoites est affichée à un tel prix sur le site, c'est...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    Tu vas dire que je vois le mal partout, mais cette émission me fait penser à "1984" de George Orwell. Elle participe à un formatage de la population en leur inculquant une seule culture par l'écoute d...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 21 novembre 2005 )
    Je reviens à la marque Fame qui m'avait impressionné lors d'un essais chez Music Store par la qualité et le prix de ses produits. Renseignements pris, cette marque est spécifique à Music Store et c...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 21 novembre 2005 )
    Je dirais même deux univers...

§mat§ a écrit :
    C'est vrai que les Beatles sont encensés à tort et à travers (à mon goût). Il faut reconnaître les défauts des groupes ; mêmes mythiques !
    D'où tu reviens toi, t'as du te tr...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 21 novembre 2005 )
    [quote='Syle']Là, the Duck, en tant que fan des Stones, je me devrais d'intervenir... Je devrais te ressortir les bons vieux discours éculés et stériles de la polémique traditionnelle Stones / Beatles...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 novembre 2005 )
    [quote='mismercury']Pour moi c'est QUEEN c'est vraiment le plus grand groupe de rock de tous les temps et je trouve ça injuste que quand les gens pensent "Queen" ils pensent, we will rock you et we ar...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 20 novembre 2005 )
    Contre, bien sur. Lancer de jeunes talents ou récupérer plein de talents (monnaie ancienne) dans les bourses de TF1 et de UNIVERSAL. Cette émission me dégoûte. Elle fait partie du formatage de la c...
  • La plus belle voix???? ( le 20 novembre 2005 )
    De nouveau, un sujet rempli de subjectivité (certains aiment Céline DION et trouvent sa voix exceptionnelle, si si c'est vrai). Quand je vous disais subjectivité... Alors pour moi et dans le désord...
  • question question(svp) ( le 20 novembre 2005 )
    15 watts, c'est hyper limite avec un batteur, sauf ... S'il s'agit d'un ampli lampes (ils sont en général plus puissants que les amplis à transistors), mais ça reste la limite inférieure. Si tu ...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 20 novembre 2005 )
    Et que dire de Paul McCartney qui joue indifférement avec une guitare droitier ou gaucher, tout en la tenant ... comme un gaucher. Essayez donc un jour de faire un accord sur une guitare pour gaucher ...
  • deux question ( le 20 novembre 2005 )
    Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2005 )
    Et oui, l'info est tout à fait exacte. Quant à Harrison, il mérite même de figurer dans le top ten des meilleurs guitaristes au monde. Il est simple dans son jeu, mais d'une efficacité redoutable (voi...
  • Quelle ampli avec une Cort X-2 ??? ( le 20 novembre 2005 )
    Personnellement j'ai essayé le Fame. C'est une marque totalement méconnue, mais extraordinaire. Ce sont des amplis de fabrication allemande et ils sont superbon. Celui que tu as vu chez Music Store...
  • avis pour guitare ( le 20 novembre 2005 )
    Alors, dans ton post, deux questions: Connait-on Jack & Dany ? Oui j'ai essayé cette guitare car le prix est excellent, mais la guitare l'est un peu moins. C'est difficile de trouver une gui...
  • petite hésitation... ( le 20 novembre 2005 )
    Tu aimes le Metal Rock, évite la Squier... Au niveau ampli, je devrai choisir, je pencherais pour le Roland, même si je ne renie en rien les qualités de l'Ibanez, Roland est plus polyvalent. Sinon ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2005 )
    [quote='imanol14']Je suis d'accord avec toi pour clapton tonio, il fait parti de mes préférés, il suffit d'écouter layla en live avec marc knopfler( je sais pa si tu la deja écouter) ou encore cocaine...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 19 novembre 2005 )
    Non, c'est un 15W. Chez Vox, la puissance figure toujours dans le nom de l'ampli. AC30 - 30W AD30 - 30W AD60 VT - 60W AC15 - 15W C'est simple non... Maintenant, il est possible que ce 15W ...
    Petite ajoute : N'ACHETE RIEN QUE TU N'AS PAS ESSAYE TOI-MEME
    T'inquiète pas pour la puissance, privilégie la qualité ! De toute façon, si tu as un groupe et que tu fais de la scène, tous les amplis sont repiqués sur la PA (amplification de scène). Le sonoriste ...
    Ah, vous le saviez que j'en rajouterais une couche... Attention pour le Vox AC30 il y a le Vox AC30 et le GRAND Vox AC30. Les prix ne sont pas les même, même s'il est impossible de faire une différ...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 17 novembre 2005 )

thenemo a écrit :
    Sinon beaucoup de personnes aiment bien le fender twin reverb, qu'en pensez-vous ?
    [img]http://www.music-store-koeln.de/de/Gitarren/3_15_GECOMBO_29_GIT0000081-000/0/0/0/det...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 17 novembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    J'aime pas trop la conformité. Je dois être un sacré idiot de faire sonner ma PRS dans un Blues Jr, je devrais plutôt la mettre dans un Mesa. razz
    N'importe quoi, je n...
  • Quel est le meilleur ampli pour une fender strat ? ( le 16 novembre 2005 )
    On va pas relancer la polémique Marshall et tout qui me connait sur ce forum sait ce que je pense du Mare shall de grande série. Tu as raison pour Hendrix et pour Frusciante, mais : 1) Hendrix joua...
    En parlant d'amplis lampes, Music Store vient de recevoir des (en tout cas d'après les essais que j'ai lu - guitar player) petites merveilles. Il s'agit des ampli Epiphone. Visez donc leur dégaine... ...
    Ca y est Syle, c'est reparti comme en 14 ! Avec une Strat, il faut un Marshall que Diable ! Ah, ah, ah, ah. J'ai beau avoir la Sympathy For The Devil, celui là ne m'est pas du tout sympa. Un Marshall ...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 14 novembre 2005 )
    D'accord avec Syle et Correy, une telecaster, quelle bête !
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 14 novembre 2005 )
    Je dirais comme Syle, une folk pour le travail à la maison, mais, tant qu'à faire, autant qu'elle soit électro-acoustique, ça ne gâche rien pour les concerts. (Je sais Syle, tu vas dire qu'avec un bon...

• '