geantbleu sur le forum
↓ |
MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!!
salut, une question comme ca, est ce que ca le fait quand ta guitare n'est pas branchée a l'ampli?
Y'a des binouzes au frais ici ?
STOOOOOOOOOONNNNE LE MONDE EST STOOOOOOOONE JE RECHERCHE DE LA BIERRRRRRRRE ÖÖÖÖÖ¨MILIEUUUUU DE LA NUITTTTTTT!!!!! ON M'A PIQUE MON VERRRRRRRRE J'AI LA TETE A L'ENVERSSSSSSS..............
JEAN...
Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ?
salut, une guitare qui fait fer a repasser, machine a laver et lave vaiselle
J'RIGOOOOOOOOOOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solfège/théorie/harmonie?
salut, pour travailler ton oreille y a ce site
http://www.good-ear.com/servlet/EarTrainer
apres la theorie est une partie du solfege dans le solfege y a aussi la lecture , l'ecriture, etc...
...
video google special bass in your face
une p'tite video de patrice guers
http://www.youtube.com/watch?v=v8qZQBlGWF8
Accord hors-tonalité?
salut deni en fait ton morceau est bien en fa maj mais je dirais plus ré mineur, le Amaj est en fait un V degré et tu es en gamme de re mineur harmonique donc tu modules de re min naturelle a re min ...
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
little wing version SRV et les yeux noirs de Django
Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ??
salut, la mienne est plus polyvalente G&L2000 sign (crée par leo fender aussi)
lamienne a une plus belle couleur..!
et ce...
un petit post pour se présenter ...
ouai un copain!!! envoies moi des fûts de riesling et je te filerai des plans pour le manouche!!
rock en stock?
salut, non j'y suis pas allé j'aime pas le rock et bon 18€ pour les marcels ca l'fait pas surtout que je les ai deja vu une paire de fois
je suis doué ou normal?
tout ca c'est pas une histoire de vitesse , c'est une histoire de vraiment bien le jouer avec feeling et en rythme a partir de la ca deviendra interressant
Astuce pour rénover des cordes tros vieilles!
c'est connu ton truc , je connais un autre truc où t'as un pur son , tu rachetes un jeu
une p'tite blague pour nos amis guitariste...!
Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 100€ à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des ga...
une p'tite blague pour nos amis guitariste...!
Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent. Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un méd...
cherche tablatures/partitions pour basse style reggae
ben ils sont hors la loi , de toute facon trio... comment dire... c'est pas du reggae
J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????
faut arreter la cueillette de champignon sauvage!!!!!!
pour debuter
jouer pechu jouer avec conviction ou c'est jouer fort au niveau de la main gauche (suis gaucher) en gros faut saké quoi!! et meme si c'est une electro , t'es pas forcement toujours branché et ...
quelmusique pour eviter la déprime?
la merguez partie completement bourré ( en attendant les fûts de picon biere)
pour debuter
salut pour debuter c'est ingrat, en general ca fait plus mal aux doigts et t'as pas beaucoup de son ( donc faut etre precis et assez pechu) surtout avec les basses pas cheres
un conseille essaies la...
Bon pack?
salut, j'ai vu qu'il y avait des packs de duvel aussi
sinon ben c'est un pack a 128€ donc a mon avis relativement pourri mais bon tu tomberas pas de tres haut (je te conseille de garder tes ...
différence entre basse électrique et guitare électrique
oula!! mais c'etait de l'humour!!! le soleil vous ramolli le cerveau ou quoi?? a non... desolé vous etes guitaristes j'avais pas vu!
c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aide pour composer
suis d'accord avec denis-px si tu galeres dans les harmonisations c'est que tu ne maitrises pas encore bien tes gammes et les accords qui y correspondent , travailles aussi les substitutions d'accords...
QUOI??? Qu'est ce qu'y a??? pas contents les tapettes ???
sinon mavado tu m'as l'air plus gratteux dans l'ame je te conseille "la guitare"!!
salut, la difference c'est que la guitare est un instrument de tapette et la basse c'est la classe
salut lethorfin et las (je ne me lasse pas de tes jeux de mot)
vinz tu sais le truc qui sert a se laver ben c'est ca.... faut y dire que ca s'boit pas va etre malade l'malheureux ! a ...
de l'eau t'es fou !!!! j'vais m'noyer avec ca ! 600l de chimay!!!!!
NOMMMM DE DIEUXXXXXXXXXX!JEAN GUENOLE C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN?????
salut l'vinz! la forme? a babylone sur mer ca va tranquille fait moins chaud (ouf...) donc je peux lacher la perfusion de duvel pour repasser en mode levé de coude
[size='24']Jean guenolé!!...
Audition
salut, c'est pour un stage ou une ecole? et combien de temps? si c'est pour une ecole je te conseille de choisir un morceau pas forcement compliqué , il faut que tu le maitrises parfaitement (aucun pa...
Aider-moi je sais plus comment faire
si tu galeres vraiment prends quelques cours , apres ca ira tout seul
blues
sinon pour te donner quelques trucs tu peux jouer majeur penta, mineur penta , tu peux melanger les 2 et y a aussi la blue note avec ca t'as de quoi faire sonner un paquet de blues
Stages de lutherie, ça existe ?
je sais que des luthiers font des stages où tu fabriques toi meme ta gratte , c'est assez cher en general (mais bon ca l'fait) , faut se renseigner sur leurs sites a mon avis
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
salut, l'idee est bien , renseignes toi a la SACEM pour savoir comment ca se passe pour ne pas avoir de mauvaise surprise
et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...
ces groupes se qualifient de grunge? , c'est un peu trop evolué et travaillé pour etre du grunge a mon avis , enfin suis un peu paumé dans toutes ces appellations...
et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge...
faith no more et pearl jam du grunge??
edit: me suis planté c'est pas faith no more mais soundgarden..
Mal au poignet
salut , je te conseille de travailler autre chose pour le reposer ( ton poignet et ton cerveau) , travailles de la theorie , des accords ou meme un autre morceau , en general si t'arretes une journée ...
↑ |