magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonsoir a tous tout a l'heure j'ai mangé plein de crepes avec des fraises,beurre de cacahuette,gruyere,paté,confiture de fraise et d'abricot et encore du beuure de cacahuette dedans
j'adooore...
télécharger guitare pro 4
[quote='freelancer']merci de vos reponses mais le truc c'est que je peux pas le telecharger sur emule ou d'autres truc comme ca parce que mon pere veut pas que je telecharge des logiciel genre emule ...
Les plus dures tablatures que vous ayiez jamais jouées ?
ouai j'ai bossé sur
stratosphere(timmo tolkki)
passage to th...
thenemo a écrit :
C'est souvent les tabs de speed-metal ou des grands shredders, du style Steve Vai, Satriani, Van Halen, etc. |
Les betises au collège
[quote='cafardos']Bon ça va maintenant je pense qu'elle a compris en plus quand on engueule quelqu'un à ralonge après on passe pour un c°n... Elle va être dégoûtée et on va perdre un partochard... [/qu...
Les betises au collège
on peut s'amuser sans etre mechant et on ne fais pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse
mets toi a la place de l'autre et tire les moralités de ton comportement ,comprend le et appr...
je vend guitare stagg ( classique)
reponse en mp
mike2604 a écrit :
euh...j' suis désolé mais tu me dire dans quoi faut aller pour écouter ton truc car j'ai pô trouvé :- Merci!![ |
J-1
je me joint aussi bon anniversaire!a vous et a ceux a ...
babouchelesinge a écrit :
Je me joint à toi pour souhaiter également un excellent anniversaire à Madame L'Elfe et à Monsieur JPel ! |
Les betises au collège
...
las a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
La Nouvelle Star
et puis une fois qu'ils auront arreté de choisir les candidats je regarderais plus c'est moins marrant
Piercingzzzz =)
non je pense pas mais ça peut gener si c'est un tatouage je crois
hate.me a écrit :
Pis question pour une amie :"et l'acné,ça gene au niveau "sans microbes"?" |
vous allez croire que c'est de la pub mais faut admettre que certaines ont vraiment un bon son quand on sait faire 2/3 reglages (disto et aigus a fond )
http://rapidshare.de/files/1387822...
Boite à Idées
[quote='purpletrain'] une autre idée, sur les fiches de membre, chacun peut remplir les services qu'il propose, ce serais bien qu'il y est une rubrique qui regroupe ces informations automatiquem...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
celle la me plai...
free chet a écrit :
Quel est le comble pour une fille musicienne !! Mettre le Do au Sol (dos au sol) en attendant l'introduction du morceau !! |
Musique Classique
moi j'aimes bien la preuve j'ai adapté l'arlesienne et le lac des cygnes a la gratte...
buffalo soldier a écrit :
Vous croyez que ça donnerait quoi , lettre à Elise en reggae ? |
doucement quand meme elles sont pas toutes mauvaises j'en ai une au son plus qu'acceptable (une electro-acoustique folk)la disto est tres propre et debranché elle garde un son cristallin c'est pas par...
lettre demotivatoin pour job d'été
[quote='maialuna']Salut
Tu peux dire que tu es motivé et travailleur.
Que tu es d'un naturel agréable et souriant, et que tu aimerais travailler au contact de la clientèle.
Que tu as choi...
Prix adaptation Droitier --> Gaucher
comment sa doit etre trop dur
moi j'essairais meme pas et sa doit etre galere pour lire les partition et tablatures...
[quote='alcampe'] ça vous amuse... de nous mettre à toutes les sauces ?? Las tu as vu ça un peu.....
essayez plutôt de placer crepesuzette ou magiclem.. c'est un exercice un peu plus dif...
coup de coeur......
[quote='hate.me']C'est vrai qu'entendre toute la journée des causations de foot,de voitures...ça barbe! (sauf les discussions de hockey finlandais,ou de curling finlandais et de saut a ski....finlanda...
Le nom de ce guitariste ?! ^^
blackballoon a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
Le nom de ce guitariste ?! ^^
je le connaissais pas celui la :...
blackballoon a écrit :
j.pellissier a écrit :
|
bonne nuit a toi j'y vais aussi bob dors dans ce maudit bus a+
bonne nuit touyette voila une chanson pour t'endormir
http://www.youtube.com/watch?v=Iu5A7kZTRqY&search=hammerfall
oui je suis plus que determiné en a tu douté une seconde?
touyi a écrit :
On sent ta determination comme le vent dans une piece fermé mais bon |
j'en est enlevé la aussi mais je chercherais plus tard ce bus
c'est enlevé al c'est enlevé j'en ai coupé un bon paquet hier
!!!!!
touyi a écrit :
Quand les " jeunes " sont pas la, je le met dans le garage !! Quand ils reviennent, je le remet à la bonne page |
qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment?
vous avez qu'a faire a l'oreille c'est bien plus precis
↑ |