magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )
    en meme temps al icon_cheesygrin j'oublie les bonnes manieres bonsouaaare chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

john2005 a écrit :
    à la place des billets il y a des verres icon_redface
    ça doit deja etre plus marrant icon_cheesygrin
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 12 avril 2006 )
    [quote='rock men']C'est simple les lignes corespondent à tes cordes : ---------- corde du haut mi ----------la ----------ré ----------sol ----------si ----------mi les nombres corespondent au...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )

ripperman a écrit :
    tu vas leur montrer comment ce laisser pousser les cheveux hum
    non je vais tous les faire sortir je vais faire plein de larsen a fond il y en a qui vont crier sa va et...
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )

guitarzero a écrit :
    Etre bon en maths et physique pour pouvoir devenir ingé son ou n'importe quel métier technique de l'audiovisuel.
    et moi qui voulait essayer l'audiovisuel hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    bonsoir a tous demain j'emmene ma gratte et mon ampli au lycée je vais leur montrer moi violent2 vous allez bien? chanteur
  • Un cirque social à Paris !! ( le 11 avril 2006 )

john2005 a écrit :
    pas bien Elfine de supprimer ton message avant qu'on puisse le lire endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas vu hum
  • Un cirque social à Paris !! ( le 11 avril 2006 )
    si je vivais a paris je serais venu elfine wink
  • votre plus grand reve ( le 11 avril 2006 )
    mieux que tout seul ça c'est sur icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 avril 2006 )
    c'est bien ici que je trouverais tout le monde l'apres midi icon_cheesygrin bonjour tout le monde! icon_cheesygrin (bisous mami love meme si ton avatar est moche^^)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2006 )
    ça fait quelques semaines que je suis en veille moi icon_cheesygrin oui touyi ça va icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur...
    bonsoir les filles vous allez bien? chanteur
    c'est honteux endesaccord3
  • Aimez-vous le dub?? ( le 10 avril 2006 )
    au risque de passer pour un inculte...qu'est-ce donc?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    le compte est bon
    la honte hum
    une fourberie elfique s'est emparés d'eux icon_cheesygrin ils boivent un coup de canon icon_cheesygrin
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 09 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    ouai graçe a non!!!! de narta icon_cheesygrin
    .....tu connais la sortie hein magic!! icon_cheesygrin
    allez explique moi chanteur (et apres seulement je sors icon_cheesygrin ...
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 09 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    [quote='philarmonie'] micro je protèste et intente un procès en diffamation! micro
    en meme temps ta réputation est deja bousillé, rien qu'avec le post de chirur...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 09 avril 2006 )
    ouai graçe a non!!!! de narta icon_cheesygrin
    et moi je vais aller jouer a flyff chanteur bonne nuit a tous et un bisou a la vieille de tout a l'heure dont je me suis moqué un peu mechamment sad love
    ça marche mais la secoue pas avant icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    alors je vais me prendre une petite biere
    bonne idée!! icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 09 avril 2006 )
    je ne l'ai pas lu non plus... icon_redface mais lundi si il y a blocus je vais etre obligé d'utiliser la force je sens hum violent2 et oui les cours ça manque a certains,quand on y est on a envie de plu...
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 avril 2006 )
    les boissons a base d'orgeat chanteur ou alors tequila,manzana,smirnoff,pissang... icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 09 avril 2006 )
    j'ai peut etre tendance en effet a m'en prendre a la source du probleme... mais pour le reste oui je suis d'accord
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    [quote='john2005'] [quote='magiclem007'] [quote='john2005'] non je peux pas moi passer en premier je dois d'abord montrer comment on fait wink avec un jeune chevelu comme toi je me demande bien ou p...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

snake a écrit :
    [quote]villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui.
    ah pardon, je vais encore me faire pleins de copains mais...
    [quote='john2005'] non je peux pas moi passer en premier je dois d'abord montrer comment on fait wink avec un jeune chevelu comme toi je me demande bien ou pourrai atterir le squal-pelle :hammer...

john2005 a écrit :
    non avec de la paille pour l'occassion et un zeste de friandises wink bonne nuit cyth qui passe sur le billard ?? que je sorte les squalpelles wink
    tu commence c...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 08 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    quelle chanson vous transpirez le plus?
    stratosphere! violent2

john2005 a écrit :
    oui a croquer mais faut pas oublier de la deplumer icon_cheesygrin
    avec du goudron? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    pas grave.... smyleybleu (docteur -> billard icon_cheesygrin )
    qui est billard? icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    au moins le jambon de pays on peut le manger hammer hammer hammer hammer
    elle est a croquer icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Tu en as de la chnace AL'! pour combien de temps? John, tu crois que c'est plus sympa de la traiter de jambon de pays. hammer
    ou de vieux machin flasque dont la pe...
    vous allez bien en ce samdi soir frisquet et denué de tous sens?? ( au passage un gros bisou a toutes chanteur ) icon_cheesygrin
    et voila son apprenti violent2

alcampe a écrit :
    t'as bu ton st yorre, las ?
    ya pas plus fort icon_cheesygrin

las a écrit :
    jeune freluquet écervelé !
    petit vieux edenté icon_cheesygrin chanteur et voila c'est tout icon_cheesygrin bonne soirée a vous et passez une bonne nuit
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )
    salut vieux machins sa va bien?icon_cheesygrin enfin deux jours de plus qui viennent s'ajouter au weekend d'un mois que je viens de faire...le repos me manquait endesaccord3 je veut aller en couuurs!!! sad vous a...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    villepin peut etre fier de lui il y a la moitié des etudiants et lycées qui ont loupé leur année graçe a lui. merci villepin!!
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 avril 2006 )
    maintenant je travaille astral romance de nightwish (surtout les solos qui sont assez durs mais tellements jouissif)^^
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    et les casseurs ils sont pas payés par le gouvernement pour mettre les manifestations en echec? hum icon_cheesygrin moi je commence a en avoir marre je dois me reorienter et pour ça il me faut mon bep et ...
  • BEMOL et DIESE ( le 07 avril 2006 )
    ça fait l'originalité d'un morceau et meme la marque d'un compositeur
  • vidéo très très flippante !!! ( le 07 avril 2006 )
    non di diou! hum on peut constater qu'il a vraiment pété un plomb des qu'il s'est mis a rire,il est extremement rare de voir des petages de plombs arriver a ce stade la (rire)=>colere intense=&g...
  • La voix du moment!! ( le 07 avril 2006 )
    planet caravan c'est LE morceau pour debutant,pour la guitare seche c'est les 2 meme mesures a repeter tout le long du morceau mais apres je connais pas tres bien pantera icon_redface
  • Triche ou pas triche? :) ( le 07 avril 2006 )

chrys73 a écrit :
    Comme ca l'indique: x32010 x : tu ne joues pas la corde de mi grave 3 : corde de la, case 3 2 : corde ré, case 2 0 : ben 0 1 : corde de si, case 1 0 : re 0 wink
    ...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 06 avril 2006 )

fpyc a écrit :
    Pouarf, vous avez vraiment du niveau par ici ... je patauge complet dans tous vos thermes techniques endesaccord3 Un jour, moi aussi, je saurais ce que c'est un "x32010" !!! bump
    ...

• '