magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• cap lutherie ( le 31 mars 2006 )
    je vais ptetre avoir un bep de maintenance ça peut peut-etre aider... icon_redface mais il est vrai qu'il y a pas beaucoup de place il y a des luthiers par ici? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2006 )
    bonne nuit a tous icon_cheesygrin (bonne nui moi hum )
    il y a blocus nuance icon_cheesygrin mais les gendarmes vont venir attaquer il va y avoir du spectacle hum bonne nuit touyette fais de beaux reves chanteur
  • cap lutherie ( le 31 mars 2006 )
    j'envisage peut etre de me lancer dans un cap de facteur guitare (c'est comme ça qu'on dit je trouve ça effrayant icon_cheesygrin ) je voulais savoir si dans ce forum,d'autres ont deja essayé et receuillir leur...
    ça va,je me pose des questions sur mon orientation wobble je vais peut etre faire luthier icon_cheesygrin (je vais aller poster un sujet tiens) et je me rend compte que je viens plus beaucoup ici en ce momen...
  • Quels entraînements pour l'agilité des doigts ? ( le 31 mars 2006 )
    [quote='free chet']Deni_bar a parfaitement raison !! Je dirais même plus, vu que le petit doigt est le plus fainéant ou le plus récalcitrant suivant les cas, il faut commencer par faire travailler ce ...
    salut grand nouille chanteur alors tu fait as fait trempette ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )
    bonsoir a vous chanteur il pleut des parachutes? quel sale temps icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )
    bonne journée a tous icon_cheesygrin je vous ait manqué je le sais inutile de le nier chanteur
  • blufant ( le 29 mars 2006 )
    il m'a mis kirk hammet au lieu de lars ulrich il y etait presque icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 mars 2006 )
    vous occupez pas de la partie du bas(pas fini),en fermant a moitié les yeux en regardant de loin sa rend bien^^ faut dire aussi que la photo n'est pas fidele a l'originale elle rend bien mieux la vra...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )

magiclem007 a écrit :
    bonjour a tous,blocus chanteur je vous ai manqué? icon_cheesygrin bonne journée a vous chanteur
    lol ce message etait destiné au yaquelqu'un et celui de yaquelqu'un a ici icon_cheesygrin b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    bonjour tout le monde ( et oui je suis pas a l'ecole) icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )
    bonjour a tous,blocus chanteur je vous ai manqué? icon_cheesygrin bonne journée a vous chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )
    bonne nuit tout le monde
  • Mi mineur seconde ( le 25 mars 2006 )
    un de mes accords preferés chanteur
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 25 mars 2006 )
    super ton avatar moumoune love par contre ma tete j'ai un oeil qui est exagerement plus gros que l'autre c'etait pas tellement comme ça sur la vraie icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 mars 2006 )
    image du forum
    çe sera tout pour ce soir icon_cheesygrin
    [quote='chrys73'] Ouh mon dieu, quelle horreur !!! hum hum finalement, j'prefere avec les cheuveux devant le visage... icon_redface icon_cheesygrin [size='7'](dis moi, tu te serais pas un peu inspire de ma mienne ...
    depuis le temps que je la promettais :c'est immonde je me reconnait pas icon_cheesygrin
    image du forum
    un gobelinnnn!!!!!!! icon_cheesygrin
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 23 mars 2006 )
    stairways to heaven
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    bonsoir tout le monde chanteur bonne nuit toule monde sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    bonne nuit a vous chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mars 2006 )

las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    et moi j'arrive pas a choper qui que ce soit sad
    Ah , les liens de sang ! C'est l'hémorragie ! Bléno, lui, il est corse ....On laisse couler...
    ...

alcampe a écrit :
    c'est quoi votre truc ? un jeu ??? vous y gagnez quoi ?? ça fait beaucoup 4 litres comme petit prélèvement non ? je me sens un peu faible... c'est normal ? smile
    je...
    et comment tu la eu ce panneau? hum
    et moi j'arrive pas a choper qui que ce soit sad
    bonsoir a tous chanteur (meme question lol^^)
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007']je vois que je suis pas le deul a adopter la technique du jme met la musique a fond et on mentend pas chanter icon_cheesygrin
    Bah pas trop non icon_redface icon_cheesygrin Mais m...
  • gniaaah comment on fait ( le 20 mars 2006 )
    je vois que je suis pas le deul a adopter la technique du jme met la musique a fond et on mentend pas chanter icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 20 mars 2006 )
    j'en posterais d'autres plus tard icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    que vois-je? sa va que j'avais pas fermé la fenetre sad je suis pas mechant sad bisous les filles chanteur (cette fois j'y vais icon_redface ) faites pas de betises razz
    ya comme un froid qui m'envahit sad bonne nuit a tous icon_redface
    hey elfifine sa va? icon_cheesygrin
    le chat!!!! violent2 sad bonne nuit a toi touyette et courage pour les deux momes icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde bump alors touyi recherche quelqu'un avec qui dormir? chanteur icon_cheesygrin vous allez bien? icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 19 mars 2006 )
    chrys elle aime bien deterrer les vieux topics icon_cheesygrin
  • Coup de coeur vidéo. ( le 18 mars 2006 )
    j'avais deja ecouté oups i did it again de children,meme que normalement a la fin ils se marrent comme des cons icon_cheesygrin (je crois que la video a été fait par un fan icon_cheesygrin )
  • Un an de plus? ( le 18 mars 2006 )
    bonne anniversaire ma mami love icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 18 mars 2006 )
    je me prend en exemple je suis contre le cpe mais j'ai tellement de retard dans mon programme scolaire qu'il va etre tres difficile pour moi d'avoir mon diplome, les manifs ok mais mon diplome d'abord...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2006 )
    bonsoir a vous icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2006 )
    rhapsody - forest of unicorns
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    bonsoir a tous icon_cheesygrin bon week-end a vous et bonne gratouille (je viens de moins en moins sad ) (au passage allez voir les videos que j'ai postés dans le topic videos coups de coeurs ,vous allez au m...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 17 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    Magic, toi t'aimes bien le metal finlandais à ce que je vois hum
    et encore j'ai pas mis de nightwish et tout le reste icon_cheesygrin mais je trouve que c'est de la finlande ...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 17 mars 2006 )
    moi je l'aime bien la chanteuse razz ,mais elle date cette video non? icon_cheesygrin
  • Et le vibrato ? ( le 17 mars 2006 )
    ha non moi je chante devant personne je met la musique a fond dans ma chambre pour qu'on m'entend pas icon_redface mais l'ennui c'est que ça vient que des que j'ai plus d'air ça fait un drole d'effet,mais b...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 17 mars 2006 )

guitarzero a écrit :
    Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw hum Un morceau entier en tapping ? La classe !
    ouai en entier smile_cool(sauf peut etre deux troix passages je verrais plus tard^^) et...
  • Et le vibrato ? ( le 17 mars 2006 )
    moi depuis que j'ai pris la peine de chanter fort j'obtiens un vibrato quand je commence a manquer d'air hum c'est pas comme ça je parie icon_cheesygrin non? icon_redface

• '