magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    tu nous fais le coupe de la passe? icon_cheesygrin salut vous deux chanteur zallez bien? icon_cheesygrin
    jrepasse plu tard
    salut razz
  • Ha bon? j'ai pas la science infuse ?? ( le 13 février 2006 )

thenemo a écrit :
    La guitare n'est pas un instrument si facile que ça ! Je pense même que le piano est bien plus simple et rapide à apprendre
    c'est vrai que de savoir immediatement quelle...
  • arretez le massacre... ( le 13 février 2006 )
    hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    j'ai du aller chercher le y'aquelqu'un sur la troisieme page c'est une honte wobble bonne nuit a toi al fais de beaux reves razz
  • SOAD et le Parrain ??? ( le 12 février 2006 )

bonjour12 a écrit :
    système au chiote
    la prochaine fois retiens toi
    bonne nuit a tous wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )
    sur cette page vous verrez phil avec le bout qui depasse icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_252534,tablature.html?var=295 alors les filles que pensez vous de cet ideal icon_cheesygrin ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )
    mais qu'est-ce que tu raconte toi? hum tiens sa me rappelle que quelque^part dans le forum traine une photo de toi sumo avec un truc qui depasse violent2
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )

syle a écrit :
    Ou alors l'échographe a fait une boulette,
    plutot deux pour un garçon icon_cheesygrin
    je voulais parler de gratouille (enfin de guitare vous aurez compris) ( icon_cheesygrin )

atwa a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='atwa'] [quote='magiclem007']moi mes mimines sont toutes blanches et des doigts longs et minces icon_cheesygrin mouais sa attire pas hum
    lol ca dépen faut voi...
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 12 février 2006 )
    (men suis pas debarassé je vais aller la rechercher icon_redface ) ne jamais s'en separer et jouer regulierement sur la premiere gratte=important

atwa a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    moi mes mimines sont toutes blanches et des doigts longs et minces icon_cheesygrin mouais sa attire pas hum
    lol ca dépen faut voir.......
    et pour ce qui ...
    moi mes mimines sont toutes blanches et des doigts longs et minces icon_cheesygrin mouais sa attire pas hum
    peu importe la premiere gratte on s'y attache
    oui mais non moi je met un y icon_cheesygrin sa te derange ptetre? violent2 elle aurait chiante comme toi elle se serait appelée chrystelle icon_cheesygrin
    mes felicitations syle icon_cheesygrin tu verras comme c'est un peu dur au debut (j'ai cotoyé des bébé pendant de longues années ma mere etait nourrice et je l'aidais je serais capable d'elever seul un gamin ...

las a écrit :
    On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins ! Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !
    mais sa n'a pas empeché l'arrivé d...
    emma pour la classique (couleur bois=blonde) chrystine pour l'electro-folk (couleur noire=brune) j'ai choisis les noms en fonction de la couleur icon_redface
    wink ben il debute alors je la lui prete un peu pendant qu'il choisis celle qu'il va acheter c'est quelqu'un de confiance et apres je la recupere je vais frequamment chez lui lui donner des cours ...
    je m'en charge je vais leur demander chanteur

denis-px a écrit :
    chanteur salut la jeunesse icon_cheesygrin
    salut denis

touyi a écrit :
    ....Je peux rire ? icon_cheesygrin Au moins un petit peu ? bravo
    violent2 toi je te retiens violent2
  • Chevalet s'est fait la malle! ( le 12 février 2006 )
    non non c'etait sur une classique et les vis se trouvait aux deux bouts du chevalet c'etait vissé a la caisse
    a la page 3100 violent2
    oui mais je dois tout recommencer je suis parti dans la mauvaise direction violent2 (agnaaaaa gaaaaaa je vais peter un cable!!!
    image du forum
    )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2006 )
    d'ailleurs elle a cout combien la PRS? razz
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    moi je la regarde quasimment plus sauf pour voir les simpsons icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    D'ailleur ... si quelqu'un retrouve la page icon_cheesygrin
    endesaccord3 !!! bonjour tout le monde chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2006 )
    ouah il doit y avoir des watts la hum
    ma premiere gratte,une vieille classique toute pourrie que j'adore me manque sad (elle s'appelle emma) je vais aller retourner la chercher chez mon pote chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 février 2006 )
    bonne nuit al je te suis icon_cheesygrin bonne nuit tout le monde
    ouai rebellion! icon_cheesygrin
  • arretez le massacre... ( le 11 février 2006 )
    il y en a qui comme moi prefereront la musicalité (pas le sens des paroles mais la façons dont c'est chanté)
    ...
  • Chevalet s'est fait la malle! ( le 11 février 2006 )

syle a écrit :
    [quote='magiclem007']il est fixe et desfois meme il est caremment vissé hum
    Vissé ??? sur une classique ??? J'avais jamais vu ça ! Je viens d'apprendre quelque chose. [/q...
  • Petite question sur le symbole ( le 11 février 2006 )

monoboule a écrit :
    ou sinon tu pose la paume de ta main droite(si t'es droitier) sur les corde et voila smile_cool
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sa c'est du palm mute et il faut poser le poignet ...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 11 février 2006 )
    alien ant farm la ferme des fourmies aliens icon_cheesygrin
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 11 février 2006 )
    pumpkins endesaccord1 "children of bodom" sa veut dire "enfants d'en bas" "fils" en anglais sa se dit "son"
    salut a tous
  • partoch party ( le 11 février 2006 )
    au risque de vous surprendre il y a deja eu des rencontres partochardes icon_cheesygrin (j'en ai pas encore fait moi sad )
    moi egalement bonne nuit chanteur
    icon_cheesygrin
    sa dort deja? icon_cheesygrin
  • Chevalet s'est fait la malle! ( le 11 février 2006 )
    il est fixe et desfois meme il est caremment vissé hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 février 2006 )
    c'est une des seules de gary moore que j'aime la je vais regarder le clip "cry for the moon" de epica
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 février 2006 )
    bonen nuti al

• '