magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    bonsoir a tous je vois que j'ai loupé jeannot ben tant pis icon_cheesygrin moi j'ai les bras morts a cause des bolas et je sens la mort a 10 kilometres icon_redface mais j'y arrive enfin chanteur sa va tout le mond...
  • Les surnoms ( le 19 juin 2006 )
    gary
  • changement cordes? ( le 19 juin 2006 )
    euh sa change que ta corde va peter car elle est pas prevue pour etre tendue comme une une mi icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    bonne nuit a tous
  • Phrases a la con ( le 18 juin 2006 )
    nez qui coule...queue qui pend...c'est signe de mauvais temps!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    bonsoir a tous l'orage gronde j'eteins vite l'ordi peut etre a plus tard sinon bonne nuit wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2006 )
    bonjour a tous (salut pau sa faisait longtemps wink ) apres le concert de hier c'est journée repos aujourd'hui! bonne fin de journée a tous
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 juin 2006 )
    [quote='bastila']moi aussi je suis fan de Rhapsody, Magiclem007...mais je trouve le guitariste (bien que très bon musiciens) se fout un peu de la gueule du monde....il fait toujours la même chose :..s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    héhé j'etais pas encore parti! icon_cheesygrin bisous a vous les filles love et a demain!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 juin 2006 )
    ecoutez rhapsody depuis que je me suis procuré l'album "power of the dragonflame"(incluant le fabuleut gargoyles angels of darkness qui dure 20 min un pur chef d'oeuvre) je suis fan...: des music...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2006 )
    coucou a tous je suis de concert ce soir chanteur (zavez vu? on voit ma tete hum ) bisous a tous icon_cheesygrin
  • Avatar...décidément !!! ( le 17 juin 2006 )
    si sa se trouve tu as un probleme avec ton image au pire demande a un modo ils ont jamais assez de boulot sa leur fera plaisir ( icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2006 )
    bonne nuit grande nouille de moi razz

touyi a écrit :
    hum hum Mais tu vas finir aussi imbibé qu'une eponge !! hum Et quelqu'un imbibé, ca a pas tant de charme que ca icon_cheesygrin
    ben ça aide icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Et, oui magic ! en soirée qu'est-ce qu'on en rencontre des gens ... icon_cheesygrin
    ha mais non pas en soirée en plein aprem dans un parc icon_cheesygrin et sa depuis deux semaines! icon_redface
    en buvant on fait plein de rencontre j'ai rencontré une vingtaine de filles hum dont quelques une de treees gentille icon_cheesygrin
    dead dreads!! wobble j'habite en plein milieu de la france dans un village appellé brenat non loin d'issoire non loin de clermont ferrand dans le puy de dome en auvergne (t'a reussi a suivre?? hum...

touyi a écrit :
    La tête dans le guidon, les dents pleins de moustiques ! ca pourrait le faire !!
    les dreads dans le vent icon_cheesygrin alors tu veut essayer de faire le tour de france des partochar...
    et je vais peut etre vous laisser l'orage se rapproche!! endesaccord3 je suis pas encore parti icon_cheesygrin
    chacun d'entre serait ravi de t'acceuillir ( razz ) j'ai le sens de l'hospitalité (bouffe biere chips et grattoune) icon_cheesygrin sinon tu le fais en scoot icon_cheesygrin
    bonsoir que vois-je ma grande nouille a eu son permis hum ben tu va en profiter pour venir tous nous voir icon_cheesygrin
  • Votre tablature Préférée ! ( le 16 juin 2006 )
    "gargoyles,angels of darkness" de rhapsody ce morceau est sublime et represente la fin de la legende de l'epée d'emeraude le morceau dure 20 minutes un chef d'oeuvre
    rebienvenue parmi nous funk chanteur et moi je repars bonne fin de journée a tous!
  • faut il avoir un prof pour jouer de la guitare????? ( le 16 juin 2006 )
    je n'ai jamais eu de prof et sa fait 2 ans que je gratte ceux qui me connaissent pourront vous dire que c'est aussi bien icon_cheesygrin au pire je discute avec d'autres gratteux (et gratteuses icon_redface ) de te...
  • J'suis paumée!!!! bend release, ça sonne bizarre!!!! ( le 16 juin 2006 )
    pour faire un release faut deja etre en haut d'un bend sa veut dire qu'il faut le rejouer en revenant a la position de depart (enfin le plus souvent quoi) donc avant le release faut ptetre faire un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    j'y vais aussi bonne nuit a toi ma grande nouille love et aux autres aussi a+
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 15 juin 2006 )
    bassiste = pas de tapping icon_cheesygrin c'est dur hein? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2006 )
    ceux qui ont mangé les veloutés!!!! toujours les memes bon moi je repasse plus tard icon_cheesygrin a toutes

darkal a écrit :
    bonsoir magic moi je prend un cacolac
    ben ecoute les boissons sont la bas tu te sers! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir a vous ne me servez rien je ne bois rien lol icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 juin 2006 )
    ouah les metalleuses sont rares par ici icon_cheesygrin surtout que la c'est des purs groupes chanteur et moi je rajoute rhapsody,metallica,iron maiden,stratovarius,children of bodom... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2006 )
    bonne nuit a grande nouille! chanteur en effet tite legume je dois pas etre comme les autres...je suis different icon_cheesygrin bonne nuit a toi
    bonne nuit a vous charmante pinguoine et singe farceur (farci icon_cheesygrin ) suis-je le seul humain? suis-je humain? wobble

las a écrit :
    Yeah ti !
    tu fait le singe? icon_cheesygrin
    sa va bien et ti? icon_cheesygrin
    vous avez du rouge? hum serre moi en un! icon_cheesygrin coucou icon_redface
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 13 juin 2006 )
    salut las chanteur tant de souvenirs dans ces quelques pages
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 13 juin 2006 )
    [quote='las']"le prisonnier" également avec Patrick Mc Gohan.... Pour une raison inconnue, un agent, interprété par Patrick McGoohan, démissionne des services secrets britanniques. De retour dans son...
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 13 juin 2006 )
    heo hein icon_cheesygrin laissez nous le tapping alors icon_cheesygrin bon ben faut attendre les bassistes pour de meilleurs reponses
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 13 juin 2006 )
    [quote]ralala mais arrétez donc de toujours juger ce qui n'est pas de la musique et ce qui en est, c'est pitoyable. De quel droit vous permettez vous de dire que slipknot c'est pas de la musique que l...
  • Guitares BC Rich ( le 13 juin 2006 )
    il y en a qui ont essayé ce pack? le prix a l'air vachement interessant vu la gratte qui est a ce prix normalement car ça n'a pas l'air d'etre la serie bronze mais bien widow c'est ptetre l'affair...
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 13 juin 2006 )
    comme avec une basse je viens de m'y mettre la seule difficulté est de frapper tirer c'est facile
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 juin 2006 )
    c'etait sensé etre une fille icon_redface je le trouvais pas super son calligramme a apollinaire (amateur...) icon_cheesygrin
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 12 juin 2006 )

fred03 a écrit :
    [quote='Magiclem007']qu IL a raison je suis un garçon
    C'est l'avatar qui m'a trompé icon_redface J'le trouve sexy chanteur Sinon, c'était çà ou pas que tu voulais dire ?? ?-...
    bien entendu L'AUTRE elle a vu icon_cheesygrin
  • Questions pour les filles ( le 12 juin 2006 )

cafardos a écrit :
    Moi j'aime bien les cheveux longs gniark gniark bump ... Hihi hammer ... Hinhinhin icon_cheesygrin !
    hinhinhin icon_cheesygrin
    [quote='fred03']J'ai suivi, et je pense que Magiclm007, voulait dire que la différence entre le Death et le Black, c'est que le Death est plutôt une voix de "coffre" ou de "poitrine", alors que le Bla...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 11 juin 2006 )
    comme il faut ben c'est a peu pres comme tu l'a decris et pour un chant black il faut apparament faire la meme chose (sans la langue au palais) mais en poussant comme sur une voix de tete donc pas en...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 11 juin 2006 )
    sue le morceau de bagdad café (je crois) la elle avait assurée parcque il y avait quasi pas de vibrato et la c'etait joli sinon j'ai pas aimé comment elle a chanté tout le reste je hais ce vibra...

• '