magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
tu m'fais marrer ...
darthdu69 a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']sa serait le paradis salut punk toi aussi t'aimerais avoir un tit harem?? |
jme ferai bien un autre record de lol pour voir,mais je sens que vous allez pas etre d'accord
nan mais sans deco...
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
sa serait le paradis
salut punk toi aussi t'aimerais avoir un tit harem??
moi si j'avais le droit je le serais sa doit etre cool d'avoir plein de femmes pleines d'intention
je sais pas pour vous mais moi la page deconne sa fait des gros traits sur toute la partie droite
pfiuuu
darthdu69 a écrit :
je lui connseillerait plus unreal tournament http://unreal.ingame.de/news_gfx/wallpaper/wallpaper_unreal_tournament_2003_08_1... |
darth a des pulsions hormonales assez fortes envers chrys et il dit qu'il n'y a pas qu'elle
[quote='philarmonie']Tu fais chier magic avec ton record du mone de lol.
Faut faire glisser la page pendant 10 minuutes pour pouvoir réponde
Moi ça va, j'ai bossé un peu la gratte et la musique ...
Achat d'une guitare acoustique...dur dur de choisir besoin d'aide!!
si tu as l'habitude de l'electrique prend une folk,une classique te decevrait au niveau du son,bon tu as 2 ans derriere toi,tu peut aller t'acheter une bonne gratt d'un bon budget (jusqu'a 250 euros m...
salut phil ouaiouai sa va toi?
moi sa va sa vient...et quand sa vient...............c'est plutot bien
et voisi le record du plus long lol (mouhaha)
lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo...
enfin bon voila,sinon je vais peut etre avoir une electro acoustique
ce qui a de bien sur ce site c'est que c'est vraiment pas cher
nan mais c'est bien d'etre au courant,de toutes façons sa se reglera demain maximum
donc je disais, voila un lien vers les videos,tu selectionne la video de ton choix et tu fais copier coller fais gaffe a ne rien supprimer
enregistre le dans tes favoris comme sa pas de danger
...
c'est bizarre sa ton nombre de messages n'a augmenté depuis,appuie sur F5 pour voir si sa change
tu peut bloquer les alertes mail c'est ce que je fais tout les soirs a propos de ce topic la
guitare acoustique changement de cordes
nan surtout pas
tu ferais de gros degats a ton chevalet ainsi qu'aux cordes,chaque sorte de guitare a ses cordes respectives
si tu veut voir comment changer les cordes,clique sur l'...
mais sinon sa va bien,sa te plait partoch,t'as pas rencontré de difficultés?si tu veut voir les videos faites par quelques membres va sur la p.50 du topic video voilou
je reste chez moi,pas envie de sortir,j'ai mal au bide donc je peut pas boire,je me suis contenté d'un verre de ponch ,lis mes messages precedents tu comprendras pourquoi
besoin de vos conseils...aux armes guitaristes!
tres jolie ,si tu veut jouer dans ta chambre,prend un ampli depassant pas les 15Watts,ibanez,jackson et yamaha sont des bonne marques bien fiables
ne sois pas etonné c'est samedi soir ya personne va peut etre yavoir 1 ou 2personnes qui vont debarquer mais c'est tout,ah oui j'oubliais va pas sur le chat il y a personne
↑ |