magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )

john2005 a écrit :
    re coucou crepinette coucou magic la patate? c'est le bonheure de rien faire enfin quand on peut le faire sans etre derangé icon_cheesygrin
    ouis la pas tate icon_cheesygrin
    salut crep icon_cheesygrin
    rien j'en fous pas une c'est le bonheur icon_cheesygrin
    moi sa va sa vient...et tu connait la suite icon_cheesygrin moi sa va toujours moumoune chanteur
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 30 août 2005 )
    violent2
    sa va? wink
    salutations icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 30 août 2005 )
    et les devoirs endesaccord3 et les leçons endesaccord3 et le stress quand on veut dormit car on a oublié d'en faire endesaccord3 ...et les filles icon_cheesygrin
    bon be moi jy vais bonne nuit icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    surement le firewall wink
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    c'est pas gentil sa endesaccord1 viens par la moumoune l'ecoute pas razz
  • vidéo ( le 29 août 2005 )
    je vois toujours 2 carres vide sad
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    sa s'achete pas sa,sa se donne icon_cheesygrin
    c'est bien tout sa quand meme icon_cheesygrin
    [quote='titebatteuse']Rolalaaa t'as peur .. rooooh! bon ben je vais faire doucement! t'inquiète pas icon_cheesygrin Et puis tu vas voir, tu vas etre trèèès bien soigner wink violent2 violent2 Je suis d'accord p...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    et surtout de nous dire que nos parents vont copuler endesaccord3
    j'aimerais bien que se soit la tit batteuse qui me ramene chez elle icon_cheesygrin
    ce devait pas etre celle la alors icon_cheesygrin
    j'ai vu qu'il y avait une video de stevie ray vaughan(dsl pour l'orthographe),il voulait surement parler de sa,moi j'ai pas reussi a la telecharger de toute façon wink
  • tab dark sanctuary ???? ( le 29 août 2005 )
    si tu trouve pas d'autres sites,il va falloir attendre que des gens les tabbent wink
    c'est pas de l'arnaque c'est "LE JUSTE PRIX" icon_cheesygrin
    le chat m'a deconnecté sad je repasserais plus tard salut wink
  • ibanez VS Xguitar ( le 29 août 2005 )
    en meme temps yen a enormement qui y ressemble wink
    venez voir sur le chat c'est trop fort ce qui s'y passe icon_cheesygrin
    nan c'est une alesis,cette guitare est unique,elle doit couter cher
    Xguitar?? hum sa sesrait pas une stagg sa??(celle qui ressemble un peu a une warlock??)
  • a l'aide besoin de culture ( le 29 août 2005 )
    "no time to cry" love
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    mmmmh, 90€ icon_cheesygrin
    hum
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    cyrille tu compte pas
    c'est que je commence a couter cher didon icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 28 août 2005 )
    sad
    bon ben atalante me voila icon_cheesygrin
    sa yest tout sa est fini? hum
    casse toi cyrille sad par pitié,ce n'est pas ce genre de folle dont j'ai besoin wink

morice a écrit :
    chrys73 a écrit :
    atalante a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    28 cm??t'es contre? hum icon_cheesygrin
    t'es sûre de ta mesure? hum 7.40 euros
    ouai quand meme ca fait grand pour...
    cyrille t'es un garçon,ne m'achete pas par pitié sad
    je precise que le porte manteau peut doubler de volume selon mon humeur icon_cheesygrin
    je viens de lire les pages que j'ai loupé smyleybleu hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'aimerais que se soit tite batteuse qui gagne icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    moi j'y vais, a ce soir ou a demain wink
  • vidéo ( le 28 août 2005 )
    je suis assez exalté(pas eclaté endesaccord1 )dans ma tete,mais qu'est-ce que c'est bon icon_cheesygrin
    vous sortiez ensemble?? hum icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 28 août 2005 )
    oui bien sur icon_cheesygrin ...
    ouai voila,ou alors il est tombé gravement malade,il agonise,pet plus taper au clavier...............

• '