magiclem007 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
toujours a l'aide dans lec afe ??
(au fait j'ai d...
darthdu69 a écrit :
[quote='touyi']Magic ? toi ? combler les profonds desirs ? Laisse moi rire ... bref, re coucou a vous !! |
[quote='maialuna']salut darth
Magic ca m'étonnes pas que chris veuille te vendre mais elle va pas en tirer un super bénéfice. elle ferait mieux de te garder et de faire fructifier ton...
.....
maialuna a écrit :
trouve m'en un avec un regard de braise ETEINTE donc.... merci |
[quote='maialuna'] [quote='magiclem007'] [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007']je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compas perso ...
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007']je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compas perso
sinon c'est une ballade heavy...
bien et c'est quoi le style...
maialuna a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='vlps'] [quote='magiclem007']bah un peu de menage et...c'est tout ah oui j'ai aussi composé un morceau |
ah oui c'est...
vlps a écrit :
[quote='magiclem007']je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compas perso sinon c'est une ballade heavy metal mais tres doux |
bien et c'est quoi le style de la chanson tu peux nous en dir...
vlps a écrit :
[quote='magiclem007']bah un peu de menage et...c'est tout ah oui j'ai aussi composé un morceau |
guitare + accordeon
tu paut essayer "mon amant de st jean" c'est assez sympa,desolé j'ai plus le lien vers la tab
je n'ai pas de camera et de toute façon @lex ne veut pas de compos perso
sinon c'est une ballade heavy metal mais tres doux
Guitare+Flûte Traversiere
je n'ai pas les partitions en question mais si tu connais les chansons de l'album "oceanborn" de nightwish,il y a souvent des solos de flutes et accompagnements etc...
Tablature Be Yourself, probleme slide
c'est sa,tu as trouvé,des que tu as joué la corde a vide,tu fais aussitot un hammer et tu fais glisser jusqu'a la case7 mais ton hammer doit etre puissant pour ne pas avoir un slide mort
bah un peu de menage et...c'est tout
ah oui j'ai aussi composé un morceau
nowherefreak972 a écrit :
Yessss il y a encore la pub pour vendre son mari ! Je crois que je vais me laisser séduire si sa continue ! (si les EX sont acceptés ! ) |
il est desfois dur te comprendre c'est vrai mais maintenant je maitrise le chrys comme personne
Au secours une pub me harcèle !
tu pourras la voir faire des siennes si tu venais nous rendre visite de temps a autre au pub on n'est jamais assez nombreux et souvent pas assez
j'ai appris a te comprendre c'est comme l'arabe mais en plus joulie
*********Tu deviens de plus en plus incompréhensible chrys!! ********
c'est pas grave moi je trouve sa marrant
personne ne comrend les grands esprits(oui oui je sais je la sort souvent!!)
Au secours une pub me harcèle !
il faut actualiser dès son apparition,sinon,j'ai pas de solutions desolé
au mois un qui me comprend et qui me prend pas pour un pervers
merci funk
funkpunk a écrit :
Je viens de lire ton monologue sur les femmes qui se foutent des marrons, c'était très instructif Magic' |
bonne nuit
atalante a écrit :
bon sur ces bonnes paroles... bonne nuit et à demain bizou |
[quote='philarmonie']j'ai eu un petit problème lors de l'affichage de la page et je ne peux pas m'empecher de vous le faire partager
[img]http://img211.imageshack.us/img211/1251/ma...
pensez cz que vous voulez je suis pas un pervers,zavez cas demander aux autres,ils vous diront le contraire
↑ |