magiclem007 sur le forum
↓ |
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
ton lien ne deconnerait pas par hasard??
vega0 a écrit :
Pourquoi tout le monde s'embete avec guitare pro ? Essayez plutot www.powertab.net (gratuit) |
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
on vient de m'offrir une electro acoustique,c'est pas une electrique mais elle est magnifique et a un son genial,merci de vos reponses,maintenant j'en ai plus besoin bonne continuatio...
Melodie
et ne base pas ta melodie sur des effets,si tu veut en mettre c'est apres avoir trouvé la melodie
ma façon a moi de te creer une melodie est de t'imaginer jouer devant sur une scene devant beau...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
[quote='ghost666']j.b bassiste désoler mais Cliff est mort
sinon euh je dirais un Mathieu Chedid ce qui peut être très problable lorsque l'on va à un de ses concerts....
sinon pour les fant...
Melodie
le feeling reste la meilleure des methode,mais base toi sur des arpeges(accords dont des (voir toutes) notes sont jouées une a une)bien sur faut connaitre au moins les accords majeurs ,pour fabriquer ...
topic rencontre: spétial pour ptitgratteur
t'as qu'a lui en prêter un de temps en temps...ou alors vous ...
atalante a écrit :
[quote='titebatteuse']Boh chui partente pour les 2! Mais c'est Chrys qui va pas etre contente |
salut a tous
tu peut en trouver de 60 euros a des sommes colossales,mais vu que c'est ta premiere gratte achete la d'occasion a 100 euros maxi.
d'autres vont reagir attend leurs reponses
pas grave on ira juste boire un coup alors et manger une pizza et des chips devant la tele
ouai sa va,tres bien meme t'inquiete ptete un jour on se verra et on fera plein de cochonneries ...........non??
on peut pas tout avoir sa va tite batteuse? je vois que tu commence a avoir du succès
mais nan mais arretez bande de depressifs,attendez detres a l'ecole pour tirer la tronche
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
rien a f*****
philarmonie a écrit :
Magiclem007 a écrit :
|
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
Il y a méprise mon cher Magic. Si vous relisez bien l'article 5 alinéa 4 de votre contrat, vous vous rend...
philarmonie a écrit :
[quote='magiclem007']les encheres sont finies stop |
[quote='cyrille.t'] [quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']bonne nuit l'elfe
et toi, creature innovensive ? qu'on ait un peu de cruauté pour ...
je ne sui...
cyrille.t a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']bonne nuit l'elfe et toi, creature innovensive ? qu'on ait un peu de cruauté pour toi aussi |
ma soeur avait mis sa souris dans une boule pour qu'elle s'amuse le chien ya donné un coup de patte on aurait dit zidane
nan t'as perdu le jeu est annulé j'arrete
c'est pareil mais sans les piquants et sa sent fort
et c'est mort d'une sorte de gangraine on aurait dit qu'elle avait la lepre elle tombait en morceau c'estait gore
bon d'accord
darthdu69 a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
je reviens plus sur ce topic c'est decidé
finalement j'en ai marre de cette mise aux encheres,jme barre
sa doit etre marrant
Citation
c'est quand meme bizare que ca fasse tant de bruit c'est ptites betes |
moi c'est les chats du voisin(qui font la meme chose) qui m'enpechent de dormir le soir pu**** de chats!
et vous?? vous y etes depuis....??
ce dont je suis sur c'est que j'etais la avant chrys et cyrille
je remaque un truc,sa commence a faire un ti bout de temps que je traine sur partoch(bientot 1 an quand meme)
↑ |