magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 décembre 2005 )
    bon aprem a tous wink (oui oui je passe juste en coup de vent)
  • cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!! ( le 20 décembre 2005 )
    ou pourquoi pas une belle telecaster chanteur
  • cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!! ( le 20 décembre 2005 )
    hum ouah hum avec sa tu peut te payer une tres bonne gratte icon_cheesygrin et vu tes preferences musicales,une gibson sa devrait le faire,je te conseillerais une sg ou epiphone wink attend d'autres a...
  • Quel est l'album que vous avez le plus ecouté??? ( le 20 décembre 2005 )
    surement oceanborn de nightwish et and justice for all de metallica
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 20 décembre 2005 )
    il est inconcevable de faire une journée sans musique,deja il m'est impoessible de pas faire de gratte ne serait-ce qu'une journée et la musique j'en ecoute tous les soirs sur l'ordi et quand je suis ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 décembre 2005 )

rastacouere a écrit :
    comment appelle-t-on une personne qui a 2 de QI? cuicui.... après avoir écris ce bide je vais aller me pendre
    quelle bonne decision violent2 icon_cheesygrin
  • alcool ( le 20 décembre 2005 )
    moi quand je suis bourré je fais plein de bisous hum icon_cheesygrin sur ce bonne nuit icon_redface
  • encore et toujours cette corde de SI ( le 20 décembre 2005 )
    merci wink donc j'ai juste un probleme technique a reparer smyleybleu
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 19 décembre 2005 )

snake a écrit :
    hate.me, bienvenu dans le cercle des tops modeles du forum.
    ha je suis pas le seul a la trouver jolie wink
  • aidez moi!!!!! ( le 19 décembre 2005 )
    non mais le message date de septembre icon_cheesygrin
  • encore et toujours cette corde de SI ( le 19 décembre 2005 )
    une petite question complementaire(desolé)la corde de si a t'elle une frequence bien plus importante que la corde de mi aigue? car dans l'ordi ou l'ampli ou l'entend bien plus fort que la mi et ce mem...
  • le jeu du labrador ( le 19 décembre 2005 )

kro ze sushi a écrit :
    heureux chanteur
    relique
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 19 décembre 2005 )
    j'ai pas trop compris ce que tu comprenais pas icon_cheesygrin tu joue les notes ecrites dans l'ordre de gauche a droite et celles qui sont l'une en dessus de l'autre en meme temps icon_cheesygrin a+ (simplifié au max...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    momie, momie... endesaccord1 endesaccord3 C'est vite dis, morveux va !! t'as de la chance que je t'aime bien love icon_cheesygrin tu es le bienvenu
    merci mais je resterais pas je vais vo...
  • je galère ( le 19 décembre 2005 )
    et voici une version avec les bornes tablatures car celle ci dessus est illisible wink [tab] - INTRO - g:------------------------| d:---------3--33----------| a:--0---00----------------| e:...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 décembre 2005 )
    je rentre dans cette crypte remplis de momies pour faire un rapide bisou a mami love (je m'en vais je m'en vais icon_cheesygrin ) a+ icon_cheesygrin
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 19 décembre 2005 )
    metal speed melodique heavy trash (voir black et death sa depend desquels) symphonique icon_redface bref metal is forever icon_cheesygrin (par contre le rap,rai,rnb et tout sa endesaccord3 )
  • NOM DE GROUPE ( le 19 décembre 2005 )
    dark swan butterfly...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 19 décembre 2005 )
    moi quand je vois la façon dont mene ma vie ce fameux destin je prefere ne pas trop y croire,il m'arrive jamais de bons trucs...toujours que des miseres.a moins que ce soit mon destin de vivre dans un...
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 19 décembre 2005 )
    dans ce sas la on peut parler de karma,mais je n'y crois pas trop
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 décembre 2005 )
    beauty and the beast (la belle et la bete) de nightwish love
    scars of the crucifix de deicide,je comprend rien a ce qu'il dit le gros monsieur icon_cheesygrin
    kingdom de hikari (version symphonique)
    "Set the world afire" de megadeth violent2
  • qu'est ce qu'un guitare baryton ( le 18 décembre 2005 )
    c'est une gratte a 7 cordes ou bien accordée 2 tons et demi plus bas wink mais l'accorder ainsi il est necessaire de regler le truss-road
  • Par quoi sommes-nous guidés selon vous??? ( le 18 décembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    Manifestez vous icon_cheesygrin hammer
    et vite icon_cheesygrin
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 18 décembre 2005 )
    moi je bosse sur 3 trucs -l'intro a la seche de "to live is to die" de metallica -l'intro speed vraiment baleze de "stargazers" de nightwish -une de mes compos...que je pense avoir finis... sur ...
    j'aimerais juste aperçevoir les idées des autres pour voir,pour moi seul les hypotheses suffisent pour se creer des idées...
    [quote='babouchelesinge']En cherchant des réponses,je pense qu'on redéfini tout le temps les questions... Il faudrait essayer de formaliser nos réflexions par écrit,avec rigueur et minutie et voir ...
    la mort pourrait effectivement etre une revelation... sur ce j'y vais aussi wink

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007'] et en plus elle repond dans mon message icon_cheesygrin bah oui icon_cheesygrin joli c'etait pas une minikeum? icon_cheesygrin
    C'etait josie j'crois a...
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']je voulais dire comme l'a cité kam icon_cheesygrin (c'est lavatar qui m'a embrouillé icon_cheesygrin [couleur='darkblue']d'ailleurs, c'est presque la meme gratte que la mienne love 8...
    je voulais dire comme l'a cité kam icon_cheesygrin (c'est lavatar qui m'a embrouillé icon_cheesygrin a mon avis discerner le reel de l'ireel est impossible mais on peut continuer a emettre des suppositions et des hypot...
    moi je n'ai jamais fait de philo et pourtant j'aurais adoré sa aurait pu m'aider a certaines de mes reflexions sad quand a matrix j'aime pas le film mais l'idée est neanmoins interessante et comme...
  • le jeu du labrador ( le 18 décembre 2005 )
    uretre icon_cheesygrin
  • Pour ou conte l'ouverture d'un forum chant? ( le 18 décembre 2005 )
    je me declare hum ............ icon_cheesygrin
    je ne pense meme pas que l'existence soit reelle,sommes nous vraiment la,tous ensemble,est-ce une hallucinnation collective que nous partageons?sommes nous present ailleurs en ce moment meme? la vie e...
    moi je crois qu'on a pas de but predifini mais je pense que l'on est constamment surveillé par quelque chose ,des que je pense a un truc peu de temps apres un tas de coincidences bizarres en rapport a...
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 17 décembre 2005 )

jean-bernard a écrit :
    KILLERS violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    il etaient deja la en 80? hum sinon de la seule de eux que je connais et que j'aime bien "...
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 17 décembre 2005 )
    j'ai envie de le jeter par dessus bord et qu'il se fasse manger par carlos icon_cheesygrin carlos qui le mangera comme un vulgaire saucisson cochonou bravo
  • créer un mediator ( le 17 décembre 2005 )

steelman a écrit :
    sinon j'ai entendu dire que dans de la carapace de tortue c'est pas mal... bien sur on a plus le droit d'en tuer donc c'est assez rare...
    yen a qui croivent que c'est des...
    ta deja vu carlos avec une voix de tenor? icon_cheesygrin hum surtout que ce gosse a vraiment une voix enervante violent2
  • créer un mediator ( le 17 décembre 2005 )
    mon premier c'etait une piece de 10 c et ensuite un jeton de spirographe,la j'ai un fin 2 de basse et un tortex vert ... apres les vacances des que j'aurais finis le boulot en atelier je fabriquerais...

fae666 a écrit :
    mais non magiclem t'as rien suivi, c'est le nouveau Carlos !! hammer
    ouai en version mini on peut dons imaginer un melange de jordy et de carlos icon_cheesygrin hum c'est ...
    il va vendre un songbook et autoriser la diffusion des ces tablatures sur le net? icon_cheesygrin peut-etre veut-il faire face a pricilla ou a jordy icon_cheesygrin ( endesaccord3 )
  • accord simplifier de fa??! ( le 17 décembre 2005 )
    je sais pas trop si c'est un fa ce que propose ma moumoune icon_redface quoique si mais sans le fa des deux cordes mi (case 1)sinon fais le avec un mini barré sur la case 1 avec l'index c'est plutot facile ...
    mais qu'est-ce que c'est que cette horreur?!!!! hum
  • Votre plat préféré ? ( le 17 décembre 2005 )
    [quote='nirvaneuse']Moi ce sont les lasagnes. Mais j'aime par dessus tout: Du RIZ mélanger avec la tonne de GRUYERE et du JAMBON avec beaucoup de BEURRE, ou soit du riz avec un jaune d'oeuf, ou de...
  • Solfège et guitare ! ( le 17 décembre 2005 )

guitarsim2 a écrit :
    en fait ben tu fais do ré mi fa sol la si do majeur et tu comptes et pour savoir comment ca s'appelle l'autre l'a mis au dessus
    oui mais sa c'est seulement pour la gam...
  • A5 F5 C5 E5 G5???? ( le 17 décembre 2005 )

denis-px a écrit :
    les power chords fonctionnent aussi sur trois cordes fondamentale quinte octave ex la5 x022xxx ou 577xxx
    bref fondamentale quinte et fondamental (faut preciser que c'e...

• '