magiclem007 sur le forum
↓ |
cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!!
ouah
avec sa tu peut te payer une tres bonne gratte
et vu tes preferences musicales,une gibson sa devrait le faire,je te conseillerais une sg ou epiphone attend d'autres a...
Quel est l'album que vous avez le plus ecouté???
surement oceanborn de nightwish et and justice for all de metallica
Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???
il est inconcevable de faire une journée sans musique,deja il m'est impoessible de pas faire de gratte ne serait-ce qu'une journée et la musique j'en ecoute tous les soirs sur l'ordi et quand je suis ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
quelle bonne decision
rastacouere a écrit :
comment appelle-t-on une personne qui a 2 de QI? cuicui.... après avoir écris ce bide je vais aller me pendre |
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
ha je suis pas le seul a la trouver jolie
snake a écrit :
hate.me, bienvenu dans le cercle des tops modeles du forum. |
encore et toujours cette corde de SI
une petite question complementaire(desolé)la corde de si a t'elle une frequence bien plus importante que la corde de mi aigue? car dans l'ordi ou l'ampli ou l'entend bien plus fort que la mi et ce mem...
quelques problèmes à lire une tablature
j'ai pas trop compris ce que tu comprenais pas
tu joue les notes ecrites dans l'ordre de gauche a droite et celles qui sont l'une en dessus de l'autre en meme temps a+
(simplifié au max...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
merci mais je resterais pas je vais vo...
maialuna a écrit :
momie, momie... C'est vite dis, morveux va !! t'as de la chance que je t'aime bien tu es le bienvenu |
je galère
et voici une version avec les bornes tablatures car celle ci dessus est illisible
[tab] - INTRO -
g:------------------------|
d:---------3--33----------|
a:--0---00----------------|
e:...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
je rentre dans cette crypte remplis de momies pour faire un rapide bisou a mami
(je m'en vais je m'en vais )
a+
C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ?
metal speed melodique heavy trash (voir black et death sa depend desquels) symphonique
bref metal is forever
(par contre le rap,rai,rnb et tout sa )
Par quoi sommes-nous guidés selon vous???
moi quand je vois la façon dont mene ma vie ce fameux destin je prefere ne pas trop y croire,il m'arrive jamais de bons trucs...toujours que des miseres.a moins que ce soit mon destin de vivre dans un...
dans ce sas la on peut parler de karma,mais je n'y crois pas trop
Vous écoutez quoi en ce moment?
scars of the crucifix de deicide,je comprend rien a ce qu'il dit le gros monsieur
qu'est ce qu'un guitare baryton
c'est une gratte a 7 cordes ou bien accordée 2 tons et demi plus bas
mais l'accorder ainsi il est necessaire de regler le truss-road
sur quel morceau travailler vous en ce moment
moi je bosse sur 3 trucs
-l'intro a la seche de "to live is to die" de metallica
-l'intro speed vraiment baleze de "stargazers" de nightwish
-une de mes compos...que je pense avoir finis...
sur ...
j'aimerais juste aperçevoir les idées des autres pour voir,pour moi seul les hypotheses suffisent pour se creer des idées...
[quote='babouchelesinge']En cherchant des réponses,je pense qu'on redéfini tout le temps les questions...
Il faudrait essayer de formaliser nos réflexions par écrit,avec rigueur et minutie et voir ...
la mort pourrait effectivement etre une revelation...
sur ce j'y vais aussi
C'etait josie j'crois a...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007'] et en plus elle repond dans mon message bah oui joli c'etait pas une minikeum? |
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']je voulais dire comme l'a cité kam (c'est lavatar qui m'a embrouillé [couleur='darkblue']d'ailleurs, c'est presque la meme gratte que la mienne 8...
je voulais dire comme l'a cité kam (c'est lavatar qui m'a embrouillé
a mon avis discerner le reel de l'ireel est impossible mais on peut continuer a emettre des suppositions et des hypot...
moi je n'ai jamais fait de philo et pourtant j'aurais adoré sa aurait pu m'aider a certaines de mes reflexions
quand a matrix j'aime pas le film mais l'idée est neanmoins interessante et comme...
je ne pense meme pas que l'existence soit reelle,sommes nous vraiment la,tous ensemble,est-ce une hallucinnation collective que nous partageons?sommes nous present ailleurs en ce moment meme? la vie e...
moi je crois qu'on a pas de but predifini mais je pense que l'on est constamment surveillé par quelque chose ,des que je pense a un truc peu de temps apres un tas de coincidences bizarres en rapport a...
A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ?
il etaient deja la en 80?
sinon de la seule de eux que je connais et que j'aime bien "...
jean-bernard a écrit :
KILLERS |
als de zon weer gaat schijnen
j'ai envie de le jeter par dessus bord et qu'il se fasse manger par carlos
carlos qui le mangera comme un vulgaire saucisson cochonou
créer un mediator
yen a qui croivent que c'est des...
steelman a écrit :
sinon j'ai entendu dire que dans de la carapace de tortue c'est pas mal... bien sur on a plus le droit d'en tuer donc c'est assez rare... |
ta deja vu carlos avec une voix de tenor?
surtout que ce gosse a vraiment une voix enervante
créer un mediator
mon premier c'etait une piece de 10 c et ensuite un jeton de spirographe,la j'ai un fin 2 de basse et un tortex vert ...
apres les vacances des que j'aurais finis le boulot en atelier je fabriquerais...
ouai en version mini on peut dons imaginer un melange de jordy et de carlos
c'est ...
fae666 a écrit :
mais non magiclem t'as rien suivi, c'est le nouveau Carlos !! |
il va vendre un songbook et autoriser la diffusion des ces tablatures sur le net? peut-etre veut-il faire face a pricilla ou a jordy
( )
accord simplifier de fa??!
je sais pas trop si c'est un fa ce que propose ma moumoune
quoique si mais sans le fa des deux cordes mi (case 1)sinon fais le avec un mini barré sur la case 1 avec l'index c'est plutot facile ...
Votre plat préféré ?
[quote='nirvaneuse']Moi ce sont les lasagnes.
Mais j'aime par dessus tout:
Du RIZ mélanger avec la tonne de GRUYERE et du JAMBON avec beaucoup de BEURRE, ou soit du riz avec un jaune d'oeuf, ou de...
Solfège et guitare !
oui mais sa c'est seulement pour la gam...
guitarsim2 a écrit :
en fait ben tu fais do ré mi fa sol la si do majeur et tu comptes et pour savoir comment ca s'appelle l'autre l'a mis au dessus |
A5 F5 C5 E5 G5????
bref fondamentale quinte et fondamental (faut preciser que c'e...
denis-px a écrit :
les power chords fonctionnent aussi sur trois cordes fondamentale quinte octave ex la5 x022xxx ou 577xxx |
↑ |