magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• OUAOU!! super site!! ( le 12 décembre 2005 )
    moi je repasserais voir demain bonne nuit tout le monde,et j'espere voir la gratte de syle (j'imagine deja les micros seymour duncan icon_cheesygrin )a+
    on peut dire que niveau micros c'est varié icon_cheesygrin
    tu y arrive syle? icon_cheesygrin
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    bonne chance a toi wink
    voila mieux icon_cheesygrin
    image du forum
    elle est trop belle love
    sur ton clavier tu dois avoir une touche "impr ecran syst" tu appuie dessus ensuite dans ta page de bureau - demarrer - executer - mspaint.exe et tu fais coller et apres tu modifie l'image icon_cheesygrin
    j'ai copier l'image avec paint en faisant une impression d'ecran
    image du forum
    bump bravo
    je vais essayer de la mettre ici icon_cheesygrin
    j'en ai fait une comment je fais pour la valider?
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    j'en fais depuis 1 an et demi ,malgres une impression de stagner qui est apparue je me suis relancé de plus belle et j'ai composé 2 morceaux,faut perseverer,et une fois qu'on y arrive c'est le bonheur...
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='kamaro']une replique de fender avec un ampli pas trop mal,des sous et des cd love love love
    C'est bizarre sur ta photo,avec l'air endormi,je ...
    ouai du pognon violent2 poooognoooonnn love (meme si j'en aurais pas) sad
    [quote='titebatteuse']Je sais moi!! Enfin je n'ai pas vu la fin des enchères mais quand je t'avais proposée une somme et que tu a accepté c'était arrivé a 840€ .. hum Mais bon ca a encore un peu ...

crepesuzettes a écrit :
    rappele moi a combien tu avais été estimé magic??? icon_cheesygrin
    meme que je me souviens plus mais yen avait pour vraiment cher hum j'en revenais pas didonc,de magnifiq...
    je suis pas cher hum icon_cheesygrin moi sa me plairait une petite prs bump ou bien une voiture icon_cheesygrin
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 12 décembre 2005 )
    je considere pas vraiment manson comme quelqu'un de gothique,j'ai mes idées du goth qui sont vraiment differentes que se presenter sous un personnage grotesque ultra-commercial qui vend des albums a d...

hate.me a écrit :
    j peux faire la demoiselle Noel qui donne des baffe a qui en veut.....ca m'branche bien....et c'est vrai,Papa Noel est mourru depuis des lustres... icon_cheesygrin
    gueuh hum ? icon_cheesygrin ...
  • Tirage au sort mondial de foot 2006 version TF1 ( le 12 décembre 2005 )
    ben je n'est pas tant été ému que sa icon_cheesygrin icon_redface
  • deep purple ( le 12 décembre 2005 )
    ben il ya pas vraiment de difference icon_cheesygrin c'est pareil sauf que sa se joue pas au meme endroit c'est tout c'est absolument pareil icon_cheesygrin
  • le nouveau jeu de timatt ( le 12 décembre 2005 )
    c'est dur quand meme hum j'en ai deja proposé quelques unes mais la je suis a court icon_cheesygrin
  • Pouvez me dire le nom de certains accords???? ( le 11 décembre 2005 )
    de toutes façon c'est juste au dessus de la tablature donc je vois pas ou est le probleme icon_cheesygrin
  • Brancher une guitare sur un ordi ( le 11 décembre 2005 )
    moi je branche ma electro acoustique sur ordi pour msn ce qui fait que je peut faire des boeufs avec n'importe lequel des partochards par le biais de msn si toi tu as une electrique dans ce cas tu ...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 11 décembre 2005 )
    smashing pumpkins
    velvet revolvers
    ben en fait elle ne sais pas ce qu'il faut mettre au dessus de l'accord comme nom en sachant qu'il faut absolument que sa designe un barré a tel case bien que je trouve quand meme sa bizarre de preci...

touyi a écrit :
    Ben .... hum Dans ce cas la, on dit la Em en barré ... point final hum
    tu as la place de caser sa au dessus touyette? hum
    ha si je crois me souvenir icon_cheesygrin E5 et A5 (5 designant les power chords) mais je suis pas sur attend les pros icon_cheesygrin

hate.me a écrit :
    grrrrrr...tu penses que les gens vont capter les "Em a la 5ème case"?
    ben je pense qu'ils pourront comprendre que c'est un barré mais c'est bizarre ce genre d'accord venan...
    si on suppose que cette chose sur le passage pieton est une vierge de fer alors iron maiden icon_cheesygrin

hate.me a écrit :
    j le sais,mais pour indiquer la case ???? j fais comment?
    alors la vois-tu moi je vois pas icon_cheesygrin je sais pas si c'est faisable attend d'autres avis,les pros vont ptetre se...
    ^je pense qu'il s'agit d'un mi mineur (Em) et d'un la mineur (Am) en version barré les plus connus se font Em Am -0- -0- -0- -1- -0- -2- -2- -2- -2- -0- -0- -X- bonne gratouille a to...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )
    penumbra lui sied a ravir icon_cheesygrin
  • Top 5 Metallica ( le 11 décembre 2005 )
    [quote='bastila']ce que je trouve triste, c'est de voir plein de gamin dans la rue qui abordent des tee-shirt St Anger et qui dises écouter du metallica... metallica commence à perdre leur anciens fa...
    fish
    hate me tu as pas envie que l'on t'appelle autrement? hum car c'est dur de te trouver un surnom icon_cheesygrin
    un si joli visage deformé smyleybleu mais c'est pas grave continue c'est bien marrant icon_cheesygrin hammer
  • Top 5 Metallica ( le 11 décembre 2005 )

bastila a écrit :
    évidement...je plaisantais icon_cheesygrin
    je trouvais sa bizarre icon_cheesygrin
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 11 décembre 2005 )
    etant donné que ton style est un peu rock il serait bien d'avoir au moins un micro double wink sinon tu pourrai etre deçu par des sons trop clairs wink
  • Tirage au sort mondial de foot 2006 version TF1 ( le 11 décembre 2005 )
    ouaip allez tous ensemble on tape dans ses mains bravo oui comme ça c'est bien icon_cheesygrin (j'aime pas le foot et encore moins la starac)
  • Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité??? ( le 11 décembre 2005 )
    ces pack m'ont pas l'air super smyleybleu le truc de stagg c'est pas tellement les electriques ils se debrouillent mieux pour les folks et electro-acoustiques,si tu veut une electrique pas cher et de bonn...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 11 décembre 2005 )

emya a écrit :
    Emya- Esor...
    sa pete icon_cheesygrin
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 décembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    Bon alors un post ou je lis Mettallica avec 2 T, ça me donne pas trop envie de répondre... sad
    c'est vrai que hum Metallica endesaccord1 voyons smyleybleu je dois avouer que...
  • Jouer du heavy metal sur gratte sèche....possible? ( le 11 décembre 2005 )
    moi perso quand j'avais ma classique 'ma toute premiere qui m'a duré un an)je n'ai presque joué que du speed metal dessus icon_cheesygrin le son etait pourri mais quan apres tu joue sur electro ou electrique e...
    alice cooper hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    bonne nuit a toi joli crature des bois love il est temps pour moi de vous laisser en emoi egalement partir je dois bonne nuit a tout le monde wink

l'elfe a écrit :
    bonsoir cyrille ! moi je remarque que le temps passe et que sans moi mon exposé n'avance pas.
    tu devrait donc nous quitter non sans la depression mais sache que ton ret...
    [quote='l'elfe'] [quote='kamaro'] [quote='las']C'est quoi ces histoires de petites chattes ? Je fais la moue !Et dieu sait que les chattes n'aiment pas le mou ! Et ces histoires de mineurs ? Au charbo...
    [quote='l'elfe']ah non ! j'aime po ces chiens là ça pu de la gueule !! merci turk' pour ton influence aupres du papa noel.... fais de beaux reves pleins de p'tits partochards en délir wink [/quo...

• '