magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='magiclem007']you are born to be inée icon_cheesygrin hum veut tu toujours d'un matou jolie creature des bois dreadue comme un bois touffue? razz je suis calin et j'ai le poil ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 décembre 2005 )
    et la nightwish :lappi(lapland)
    in flames : borders and shading bump
    you are born to be inée icon_cheesygrin hum veut tu toujours d'un matou jolie creature des bois dreadue comme un bois touffue? razz je suis calin et j'ai le poil doux icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='turkoizy'] moi sui encore mineur... wink icon_cheesygrin
    icon_redface ben j'ai rien dit alors ! meme si... enfin bon, mineur ne veut pas dire mino, meme avec un joli minoi, on a...

l'elfe a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    Addicted to chaos de megadeth
    l'album youthanasia il dechire sa race un truc de malade de la variole!!! je me tape des trip de ouf dessus !!
    ...
    [quote='l'elfe']!!!! hum magiclem, soit magic clément, et épargne moi ! en réponse à ta chanson du troll farceur et de l'elfe...fourré, je citerai les robins des bois dans leur fameuse épopée de ...
    une chanson de arch ennemy dont je ne connais pas le nom love
    Addicted to chaos de megadeth
    [quote='l'elfe']salut cas-marrant, salut turkoizy ! mon p'tit K, saches que tu es bien appétissant dans ton p'tit emballage coloré ! tu vas pas passé l'hiver sur partoch si tu reste dans cet acou...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 10 décembre 2005 )
    excuse moi wink je blaguais un peu icon_cheesygrin tu sais moi aussi je suis assez ouvert musicalement,j'ecoute du metal sous toutes ces formes(surtout le heavy speed et goth) ce qui ne m'empeche pas de jouer ...
  • Top 5 Metallica ( le 10 décembre 2005 )
    call of ktulu to live is to die blackened for whom the bells tolls the unforgiven
    hé las icon_cheesygrin salut camé et turque oisif bump zallez bien? icon_cheesygrin
  • Metallica - Anesthesia Pulling Teeth ( le 09 décembre 2005 )
    je trouve que des tabs de basses icon_cheesygrin desolé icon_redface
  • Vos droits sont en danger ! ( le 09 décembre 2005 )
    "c'est lui qu'a commencé je continue" icon_cheesygrin en bref les consommateurs continueront a concommer comme dab donc cette loi ne devrait pas etre appliquée car le gouvernement va vite se rendre compte que ...
  • Et la c'est le drame!! ( le 09 décembre 2005 )

syle a écrit :
    [quote='magiclem007']c'est vrai les folks sont bien meilleures icon_cheesygrin (mais sa depend enore lequelles) avec de la disto(car electro) c'est encore mieux bump
    Si tu me le di...
    ouais icon_cheesygrin on est tous des victimes icon_cheesygrin
    c'est vrai les folks sont bien meilleures icon_cheesygrin (mais sa depend enore lequelles) avec de la disto(car electro) c'est encore mieux bump
    [quote='john2005']oui les table tilleul c'est rare ca se trouve souvent sur les classic apparement hum sinon j'ai regardé sur un site de stagg et ils disent dans les caracteristiques des gratt...
    je vais voir si j'arrive a trouver autre chose wink mais merci a toi quan meme icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']et bien je débarque...........et j'hallucine !!!!!!!!!! qu'on interdise l'echange de fichiers sur internet je conçois, ça ne me choque pas, ça me parqit presq...
    j'ai fait une recherche j'ai trouvé table:tilleul wink
    une stagg SW203CE-BK wink
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 09 décembre 2005 )
    [quote='darkyannick']excuser moi maitre sa a rien a voire sur ce forum mais esce que quelqu'un conaiterai un site pour avoir des partition piano de michel polnareff. j'ai beau chercher mais a cha...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 décembre 2005 )

willy21 a écrit :
    Ouais, et bien c'est bien triste cette expulsion de Maia...... sad sad ...Même si je comprends les raisons invoquées par Alex.... sad
    je crois qu'elle est juste b...
    j'aimerais savoir si ma gratte a une table massive comment je fais pour le savoir? wink
    bon je vous laisse wink a+
    empecher l'echange de fichiers sur msn qui jusque la etait autorisé c'est inadmissible hum
    [quote='webmaster']il y a que Maia a diffusé un texte recopié d'un autre site, + des liens pointant vers des mp3 non libre de droits, sans aucune autorisation et surtout après avoir été prévenue à plu...

cyrille.t a écrit :
    salut magic. j'ai vu ça aussi je n'ai pas compris pourquoi.
    la je suis en train de chercher mais je vois pas sad sinon sa va vous tous? smyleybleu
    salut tout le monde wink que vois-je maia est bloquée? hum qu'est-ce qu'il s'est passé? sad
  • Folk ou classique?Un seul mot a écrire ( le 09 décembre 2005 )
    folk
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )
    j'y vais egalment bonne nuit a tous wink

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    tu lui a donné un nom (pioupiou hum ) icon_cheesygrin
    Bah oui !! Tu as bien un nom !! Pourquoi pas pioupiou ? icon_cheesygrin
    ben ecoute icon_cheesygrin c'est ori...

capitaine némo a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='capitaine némo']Quoi? hum Las s'en ai occupé aussi?!!! smyleybleu
    C'est Cassi et lui qui l'ont decouvert ... C'est un peu plus son papa que n'i...
    tout le monde a des prejugés...c'est pas forcement bien mais c'est le cas...

kamaro a écrit :
    j'ai un petit sujet a lancer si ca interesse qqun:que pensez vous des prejuges sur les gens???
    euh...approfondis wink
  • viens par la Black b !!!! ( le 07 décembre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    tagazog d'anniverssaire a toi black B wink
    tagazok icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    MDR magic ! Je verais si ils en rammenent oué !! 8-8 Je ferais la star avec pioupiou smile_cool Cyrille, pas de 6 sans JeanP endesaccord1
    JeanP n'est plus la donc... tu ...
    ouah genial,dis tu pourras nous amener une photo de toi et de ton poulet? bump
    icon_cheesygrin hé las icon_cheesygrin sa va? hey mais c'est qu'il y a aussi ma grande razz alors ce poulet infernal attrape mec sa marche? icon_cheesygrin
  • viens par la Black b !!!! ( le 07 décembre 2005 )
    bonne anniversaire ma jolie razz
    salut tout le monde chanteur moumoune pourquoi pas-tu a chaque fois que j'arrive? sad bonne nuit a toi love
  • guitare et manucure... ( le 07 décembre 2005 )
    la icon_cheesygrin c'est ma mami love
    j'y vais aussi a+ pour ceux qui sont encore la
    maya forever hum mais quelle horreur icon_cheesygrin bisou les filles love

maialuna a écrit :
    temps que ca ne sera pas fait, on ne te confiera pas Bob violent2 bon moi je file, bonne soirée les jeunes love a demain
    bisou mami love heyy c'est du chant...
    [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] endesaccord3 ouai ouai sad bonne question que là Maia, tu es tatoué ? on va quand même aller jusqu'a là avec notre bob, et pis se sera quoi le tatouage :...
    [quote='vlps'] [quote='magiclem007'] [quote='vlps'] endesaccord3 ouai ouai sad bonne question que là Maia, tu es tatoué ? on va quand même aller jusqu'a là avec notre bob, et pis se sera quoi le tatouage :...

• '