magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='nirvaneuse']Oh! C'est trop chou! C'est pas donné a tout le monde! Mais, bon, ca me dérange pas de ne pas l'avoir.. Je laisse un lien, faut mettre le son, vous êtes pas obligé de le faire, p...
  • faux et vrais guitariste ( le 28 décembre 2005 )
    generalement les frimeurs apprennent a jouer deux morceaux genre sinse ou tryo,bref du facile a jouer pour epater les filles sur la plage smyleybleu et puis apres ils laissent pourrir la gratte dans un coin...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    je suis sensible mais j'ai quand meme pas pleurer devant bambi wink et si jamais j'ai envie de pleurer (c'est pas rare non plus)et ben je me retiens
    un pied de nez c'est sale,utilise plutot des deux mains gauches icon_cheesygrin

las a écrit :
    Met la main à la pâte.....Tu n'en sera que plus friand ! Ca me donne de l'apathie !
    met la pate dans ma main,ton friand n'en sera que plus sympathique icon_cheesygrin

las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    qu'est-ce qui t'arrive magic ? tu as trop mangé ?
    a peine mon assiette etait...vide icon_cheesygrin
    Salut Magic : Que ton assiètte ? [/quo...
  • als de zon weer gaat schijnen ( le 28 décembre 2005 )

webmaster a écrit :
    Mon dieu...... hum Pauv' Gosse, ce sont les parents qu'il faut enfermer.
    c'est comme pour jordy ils l'exploitent a fond,et ils se font du blé sur le dos du gamin qui ...

alcampe a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    t'étais même pas dedans ?
    ...
  • Je n'arrive pas à accorder ma guitare ( le 28 décembre 2005 )
    vous avez un synthé ou un piano?si oui servez vous des notes comme diapason tout simplement icon_cheesygrin (jle fait avec le synthé je met la tonalité guitare acoust.et j'ai exactement le meme son) smiley-guitar

alcampe a écrit :

alcampe a écrit :
    oui.. un peu sagaçant.... le vide !!
    quel bide icon_cheesygrin
    [quote='dreamslayer']Je pense que nous somme très méchant envers cette ... chose ? ce gamin ???? Il se sacrifie aujourd'hui et pour le reste de sa vie pour nous faire rire, il se sacrifie pour fair...

alcampe a écrit :
    "les palpitantes aventures des partochards", ça ferait un beau titre non ? wink
    avec la musique de la soupe aux choux sa devrait le faire
  • avec ou sans cours???? ( le 28 décembre 2005 )
    quiche powa icon_cheesygrin lol t'inquiete si tu as des questions auquel personne repond meme si tu as posté et attendu longtemps contacte moi en mp j'aide pas mal de monde en ce moment icon_cheesygrin et sa me derange ...

zild2 a écrit :
    Rooooooooooooooh icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai que le pouvoir de la musique neerlandaise enfantine est souvent sous estimé !!!
    oh non voila un fan icon_cheesygrin
    si le sujet a deja été lancé a de nombreuses reprises icon_cheesygrin
    bien entendu j'ai jamais pris de cours et je me demerde tres bien depuis que j'en fais,et puis pour les cours ten a plein le net et gratuits icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
    si tu veux moi j'ai une 12 mm, ou alors un calibre 22 violent2 , mon grand père s'en sert pour le sanglier, je pense que ça fera l'affaire, non ?
    et adapté a la bete en plus ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 28 décembre 2005 )
    puy de dome powaa icon_cheesygrin lol
  • Français ou anglais ? ( le 28 décembre 2005 )
    anglais... sinon l'instrumental c'est pas mal non plus^^
  • Mal aux doigt!!! ( le 28 décembre 2005 )

thenemo a écrit :
    Effectivement, il y a un comfort de jeu appréciable, les solos sont rapides et plus nets, les glissés sont clairs, les bends efficaces
    sa aide surtout pour les solos razz
    [quote='thenemo']Attention : avoir de la corne aux doigts n'apporte pas d'expérience en plus, la rapidité n'est en rien changée, la rapidité dépend du travail que l'on met en oeuvre. Une demi-heur...
    si si sa a a voir icon_cheesygrin ta mois besoin de forcer et sa rend ton jeu plus facile,tes doigts etant dur tu as moins a te soucier de bien les ecraser icon_cheesygrin mais faudra toujours forcer un peu pardi c'est...
    moi yen a chez moi depuis 2 jours chanteur et ben le chauffage est mort et il va faire -7 bump endesaccord3
    [quote='snake']magnifique, tout simplement magnifique bravo bravo bravo bravo ce petit cochon...euh pardon, garçon, est un modèle du genre pour les jeunes générations qui montent....
    si je devais te dire par rapport a mon experience: entre 4 et 5 mois tu verras une grosse difference par rapport au debut wink au bon d'1 an tu seras surprise de voir la facilité de jeu que sa appo...
    bonniour icon_cheesygrin
  • Cours ( le 28 décembre 2005 )
    1/sa marche pas 2/c'est pas rangé dans le bon forum icon_cheesygrin
  • Question slide sur folk. ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='thenemo']hi,hi, OUI icon_cheesygrin . Il t'a refilé un produit pour lubrifier le manche. Le fabriquant dit que c'est un anti-squick mais ça marche pas terrible. Sinon il faut prendre de l'huile de citro...
    [quote='l'homme des bois']Et bah j'suis allé en magazin et le vendeur m'a refillé du FAST FRET. Ca n'a strictement rien changé à mon pb. Mais alors rien! Il s'est moqué de moi ou quoi? wobble [/qu...
  • faux et vrais guitariste ( le 28 décembre 2005 )
    ce que dit dit syle est exactement ce qui m'arrive,j'ai des potes qui commencent a apprendre et je fais mon boss en jouant des purs solos super rapide icon_redface sa leur fait de l'effet les doigts qui bouge...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 28 décembre 2005 )
    et la marmotte... icon_cheesygrin
    je vais aller gratouiller moi icon_cheesygrin padbol pour toi qui doit travailler alors que moi====> smiley-guitar a ce soir ma grande razz
    je suis si mal foutu que sa? icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Salut gamin !! Ya pas grand monde tu sais !! icon_cheesygrin
    je vois sa icon_cheesygrin j'arrive toujours quand tout le monde se casse a moins que tout le monde se casse quand j'arrive sad ....
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    pour l'instant je suis en treminale bep MSMA (maintenance des systemes mecanique automatises) et j'espere avoir le bep ( smyleybleu )pour tenter le bac pro (si je reussis le bac pro sa ser le bts mais c'es...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )

paradize a écrit :
    [quote]je n'ai jamai pleuré non plus devant un film)
    hum hum hum hum même pas quand la maman de bamby de meurt ou que la petite siréne disparait transfirmée en é...
    coucou vous allez bien? icon_cheesygrin salut grande nouille bump
    si elle bosse a l'electrique elle met ptetre le treble a fon ce qui fait qu'on entend chaque mouvement des doigts et sur cette corde c'est vrai que c'est pas terrible
    moi j'ai failli quand je me suis ecouté dead boy's poem et beauty and the beast de nightwish,de meme que kingdom de hikari,mais je n'ai jamais pleuré (juste failli je n'ai jamai pleuré non plus devant...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 28 décembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes']alors on commence par le basique, dentifrice, papier toilette , boite a outils livre etc.... ensuite bien entendu ; la guitare lalcool, les clopes, graines briquets et feuille...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )

vlps a écrit :
    je verrai bien chrys et Magic faire du bénévolat, pas le droit de dire non violent2 violent2 icon_cheesygrin
    didiou icon_cheesygrin
    toujours aussi pathetique icon_cheesygrin c'est dingue icon_cheesygrin faut le tuer icon_cheesygrin
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )
    rien de tel pour m'attendrir que du bon pinard chanteur mange moi mon canard icon_cheesygrin (bonne nuit razz )
    [quote='john2005']merci magic tu me sauve en prenant le zoo wink bonne nuit clem et n'oubli pas tes devoir demain sinon tu sera privé de gouté icon_cheesygrin a ces gamins si on est pas derriere eux pour le...
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )

luciferecanard a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    aux anges choix icon_cheesygrin
    Lol javé pas callé le jeu de mots !!! chanteur
    smile_cool me ferais bien la canard moi chanteur (je parle de manger bien...

luciferecanard a écrit :
    Nianianianiania ... Et un Magic' roti ca vous dit ??? 8-8
    elles me devorent toutes des yeux bump icon_cheesygrin

luciferecanard a écrit :
    AH NON !!! ON NE TOUCHE PAS AUX CANARDS !!! violent2
    un canard ri aux anges choix icon_cheesygrin

• '