jean-bernard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard sur le forum

• Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 18 octobre 2005 )
    ACDC METALLICA SONATA ARCTICA/STRATOVARIUS/NIGHTWISH DREAM THEATER Enfin pas mal de groupe quoi bravo
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 29 mars 2005 )
    NOIR DESIR-AQME-ENHANCER-WUNJO-TELEPHONE.... YEN A PLEIN smiley-guitar
  • AC/DC Monster of ROCK ( le 17 mars 2005 )
    AC/DC C'est THE groupe T'inquiete c'est pas depassé et c'est trop bon.J'ai vu sur leur site qu'il préparaient un nouvel album qu'ils enregistreraient dans l'année. ANGUS/MALCOLM/BRIAN/PHILL/CLIFF j...
  • -M- ( le 17 mars 2005 )
    superbe ton idée . fait ton site jsuis a fond avec toi!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Jhone Petrucci ( dream theater ) ( le 17 mars 2005 )
    je le connais. D'ailleurs DREAM THEATER c'est trop bon. J' ai un immens respect aussi por MIKE PORTNOY car il a une attitude vraiment superbe. Sur le LIVE AT BUDOKAN il invite 2 personnes du publiuc a...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 17 mars 2005 )
    Moi personnellement j'aime beaucoup de groupes: de ac/dc aux stones,blind guardian a sonata arctica,u2 a oasis,green day a nOFX,maiden a KISS,stratovarius a symphony x,noir desir a telephone ;;; J...
  • KURT COBAIN. SUICIDE OU ASSASSINER? ( le 17 mars 2005 )
    Son histoire sur son soi disant suicide est bizarre mais bon le fait est là, il est mort et c'est pas pour autant qu'il reviendra! smiley-guitar
  • ( le 08 mars 2005 )
    A FOND DANS TELEPHONE razz corine/jean-louis/louis/richard ont bercés mon enfance de par leurs riffs percutants et paroles mélodieuses maintenant je prend grave du plaisir à les reproduire INDOCHINE j...

• '