jean-bernard sur le forum
↓ |
Le Meilleur batteur ?????????????
Et en progressif. Pernsez a RUSH.c'est trop bon.
Regardez RUSH IN RIO en DVD . ENORME
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
Parce que c'est la fatalité du milieu social.
Pourquoi les riches sont de plus en plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres?
pourquoi vous aimez la musique?
Je trouve les mêmes sensations que vous tous.Elle me permet de m'évader, d'y trouver un certain plaisir et un certain accomplissement de moi même.
De plus c'est le seul language internationnal qui ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut JEANNOX jprofite du retard de ma prof pour faire un tour sur mon site préféré.
comment allez vous les loustics
Ya ki ki m les manga?
Carément- c'est trop bon! j'ai connu ce manga il y a à peine 1 an à la télé. depuis j'ai lu les mangas et c'est encore mieux.
Pour information mon vendeur de manga m'a certifié que BECK va sor...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
Exactement. Ne t'inquiète pas .je pense aussi aux autres qui sont tous aussi trés fort
Ya ki ki m les manga?
Sur.c'est vraiment bien.je ne lit que ça en ce moment et j'attend toujours a fond les sorties
Nan ne t'inqiète pas je ne te volerai pas ton identité.
Mais chapeau le concept de la banane qui danse
ouais. le vieux banc de muscu sera remplacé par un immense bar. on fera des BARS parallèles.
seul sport qui muscle corps et esprit
allez here we go pour l'aoero
proverbe a méditer : "route sans apero decime le troupeau"
J'en doute pas je m'y sent déja comme chez moi.Il faut dire que les colocs sont excelents
Non c'est pas nul JEANNOX. ca a le mérite de me faire rire et c'est génial
YES un grand courage pour jeannox.
donc ptite présentation
Je m'appelle Jean-Bernard(mais je préfère JB).jai 19 ans.jsuis en 2 eme annee de BTS.je suis guitariste depuis 3/4 ans et je dois ma p...
ya du monde sur ce forum. vous explosez le quota d'envoi. on va appeler BARRY WHITE et PIERRE SLED por le record du forum le plus ACTIF
HERE WE GOOOO
Ya ki ki m les manga?
J'crois que c'est une folie justifiée.Tu seras pas décue
COURS Y!!!
VOLES Y!!!
BONDITS Y!!!
Ya ki ki m les manga?
tu as tout a fait raison. J'en suis maitenant au tome7 et jvais chercher le tome 8 jeudi.plus tu lit plus t'es impatient de lire la suite.en plus avec le 8 ils offrent un cd.Enfin BECK c'est vraiment ...
Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ...
Ouais SHINNING est pas mal.
t'as raison MAGICLEM007 BRICE DE NICE, c'est trop flippant. j'ai eu du mal a 'n remettre
YEAh. James Labrie est excelent. ENfin ils sont tous superbes.
J'ai un ami qui m'a représenté a LILLE et c'était excelent. Myung et petrucci s'amusaient à faire des solos avec un seul doigt, Portnoy ...
vous pensez à quoi en ce moment ???
J'ai cour dans 2.00 et je pense sérieusement à rentrer chez moi, faire un peu de guitare, et boire une petite blanche bien fraiche sur les coups de 11.30 .Mais bon il parait qu'ils donnent pas l...
Carément PORTNOY UN MAITRE. J'ai la chance et le plaisir d'aller les voir au parc des princes en première partie de MAIDEN.C'était sublime.En plus il est chaleureux sur scene ...
↑ |