jean-bernard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard sur le forum

• Le Meilleur batteur ????????????? ( le 20 octobre 2005 )
    Et en progressif. Pernsez a RUSH.c'est trop bon. Regardez RUSH IN RIO en DVD . ENORME icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 20 octobre 2005 )
    Parce que c'est la fatalité du milieu social. Pourquoi les riches sont de plus en plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres? smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 octobre 2005 )
    Je me fait un petit métallica FADE TO BLACK wink
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 20 octobre 2005 )
    Je trouve les mêmes sensations que vous tous.Elle me permet de m'évader, d'y trouver un certain plaisir et un certain accomplissement de moi même. De plus c'est le seul language internationnal qui ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 octobre 2005 )
    Salut john 2005 razz
    salut JEANNOX jprofite du retard de ma prof pour faire un tour sur mon site préféré. comment allez vous les loustics razz
    salut icon_cheesygrin Elle m'a bien fait rigoler icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Excelente maialuna ta photo icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est trop fort bravo bravo
  • Ya ki ki m les manga? ( le 20 octobre 2005 )
    Carément- c'est trop bon! j'ai connu ce manga il y a à peine 1 an à la télé. depuis j'ai lu les mangas et c'est encore mieux. icon_cheesygrin Pour information mon vendeur de manga m'a certifié que BECK va sor...
  • le jeu du labrador ( le 20 octobre 2005 )
    littérature
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )
    a + tard bonne aprem à tous razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin
    Excelent l'elfe!!! icon_cheesygrin je suis content de pas etre un hamster chanteur
    Bon jvais en cours . a bientot les loustics musicos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 18 octobre 2005 )
    Exactement. Ne t'inquiète pas .je pense aussi aux autres qui sont tous aussi trés fort razz razz
  • Ya ki ki m les manga? ( le 18 octobre 2005 )
    Sur.c'est vraiment bien.je ne lit que ça en ce moment et j'attend toujours a fond les sorties chanteur
    Nan ne t'inqiète pas je ne te volerai pas ton identité. razz Mais chapeau le concept de la banane qui danse maitre
  • le jeu du labrador ( le 18 octobre 2005 )
    tintamare
    Enchanté RIPPERMAN - ta banane me fait délirer excelent icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 octobre 2005 )
    GREEN DOLLAR COLOR - Let it go
    Faut bien faire marcher les spécialités locales... icon_cheesygrin
    ouais. le vieux banc de muscu sera remplacé par un immense bar. on fera des BARS parallèles. icon_cheesygrin icon_cheesygrin seul sport qui muscle corps et esprit icon_cheesygrin
    rechercha icon_cheesygrin
    allez here we go pour l'aoero proverbe a méditer : "route sans apero decime le troupeau"
    OK BON APETIT JEANNOX razz
    BON apetit vlps petit pinguoin razz
    Evidemment, l'apéro c'est le meilleur moment du repas bump
    J'en doute pas je m'y sent déja comme chez moi.Il faut dire que les colocs sont excelents bravo bravo
    Non c'est pas nul JEANNOX. ca a le mérite de me faire rire bravo et c'est génial icon_cheesygrin
    OK JPREND LA CHAMBRE/ j'emmenage direct icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas de souci VLPS icon_cheesygrin
    exactement PICARDIE numero1 sur les charters internationaux icon_cheesygrin
    YES un grand courage pour jeannox. donc ptite présentation Je m'appelle Jean-Bernard(mais je préfère JB).jai 19 ans.jsuis en 2 eme annee de BTS.je suis guitariste depuis 3/4 ans et je dois ma p...
    SALUT vlps le pingouin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    YES excelent-j'adore ce genre d'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ya du monde sur ce forum. vous explosez le quota d'envoi. on va appeler BARRY WHITE et PIERRE SLED por le record du forum le plus ACTIF razz razz HERE WE GOOOO
    metisse icon_cheesygrin
    Salut toul les musicos icon_cheesygrin
    SI SI BRAVO icon_cheesygrin clement
    Ouah le mot maitre calçon
    onereux
    ELEPHANT icon_cheesygrin
    J'crois que c'est une folie justifiée.Tu seras pas décue COURS Y!!! VOLES Y!!! BONDITS Y!!! razz razz razz
    tu as tout a fait raison. J'en suis maitenant au tome7 et jvais chercher le tome 8 jeudi.plus tu lit plus t'es impatient de lire la suite.en plus avec le 8 ils offrent un cd.Enfin BECK c'est vraiment ...
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 18 octobre 2005 )
    Ouais SHINNING est pas mal. t'as raison MAGICLEM007 BRICE DE NICE, c'est trop flippant. j'ai eu du mal a 'n remettre razz
    retira
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 18 octobre 2005 )
    YEAh. James Labrie est excelent. ENfin ils sont tous superbes. J'ai un ami qui m'a représenté a LILLE et c'était excelent. Myung et petrucci s'amusaient à faire des solos avec un seul doigt, Portnoy ...
    ireel
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 18 octobre 2005 )
    J'ai cour dans 2.00 et je pense sérieusement à rentrer chez moi, faire un peu de guitare, et boire une petite blanche bien fraiche sur les coups de 11.30 smile .Mais bon il parait qu'ils donnent pas l...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 18 octobre 2005 )
    MIKE PORTNOY maitre maitre maitre
    Carément PORTNOY UN MAITRE. J'ai la chance et le plaisir d'aller les voir au parc des princes en première partie de MAIDEN.C'était sublime.En plus il est chaleureux sur scene maitre maitre ...

• '