jean-bernard sur le forum
↓ |
Les pochettes d'album les plus légendaires...
OK J'éssaye
[http://www.tomamusica.com/caratulas/F/Faith-No-More-Angel-Dust-Del-1992-Delantera.jpg]
concour de grimace...l'elf vient par là!!
[quote='fan-de-soad']
[IMG]http://img145.imageshack.us/img145/2...
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
Oui c'est clair mais...
wolfsade a écrit :
Déjas que je croyais que "reise reise" etasi un retour en source (en écoutant "mein teil") Mais oui esperont qu'il fasse un retour au source!! |
Besoisn d'aide et de conseil pour debuter
[quote='desire1']Bonjour,
Je débute aussi, depuis 1 mois et demi maintenant j'ai une guitare folk electro accoustique
Le manche est plus étroit qu'une classique mais en plus on peux brancher un am...
démonter/remonter entièrement un floyd rose
Carement. Il ...
phobos a écrit :
démonter et remonté un floyd c'est pas une super bonne idée c le bordel complet et en le démontant faudra refaire la jsutesse des cordes et tout donc méfie toi |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
T'as raison avec les èffluves, c'est dangeureux d'y fumer.
Mais t'inquiète pas, ta bouteille est en core presque pleine.
Bah si. elles se sont métamorposés. depuis la maladie de crosfel jacob les cornes poussent à l'interieur et voila. Mémé que parfois des petites ailes leur poussent sur la tête
Y'a des binouzes au frais ici ?
On a déja attaqué.
Cette journée est sous le signe du printemps. J'ai prit un petit punch
Bonjour à tous les deux
Pour ta réserve désolé je suis tombe dessus par hasard. J'ai dit gentille cave ouvre toi et comme par enchantement
Allez sert nous un peu de lait pour le petit ...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
ACDC Whole lotta rosie
GUNS N ROSES Sweat child o mine
METALLICA Master of puppet
SONATA ARCTICA Wolf and raven
NIGTWISH Wish had an angel
IN FLAMES Reflect the storm
MEGADETH Hangar 18
NOIR DE...
salut tous le monde.
Il fait enfin beau sur la picardie. le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les animaux se font la cour et les elephantns rose s'envolent dans les nuages jaunes ?-...
RAN guitars (custom shop pas cher??)
c'est pas mal du tout, je connaissais pas du tout cette marque.
Les caractéristiques sont vraiment intéréssantes à ce niveau de prix.
qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?
MERCI
Il f...
titus666 a écrit :
C'est clair même sans être fan, tu ne peux pas rester indifférent à un spectacle de métallica... Je te souhaite vraiment d'avoir la chance de les voir |
des guitares uniques au monde
C'est la même guitare que RON THAL DE bumble foot. elle est trop bien
buble666 a écrit :
http://www.manuallicot.com/photos/guitare%20gruyere%20033.jpg |
[quote='titus666']Pareil sa voix mais je rajouterais son charisme... pour les avoir 3 fois en concert, je peux vous dire qu'il est grand (il doit faire entre 1m90 et 2m)... Il en jette je vous assure ...
des guitares uniques au monde
oui c'est vrai qu'elle est sympa. C'est les grattes avec les nouveaux corps en plastique. Sur le résumé du NAMM y 'en avais quelques unes.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
J'ai vu il y a pas longtemps dans le genre d'un jeu style maillon faible au maroc.
L'animataur:
COMMENT APPELLE T'ON LES PERSONNES QUI NE MANGEnt PAS DE VIANDE?
Le candidat
LES PAUVRES :h...
J'ai vu il y a pas longtemps dans le genre d'un jeu style maillon faible au maroc.
L'animataur:
COMMENT APPELLE T'ON LES PERSONNES QUI NE MANGE PAS DE VIANDE?
Le candidat
LES PAUVRES :ham...
Pourquoi les hommes préfèrent que les femmes portent des tenues en cuir?
Parceque ça sent la voiture neuve
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
C'est dur
Je dirais téléphone mais à un poil. C'est 2 excélents groupes
Sa voix égfealement/surtout qu'il chante de mieux en mieux. Bien que son jeu de guitare est trés bon également.
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Nan NIRVANA n'est pas mort.Il y a pas une journée ouon entend pas une de leur song sur les ondes. Ils sont toujours là
Bonjour tous le monde.
Eh bien pas de soleil non plus en Picardie.Il fait gris un peu frais et c'est pas trés gai Le soleil doit faire grève contre le CPE.Il veut plus se montrer.
Vive le groupe " The Police " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous c quoi votre avis ???????????????
C'est trés sympa j'ai connu ça il y a longtemps.J'avais trouvé des vinyles à mon papa et javais rigolé devant ces noms d'albums qui voulaient rien dire ( regatta de blanc/outlandos d'amour...). J'aiam...
Où allez-vous en concert prochainement ?
sonata arctica a paris
popa chuby a reims
Hell fest a coté de NANTES
ta mère est tellement grosse et jaune que quand elle va a newyork les gens lui disent "TAXI"
bonjour à tous. après une absence de quelques semaines pour cause professionnelle(formation). je suis content de retrouver mon site préféré et tous les partochards qui m'ont beaucoup manqué
↑ |