jean-bernard sur le forum
↓ |
Les pochettes d'album les plus légendaires...
OK J'éssaye
[http://www.tomamusica.com/caratulas/F/Faith-No-More-Angel-Dust-Del-1992-Delantera.jpg]
concour de grimace...l'elf vient par là!!
[quote='fan-de-soad']
[IMG]http://img145.imageshack.us/img145/2...
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
Oui c'est clair mais...
wolfsade a écrit :
Déjas que je croyais que "reise reise" etasi un retour en source (en écoutant "mein teil") Mais oui esperont qu'il fasse un retour au source!! |
Besoisn d'aide et de conseil pour debuter
[quote='desire1']Bonjour,
Je débute aussi, depuis 1 mois et demi maintenant j'ai une guitare folk electro accoustique
Le manche est plus étroit qu'une classique mais en plus on peux brancher un am...
démonter/remonter entièrement un floyd rose
Carement. Il ...
phobos a écrit :
démonter et remonté un floyd c'est pas une super bonne idée c le bordel complet et en le démontant faudra refaire la jsutesse des cordes et tout donc méfie toi |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
T'as raison avec les èffluves, c'est dangeureux d'y fumer.
Mais t'inquiète pas, ta bouteille est en core presque pleine.
Bah si. elles se sont métamorposés. depuis la maladie de crosfel jacob les cornes poussent à l'interieur et voila. Mémé que parfois des petites ailes leur poussent sur la tête
Y'a des binouzes au frais ici ?
On a déja attaqué.
Cette journée est sous le signe du printemps. J'ai prit un petit punch
Bonjour à tous les deux
Pour ta réserve désolé je suis tombe dessus par hasard. J'ai dit gentille cave ouvre toi et comme par enchantement
Allez sert nous un peu de lait pour le petit ...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
ACDC Whole lotta rosie
GUNS N ROSES Sweat child o mine
METALLICA Master of puppet
SONATA ARCTICA Wolf and raven
NIGTWISH Wish had an angel
IN FLAMES Reflect the storm
MEGADETH Hangar 18
NOIR DE...
salut tous le monde.