jean-bernard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean-bernard sur le forum

• Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 06 janvier 2006 )
    J'aime bien leur tous premier. Le deuxième est plutot bien aussi.J'ai éssayé d'acheter le DVD de leur live à CUBA mais je sais pas ce qu'il vaut. icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    ca va bien pi ti? icon_cheesygrin
    Ca va trés bien jsuis trés heureux d'avoir repris les cours car cela me permet de venir sur mon site préféré wink wink wink
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 06 janvier 2006 )
    Dans cette asile elle se lia d'amitié avec un médecin argentin smile

maialuna a écrit :
    Good morning partoch !! bump note-32 bravo smiley-guitar debout la dedans Bonjour aux leve tot, et bonjour la Picardie !! icon_cheesygrin wink
    Bonjour mia...
  • AC/DC en France en 2006? ( le 06 janvier 2006 )

skywalk a écrit :
    slt à tous si vous avez des infos sur des concert de ac/dc prevené moi merci smiley-guitar
    Egalement pour moi.Si vous avez des infos tenez moi au courant wink Merci icon_cheesygrin :...
  • Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter ( le 06 janvier 2006 )
    Du pur system c'est pô le meilleur mais il est rééllement bon. Perso j'aimes beaucoup KILL ROCK N ROLL. LONELY DAY. icon_redface
    MERCI wink Ils sont tous encore couchés
    Salut tous le monde. Après les vacances j'ai le plaisir de retourner sur mon site préféré.je vous souhaite donc une bonne année à tous.Plein de musique et de concerts pour égayer cette année. icon_cheesygrin ...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 16 décembre 2005 )

gratced a écrit :
    J'adore le 6 il est excellent J'adore love bump love love idea
    Nan il sont tous excelents icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='jean-bernard']Nan sèrieux wink wink Ca veut dire quoi ce nouvel avatar?? T'es une petite sorciere avec bob wink wink icon_cheesygrin
    c'est madame Mime (...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 décembre 2005 )
    paint it black ROLLING STONES
    Ouais ca doit être rageant Miailuna tu jettes des sorts à ce pauvre BOB. hammer hammer
  • le jeu du labrador ( le 16 décembre 2005 )
    mielleux
    [quote='jeannox']salut Jean-Ber et Maia. T'inquietes l'abeille, je m'en sors quand meme : j'occupe mon chomage par des petits boulots : cours particuliers+interim. Ceci dit le mois de décembre coute ...
  • Votre plat préféré ? ( le 16 décembre 2005 )
    Mc do icon_cheesygrin Nan je rigole Du saumon avec des bonnes pommes de terre et un bonne sauce à l'oseille chanteur
    Nan sèrieux wink wink Ca veut dire quoi ce nouvel avatar?? T'es une petite sorciere avec bob wink wink icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 décembre 2005 )
    Kill rock n roll SOAD
    bonjour à tous icon_redface je viens d'être en vacances c'est le bonheur icon_redface Comment allez vous? Vous êtes pas au café chez riton icon_cheesygrin icon_cheesygrin Maialuna sympa ton nouvel avatar wink
  • OUAOU!! super site!! ( le 16 décembre 2005 )
    super site icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 décembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    C'est de l'OST de Beck,non ?wink Midnight Oil,"Sometimes"
    Excuse j'etais en cour. oui c'est l'OST de BECK Ce morceau est excelent bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )

iker a écrit :
    Salut Jeannot et capt'n j'espère que tu as gouté leur bon Calva.
    On n'avait pas l'adresse icon_cheesygrin Il était comment ce calva wink

jeannox a écrit :
    vive le bistrot du coin. Mais quel coin peut accueillir tous les partochards le midi?Qu'on me donne l'adresse et j'y vais direct
    je l'ai pas eu non plus.Faut aller à l'offi...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    C'est toi qui le sent.moi je joue parceque je suis reelement passionné.Si tu as la passion et l'envie (comme dit hate-me)tu te sentiras poursuivre wink
    Moon on the water OST

jeannox a écrit :
    ouais chez Léon, le patron du trianon (cf la ruda : oh Léon dans ton anis on sent pas l'eau)
    Exactement bravo bravo bravo
  • La pire excuse... ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='hate.me']Moi :" Ah mais tu sais,hier j'ai été chez Cyrill,y'avait son cousin....ca fait deja longtemps qu'on se connait....pis Il est supersympa,il a un bon caractère,il fait de la batterie,il...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 12 décembre 2005 )

wamak1er a écrit :
    Ou un casting pour les visiteurs 3 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ou seigneur des anneaux le retour icon_redface

jeannox a écrit :
    alors toujours aussi peu de monde en cette pause déjeuner
    Salut jeannox Ils sont tous partis au restos du coin wink
  • Dire Straits ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='deni_bar']Je suis en train d'écouter Lady Writer. Quel mauvais guitariste!! maitre maitre maitre maitre maitre Je suis toujours en train de bosser le solo de Sultans...

wamak1er a écrit :
    bravo bravo bravo Je vois que la concurence est rude ! icon_cheesygrin
    C'est clair icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y'en a qui ont du talent wink Faut passer a vis ma vie avec un ta...
  • que pensez vous de la LTD EC-100 ?????? ( le 12 décembre 2005 )
    J'aime pas trop sa forme icon_redface
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 12 décembre 2005 )
    Essaye du INFECTIUOS GROOVE wink
    [quote='l'elfe'] [quote='capitaine némo']Finalement, j'ai plus envie... icon_cheesygrin
    image du forum
    Salutations à notre banane dansante et à notre el...
  • La pire excuse... ( le 12 décembre 2005 )

geof84 a écrit :
    Bin moi une fois j'ai dit à une ex que je venais de me rendre compte que j'étais gay pour la lacher.. icon_redface c'est faut mais pas trés méchant au moins.
    C'est trop fort :hamme...
  • Eric CLAPTON à Paris en 2006 ( le 12 décembre 2005 )
    Merci au moins j'irai me réjouir là haut. icon_cheesygrin Je me suis fait avoir pour les stones smyleybleu
  • Re question a des mecs qui s'y connaissent ?? ( le 12 décembre 2005 )
    Non c'est trés bin pour débuter icon_redface Bon choix bravo
  • Vos avis indulgents! ( le 12 décembre 2005 )
    Je viens d'écouter aussi Non vraiment c'est trés bien bravo bravo bravo bravo
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 12 décembre 2005 )
    J'aime beaucoup icon_redface
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 12 décembre 2005 )
    bravo bravo Pour
  • le nouveau jeu de timatt ( le 12 décembre 2005 )
    bravo pour ce jeu mais y'a des trucs c'est un peu dur bravo bravo bravo bravo
    Chasse peche et biture Les fatals picards!!
  • Dire Straits ( le 12 décembre 2005 )
    Ouais c'est excelent Dire straits. Avec sultans of swing Moiney for nothing c'est trop bon ce riff Il vienne de sortir un DVD je sait pas ce qu'il vaut icon_redface
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 12 décembre 2005 )
    J'oubliais je suis agréablement surpris par le CD.Je me suis pris une bonne claque. bravo bravo bravo bravo bravo bravo VIVE BECK alez tonton harold sakuishi fai...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 12 décembre 2005 )
    Je suis un fan à fond de BECK J'ai achete le tome 9 samedi. wink Ouarf la claque! Il est trop ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.L'arrivée au GREATFULLSOUND FESt et ce tome à un petit côté sombre qui lui do...
    Salut a toutes et à tous icon_cheesygrin Content de vous retrouver après un weekend sans mon site préféré Vous allez bien wink
  • Top 5 Metallica ( le 12 décembre 2005 )
    Fade to black Master of pupett Nothing else matters The call of ktulu The unforgiven ais c'est trés dur wink
  • Fatals Picards ( le 09 décembre 2005 )
    [quote='titebatteuse']Oh, ne t'inquiète pas, je les déguste!!! icon_cheesygrin Et pour moi, c'est la kriek extra la mielleure bière (de Belgique en tout cas!) Merci jean-bernard! wink Aller, j'ouvre une pti...
    [quote='titebatteuse']La bière est plutot la spécialitée de la Belgique sans vouloir vous vexer! icon_cheesygrin : La kriek(bières aux cerises), kriek extra(brière avec encore plus de cerises mmmh!) , grisette(b...
    [quote='eu l'picard']mais ne vous battez pas vous feriez mieu d'aller boire un coup lol!! la picardie c'est top surtout chez moi a saint quentin!! c'est la qu'in a le plus bio accint ein?? huhu mai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 décembre 2005 )
    [quote='l'elfe']mdr icon_cheesygrin coucou les garçons, merci pour le café mais à cette heure là ce sera plutot jus d'orange pates ! mon dernier aliment remonte à hier soir, vers 20h.... j'ai la dale et av...

• '