philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 20 décembre 2006 )
    à ce prix là je crois que je vais faire une folie icon_redface je veux la même!! maitre l'esthétique de la caisse est pile poile ce que je veux: le dégradé de couleurs, la caisse fine (les 1/2 caisse à la BB...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 20 décembre 2006 )
    salut funk', petite curiosité, tu l'as payé combien ta 1/2 caisse? j'ai pas encore d'électrique mais le jour où j'en achète une ce sera une 1/2 caisse, depuis le temps que j'en rêve! love
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 20 décembre 2006 )

emji a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Bonjour à tous mes p'tits camarades partochards wink Emji, faut ouvrir ta souris et lui enlever la crasse de l'intérieur icon_cheesygrin
    c'est sérieux ? hum
    ...
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 15 décembre 2006 )

jeannox a écrit :
    c'est pas un déviage : il est allé jusqu'à se mettre un bonnet sur la tete pour récupérer Emji. icon_cheesygrin
    Arf!! je suis démasqué icon_redface
    emji a écrit :
    tu as été sage?
    ...
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 14 décembre 2006 )

jeannox a écrit :
    met toi un bonnet sur la tete, Phil icon_cheesygrin
    ça y est, mais je ne suis pas sûr d'avoir mis le bon icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    bravo Stitchou bump CHAMPAGNE!!!
    image du forum
  • Rien a voir désolé mai besoin de votre avis, récupérer quelqun après avoir cassé. ( le 14 décembre 2006 )

jeannox a écrit :
    quel beau couple que voila : M et Mme Noel bump bump
    hey!! pas d'accord endesaccord1 endesaccord1
    emji a écrit :
    voilou! kikiveudekdo ???
    moi!! je veux plein de k...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    http://youtube.com/watch?v=YbcucaZUO_A icon_cheesygrin (le mix est un peu fatiguant par moment, mais ça donne une idée du sketch)
  • Guides : Mode d'emploi ( le 13 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guides : Mode d'emploi ( le 13 décembre 2006 )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 12 décembre 2006 )
    c'est moi qui donne l'heure au lapin, mais je doit être déréglé, il est toujours en retard
    c'était mon chrono post chanteur
    image du forum
    chrono
  • Le nouveau jeu con ( le 12 décembre 2006 )
    gros chat
    bonjour la foule!! je vous prépare un petit déj' rapide: café, thé et jus d'orange pour les boissons croissants et pains au chocolat de la meilleure boulangerie du monde (celle de stitchou wink )...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 décembre 2006 )
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 11 décembre 2006 )

emji a écrit :
    non, non, t'inquiete pas, Al : clef-treble "Ce matin, note-2 un lapin a tué un chasseur " note-16 - Chantal Goya (notez l'effort pour les droits d'auteur)
    ha!! Chantal Goya....
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 décembre 2006 )
  • comment improviser sur des anatoles? ( le 09 décembre 2006 )
    une anatole est la cadence I VI II V, en Do c'est la suite d'accord C Am Dm G. la cadence étant tonale (pas de modulation), tu peux rester sur la même gamme du début à la fin de ton impro.
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 06 décembre 2006 )

stitchou a écrit :
    pour la voiture de mon voisin que j'ai défoncé --> 635 euros!!!) hum smyleybleu smyleybleu
    ça va encore, la dernière fois que j'ai tapé j'en ai eu pour 2000 euros endesaccord3 mais là j'...
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Tu penseras à payer ton coup au pub!!! chanteur
    pour le coup il faudra attendre un peu, emji est partie profiter du soleil réunionnais smile_cool
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )
    Aujourd'hui emji fête ses *** ans (phil, on ne donne pas l'âge des femmes hammer ) et j'invite tous les partochards qui l'apprécient à lui souhaiter tous en coeur Je commence: [size='24'] [couleu...
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
  • Gagner des notes ! ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='emji'] icon_cheesygrin je suis grillée là!!! maitre comment tu as fait pour le voir ?? hum si si, on respire par le dos en élargissant les côtes par l'arrière en plus de devant et du coté, co...

emji a écrit :
    lklj
    message des plus intéressant icon_cheesygrin
    emji a écrit :
    apprendre à respirer par le dos
    tu m'inquiètes là??? Pour tes voisins, je suis certain qu'ils apprécient...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 23 novembre 2006 )
    Il va assez bien et vous dame hamster heureuse d'être à un jour du week-end?
  • question ( le 23 novembre 2006 )
    les quelques bugs d'affichages sont apparus à la migration du serveur si tu te fais déconnecter c'est que tu es restée inactive trop longtemps il m'arrive d'être connecté mais de ne pas avoir le lie...
    Il vous en prie icon_cheesygrin

emji a écrit :
    ce que tu appelles "positionnement" j'ai l'impression que c'est ce que j'appelle "utilisation des résonnateurs"
    yep!! le positionnement c'est où tu vas faire résonner ton so...

emji a écrit :
    Attends, pour pas filer la teuhon aux modos avec détournement de post à la clé icon_cheesygrin :
    j'ai effacé les traces wink [size='7']tu aurais pu choisir une garag...
    bonjour la foule!! c'est la fin des jeux/je on va devoir faire comme Delon et parler de nous en disant "il"? alors je commence: il va bien icon_cheesygrin

emji a écrit :
    pour ce qui est de la classe, on en est loin, la voilà :
    image du forum
    endesaccord1 endesaccord1 La classe c'est moi costard!! wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    un grand manque endesaccord3
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 15 novembre 2006 )
  • Comment fait on le Ré mineur 7 ( le 11 novembre 2006 )
    e-1- ou--5 B-1------6 G-2------5 D-0------7 A--------5 E---------
  • Les outils de la modération ( le 11 novembre 2006 )
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2006 )
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2006 )
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 28 octobre 2006 )
    le modo est passé par là le prochain qui fait un coup comme ça, c'est la porte illico!! wobble (pour ceux qui n'ont pas vu: on ne post pas 20 fois le même message à la suite)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 octobre 2006 )

jeannox a écrit :
    j'aime bien les chat sur un toit brûlant
    ma copine me disait: "je suis une chatte sur un toi brûlant" icon_redface désolé de refaire devier le topic hammer
  • Les modes ( le 25 octobre 2006 )
    [tab] e--------------------------------7-9-10 B-------------------------7-9-10------- G-------------------6-7-9-------------- D-------------6-7-9-------------------- A-------5-7-9----------------...
  • Ca avance ( le 19 octobre 2006 )
  • a quelle gamme appartient ces notes? ( le 18 octobre 2006 )
    c'est la gamme de Fa majeur (Fa Sol La Sib Do Ré Mi), ou plutot Ré mineur (Ré Mi Fa Sol La Sib Do) dans la position que tu montres. wink
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2006 )
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 16 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    tu peux expliquer comment on insère une photo. J'suis sûr qu'y a déjà un topic mais j'suis trop bourré pour chercher.
    http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+...

• '