philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 mai 2007 )
    show me the way to the next whisky bar...
    image du forum
  • Grace, Jeff Buckley ( le 23 mai 2007 )
    pounamana est bien littlepea, j'en ai la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=f2PjxxoCxeg sinon le mec sur la vidéo a une sacrée voix, et en plus il joue bien bravo ce Jeff, dommage qu'il soi...
  • Le jeu d'Alcampe ( le 21 mai 2007 )
    je vois que je n'ai pas perdu la main, et que Al court toujours aussi vite
    image du forum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    bonjour les gens, je fais un passage rapide pour réponde à la devinette de Nolan, La soeur de François à 4 ans, ils ont donc 8 ans d'écart; 8 années qui devront représenter la moitié de son age ...
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    si tu donnais l'énoncé dans son entier je pourrais te donner un coup de main, mais là il manque la moitié ce que tu as écris ne veut rien dire icon_cheesygrin
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2007 )
    Joyeux anniversaire a la plus grande glandouilleuse des pingouins ou bien la plus pingouine des glandouilleuse (au choix) On arrosera ça samedi wink bump
  • Vos clip préférés ( le 22 avril 2007 )
    j'ai découvert ça ce week-end, c'est... love love maitre http://youtube.com/watch?v=KAvPRbh0jmE http://youtube.com/watch?v=wZvEFyCivzU et y'en a encore des dizaines
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 23 mars 2007 )
    Bon anniversaire géant!!! (il me semble que pour toi c'est demain?) bump bump bump une année de plus sur terre et sur partoch, avec un promotion au stade de modo dans l'anné...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Bonjour les gens!! smile ça fait du bien d'avoir retrouver le net bump pour l'énigme de la roue, hormis la roue de secours, il me semble que la roue droite (celle qui est à l'intérieur du vi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    Petit coucou rapide aux partochards!
    nolan76 a écrit :
    Enigme Comment arriver à un total de 100 en utilisant 7 fois le chiffre 4? Et en utilisant 6 fois le chiffre 4?
    ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )

alcampe a écrit :
    bonsoir icon_cheesygrin phil hum pourquoi tu as remplacé le post de nolan de ce matin par le tien ??
    mea culpa maitre maitre maitre j'ai confondu les boutons ...
  • Comprendre les accords!! aie! ( le 07 mars 2007 )
    de rien wink
    je te donne un illustration sur la gamme de Do majeur: Do Ré Mi Fa Sol La Si pour construire un accord tu prends une note sur deux l'accord de Do (pour cette gamme) est Do Mi Sol (ou Do Mi Sol S...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    bonjour tout le monde!! je m'absente un peu et on passe à la saison neuf hum j'arrive plus à suivre sad [quote='nolan76'] La devinette du jour Qui a inventé les gants ? [/quot...
    quels sont les points que tu ne comprends pas dans les cours?
  • autour de la guitare 2007 ! ( le 07 mars 2007 )

emji a écrit :
    en fait j'ai failli pleurer plusieurs fois ... mais il y en a qui ont vraiment pleuré (suivez mon regard wink )
    elle était touchante cette chanson icon_redface sinon le concert é...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 février 2007 )
    Bonjour la foule!! Je suis James Bond bump Tu es : James Bond : 72% Hannibal Lecter : 70% Indiana Jones : 68% Batman / Bruce Wayne : 66% Maximus (Gladiator) : 65% Forrest Gum...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 23 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    hello on parle mariage? qui se marie? icon_cheesygrin
    tu devrais plutôt dire: "on parle mariage? qui divorce?" icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 23 février 2007 )
    Bonjour les gens!! [quote='slashie'] b'jour tout le monde icon_cheesygrin J'veux pas vous dégoutter, mais l'amour c'est de l'esclavage en fait, dépendre de quelqu'un d'autre , se poser sans cesse des...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 20 février 2007 )
    Bonjour les gens!! je viens juste prendre le mini-pain au chocolat et je m'en vais chanteur chanteur
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 février 2007 )
    ma chérie me manque sad sad
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )

darkal a écrit :
    par contre maintenant c'est toi qui sert
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 février 2007 )
    l'album "Le pire et le meilleur" de FFF bump

slashie a écrit :
    Ben c'est quoi Nono cette invasion de smileys???? icon_cheesygrin
    il ne fait que donner des coups de marteau à fds qui boit les crêpes wink

emji a écrit :
    méfie-toi, flatteur, je pourrai bien t'obliger à gouter mon gateau au chocolat ! violent2 celui avec des bouts de jaune d'oeuf encore à l'intérieur
    hum hum ?-...
    [quote='nolan76'] [quote='emji']mais mes collègues ils sont cool! love on a fait un déjeuner crepes miam miam miam love love y'a des vrais cordons bleus ! [size='9']et d'autres qui amèn...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )

slashie a écrit :
    C'est la saint-valentin wink , soirée gros calins love
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 tu parles d'une Saint Valentin, chacun chez soi à se gueuler dessus au téléphone endesaccord3
  • vos plus belles images de concert. ( le 14 février 2007 )

leumas26 a écrit :
    Je ne sais pas qui tu es sur cette photo mais celui de gauche ressemble à un prof de mon lycée hum hum :S Dis il n'est pas prof???
    ça aurait pu être moi, je suis...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 février 2007 )
    "I feel it's time" love love love love love http://www.myspace.com/ronexperiment il faut le voir la jouer maitre maitre maitre
  • vos plus belles images de concert. ( le 14 février 2007 )
    c'est parti!! bump (merci capitaine wink )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img106.im...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Merci pour le petit déj' Nolan, pour moi ce sera café et confiture de fraise Bonne St Valentin ma puce
    image du forum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 février 2007 )
    un grand vide endesaccord3 endesaccord3
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    besoin d'arbitrage?
    image du forum
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 09 février 2007 )
    moi mon trip c'est les piercing, ça vous dérange??
    image du forum
  • enregistrement de nos repetes ( le 08 février 2007 )
    à priori ça doit être possible (mais avec 8 pistes vous allez être limités pour la batterie, normalement elle en prend les 8 pistes à elle seule) tu peux mettre une photo de la table et détailler l...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )

alcampe a écrit :
    il reste du champ' ? icon_redface
    bien sûr Al', voila une coupe petillante
    image du forum

emji a écrit :
    ça y est : je viens de comprendre pour mercredi... champagne mieux que orangina-mentos !!
    pendant un instant tu m'as fait peur hammer dommage, je trouvais ça ori...
  • vos plus beaux screenshot ! ( le 08 février 2007 )
    image du forum
    -->
    image du forum

emji a écrit :
    philarmonie a écrit :
    emji a écrit :
    tu payes ton pot alors ?
    image du forum
    sérieux, phil, je ne sais pas ce qu...

emji a écrit :
    tu payes ton pot alors ?
    image du forum
  • vos plus beaux screenshot ! ( le 08 février 2007 )
    [quote='jb/toto']heu... je pense que c'est le vrai Steve Vai mais il a des tonnes d'amis sur myspace, ce que ca a de marrant c'est que d'abitude c'est plutot les gens qui demendent a etre son a...
    wep, il bosse à France Inter icon_cheesygrin
  • probleme petit doigt ( le 08 février 2007 )
    je pense pas que ce soit un problème de musculature mais de contrôle des articulations tu dois trop contracter le doigt ce qui bloque la première articulation, il faut juste t'entrainer à jouer plus ...

emji a écrit :
    plains-toi, va ! ici il fait correct, mais je ne peux pas sortir et je suis dos à la fenêtre sad bon... au boulot !
    [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Gran...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    J'ai fini par trouver mon problème, c'était mon adpateur jack/mini jack qui ne marchait pas hammer ça m'étonne quand même que l'entrée micro puisse amplifier le son ambiant quand on la pousse à f...
    je viens de voir d'où proviens le problème mais là ça m'inquiète hum je n'ai pas de micro, je branche directement ma gratte en entrée ligne; mais doit y avoir un problème sur mon entrée car quand j...
    j'ai des soucis niveau son: au début j'avais mis le "Kernel streaming" en système d'entrée/sortie et j'entendais mon ventilo, le bruit des touches sur le clavier; depuis que je suis passé au AsioALLv2...
    on aura tout vu, ce n'est plus les patrons qui fliquent leurs employés mais les employés qui fliquent leur patron smyleybleu bonjour tout le monde et merci à Al pour le p'tit déj' smile 4ème jour sans ...
  • Les outils de la modération ( le 07 février 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    [size='9']puisque pius n'est toujours pas réveillé, je vais me lever en silence hop, un kawa et une tartine de nutella pour la forme (merci nolan) je décolle ou plutôt je colle: trembler étudiants, ...

• '