philarmonie sur le forum
↓ |
Bassiste préféré
Le pire?? Oh, man!! tu sais bien que le big y met le feu
miliouz a écrit :
Youpie j'm'attend au pire |
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
c'est pas assez!!
ma solu...
john2005 a écrit :
deja le reccord de consommation d'electricité: 28 février 2005 à 19h15 un niveau de consommation d’électricité record de 86 024 MW. |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Houla!! outrage envers un agent de la modération, ça peut vous couter cher ma p'tite dame
(et je suis bien le plus bel homme du monde )
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
emji a écrit :
philarmonie a écrit :
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
fan-de-soad a écrit :
emji a écrit :
Le topic photo
ciss84:
http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht...
pour éviter les borness "url..." (sinon j'ai édité ton premier message de cette page, édite le à...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
alcampe a écrit :
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
slashounette a écrit :
miliouz a écrit :
on a pas le droit au photo pour droit à l'image (et puis je me ferai taper sur le doigts) , mais celle-ci je doit pouvoir
[img]http://www.partoch.com/photos/5/56/565/565100/avata...
probleme avec le forum fan
tu l'ajoutes ici:
http://www.partoch.com/artiste/ajout.php
Pour rappel, il me semble qu'une personne nouvelle sur le site(qui doit valider les règles avant de poster un message sur le forum) ne pe...
funkpunk a écrit :
Vous avez quelle age?
[quote='slashounette']Je n'ai pas l'âge de mes artères, mon frond sans rides est un abus, quand je suis sortie de ma mère, j'avais déjà beaucoup vécue...............j'ai 2000 ans ...
nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme déjà dit, les jeux sont interdits sur le forum pour ne pas saturer le serveur. ce topic sera donc le topic le plus court de 2007 : je le clôture
si vous voulez, vous pouvez aller sur "dites ce ...
vos expressions de chez vous
c'est gavé bon comme topic, arrête de faire l'embordure et tint ch'biroutte d'un ch'main!!
je sais, c'est fatch
emji a écrit :
emji a écrit :
Pas beaucoup de filles en guitare ?
emji a écrit :
nouveau labrador
Pour emji rappelons rapidement les règles de ce jeu:
il faut écrire un mot qui commence par la dernière syllabe du mot précédent
par exemple: choucroute -> crouton
[quote='emji']garnie...
jimi hendrix
bigbass a écrit :
fan-de-soad a écrit :
magic a un truc a vous dire ^^
las a écrit :
magic a un truc a vous dire ^^
[quote='magiclem007']je tenais a m'excuser d'avoir annoncé des adieux en ce temps vu qu'apparament jusque la je suis arrivé pleinement a trouver le temps pour venir
scuse me j'ai du temps a consacr...
[quote='chrys73']Rooh mais allez phil', ne reagis pas comme ca voyons... les ongles c'est juste de l'artifice, et comme je l'ai dis plus haut, la corne ca sert plus qu'on ne le croit...
[/quot...
besoin de votre aide
[quote='fred03']
En revanche, l'amplification peut aussi devenir ton plus grand ennemi lorsque pendant ta prestation, tu ne t'entends pas suffisamment dans le retour (voir plus du tout ). En f...
besoin de votre aide
[quote='loranaise']ah ok tu es encore au stade "je vous casse les oreilles ", un trouble auditif finit bien par se soigner , regarde moi j'ai fini par probablement en créer plus d'un chez certains ma...
[quote='chrys73'] [quote='emji']désolée de ne pas vous soutenir, les filles, mais j'ai pas envie d'avoir de la corne sur les doigts et ma french manucure !!! qu'est-ce qu'elle deviendrait, hein ...
VIDEOS KITCH !!!
Korn reprenant un des plus grands tubes Patrick Sebastien
http://youtube.com/watch?v=74_Jr8IDWo4
emji a écrit :
Salut miliouz, tu ne t'es pas encore remis de ton réveillon et de ta soirée torride?
miliouz a écrit :
Bonjour tout le monde!!
hey!! des médiators en écailles de tortues ou en os de hamster ça peut le faire
on pourrait aussi essayer avec des écailles de poissons et les lustrer avec une p...
Repas de Nöel
Le soir de Noël s'était
avec au menu
- du foie gras en entrée
- du saumon fumé sur un lit de poireau, accompagné de riz et d'...
cabrel corida
c'est pas la même choses un add9 et un sus2, celui que tu donnes Al' est un sus2 (tu joues une seconde à la place de la tierce, alors que dans un add9 tu joues une seconde en plus de la tierce en Bb ç...
Vos conceils pour trouver un chanteur
tu peux déjà commencer par déposer une annonces ici:
http://www.partoch.com/annonces/
après il y a peut être d'autres sites où tu peux passer une annonce, ou encore les magasins de musique et stud...
on dit que l'amour rend aveugle mais pas sourd, c'est la b*** qui rend sourd
aux frontieres du reel...
emji --> (chacun son tour )
c'est important cette histoire de masse manquante!! pour connaitre la forme de l'univers (et donc savoir si c'est une sphère ou ...
emji a écrit :
aux frontieres du reel...
l'univers est forcément sans bornes (illimité): il est impossible de lui concevoir une limite, c'est absurde en soi. Par contre il pourrait être tout à fait fini: de même qu'une sphère est une surface...
f@b © a écrit :
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
[quote='emji']euh... je profite de ce topic pour vous poser une question délicate :
c'est quoi les minikeums ?
vous connaissez ? parce qu'il y a les jeunots qui s'excitent dessus... si l'un de vous ...
[quote='f@b ©'] [quote='emji']bonjour tout le monde !!
vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! ...
' |