philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    on parle d'apéro?! bump pour moi ce sera mojito love
  • Pour avis ( le 28 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Je vois, tu fais ça uniquement par dévouement, pour que Jeannot puisse voyager léger icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 août 2007 )
    francofolies
    du champagne hum dis moi, t'as des goûts de luxe maia!! la correspondante lunaire, c'est toi? stone, je pose toujours les bonnes questions wink pas moyen d'aller dans un pays où il n'y a pas de bonn...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 août 2007 )
    delanoë il fait pas son Paris plage tous les ans? quoi qu'avec le temps qu'on a eu cette année, c'était plus l'Arche de Noë
    le fromage et les pancakes, c'est sympa: mais est-ce qu'ils ont de la bonne bière?? bump
    Salut Jeannot! Les Van Partochen, pourquoi pas idea Une invasion de partochards, ils font pas être déçu les battaves bump bon, faudra compter sans maia: elle a du dégout pour le gouda P.S: mé...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 août 2007 )
    Big on t'avait dit que faire du cata en fauteuil roulant c'était pas sérieux hammer
    une semaine? c'est la plus longue rencontre partocharde jamais éffectuée bravo J'ai bien reçu ton invit maia. Je viens de lire ton article sur Buckley (il est de toi?), c'est très bien écrit et d...
    cow boy
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 août 2007 )
    Money - Pink Floyd
    c'est pas très gai tout ça, un peu de joie, non de dieu!! crémation -> feu de joie
    lamentation
    Pas cool pour ton taf, c'est la rentrée qui crée une telle surcharge d'activité? Ils abusent de vous couper le net wobble t'as qu'à suivre jeannot en Hollande, il a dit qu'il y avait le net chez les bar...
    gaieté
  • Labrador, le retour ( le 28 août 2007 )
    chevreuil
    Je vois que ça n'a pas changé, dès que ton boss relache sa surveillance tu débarques sur partoch wink J'espère que tu vas garder ta nouvelle position encore quelques temps. Il se passe quoi à ton taf ...
    Re bonjour!! Alors maia, tu es de retour parmi nous smile comment va? pourquoi tu t'es absentée si longtemps? edit: personne n'a jamais vraiment su si il fallait dire monsieur ou madame à mai...
  • Labrador, le retour ( le 28 août 2007 )
    ionisé
    Bonjour tout le monde! Je tiens d'abord à féliciter metalhead et sa future femme bravo love Un petit coucou spécial à mamie violent2 que je n'avais pas croisé depuis longtemps sur le site bump ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 août 2007 )
    ça me fait penser que je dois changer le mien, je suis obligé d'hurler devant le micro pour que l'on m'entende hammer
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2007 )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 août 2007 )
    Jealous Guy - John Lennon
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    "Récif" est bien un morceau de jazz On joue pas mal de jazz, surtout manouche, mais pas uniquement. Je n'ai mis que les morceaux jazzy parce que c'est la seule chose que l'on joue en instrumental, su...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 août 2007 )
    Piece by piece - Katie Melua
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )

alcampe a écrit :
    "vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
    Joli citation. Difficile à mettre en pratique mais tellement vrai icon_redface Bonsoir Al', ça va bien? Vous ave...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 25 août 2007 )
    Lorsque Armstrong est revenu de la lune, il s'est écrié: Mince!! Terre!
    un petit dernier pour la route. J'ai déjà posté l'enregistrement audio d'une de nos compos, en voici une autre "Récif" (à noter le jeu de mots sur le titre: la grille du morceau commence par un D6 icon_cheesygrin ...
  • Grille sur mélodie? ( le 25 août 2007 )
    je remonte ce poste des oubliettes pour montrer ce que ça donne au final http://www.youtube.com/watch?v=xwQLchLPJJA merci encore à geant et freechet pour leur aide et conseils sur l'arrangement ...
    Allez, un autre morceau du concert: -la valse du parrain: http://www.youtube.com/watch?v=xwQLchLPJJA

corey-le-bourrin a écrit :
    PHIL, c'est géant ce petit concert!! toi tu es a gauche si je ne m'abuse, mais qui est a droite ? qui est a la clarinette , ca sonne tres bien!
    je suis bien ...
  • Vacances :) ( le 25 août 2007 )
    Je rentre de vacances et oh surprise dans ma boîte aux lettres: le DVD d'un concert donné il y a quelques mois pour l'anniversaire de mr_dame bump Je tiens déjà à remercier capitaine némo pour avoi...
  • Vacances :) ( le 19 août 2007 )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    Salut captain et merci pour le p'tit déj! pour moi ce sera croissant et confiture de fraise avec un bon café. les affaires roulent (sur deux roues wink) pour toi?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 août 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité
    j'ai été ignoble avec emji et elle nous a quit...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 août 2007 )
    je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait, il y a des jours où la raison nous échappe et on n'arrive plus à se controler sad
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 août 2007 )
    Red House - Hendrix bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 août 2007 )
    une bonne paire de claques - Tété violent2
  • Recherche accord? ( le 01 août 2007 )
    comme ça: 4x443x tu fais un Am décalé de deux cases et tu te sers de ton pouce pour fretter la corde de Mi
  • Le sweeping besoin d'aide ( le 31 juillet 2007 )
    l'exo D, c'est bien du sweeping Pour répondre à la question de départ, tu peux te servir des deux mains pour couper les notes que tu ne veux pas laisser sonner. Par contre il y a un truc qui me ...
  • Batterie électronique ancienne... bizare! ( le 29 juillet 2007 )
    ce ne serait pas l'expandeur pour une batterie electronique?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juillet 2007 )
    Bon, tout est rentré dans l'ordre j'en reste quand même sur le c*l icon_cheesygrin
    c'est bizarre toute cette histoire j'ai remis les photos mais avec d'autres liens, c'est les bonnes cette fois?
    oups désolé icon_redface j'ai du mal à comprendre comment ça se fait, chez moi j'avais vraiment un barbecue hum il y a des choses qui m'étonneront toujours avec les ordis http://images.google.fr/images?q...
    j'ai retiré les photos mais vous voyez quoi, parce que personnelement j'avais 2 verres de pastis et un barbecue hum
    bah non hum
  • Etouffer les cordes ( le 29 juillet 2007 )
    tu peux soit fretter toutes les cordes avec tes 4 doigts (index, majeur, annulaire, auriculaire), soit fretter la basse avec l'index et faire un mini-barré avec l'annulaire pour les 3 autres cordes

• '