philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 08 août 2005 )
    En ce moment je suis d'accord pour Mathieu Chedi. Mais si on a le droit au disparu, je répond sans hésitation Django Reinhardt. maitre maitre maitre
  • Découvrez la musique de Kundalini Primale ( le 08 août 2005 )
    C'est sur Ta vie éternelle. La fin avec le break batterie et la chanteuse qui fait partir une note je trouve ça bizarre. C'est comme si vous aviez pas trop su comment conclure le morceau. Enfin c'est ...
  • une petite suggestion ( le 08 août 2005 )
    c'est bien pour ça que c'est une idée merveilleuse. Les explications rythmiques s'en trouveront nettement améliorées.
  • Découvrez la musique de Kundalini Primale ( le 08 août 2005 )
    je viens d'écouter deux morceaux sur votre site. C'est magnifique, les arrengements sont tres bien réeussi (tu es un sacré zikos). Le seul bemol c'est la fin du morceau de votre album en préparation, ...
  • une petite suggestion ( le 08 août 2005 )
    quel merveilleuse idée tu as là geantbleu! bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    au fait snake, t'as essayé l'hébergement google pour tes vidéos.
    snake le génépy tu peux pas l'envoyer par internet, j'ai une petite soif
    au fait chrys, j'ai pas bien compris les chiffres entre parenthèses dans la rythmique de ta composition: c'est le nombre de mesures où tu joues chaque accord?

darthdu69 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    et puis le t'y fais c'est pas très français (sauf si tu es auvergnat).
    et Rhônalpin aussi c'est tres repandu chez moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ok ma...
  • vidéo ( le 08 août 2005 )
    [quote='dores']Ah ben moi je l' ai diffusé mon premier clip. smile_cool hammer Mais si je peux encore me faire un peu de pub.... icon_cheesygrin http://perso.numericable.fr/~mringler/parmi.wmv ...et j' ai ...
    et puis le t'y fais c'est pas très français (sauf si tu es auvergnat).
    mais non! on est la ne t'inquietes pas

darthdu69 a écrit :
    c'est vrai que c'est un gros probleme de place... 'fin bon pendant que je te tiens, j'ai ecoute t'es compos bravo bravo c'est loin de miennes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Me...
    [quote='darthdu69']pour moi, le plus simple reste d'en parler avec Alex (on en avait deja parle mais y'a pas eu de suite) pour mettre les videos en ligne sur le site dans la section debutant il suf...
    qu'est ce que vous penser de ça http://www.hyjoo.com/sujet-12901.html
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 08 août 2005 )
    si t'avais chercher un peu plus sur le forum tu aurais trouver. Un bend consiste à tirer la cordre vers le haut (ou le bas selon la corde) afin d'augmenter la tension pour rendre la note plus aigue. M...
    [quote='steelman'] [quote='snake']mon petit mon petit?! et pourquoi le p'tit jeune wink je crois que des vidéos de guitare (celle que je prépare) ou de soi-même seront pas mal pour débuter. oui, on v...
  • besoin de gammes jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    Sinon au niveau du matos, je fais du manouche avec un clarinettiste et je ne crois pas qu'il utilise une anche spéciale. Je lui demanderais à l'occasion.
  • besoin de gammes jazz manouche ( le 08 août 2005 )
    Pour le matos je sais pas je suis guitariste. Par contre pour les gammes, le jeu en guitare est surtout basé sur des triades majeurs et mineurs ainsi que des arpèges diminués. Le coup de l'arpege dimi...
  • Aide sur les sondages ( le 08 août 2005 )
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 08 août 2005 )
    J'ai repéré le problème, ça vient d'Internet Explorer (A Mort Microsoft). Moi j'utilise Firefox ( VIVE MOZILLA!!! ) comme navigateur internet, vous pourrez le trouver là http://frenchmozilla.sourcefo...
  • noir=108 ( le 08 août 2005 )
    je n'ai pas nécessairement dit de ralentir le tempo mais de doubler la valeur des figures rythmiques. Exemple: un temps qui fait deux doubles+demir soupir+double deviendra deux croches+soupir+c...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    on est limité à 5 choix quand on pose un sondage.
    il vous a jamais proposé de telecharger le plugg-in ActivX 7.0? Moi il me l'a proposé sur le premier sondage que j'ai fait, et je n'ai aucun probleme au niveau de l'affichage des résultats. Pour l'ins...
    si le rythme n'est pas facile dédouble les figures: une noire devient une blanche une croche devient une noire une double devient une croche... et double le tempo. Normalement la plus petite déc...
    C'est bizzare, je n'ai pas de probleme au niveau de l'affichage des résultats: pour l'instant il y a 2 pour et 4 contre.
  • Aide sur les sondages ( le 08 août 2005 )
    c'est normal: pour répondre il faut etre connecter au serveur et il te deconnecte automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité. Moi j'utilise Firefox comme navigateur et je laisse toujours ...
    L'apprentissage d'un instrument de musique passe par le déchifrement de partition, le travail des gammes et autres plan, et un minimum d'analyse harmonique: choses que ne peut pas apporter guitare pro...
    L'apprentissage d'un instrument passe obligatoirement par le déchiffrement de partitions, un travail assidu de ses gammes et autres plans et aussi du minimum d'étude harmonique. La seule utilité de G...
    on devrait lancer un sondage pour on contre Guitar pro pour apprendre la guitare.
    [quote='funkpunk'] Désolé mais pour moi Guitar Pro, ça va donner naissance à une génération de guitaristes assistés. Quand on voit le nombre de débutants qui ne cherchent même pas à décomposer un ryth...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 08 août 2005 )
    Sans aucune hésitation c'est Noir Désir
    jouer par dessus guitar pro c'est bien pour commecer à travailler le morceau. Mais quand on à l'habitude de rejouer par dessus une piste, il est difficle de bien garder la mise en plus une fois qu'on ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 août 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    ouai ba je sais pas exactement combien y a d'habitant a paris mais si tu veu tous les mordre ça vas etre long je pense snake.
    on est peut etre nombreux mais là on se...

yiabadabadou a écrit :
    pinaiz ils doivent se chier deçus là les parigots!! tu vas tout faire peter!!!domage,j'aimai bien paname!
    vous pouver tout faire peter mais eviter les crashs d'avion s...
    c'est pas qu'ils sont lents c'est qu'à Paris on veut tout faire trop vite. C'est comme quand on bosse un morceau trop vite, on met rien en place et ça devient une vraie cacophonnie.
    il a bien raison finkpunk au sujet des provinciaux aux heures de pointes place de l'étoile. Quoi que à leur décharges, il y a également des banlieusards et des parisiens qui ont du mal...
  • Meilleur marque de grattes US ( le 08 août 2005 )
    le choix entre Fender et Gibson était difficile masi j'ai finalement obter pour Gibson. Le son claquant de la Fender est interressant mais je prefere quand meme le son plus rond et chaleureux d'une Gi...
  • le jeu du labrador ( le 08 août 2005 )
    manquer
  • jeu de main...jeu de fou ( le 08 août 2005 )
    va dans un magazin de gratte et demande juste qu'on te change le sillet de sens, comme ça tu pourras monter tes cordes à l'envers. Si ta folk a un pan coupé c'est dommage de le faire etje te conseille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    sinon t'as msn?
    comme tu veux
    chrys, j'ai pas pu t'envoyer la version mp3 car ta boite est saturée: il faudrait que tu suprime des messages
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 07 août 2005 )
    c'est ça
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 07 août 2005 )
    C'est vrai qu'il a tué quelqu'un et il paye pour ça en ce moment, mais la scène musicale française n'est plus la meme sans Noir Désir...
  • [TABS] Legale? Illegale? ( le 07 août 2005 )
    si tu l'envoie au format ASCII, ça devrait l'etre: toutes les partitions du sites sont a ce format. Sinon regardes sur le forum, ils avaient fait un topic la dessus quand ils ont arrete les partitions...
  • Comment gratter vite? ( le 07 août 2005 )
    t'as pas le choix: faut t'entrainer!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '