dpkart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart sur le forum

• Passage barré a accord a vide ( le 23 juillet 2007 )
    C'est vrai! Au départ tu comprends pas pourquoi ça passe pas, puis, au bout d'un moment, tu sais pas pourquoi (je parle pour moi en tous cas!) mais ça passe, et tu te demandes alors pourquoi ça passa...
  • est ce normal? ( le 19 juillet 2007 )
    Moi aussi j'ai pas mal galéré avec le FA, et de temps en temps ça coince toujours. Une petite astuce quand même: Si tu n'y vas qu'en force tu vas avoir des crampes et ça sera pas terrible. Essaie plu...
  • Besion d'avis de personnes experimentées ! ( le 18 juillet 2007 )
    Salut, Personnellement j'ai choisi une LAG 200D (environ 250€). Les séries 300 et 400 sont un peu plus chères, c'est le bois utilisé qui les différencie. Evite la série 100 qui n'a pas une table m...
  • fabrication d'un câble pour relier un ampli à un pc ( le 11 juillet 2007 )
    C'est possible, mais de là où tu pars tu mets toutes les chance de ton coté pour griller quelque chose si tu ne fais pas gaffe! Ton Jack est stéréo, il y a 1 fil pour le coté gauche, 1 pour le droi...
  • Labrador, le retour ( le 05 juillet 2007 )
    arbalete
  • Question idiote d'un débutant ( le 04 juillet 2007 )
    T'as déjà les cordes: en métal sur la folk en nylon sur la classique (ça fait moins mal au doigts au début!). Après y'a la largeur du manche, il est plus fin sur une folk (du coups les accords sont p...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 04 juillet 2007 )
    Content de te revoir parmis les partochards bump bump Bon rétablissement et vivement la reprise smiley-guitar
  • cordes de guitare acoustique qui claquent "un peu trop vite" ( le 07 juin 2007 )
    +1 sur la réponse de Quentin. Une corde qui pète au niveau du chevalet, y'a 99% de chance que ça vienne de la barette amovible (je ne connais pas son nom)sur laquelle reposent les cordes. Pour la ...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 05 juin 2007 )
    Moi c'est Didier. POur les cinéphiles avertis, je ne sens pas le c.. des gens dans la rue, ça c'est un autre Didier icon_cheesygrin
  • HELP Accord... ( le 21 mai 2007 )
    J'ai trouvé ça grace à google: http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html Mais y'en a d'autres... wink
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 11 mai 2007 )

+saturne+ a écrit :
    la gratte du lien en première page, je la trouve immonde hammer cet objet précieux ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'une bonne guitare.
    A part son...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 10 mai 2007 )

hugore a écrit :
    y veut savoir si ces uje bonne guitare et ce qu'en pense les partochard!!! c'est tous simplement ca moi je la trouve assez classieuse.
    Gagné! C'est une marque dont on entend ...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 09 mai 2007 )
    Aucun avis???? sad
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 07 mai 2007 )
    Je viens de la découvrir le La Boite Noire, je la trouve magnifique! http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/index.php?boite=1 Je ne sais pas dire ce qu'elle vaut en fonction de ses composants...
  • rostropovitch est mort... ( le 02 mai 2007 )
    Les vieux à la rescousse! icon_cheesygrin Jean-Pierre Cassel (le père de Vincent). C'était un acteur également, au moins aussi bon que le fils. Je me demande même s'il n'a pas poussé la chansonette à un momen...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 27 avril 2007 )
    [quote='bigbass']Tiens pour en revenir au sujet sur l'idéal féminin, je pense que je bats pas mal de monde sur partoch puisque j'ai connu ma femme en 1984 (et ce n'est pas de la science-fiction icon_cheesygrin). ...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 23 avril 2007 )
    J'ai commencé la guitare à 39 ans, j'en ai bientôt 41 et je fais toujours autant rire mes enfants...! C'est pas gagné! wink Mais je tiens bon! hammer hammer hammer
  • Besoin d'un conseil ( le 06 avril 2007 )

delft a écrit :
    par contre si tu en a jamais fais, ca sert de toute façon a pas grand chose de "tester" la guitare sachant que tu pourra rien en faire icon_cheesygrin
    Je ne suis pas tout à fait d'acc...
  • pb pour enregistrer ma guitare acoustique ( le 06 avril 2007 )
    Salut, Pour compléter les infos de fab, je te conseillerai plutot d'utiliser un micro rosace pour enregistrer une guitare accoustique: http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keyword...
  • films épiques... ( le 03 avril 2007 )
    Ca a déjà été cité, mais pour les pt'its jeunots qui ne l'auraient pas encore vu y'a "La grande vadrouille" qui passe le 8 avril, un chef d'oeuvre! Pour ceux qui l'ont déjà vu et qui arriveront à ...
  • films épiques... ( le 22 mars 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='dc.roko']c'est comme le Porc Salut c'est marqué dessus. icon_cheesygrin
    C'est marqué POR T SALUT , dessus wink [img]http://tbn0.go...
  • Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    Et y'a même: "Je remets 10 francs dans l'nourin" Maitre Capello, les jeux de 20h00 (mais ça c'est pour les vieux!)
  • Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    "Il n'y a pas d'hélice hélas! - C'est là qu'est l'os" Bourvil et De Funès dans "la grande vadrouille" "L'échèle est haute, mais je grimpe!" Pierre Richard dans "Je suis timide mais j'me soigne...
  • Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu... ( le 21 mars 2007 )
    D'accord avec Adrienovich. Même si c'est plus compliqué, je pense qu'il vaut mieux attaquer avec une classique. D'abord ça fait moins mal aux doigts, et en plus, quand tu y arriveras sur la classiq...
  • Jouer les accords et arpèges en étant vrai débutant : avez-vous pu... ( le 21 mars 2007 )
    Je suis passé exactement par les mêmes galères y'a pas si longtemps. smyleybleu Je pense qu'il faut que tu y ailles méthodiquement. Entraine toi d'abord sur 1 accord: tu le plaques, tu joues toutes les c...

pitchfri a écrit :
    j'y arrive au bout de je ne sais pas combien de fois et je voudrais avancer plus vite !! hammer
    N'essaie pas d'aller plus vite que la musique icon_redface Ca va faire...
  • Cordes qui vibrent. ( le 16 mars 2007 )
    Je pense que ça vient du positionnement de ton accord qui est imprecis (main gauche si tu es droitier). Essaie ne ne jouer que cet accord jusqu'à ce que tu arrives à en faire sonner toutes les cord...
  • Probléme bizarre ( le 15 mars 2007 )
    J'y connais rien en basses, mais il manque quelques précisions dans ta question: - Ta basse est neuve? - Sinon c'est arrivé d'un coups ou tu as d'abord eu des gresillements ou autres signes? - Elle...
  • Aller-retour... ( le 14 mars 2007 )

degarmo a écrit :
    [quote='dpkart']Fais une petite recherche de aller-retour sur ce forum, tu vas voir, y'a au moins 20 topics sur le sujet wink
    Merci monsieur, je zyeute aussi de ce côté...
  • Aller-retour... ( le 14 mars 2007 )
    Fais une petite recherche de aller-retour sur ce forum, tu vas voir, y'a au moins 20 topics sur le sujet wink
  • 1er cours de guitare ( le 12 mars 2007 )

monoboule a écrit :
    Citation
    je stress je n'ai jamais joué et j'ai peur d'être nulle
    faut pas icon_cheesygrin puis, si t'y vas c'est pour apprendre smile_cool
    En plus au début on a tous é...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 12 mars 2007 )
    Super ! bump bump Je viens de me faire le guide Guitare accoustique, c'est clair, détaillé juste ce qu'il faut pour pas noyer les débutants dont je fais partie. bravo bravo U...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mars 2007 )
    C'est un cul-de-jatte qui va chez le coiffeur: - Bonjour, je vous coupe les pattes? - C'est pas très malin! - Excusez-moi, c'était pour vous faire marcher.... - ..!!!..??? - Bon! euh! j'vous fais...
  • Doigt ou mediator??? ( le 01 mars 2007 )

bodom38 a écrit :
    pour l'électrique je te conseille de jouer au mediator, parce que tu develloperas pas un bon jeu aux doigts.
    hum hum hum hum hum Il joue pas bien le Marko???...
  • Doigt ou mediator??? ( le 27 février 2007 )

jerem432 a écrit :
    Je joue avec les doigts... Est ce que plus tard sa me posera des problemes ou alors c'est vraiment pas grave??? merci smiley-guitar
    Mark Knopfler, joue tout (ou quasiment) avec...
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    Ca c'est du topic plein d'entrain! Coté religion je ne crois pas en grand chose. Du coups, après la mort, ben je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir, rien à priori, mais c'est vrai que c'est dur...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 21 février 2007 )

rafmoute a écrit :
    f@b © a écrit :
    webmaster a écrit :
    C'est bon ça smile_cool C'est qui qui chante ?
    ligne soliste : Corey, ...
  • Guitare acoustique ( le 20 février 2007 )
    Moi j'ai une LAG et j'en suis plutot content, manche agréable, bon sustain. En plus elles sont équipées de cordes Elixir (on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas ça dure plus longtemps). Ces guit...
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    J'avais téléchargé la version dévaluation, je te confirme que le son midi est bien activé. Le problème est ailleurs. Pas d'idée pour le moment
  • probleme de debutant ( le 02 février 2007 )
    [quote='adrienovich'] [quote='metalniqua']Salut salut, moi j'ai 13 ans et ca fait 2 ans que je joue d'la gratte :) [couleur='blue']Bon j'ai commencé a joué sur SG Standar et maintenant je joue sur L...
  • probleme de debutant ( le 01 février 2007 )
    Salut, Tu joues comment assis ou debout? Si tu débutes, je te suggère de commencer assis, tu seras plus à l'aise. Tu peux commencer par des exercices simples d'assouplissements (je te donne un exe...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 24 janvier 2007 )
    "Tears in heaven" de clapton "No bravery" de James Blunt
  • Au revoir à un grand bonhomme ( le 24 janvier 2007 )
    +1 pour l'hommage bien mérité. maitre Ce qui me gave un peu dans l'histoire, c'est encore une fois la récupération politique mielleuse du décés d'un personnage comme l'abbé Pierre en cette pér...
  • 1er album Isabel et Sauveur à découvrir ( le 22 janvier 2007 )
    Je relance ce post pour vous signaler que le site d'Isabel et Sauveur a changé d'adresse et a évolué: http://www.isabel-sauveur.com Leurs titres sont écoutables en ligne et en vente par télécharge...
  • nouveau labrador ( le 04 janvier 2007 )
    Toi yé té connais pas!
  • Que pensez-vous du dernier album de Mark Knopfler et Emmylou Harris (All the roadrunning)? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©']C'est pas du gros solo que je recherche dans sa musique...Parfois, il fait des ptits riffs pas bien compliqués, mais alors.....c'est toujours rempli d'émotion. Genre dans ' Everybod...
  • nouveau labrador ( le 03 janvier 2007 )

alcampe a écrit :
    merci (mais tu la connais ?? hum )
    Non mais c'est pas grave! Simone (Non je dis pas que c'est le prénom de ta mère, c'est pour le merci icon_cheesygrin )
    tu mé fié penser à ta mère! (Tiens y'a un correcteur automatique j'avais écrit mé m + e avec accent et pas mais!)
  • repères sur une guitare sèche ( le 03 janvier 2007 )
    Je remets une couche sur le blanco icon_cheesygrin J'ai fait ça sur ma classique (sur le coté du manche pas sur la touche) et effectivement grace au vernis sur le manche, le blanco part rien qu'en frottant av...
    aire de repos

• '