dpkart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dpkart sur le forum

• accordage en B ( le 06 novembre 2013 )
    Effectivement! Dans mon cas c'était bien un Open G. Je suis allé un peu vite endesaccord3
  • accordage en B ( le 06 novembre 2013 )
    Salut, une autre solution pour s'accorder en SI facilement sans changer le tirant des cordes: accordage en SOL et capo en case 4. J'ai fait comme ça pour m'attaquer à Romeo & Juliette ça le fait plut...
  • Help accords barrés ( le 30 octobre 2013 )
    Salut, Une petite astuce pour les barrés toujours galères au début. Il faut que tu trouves la position qui te convient le mieux. Parfois il suffit de relever un peu plus le manche ou simplement de le...
  • Oasis - wonderwall ( le 30 octobre 2013 )
    Salut! Pareil: Sur ce morceau il faut attaquer un peu plus les cordes les plus graves et être un peu plus léger sur les plus aigues. Personnellement il y a même des accords pour lesquels je ne joue q...
  • Quel Straps Lock? ( le 31 août 2012 )
    Salut à tous, Un petit complément d'info sur les Schaller: J'ai fait ce choix par ce que c'est le seul modèle que je trouvais et pour le quel il était possible d'acheter à part juste la partie qui...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 04 décembre 2008 )
    +1 pour la LAG J'ai une 200D, le manche est vraiment très agréable. Préfère le modèle jumbo pour avoir plus de basse, par contre je ne suis pas sur qu'il existe en gaucher???
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    bump bump bump Très bon anniversaire Blusie bump bump bump [size='18'] [couleur='green']Plein de bonnes choses pour toi ...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 22 octobre 2008 )
    Moi, c'est le père Marko qui m'a donné envie de me mettre à la gratte, depuis je galère...!!! Sinon mon classement: - Sultan of swing (la version de Alchemy) - Money for nothing - Private inves...
  • JE CHERCHE A ACHETER UN NOUVEL AMPLI,,,,??????? ( le 21 octobre 2008 )
    Connais pas le rockmaker. Par contre j'ai récemment acheté un H&K Edition Blue 60 DFX sur les conseils de Syle et j'en suis pas déçu du tout. C'est pas un ampli à lampe, mais il est nickel au nive...
  • Electrique vraiment plus facile qu'acoustique ? ( le 10 octobre 2008 )
    Alors, moi j'ai fait le contraire de Bluesie: j'ai commencé par l'accoustique et après j'ai attaqué l'électrique. C'est vrai que les accords sont plus faciles à placer sur l'electrique, mais par cont...
  • Fuyez ce site !!! ( le 29 septembre 2008 )
    Faut pas être agressif comme ça endesaccord1 Tu vas sur la fiche de l'artiste qui t'interesse et tu as un lien direct vers les tablatures correspondantes. C'est gratuit, c'est pas cher et ça rapporte...
  • nettoyer son ampli ( le 09 septembre 2008 )
    Salut, Je reviens sur le nettoyage. OK avec tout ce qui a été dit pour le nettoyage de l'exterieur, par contre je te déconseille fortement les bombes soufflantes pour l'intérieur d'un matériel élec...
  • Washburn User's Club ( le 08 septembre 2008 )
    Salut à tous, Personnellement, j'ai offert à la belle un Hugh & Ketner Edition Blue 60R. Je trouve que ça lui va comme un gant! Va l'essayer il vaut le détour, t'en as pour environ 300€, et dea...
  • point de repère sur le manche ( le 08 août 2008 )
    Moi j'avais fait ça au blanco, tu sais ces stylos qui permettent de corriger des petites fautes sur les feuilles en faisant des gros patés blancs par dessus icon_cheesygrin Ca se voit bien, ça n'abime pas la ...
  • Chanter et jouer en même temps ( le 05 août 2008 )
    Salut, Tu peux essayer Hotel California des Eagles, la rythmique et les paroles sont assez proche, ça me semble plus facile. La version en arpeges est plus difficile à mon avis
  • Qu'est-ce qu'une apogiature? ( le 29 juillet 2008 )
    Super, Merci à tous les deux
  • Qu'est-ce qu'une apogiature? ( le 28 juillet 2008 )
    Je suis en train de travailler sur Mary had a little lamb (la version de Steevie Ray Vaughan), c'est assez chaud!
    OK, merci pour les infos, je me sens moi bête du coups icon_cheesygrin
    D'abord, merci pour la réponse rapide. En suite, au risque de paraitre un peu lourd (mais bon, malgré mon age avancé, je n'ai qu'un tout petit bagage de solfège)j'ai pas tout bien compris. Ce qu...
    Salut à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est une apogiature? hum J'ai trouvé chez mon pot google que c'était une note jouée rapidement, mais du coups, je ne vois pas trop la différence...
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2008 )

fabioulet a écrit :
    ELLE EST SUPERBE!!! smiley-guitar Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66
    Salut, La mienne ...
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Moi je trouve le nouveau look super. Ca fait plus moderne, ça reste sobre et c'est bien plus rapide qu'avant Bravo Alex!
  • Washburn User's Club ( le 11 juillet 2008 )
    Content pour toi Quentin, c'est vraiment une belle gratte, et puis la tête moi je l'aime bien (faut dire que j'aime bien aussi les têtes des crevettes icon_cheesygrin ). Sinon, c'est quoi la petitre trape re...
  • Washburn User's Club ( le 01 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    Comment on règle un diapason? Ce n'est pas a faire souvent? Et la dpkart tu n'as pas eu besoins de faire un réglage de manche pour ton changement de cordes?
    Pour le...
  • Washburn User's Club ( le 30 juin 2008 )

secret_and_i a écrit :
    ça marche comment en fait, qu'est-ce qu'il y a de spécial? (question bonus)
    Salut à tous, Si tu lis l'anglais, j'ai trouvé ça qui explique un peu: http://www.buzz...
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 26 juin 2008 )
    Salut, Je rajoute de l'eau au moulin.... Moi aussi j'étais tenté par le FM 212, et avec mes petites oreilles de débutant j'avais vraiment craqué sur le son clair, que j'ai trouvé très cristalin....
  • Washburn User's Club ( le 21 juin 2008 )
    [quote='hugore']http://www.gebelinmusique.com/magasin.htm http://www.scottomusique.com/ http://www.netpub.fr/musique-marseille/docksdelamusique.htm des ampli comme le hugues and kettner ce trouve faci...
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    [quote='stanz']Arf oui excusez moi bah elle casse au sillet enfin un tout petit peu plus haut bah je vais regarder au niveau de la hauteur de l'octave ( de toute façon une de plus une de moins...) e...
  • Tablature : aidez moi :D ( le 02 juin 2008 )
    Tu devrais enlever les paroles de ton premier post (bouton editer) c'est interdit sur le site endesaccord1
  • reacoder une guitare ( le 02 juin 2008 )

yinyang a écrit :
    non non la tonalité du telephone c'est la lol donc deuxieme corde 5eme case mais bon trouver moi un telephoe qui donne encore les tonalité
    Raté endesaccord1 Le LA c'est la deux...
  • Comment lit-on et joue-t-on ceci ? ( le 29 mai 2008 )
    Ca y est! Je viens de sortir du trou dans lequel jeguil m'avait jeté. J'ai encore de la terre plein les yeux, mais ça va aller icon_cheesygrin Pour compléter ce que disait jeguil: les barrés au début c'est...
  • Comment lit-on et joue-t-on ceci ? ( le 28 mai 2008 )
    J'essaies de prendre le relais: Ce que tu listes dans ton exemple ce sont justement des accords. Après tu as le choix de jouer ton accord en rythmique (c'est à dire en passant sur toutes les corde...
  • probleme de ton ( le 27 mai 2008 )
    Pour compléter l'explication de Philarmonie, l'écart entre les notes est le suivant: A <-> B : 1 ton B <-> C : 1/2 ton C <-> D : 1 ton D <-> E : 1 ton E <-> F : 1/2 ton F &...
  • Washburn User's Club ( le 26 mai 2008 )
    Bien vu! Quelle feignasse je fais, même pas le courage de faire un coups de Google! Merci wink
    C'est ce que je me dis, il va falloir que j'aille à la pêche. Y'a pas de quartier musique comme on peut le trouver rue de Douai à Paris, dommage!
    Je suis à Marignane, 20km de Marseille
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    Jamais entendue avant, et honnêtement, je comprends pourquoi.... J'aime pas du tout !
    Pourtant le clip est super, je comprends pas! icon_cheesygrin Pour en revenir à Akinator, moi...
    Il va vraiment falloir que je me trouve un endroit ou l'essayer. Si quelqu'un connais un revendeur dans les Bouches du Rhone...
    Merci pour les réponses rapides. Sans l'avoir essayé, j'avais aussi un petit penchant pour H&K d'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts, par contre j'ai entendu dire qu'avec le temps, ils...
    Salut à tous, Je voulais faire un petit cadeau à mon X500 ProQ et j'hésite entre ces 3 amplis: - H&K Edition Blue 60 R (Pas encore pu l'essayer, j'en ai pas trouvé pres de chez moi) - Fender Fr...
  • S'entrainer sur un solo ( le 15 mai 2008 )

nightmar3 a écrit :
    Encore merci pour vos réponses icon_cheesygrin . Mais je ne comprend pas quelque chose : Les tirants , c'est quoi la différence entre les differents tirants ?
    Le tirant correspond au ...
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 15 mai 2008 )
    Salut à tous, Syle peux-tu m'en dire un peu plus. A quel niveau trouves-tu le Tour reverb meilleurs que le Fontman 212? Je m'apprète à offrir un ampli digne de ce nom à mon Elypse Washburn X500 Pr...
  • probleme de corde ( le 15 mai 2008 )
    Salut, Pour récapituler un peu ce qui a été dit: Le tirant est en rapport direct avec le diamètre de corde. Donc ça n'est pas parceque tu as demandé une corde de RE qu'elle est forcément de même d...
  • Washburn User's Club ( le 14 mai 2008 )
    Salut, J'ai une Elypse X500: Oui le manche est verni et je trouve qu'il glisse plutot bien. Maintenant j'ai pas vraiment d'expérience d'autres grattes, je ne peux donc pas te certifier que tu le trou...
  • questions utiles ( le 30 avril 2008 )
    Salut, Sur une vidéo, tu ne vas pas forcément bien voir. Par contre tous les dictionnaires d'accord (sur le net ou aileurs) vont te donner une représentation graphique de l'accord qui t'indiquera s...
  • Doubles barrés ( le 12 mars 2008 )
    Si tu parles de l'accord de SI en double barré, j'ai aussi le petit doigt qui touche la corde de MI aigu, du coups, j'ai une solution de faignant: je ne joue pas cette corde...!!!!
  • nouvelle star 2008 ( le 12 mars 2008 )
    C'est pas faux non plus! Mais dans l'ensemble, j'aime assez regarder cette émission, tout en aillant conscience de tout ce qui a été dit précédemment. J'ai bien aimé, entre autres, celui qui a chant...
  • Accord barré ( le 12 mars 2008 )
    Le but c'est de poser tous les doigts en même temps, donc y'a du boulot! Pour avoir un beau son, ben y'a du boulot aussi!!! mais ça je pense que tu t'en doutes: va falloir trouver la bonne force po...
  • nouvelle star 2008 ( le 12 mars 2008 )
    Tout ça c'est bien dommage, parce que dans le lot, c'est vrai qu'il y en a qui méritent!
  • Pourquoi même accord, différentes positions ? ( le 06 mars 2008 )
    J'ai pas trop le temps de le faire, mais recherche sur le site "construction d'accord" tu devrais trouver une explication sur la composition d'un accord (fondamentale, tierce et quinte si je ne dis pa...

• '