pulloff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff sur le forum

• concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    Bonjour manue22, je viens d'écouter au casque, t'as un super son planant, j'aime beaucoup ! Tu as utilisé quel effet stp ? sifflote j'ai pas mis de note, je me suis fait avoir la dernière fois : j'...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='leforgeron']Bonjour tous. Jimmy page est le meilleur pour certains et pour d'autres ce sera un autre. D'ailleurs que veut dire meilleur on est tous meilleur qu'un autre et il y aura toujour...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 décembre 2015 )
    Seasick Steve avec 1 certain John Paul Jones à la basse https://www.youtube.com/watch?v=S-vSZFEWHlo
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 29 décembre 2015 )
    Salut à tous, et merci pour les encouragements c'est sympa. L'ambience à l'air plutot cool, c pas fait pour me déplaire J'essaie de répondre à tout le monde : @ le forgeron : ton mess est...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 27 décembre 2015 )
    Bonjour à tous/tes, Je viens d'écouter et de voter pour ttes les impros, c'est très agréable un dimanche en fin d'apres midi ! Y a un super niveau ! hum Moi qui pensais participer, j'oserai jama...
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 décembre 2015 )
    ben en allant sur le "forum compo", et en regardant un peu plus que les 2 premières lignes icon_cheesygrin
  • conseil sur effet voix ( le 27 décembre 2015 )
    je vais faire des tests avec toussa, merci !
  • Whisky Overdrive - 2nd Demo ( le 27 décembre 2015 )
    Slt,j'aime bien le nom du groupe, évocateur violent2 J'aime bien aussi ce que vous faites, c cool d'entendre des gars qui envoient encore du rock, du punk, du grunge, appelle comme tu veux on s'en fo...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 décembre 2015 )

jeguil a écrit :
    Bienvenu par minou ! icon_cheesygrin
    merci ! bravo je -fait l'im-passe sur une réponse, on verra ça à la -mi aou-t ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 décembre 2015 )
    merci !
  • conseil sur effet voix ( le 26 décembre 2015 )
    ah, trop cool ! j'avais pas pensé à ça.. 1 cone en papier cartonné format A3 me fera un mégaphone à pas cher icon_cheesygrin Merci edwarf !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 décembre 2015 )
    Bonjour à tous, j'avais pas encore visité le pub, et ben.. y a de quoi faire, le forum est énorme ! Alors vite fait, originaire du cantal aussi, (je l'ai quitté il y a une petite trentaine d'anné...
  • This is : Not a joke! ( le 25 décembre 2015 )
    Bonjour david270281, Je reviens pas sur la qualité d'enregistrement et le mixage "maison" que je trouve très bons, (déjà dit en mp icon_cheesygrin ). Les choix de sons, je suis 1 peu du meme avis que certains ...
  • conseil sur effet voix ( le 25 décembre 2015 )
    Bonjour, Je me lance depuis qques temps a faire moi meme des pistes chant sur des reprises ou compos, mais ma voix ne correspond pas à ce que je veux faire : du rock/hard rock teigneux façon Trust,...
  • No one is innocent : Silencio ( le 25 décembre 2015 )
    icon_cheesygrin J'ai trouvé cette vidéo, si ça peut interesser qqu'un... Pour moi ça va l'faire avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=LqDErYVBMCw Reste les parties guitares.. icon_redface
  • Je cherche des noms de guitaristes blues rock qui ont marqués ceux qui ont aujourd'hui dans les 50 ans. ( le 23 décembre 2015 )
    Slt, j'arrive après la bagarre... C'est un peu tard mais : (je te met qques titres pour avoir 1 bonne idée) - Gary Rossington de Lynyrd Skynyrd (simple man, sweet home alabama, on the hunt, the ...
  • No one is innocent : Silencio ( le 23 décembre 2015 )
    Malheureusement j'ai pas l'album, mon frangin m'a fait découvrir ce morceau il y a pas longtemps, mais il me dit la meme chose que toi. L'an dernier Detroit avait fait 1 album, mais cette année... ?...
  • No one is innocent : Silencio ( le 23 décembre 2015 )
    Je prend meme un petit bout de tablature qui pourrait me mettre sur la voie sifflote
  • Détroit pascal humbert BASSE ( le 23 décembre 2015 )
    Slt, essaie ça en boucle pour le theme : SOL------------------------------------------------------------------------ Re------------------------------------------------------------------------- LA...
  • No one is innocent : Silencio ( le 02 décembre 2015 )
    Bonjour, je recherche des tablatures de "silencio" pour guitare et basse aussi ! Tout lien qui pourra m'aider à décoder ces 2 parties est le bienvenu, Le morceau : https://www.youtube.com/watch?v=8...

• '