pulloff sur le forum
↓ |
concours d'impro de Juillet 2016
Mééééé, de rien gut'
En meme temps je ne m'interdit pas de re-proposer un bt un jour, l'exercice est interessant, et vu ce que vous en faites tous, c'est plutot gratifiant.
concours d'impro de Juillet 2016
Slt à tous, je suis l'auteur de ce bt de juillet, savamment mixé par manu22.
Très honnetement, je l'avais zappé, et j'ai été un peu trop optimiste concernant mon temps libre en m'inscrivant en débu...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[quote='alain-c']Bonsoir PullOff
Ta saucisse de Toulouse me parle bien , j'ai envie de m'essayer à un p'tit cassoulet maison .
Ta préparation " Pulloffesque " m'inspire bien également , mais av...
Bonjour Alain c, Anemasse, ça fait loin pour 1 bourguignon meme s'il a l'air appetissant !
Ces plats là (bourguignon, goulash, pot au feu, ..) sont bien bons, simples à faire et économi...
Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ?
[coul...
berzin a écrit :
[quote]Et bon, il arrivait derrière les JCM 900 Dual Reverb et les JCM 2000. Le même jour, je venais juste d'en essayer deux, de JCM 2000, justement (DSL60 et DSL401). |
Étudiant ingénieur du son : Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation
Bjour, g répondu aux questionnaire, si un avis d'amateur peut aider
Une question est interessante, en gros : "pourquoi continuez vous à utiliser la technologie des lampes ?"
Ca sous entend ...
Slt les affamés
Aujourd'hui au casse croute : chips maison + chèvre fermier et salade avec oignon rouge
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
J'ai découvert il y a peu ce groupe : "Flayed", ...
titi55 a écrit :
ouais, sans gabriel ça vaut pas ! allez, tout un album pour wola https://www.youtube.com/watch?v=RfkU-E4i7lQ |
Et oui, ça complique la chose...
J'ai joué l'été dernier lors d'un beuf sur un Laney ( je sais pas lequel exactement ) et ça m'a vacciné !
Avec la guitare branchée en direct, impossible de so...
Slt !
je suis pas souvent là mais je suis hein !
Je vais voir ce que je peux essayer dans tout ce que vous me proposez.. :
- Le Laboga alligator je n'en lis que du bien,
- Le marshall 2525...
merci pour les précisions syle
On la trouve plus neuve cette série ? J'ai trouvé un combo 2266c neuf, mais pas de tete 2266h ?
y a bien des 2466h neuves par contre..
Ah... pour le coup tu sauras peut etre, si je met une pédale de volume, ou un atténuateur de puissance, la puissance devient gérable sans incidence sur le son ?
c'est sur qu'un 4x12.. faut une camionnette quoi...
Je vais plus m'orienter vers la tete 2266 + un 2x12 (puisque j'en ai un), et si j'en trouve vraiment pas d'occase, je regarderai du coté du combo.....
Concours d'improvisation du mois d'avril 2016
Denis, la notion de...
denis-px a écrit :
j'ai surement des oreilles en carton mais j'ai testé en vitesse sur une base de do mineur ça passe pas si mal en ne gardant pas que le do en note cible. |
j'ai un mg 30w si ça t'interesse !
peut etre qu'avec un attenuateur de puissance ça le ferait ? ou une pédale de volume ?
Titi devrait pouvoir nous expliquer ça !
c'est marrant, j'ai cherch...
Tu l'as essayé ce combo zesco ? qu'est-ce qu'il donne ? et si oui, avec quoi comme matos (guitare, effets eventuels, ..)
[quote='manue22']j'ai eu aussi cette idée il y a peu de viré un V30 de mon CAB.....pour l'instant j'ai laissé tomber car avec l'arrivé de ma tete "valve junior",ça ma réconcilier avec le CAB
on ...
Salut, c'est interessant de vous lire, y a plein d'infos notables !
J'aime bien l'idée de mélanger 2 hp sur mon 2x12, je trouve mes v30 un peu agressifs, et il me semble qu'il manque un pe...
[quote='alain-c']Gourmands et Gourmets , le bonsoir je vous souhaite .
@-Pull-Off , sympa et originale ton " Rôti de la Mer "
Mais je ne comprends pas l'étape : " Presser en forme de tube...
Ah oui...
syle a écrit :
C'est une série que j'aime bien, les Vintage Modern. Peut-être mes Marshall préférés des 25 dernières années, pour dire. Je pense que ça devrait te convenir, oui. |
Bonjour/bonsoir !
Je vais pas tarder à changer d'ampli, (avis aux amateurs de Dual Terror ) et en fouinant depuis quelques temps sur la toile, la théorie dit que cette tete devrait me conve...
Avis aux goumands au rayon essai transformé : "le roti de la mer"
- émietter des filets de poissons genre colin, cabillaud, .., faire revenir vite fait dans une poele à feu doux av...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
[quote='leforgeron']Bonsoir pulloff
Il y a aussi une petite appli gratos qui s'appelle GNU Solfège. C'est très bien fait et on se prends au jeu de reconnaître les notes, les intervalles etc.
A voi...
[quote='fox63 ']Bah il s'est peut-être coincé une counie dans la braguette et ça l'empêche de monter plus haut
Bon je voulais faire une petite réponse à l'ami Pulloff :
Il me vient à l'esprit...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Ah, bien vu, c'est vrai qu'on consomme de notre plein gré des c*chonneries, et que si un métro nous explose à la figure, on a rien demandé...
Et oui bien sur, la religion n'a rien a voir la ded...
étant un grand enfant, ça devrait me plaire !
Ah oui des raviolis, c'est pas c*n ça !
euuhhh.. chipie.foxtrot, la recette que tu as mis plus haut est valable pour des rzaviolis aussi ?
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Moi je voudrai comprendre sur quels critères se basent les gens qui disent que des "gens de l'exterieur" veulent nous imposer une façon de vivre ?
Je voudrai comprendre aussi pourquoi ([s]at...
je veux bien te croire, ça doit etre bon ! (vtt obligé ou marche à pied 2h mini derrière )
la tartopom toute simple est un de mes gateaux préféré, et en effet avec 1 boule de glace vanille [size...
les pates fraiches..
faudra que j'essaie d'en faire un jour, mais ça doit prendre du temps surement !? faut une machine et toussa non ?
On a fait des croissants "maison" pour la 1ère fois ...
Slt leforgeron, merci pour ton lien
je viens de survoler, ça à l'air austère, mais faudra bien que je m'y mette petit à petit..
Au passage, bien joué ton harmonica !
Merci pour tous les comms déposés sur mon... essai on va dire
J'explique le pourquoi de ma 2ème partie pourrie : ma 2ème partie est en fait le tout 1er truc que j'ai enregistré, à l'arrache, pou...
denis, t'as fait un sauté de dinde quoi en somme
nous c'est saucisse/jarret lentille (ça chauffe doucement), on en avait congelé parcequ'on avait fait la dernière fois une grosse gamelle, et que...
création de BT, l'annuaire des zicos
c'est le trac !
[quote]-est ce que c'est nor...
Citation
ça y est c'est monté (t'es pas simple a suivre,tu part jamais sur la mesure....y a toujours un poil de décalage au départ ) |
Slt manue,
ben je l'ai fait au fur et à mesure que je mettais les pistes sur gougleu, (en meme temps que toi donc ), et il est different du tien, tu l'as écouté non ?
J'ai fait a d...
ben y a pas foule ici..
Comme je suis tetu je fini ce que j'ai commencé :
j'ai mis la guitare de fin et une proposition de mix dans gouglou ("guitare fin" et "bt pulloff 1")
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Decidemment, Rory a fait beaucoup d'adeptes !
Là je suis avec des petits jeunots mal rasés, sur leur 1er album (1970), et plus particulièrement sur le morceau "Brown Sugar".. Le son qu'il a !!...
Looper, juste pour info
je connais pas celle que tu proposes là..
La trio band creator adapte ses lignes de batteries et basse en fonction de ce que tu joues comme rythmique, plusieurs styles possibles, et plusieurs posit...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Pour l'instant, le tapage qu'en font les merdias médias sont soulant au plus haut point !
J'ai entendu tout à l'heure un commentaire sur des images ou la journaliste dit que les ...
@ syle :
bon, on est tous d'accord !
Et a position de sakatrapo qui demande a voir une laicité plus stricte ne me pose aucun problème, 100% ok.
Je crains que ça ne soit pas la direction prise,...
On est d'accord denis, et je suis un doux reveur aussi !
J'ai le sentiment que c...
Citation
(et c'est pas parce que mon voisin est un con que je doit me sentir obligé de le devenir aussi) |
Looper, juste pour info
St jdk34,
je sais pas si cette pédale peut t'interesser mais je le trouve sympa (au moins en théorie, je 'ai jamais essayée !).
http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-looper-digitech-trio...
Sans rentrer dans le déb...
gutenber a écrit :
on est dans une mauvaise passe, c'est certain pourquoi avoir laisser entre le loup dans la bergerie, vaste débat |
Ah ok,
Puis tu sais, vu mon niveau, je me permet pas de dire c'est bien ou c'est pas bien.. , juste là, t'avais pas une grosse envie de jouer, et il me semble que ça s'entend.
Au contraire,...
[quote='jdk34']Zesc0 "quelqu'un t'a forcé ou menacé non ? " lol j'ai choppé un fou rire je m'imaginais assis sur une chaise, flingue sur la tête, en train de faire des gammes lol excell...
étant donné que j'arrive maintenant à trouver certains d'entre eux en production locale et pa...
denis-px a écrit :
[quote]les légumes de l'hémisphère sud, je sais pas vous, mais moi c'est niet |
tournoi des VI nations
je ne suis pas non plus hein.. je regarde à nouveau le rugby parce qu'il y a un nouveau sélectionneur et que j'aime bien ce sport, mais c'est tout ! Le sport à la tv n'a aucun interet pour moi non plu...
Slt,
tu sais titi, rungis... Certains producteurs et/ou transporteurs reçoivent de la camelotte d'un peu partout, changent l'étiquette, et hop, direction rungis !
C'est pas simple.....
↑ |