pulloff sur le forum
↓ |
tournoi des VI nations
[quote='denis-px']hier soir les filles ont planté les anglaises et gagné le tournoi des 6 feminin et remporté le tournoi par la même occase.
elles ont nettement plus de c*uilles dans le calbute que n...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'imagine !
je rigole mais c'est parcequ'il m'est arrivé avec mon vtt fambant neuf de me crouter lamentablement une fois en soleil ...
wola a écrit :
nan, froide et crade en plus |
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
Bon, ben c'est rapé pour moi ce mois ci, c'était aujourd'hui la dernière possibilité, pi là... c'est mort !
Après quelques gros travaux de bucheronnage, je suis rin-cé, le dos en compote, les d...
Bon, on se connait pas trop , mais... elle était bonne ?
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
denis :
Ry Cooder c'est du lourd aussi ! je connais bien un album ou il a collaboré avec le regretté Ali Farka Touré, il a une façon de faire durer les notes, terrible
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
bougrement appétissant ce pain surprise !
mais oui ! ça remonte le moral ! après faut pt'etre pas en manger tous les jours sous peine de rajouter 200g de pression dans chaques pneus du vtt ! :...
Tiens titi, toi qui voulait du bloose, bon ok il est blanc, mais on s'en fout en fait ! Seasick Steve et son énorme batteur :
https://www.youtube.com/watch?v=Esx7iPpPnc0
tournoi des VI nations
la semaine prochaine, je crains que l'histoire ne se répète...
C'est pas l'anniversaire de la fin de waterloo la mi-mars au moins ?
Enfin, on sait jamais, les anglais sont plus fort que n...
tournoi des VI nations
oui, puis au rugby des mecs qui font 1m95 120kgs qui poussent, sautent, arrachent, et cavalent pdt 80mn, toutes les semaines des fois pendant 18 mois (pour les internationaux français par ex.
tout pareil titi, pi c'est tout !
faudra quand meme que j'essaie les échalottes pour voir..
titi55 a écrit :
du beurre et du persil, c'est tout !!! et des patates |
tournoi des VI nations
bon, ben ça, c'est fait ...
j'espère qu'ils vont en ramasser une bonne ce soir au pub, mais je crois qu'avec le professionalisme, ils ont meme pas le droit.. (les pôvres.. )
bravo à ces ecossa...
tournoi des VI nations
ça se complique.. pour avoir jouer une 10aine d'années pilier gauche, je peux vous dire qu'on s'est fait pénaliser tout le match en mélée, et c'est en fait le pilier g écossais qui s'écroule depuis le...
tournoi des VI nations
[quote='titi55']en fait j'aime pas le sport a la télé, et surtout les sports collectifs, se qui ne m'empêche pas d'être ultra chauvin !
en athlétisme on assure mais pas en tout, ça j'apprécie !
mais...
tournoi des VI nations
par contre je milite officiellement pour que mattieu larteau aille commenter du tir à l'arc en milieu naturel au fond du bush australien.... le nbre de c*nneries qu'il sort en 80mn, c'est impres...
tournoi des VI nations
encore que... j'ai fait la jav avec tous nos amis du tournoi des 5 nations nation...
denis-px a écrit :
c'est dommage que la troisième mi temps compte pas c'est celle ou on est le plus balèzes |
tournoi des VI nations
quelle déculottée ?
mi temps, on a 6 points de retard, et depuis le début du tournoi, on a toujours fait une bonne 2ème mi temps !
les points d'avance des écossais sont dus au 2ème essai, action ...
tournoi des VI nations
15h57... un pronostic ?
Allez, la France gagne de moins de 10 points.
Quel hymne magnifique les écossais !
edit : je suis content de voir enfin thrin duc, camara, leroux, et...
ouais je suis ok avec toi.. si on fait un méga résumé*, le blues sors des champs de canne à sucre, le jazz vient du blues (humm.. impro là... ), quasi exclusivement joué par des noirs américains au...
ben titi, Bernard allison ça joue ! je connaissais pas..
Tiens, pour la peine, prends ça dans les dents !
https://www.youtube.com/watch?v=y3iyfl_xTmI
J'ai ce cd depuis une vingtaine d'années...
[quote='sakatrapo']j'aime surtout m'en servir de tête de Turc (attention je n'ai rien contre les Turcs, ils bossent fort et on 40 doigts vu qu'ils sont otto mane)ce qui n'empêche pas que je trouve qu'...
@ gut' : Des vertiges positionnels ? un rapport avec les oreilles/tympans ?
Denis, c'est sur qu'avec du lait digne de ce nom en plus, ça devrait etre terrible.. Pour l'instant, je crois que le 1...
[quote='sandinista']Ce qui est drôle, à vous lire, c'est que du temps de Téléphone, c'est, pour les compositions des morceaux du groupe, à minimum 80 %, J.-L. Aubert....les contributions des autres ( ...
Denis :
Je trouve l'humour et les dessins miaouesque de Geluck excellents, mais celui là tombe à pic !
Sinon vu le temps aujourd'hui, ça va etre début de nettoyage de printemps d...
[quote='denis-px']bon à part ça bande d'enf***** moi qui voulais me mettre au regime c'est rapé à cause de vous à force de me parler de tartiflette elle est en cours de réalisation
va...
[quote='syle']
...
mes premières pistes ... n'étaient pas exploitables, et je n'avais plus le temps de recommencer. Alors j'ai posté comme ça. je tenais à participer.
Si j'ai le temps avant la date...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Impressionant le matos que tu as Titi, et ton baffle !
Allez, avoue ! T'est pas parti d'orleans de ton plein gré? Ils t'ont soupçonné de fabriquer des armes de destruction massive dans...
aie, oui faut s'adapter à ton four et toussa ! Le mien chauffe qu'en dessous et il est tout petit...
Et les orties c'est bon, c'est pas des vannes ! (essaie sur une petite tartelette avec du saumon p...
les pdt, j'ai des agatha souvent, c'est bon partout ! (pas christie hein.. quoique, le poireau est bon au four, faudrait voir l'hercule...
Le café, suite à une erreur d'achat je me suis retrou...
Et ben fran...
denis-px a écrit :
Citation
|
En fait j'en met pas des tonnes, ça fait un petit jus de cuisson qui sert de ...
denis-px a écrit :
si si la preuve t'a osé deformer la tartiflette avec de la crème fraîche |
Alors titi55 ça l'fait ?
Ah la flammenkuche, c'est bon ça aussi !
...
sakatrapo a écrit :
poultobock=poulet, pones de terre= pommes de terre, champions= champignons...j'vous jure! |
[quote='sakatrapo']Ce soir, escalopes de poultobock à la crème: oignons confits, champions à l'ail et persil, pones de terre dorées, etc c'était très bon, je n'ai pas eu le temps de faire la photo, j'...
De mon coté, j'aimais bien le Renaud des débuts, en gros jusqu'à ce qu'il revienne de sa grande promenade en bateau (dès que le vent soufflera... ). Boucan d'enfer nous a fait esperer un retour,...
Et ben y a du niveau en ce début de mois, sur 4 propositions, j'ai mis 2x 4,5 et 2x 5
Par contre j'ai pas commenté individuellement, vous avez tous les 4 un bon son, plein d'idées, et une ...
[quote='denis-px']
...
je rappelle que ce concours amical [couleur='red'] est doté chaque mois de la mirifique somme de 0€ pour le gagnant et moitié moins p...
tournoi des VI nations
Explication des postes au rugby
http://gazelecrugby.sportsregions.fr/actualites-du-club/explication-des-postes-a...
mééééé, de rien, pi ch'ui pas chef, juste gourmand !
Pi ça fait longtemps que j'aime bien cuisiner, la table est pour moi un des plaisir de la vie !
c'est meme très simpe 1 tartiflette :
- pdt cuite à l'eau, tu les coupe en tranche et tu en dispose 1 couche dans un plat,
- tu rajoute 1 couche de lardons et des oignons,
- tu remet 1 couche de ...
Solange te parle (artiste à découvrir, vraiment ! )
https://www.youtube.com/watch?v=4C-wovJgK8s
tablature house of jazz ACDC
m*rde alors, nous v'là beaux !
celle là ne va pas pour toi ? (je ne l'ai pas essayée)
http://www.partoch.com/tablature/acdc,house-of-jazz,3029814
A midi, truite grillée à la poele avec pdt sautées et brocolis mélangés, et un smoothie en dessert : banane/kiwi/ananas
J'ai découvert ça récemment
https://www.youtube.com/watch?v=ApA2Jlzxbuc
tablature house of jazz ACDC
Bonjour,
Désolé je pourrai pas t'aider pour cette tab, mais j'ai une question :
Tu as mis sur le site une tab de the jack "live" qui m'interesse, c'est quel live stp ?
ça fait pas mal de temps qu'il fait des breaks dans ces concerts ou il se met à la batte...
titi55 a écrit :
ça y est, popa arrête la guitare https://www.youtube.com/watch?v=kakyeDays1I |
tournoi des VI nations
J'ai enfin vu le match au Pays de Galles, et j'y crois aussi !
Si on fa...
syle a écrit :
Je trouve effectivement que l'équipe de France a été meritante... Et méritait mieux. Ça va venir ! |
j'en n'ai jamais approché !
J'ai vu des groupes jouer avec ça (de rock accoustique ou rockabilly), et c'est vrai que ça a une présence sonore phénoménale !
[quote='denis-px']j'en ai eu une il fut quelques decennies c'est sympa sauf les coins qui rentrent dans les cotes et qui massacrent l'avant bras.
c'est après ça que j'ai eu une Kramer manche métal .....
[quote='dj_fly_05']Je me sens plutôt content du retour de l'ami Renaud.
Pour fêter ça un petit enregistrement maison guitare-basse-chant sur son titre 'la balade de willy brouillard'.
Une fois de ...
↑ |