pulloff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff sur le forum

• concours d' impro Janvier 2016 ( le 14 janvier 2016 )
    [quote='pulloff'] ... Sinon je remet le couvert pour l'ouverture d'un post qui concernerai la création de bt. - On pourrait mettre en 1ère page les talents recherchés, et dans chaque catégorie ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 janvier 2016 )
    J'ai joué au rugby dans ma jeunesse, je connais ces coins là pour y avoir joué, (3ème mi temps toussa toussa) et meme fraternisé avec des joueurs de ces endroits wink oui, les pièges à touristes,...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 janvier 2016 )
    périgueux/lalinde/bergerac/sarlat ? c'est ce coin là non ? Belle région smile_cool Et t'as raison, la france est un des plus beau pays du monde icon_cheesygrin , tant géographique que cullinaire !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='syle']Prends quelques RDV ailleurs, pour avoir des proposes. Sinon, ton banquier risque de ne pas être super motivé. En rachetant ton crédit, t'as la pénalité de 3% à payer, mais malgré ça, ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    Ok mikaka75, c noté ! wink @manue : j'ai plus de mp ! icon_confused Du coup non, j'ai pas de compte fb, mais je vais en ouvrir 1, je te tiens au jus wink Sinon je remet le couvert pour l'ouverture d'un ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    hum
    mikaka75 a écrit :
    ... [quote='pulloff']Et pi t'as trouvé le gimmick que je cherchais (pour tourner autour) de 103 à 108
    Tiens, je viens de te la tabber si tu y tiens. Je l'aime bien ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 janvier 2016 )
    denis px : icon_cheesygrin sakatrapo : Entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'en ai un peu marre de faire attention à tout, et j'évite le tout pret et le plastique ! Des produits frais autant que possible,...
    euuhhhh... sifflote je me posais une petite question : comment on fait pour faire partie de la modération ? icon_cheesygrin ne répond pas, j'deconne wink
    [quote='denis-px']la modération c'est moi, c'est marqué au dessous de mon avatar, j'ai le droit alors icon_cheesygrin moi j'avais plus de chance que toi l'hiver, j'avais les frigos pour aller me rechauffer de ...
    j'avais bien compris, pas de souci ! icon_cheesygrin Puis c'est pas mal de rappeler qu'il faut faire gaffe aux bonnes choses de la table, parce que quand la facture (au niveau santé) arrive..., c'est moins rigolo...
    c'est vrai ce que tu dis denis px, si on se dépense pas mal au boulot, on peut (doit) bouffer plus riche.. Les tripoux, ça m'est arriver d'en bouffer à 10h du matin avec 1 onglée à chaque doigts, ben...

jdk34 a écrit :
    Tu as oublié de préciser : ne surtout pas se peser pendant une semaine après la degustation icon_cheesygrin
    C'est pas faux ! icon_cheesygrin J'aurai du rajouter "à consommer avec modération" icon_cheesygrin...
    En parlant de cantal, la "soupe au fromage" * y était une institution quand j'étais gamin... A manger en plat unique le soir quand ça caille bien, ou le midi s'il faut retourner dehors bosser par - 10...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 10 janvier 2016 )
    [quote='jouv'] [quote='pulloff']mais en regardant ici : http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=G&scchnam=Penta... j'ai pas retrouvé les accords ...

jouv a écrit :
    Le BT du mois de février est basé sur une grille de blues en Sol. Il peut se jouer avec les pentatoniques mineures et majeures de Sol. Je mettrai un exemple en vidéo.
    Ah.....
  • support pour creation tablature ( le 10 janvier 2016 )
    Ok, c'est noté merci wink
  • support pour creation tablature ( le 10 janvier 2016 )
    Bonjour, J'étais en train de déposer une tab sous cette forme : E---------------6- B------------5- G---------4- D------3- A----2--- E--1----- et j'ai fait une erreur.. J'appuie donc sur la...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 janvier 2016 )

zesc0 a écrit :
    [quote='denis-px'] et dieu sait qu'ici on est traditionnels sur les patates sarladaises aux cèpes .
    Bon aller, je crève la dalle à vous lire, je...
    Merci pour les comms laissés sur mon impro qui n'en n'est pas une puisque je réfléchi à ce que je vais faire, la mélodie étant primordiale à mes yeux (à mes oreilles plutot icon_cheesygrin ). C'est ce qui me ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 janvier 2016 )
    Slt, merci pour les conseils, j'essaierai avec du foie gras, il en reste plein les magasins encore.. Pour la soupe à l'oignon, je met pas de thym ni laurier. Par contre, pendant que le bouillon (...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 janvier 2016 )
    Bonsoir à tous les cuistots, gourmands et gourmets wink Sakatrapo, il est superbe ce gateau icon_eek si son goutage est aussi bon que son allurage... icon_cheesygrin Coté patisserie, je fais des fondants à la c...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 08 janvier 2016 )
    La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 janvier 2016 )
    Grosse période Seasick Steve pour moi en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=9maWV6nAOJQ
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 07 janvier 2016 )
    1 breton qui sait pas ce que veut dire "hyermat" ??? icon_eek (ok, l'orthographe est peut etre pas bonne mais...) traduction : à la tienne wink J'ai fait beaucoup de séjours à la fin de la terre, c...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 07 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='pulloff'] Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? violent2 (le mec qui fout la zone à peine arrivé icon_cheesygrin ) Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou b...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 06 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']la batterie c'est un loops dupliqué dans le logiciel, une acoustique reprise avec un micro USB, une électrique sur un pédalier Boss et une basse (Ohio 1963) le tou...
    c'est écrit au dessus le dernier de la liste, et c'est pas le dernier wink L'enregistrement est propre, good job ! Tu as fait les 2 pistes guitares, la basse et la batterie, ou c'est une batterie is...
    Slt ! Ton bt c celui du 03 ou du 04/16 ? Peu importe d'ailleurs, les 2 sont propres, bien joués et enregistrés. (et clairement celui du 03 me sera plus accessible sifflote )
    Slt Jouv, Alors j'ai essayé la guitare et la basse sur l'ampli guitare, (j'ai pas l'ampli basse chez moi) : - je branche le zoom sur le pc en usb, - mon casque fonctionne pas branché sur le...
    Interessant ça, j'essaie demain matin voir ce que ça donne ! Merci encore !
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']perso je branche mes instruments sur l'entrée audio de l'ordi et GarageBand fait le reste, parfois j'installe un pédalier Boss entre les deux, d'autres fois je pr...
    non pas d'interface.. je colle mon enregistreur numérique (1 zoom avec 2 micros à inclinaison differentes) devant l'ampli, et une fois 'enregistrement fait, je prend la carte sd du zoom et je la met d...

zesc0 a écrit :
    ... En revanche c'est surprenant pour la basse, généralement c'est plus simple d'obtenir un son correct avec ça qu'une guitare.
    ça sature très vite le signal, et après c...
    @ zesco ok merci wink Du coup je me propose pour participer à la création d'un bt, si qqu'un a besoin d'une guitare rock/hard rock wink J'aurai bien proposer la basse aussi, mais j'arrive pas à l'en...
    [quote='synchronn'] [quote='pulloff'] Slt, Ah.. on sent que c'est pas forcemment ton truc le tempo à 90 ! Si je connaissais que le 10ème des gammes que tu joues, ça irai bien pour moi ! Le bt est ...
    j'ai entendu aussi une version retravaillée, je trouve que ça l'fait bien ! Bravo à celui qui a fait ça, rien que le son donne envie d'etre en salle de répète (studio plutot) avec lui ! Tant que le b...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 04 janvier 2016 )

zesc0 a écrit :
    [quote='pulloff']C'est chaud quand meme 2mn de "solo" icon_eek
    Remarque pertinente, on en discutait justement sur le topic de décembre, avant que ça ne vire au concours de ma...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 04 janvier 2016 )
    Slt, bon, j'ai enregistré la 1ère partie, pas de quoi tomber le c*l par terre, mais c'est fait ! Si j'ai le temps, je la referai plus propre, quelques fleurons de la boulangerie française s'y sont ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    Personnellement, je sais que ce travail ne peut qu'emmener qquechose de bien et de positif, il n'empeche que je trouve ça ch*ant. C'est le coté scolaire qui me gene. Surement les limites de l'autodida...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 janvier 2016 )

stephaneg a écrit :
    [quote='pulloff'] Le compliqué la dedans, c'est de le composer ! icon_redface
    ... Ps: c'est définitif, Mike jagger, n'est pas fait pour chanter du blues,... en survetement. smile_cool...
    c parfait, hop, en favori ! merci jeanguyandre wink
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    ça c'est 1 idée ! icon_cheesygrin Après faut quand meme que tout ça s'enchaine 1 minimum et reste musical quoi.. icon_redface
    [quote='jeanguyandre']oh tu sais pulloff c'est idem pour moi , mais depuis que je participe il semble, je dis bien il me semble progresser en tout cas c'est ce que me confirme mon épouse à qui je cas...
    ça c 1 description complète et précise, merci ! bravo Ta strat a un son terrible love , le reste est un peu trop brouillon je trouve (trop de pistes tue la piste ? ), je l'ai écouté au casque ...

stephaneg a écrit :
    Il faut l'écouter ici, attention ca groove. https://www.youtube.com/watch?v=4UpOSjgSqOg
    en effet, ça groove ! smile_cool merci pour le lien wink

jeanguyandre a écrit :
    et vous cherché quoi !! icon_redface à nous faire arrêter de gratter !!
    Attention, ne pas se méprendre sur mon cas ! J'aime bien écouter ces gars là parce que... beh c'est bo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 janvier 2016 )

gutenber a écrit :
    kashmir de Led Zep, y parait que le guitariste est moyen icon_redface
    icon_cheesygrin En soi, le morceau (rythmique guitare) n'est pas compliqué : 4 parties ...
    Quel touché quand meme icon_eek c'est une démonstration là, pas d'artifice, juste 1 bonhomme et sa guitare.. Si je pouvais jouer du bloose comme ça moi !
    Les sons de guitare, 'fin, ton impro quoi
    Cool ! plusieurs amateurs (moi aussi j'aime pas le therme "fan") de Led Zep bravo En regardant les profils de chacun, ça confirme ce que disait gutemberg je crois : y a une question de gén...

• '