zapatouh sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Tu n'as pas compris que ce que tu penses de moi ou ce que tu écris à mon encontre m'indiffèrent à tout au point ?...tu ne comprends pas le chinois et pourtant tu gaspilles une tonne d'encre à ne plus ...
au contraire ! le meilleur endroit pour que tout le monde voit qui je suis et qui tu es réellement et pas que ta petite personne....c'est ici....on appelle une adresse ip....continue de taper sur le m...
non mais je vais pas me justifier encore et encore avec toi....une adresse ip, tu sais c'est quoi ?
Pourquoi Fred03 qui serait karly n'ont pas abouti à leur bannissement alors que toi à peine tu t'in...
la seule personne qui m'importe et fait foi ce n'est pas ton égo ici....mais une adresse ip....seule la modération est habilitée
maintenant on peut discuter encore longtemps.....BYE
pour terminer parce que ce n'est pas moi qui sera jugé vu que j'ai rien à faire à continuer à papoter avec toi..ah oui !..tu es le seul à qui n'a pas remarqué que cactusy a supprimé son compte pour de...
il va aller se renseigner pour me poster 3 heures après....on a gagné deux fois l'eurovision...on a compris que le seul répondant que tu as était "je suis le plus fort, je vais te casser la figure à l...
Il faut sortir de sa bulle....le monde de la musique....et géographiquement parlant n'est pas que Patrick Fiori ou Pagny...Pourquoi ne tentent-t-ils pas leur chance à l'eurovision pour laisser risquer...
Normal que je débarque où il va....c'est le seul qui a une voix grave qui m'intéresse et me prend pas pour un con...contrairement à toi qui ignore le sens du mot respect...sans parler de ton timbre qu...
Forcé de constater que pas ce n'est pas grâce à toi également
Bon, pas taper ....je ne fais que passer pour me taper un fou rire ....une fois de plus
corelation graves - aigus
[quote='cactusy']puis je trouve les jeux de rôles en anglais pertinent.
comment un personnage s'exprime avec un autre, avec quel ton il le dit
savoir prononcer une phrase sans l'émotion, sans expres...
Comment définissez-vous une belle voix ?
Tu as supprimé ton compte
je prends toujours avec humour ce que je lis ou je dis....je ne suis pas dans la peau de la personne qui ne sait pas recevoir les critiques des autres....une reprise qui r...
je prends toujours avec humour....même quand je donne l'impression de m'énerver, de prendre au sérieux les messages que je lis...je teste le comportement de mon interlocuteur pour voir jusqu'où il va
...
j'ajouterai un détail dans le monde de la zic....quand Indochine a reproché aux Inconnus d'être à l'origine de leur descente aux enfers en raison d'une parodie....tu sais ce qui leur a répondu ?....po...
je ne faisais que titiller à travers mes messages....juste des blagues, de l'humour...on a à faire un caïd....il s'est fait griller de partout où il est passé....il veut faire croire qu'il a l'expérie...
quand il réalisera le 1/100 du grand-père Ivan Rebroff, il commencera à monter dans mon estime....je constate une fois de plus qu'il a suffit de peu pour que mes commentaires qui n'étaient qu'une supe...
si tu estimes arriver parce que tu penses surmonter la difficulté...ok pourquoi pas
si tu estimes prouver quoi que ce soit à qui ce soit, je dis que tu as rien à prouver....il vaut mieux reconnaitre ...
pour ta chanson, je veux bien t'aider....je te ferai 4 vitesses de lecture en disant comment je positionne ma mâchoire et mes lèvres....chaque phrase et métronome en main
je ne vais pas sans cesse répéter certaines choses indéniables qui auraient pu s'exprimer en si peu de mots....je n'ai rien à prouver à qui que ce soit...pas plus à apporter qu'on a à m'apporter vu le...
Dans ce cas, on ne la retire pas si on est convaincu de ce que ...
cactusy a écrit :
pour la vidéo, probablement plus un problème de communication qu'autre chose si la vidéo a été retirée |
la qualité d'une chanson ne se mesure pas à l'ambitus de la voix mais à ce qu'on peut en faire...Pupo chante haut...on perçoit une émotion, de la présence dans la voix....son chant ne fait pas chant k...
Ivan Rebroff n'a rien à envier à personne, c'est sur .....ce n'est pas Jenifer de the voice qui peut prétendre lui donner de cours de chant
ce chanteur définit assez bien ce qui est une belle voix selon moi...en dehors du timbre....il y a une présence dans la voix...sans laquelle la technique rendrait son interprétation ennuyeuse ou pire....
Je n'y manquerai pas....encore désolé si mon message prête à confusion
denis-px a écrit :
on n'a rien contre les aides sur le forum non plus ça peut aider d'autres gens aussi. |
déjà bien meilleure comme explication que celle à faire croire que ton aiguë tombera du ciel en priant les yeux levés vers le ciel toute une journée....j'ai vu que le forum chanteurmoderne a fermé et ...
tu veux parler de la note de passage sans qu'on entende un changement de voix de manière brutale entre la voix grave et la voix aiguë ?
on continue en MP....nous sommes hors sujet ici
qu'on me chante comme lui cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=e6y1X1nTWko
bien plus difficile qu'elle n'y parait
une belle voix ?...du coffre pour ne pas avoir besoin d'un micro pour chanter...énormément d'endurance vocale...une présence dans la voix
Ivan Rebroff n'a pas besoin d'artifices acoustiques...tout...
↑ |