kick the chair sur le forum
↓ |
batterie debutant avec double pedale
Bonjour a tous ça fesait un moment (pour la partie gratte du fofo en tout cas)
La situation :
Ça fait 4 ans que je fais de la guitare, j'ai maintenant un matériel plutôt pas mal (lag arka...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
et certaines musiques sont vraiment bien, genre strunk
Bon je suis de nouveau sur du plini et born of osiris (je crois que c'est mieux pour ma santé mentale xD )
dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ?
perso la dynamique, du moment que j'ai un bon son... m'en fout un peu, de toute façon la dynamique a l'enregistrment si la qualité est pas tope ça doit pas passer enormement
ca serait dommage de s'en rendre compte apres effectivement
sinon pour les effets du G3, je le met dans la boucle a quelles occasions ? Genre les OD je les met quand, les delays, reverbs...
non mais je voulais dire a manue que si je prends le cab + le power amp, il me faut aussi acheter le pod '^^ on s'est pas compris je crois :)
trop de possibilités... ^^ je pense que je vais aller au plus simple le blackstar a l'air bien
Ouais enfin le probleme avec le fixe c est que pendant les etudes je serais amené a bouger, apres c est vrai que je suis complètement d accord niveau puissance '^^
EDIT :pour le mac de tte facon c ...
ouais fin de toute façon je joue la plupart du temps avec l'ampli dans la chambre et je suis devant l'ordi du salon, la chambre est juste a coté (c'est pour ça que le prochaine achat c'est un ordi ...
ok, merci :)
par contre le magasin ou je teste n'a que le ht metal 1, si j'aime le 1 watt, le 5 devrait sonner mieux non ? (hp de 12' au lieu de 8')
ouais mais j'ai pas trop envie de me compliquer la vie ^^ je prefere que ce soit simple, genre pod + tech 21 ou ampli
Sinon si je prendsun ampli, j'avais pensé au H&K tubemeister 5 ou au blackst...
Denis : je joue du metal(très violent '^^) , donc quelquechose qui envoie, a moins de 400 euros et avec une boucle pour pouvoir mettre mon g3 pour les sons clairs que je trouve pas mal. Pour la disto ...
Bonjour,
J'hesitais a m'acheter un ampli (pour changer du MG15... ) et un pod, mais si je prends un pod, il me faut de quoi le brancher, et c'est la que je voudrais avoir vos suggestions :3 J'...
quelle musique vous jouez en ce moment?
animals as leaders song of solomon je joue pendant 30 secondes j'ai deja mal au bras ^^"
[Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal?
Sinon si il est pas trop tard je pensais au laney ironheart :
http://www.thomann.de/fr/laney_irt15h.htm?sid=cf6f63b54547c8b80da83a51030e3d79
le canal clean est bon, pas au niveau de certains amp...
Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient
en très gros :
EMG : sons précis, puissant et froid.
SD blackout : Précis, puissant et un grain plus chaud
Black winter : Peu pas dire, connais pas ^^
Après emg plait a certaines personnes et ...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Bring Me The horizon
Suicide season
Et
There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven, Let's Keep It A secret
Scream : commencer par le growl ou le false chord ?
ouais, sauf que je peux pas prendre de cours de chant, et trouver un prof qui fait du scream, c'est un peu chaud
Scream : commencer par le growl ou le false chord ?
Bonjour,
Alors voila : je fais de la guitare, et javais envie de me mettre un peu au chant, juste par plaisir pour me défouler un peu ^^. Je voulais donc savoir si il fallait mieux commencer par le...
Bring me the horizon-the sadness will never ends
https://www.youtube.com/watch?v=EzGmVTD9Eng
pourquoi aimez-vous la musique ??
moi aussi ^^
J'aime ça car ce que j'ecoute extériorise mes sentiments comme l'a dit raysmith, car je suis assez renf...
jeremielc a écrit :
Bienvenue au club, sans la musique on serait perdu. |
tremol no pour changer d'accordage sur gratte avec floyd
ok merci x), bon bah plus qu'a acheter l'engin, ce qui va me prendre un peu de temps... je peux pas me deplacer en ce moment et je peux pas acheter en ligne
ok, merci tt le monde je pense que je vais le bloquer, mais l'installation est pas trop compliquée ?
j'ai dis ça un peu au pif, pour l'instant je suis en drop B avec nue 7 cordes en 11-58, alors je sais pas ^^
c'est vrai que j'ai ...
sgtshred a écrit :
11/54 ça va être un peu mou. |
donc si je le bloque, j'ai pas besoin de changer les reglages, meme quand je passe de E standard a B, c'est ça ?
je pense quand me changer après ^^ ne serait-ce que pour me mettre en C#
mais si je met des cordes plus grosses et que l'accordage baisse, la tension pourrait rester a peu près identique non ? du c...
bonjour, ça faisait un moment que j'avais pas ecrit un truc sur partoch, mais me revoila !
Voici la situation :
J'ai actuellement une lag arkane 500 avec floyd original, et j'aimerais me me...
Stand High Patrol- The Big Tree
https://www.youtube.com/watch?v=kSjXOebB7eI
grosse découvert ! :
https://www.youtube.com/watch?v=nBX8an0PY5c
l'un des morceaux de metal des plus jazzys que je connaisse
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
children of bodom-relentless reckless forever (UP!)
Une bien triste nouvelle qui nous touche tous.
Je me joins a vous ...
RIP renaud
On se rejoindra aussi, ce sera peut etre un peu plus long que pour les autres, mais on se reverra...
Chez Gojira ils sont en C standard
dream theater 74 a écrit :
Alt gr+3 pour la touche ^^ Oulala c'est bien trop bas pour moi ça |
C'est le choc des générations... non je plaisante, j'aime pas que des trucs comme ça
moi c'est in waves de trivium, j'ai accordé mon iba pour faire ça et je bouffe les morceaux un par un !
depuis hier j'en a fait trois
hesitation : cab+ power amp VS gratte
il joue sur un laney gh ou quelque chose dans le genre il me semble, mais c'est moins bourrin
merci a tous, je pense donc plutot changer d'ampli maintenant (et acheter un casque !), mais prend...
ironheart titi
http://www.thomann.de/fr/laney_irt30_112_ironheart.htm?gclid=COmkqIedrrwCFTCWtAo...
et il y a bien un modèle 30 watts en fait !
sinon j'avais pensé a un laney ironheart, mon prof de guitare ayant craqué après que je lui ai fait decouvrir
après je veux pas du 15 watts parceque y a pas de reglages de mediums, mais le 60 ...
↑ |