kick the chair sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair sur le forum

• hesitation : cab+ power amp VS gratte ( le 02 février 2014 )
    Bonjour a tous ! Bon alors voila : j'ai une AMT P1 mais qui ne sers pas a grand chose vu que mon ampli n'a pas de boucle d'effet et que je n'ai pas de power amp, or je devais m'acheter une nouvele ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 janvier 2014 )
    rock you like a hurricane/scorpion
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2014 )
    mais de rien ! ah, oui, bon anniv' icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 janvier 2014 )
    merci beaucoup ! maitre sinon il devrait y avoir un ptit fade to black dans pas longtemps... sifflote (tu m'y a fais repenser sur un autre post akira ^^)
  • Hauteur des cordes ( le 18 janvier 2014 )
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2014 )
    la qualité est quand meme meilleure, mais a certains moments, j'étais pas trop sycnhro avec le morceau, enfin bon... au risque de me repeter, merci wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2014 )
    pour ceux que ça interesse, j'ai refait une video sur la meme musique que la derniere mais avec l'audio et la video séparées : http://www.youtube.com/watch?v=UqjsewgQTUA&feature=youtu.be
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    excellent ! vraiment dans l'esprit du groupe, j'accroche, si on pouvait l'acheter, je ne m'en priverais pas ! (vraiment icon_cheesygrin )
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 janvier 2014 )
    toi aussi t'es passé par GIAA ! On se ressemble vraiment beaucoup quand meme, quoi que ma periode gojira était l'année derniere, étant de plus tombé pendant un voyage scolaire sur un pion qu'ecoutait ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 janvier 2014 )

maélle74 a écrit :
    Fade To Black, Metallica
    ahhh, les vieux albums... for me : http://www.youtube.com/watch?v=BJr-iFh1OZk
  • Concert dans un lyçée ( le 06 janvier 2014 )
    C'EST TOI QUE JE T'AIMEU !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 janvier 2014 )
    après tu ne pourras plus t'en passer ! icon_cheesygrin
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    peut etre un tirant alternatif, avec des graves plus grosses et des aigues plus fines, je suis pas trop connaisseur
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    euh... j'essaierais pas a ta place icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2013 )
    [quote='akira1555']Je vais faire mon lourd, mais bon. Perso j'ai déjà eu une tendinite. Cependant je n'ai repris que lorsqu'elle fut correctement soignée, et du coup j'ai pu retrouver mes accordages e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2013 )

dca lp a écrit :
    Magnifique guitare! As tu pensé à descendre ton accordage d'un demi ton? Cela ferait baisser la tension des cordes, mais je pense que ça tu le sais! wink
    J'ai fais pare...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 décembre 2013 )
    merci !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2013 )
    bon anniv' Syle !
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 décembre 2013 )
    Bonjour ! Voici ma 1ere video, un cover de andy james, mais sans backing track et arrangée avec les moyens du bord, a vous d'en juger, je pense en faire d'autre sous peu avec un backing track, et l...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 décembre 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés...
    En mode partocharde ,non ton post n'es...
    Bon en gros, après leur album auquel j'avais pas du tout accroché (relentless reckless forever) ils sont revenus un peu plus a leur style initial, meme si leur leads n'ont plus leur coté classique,et ...
    moi je test le nouveau (oui je suis a la ramasse icon_cheesygrin ) COB, verdict dans un peu plus longtemps...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 14 décembre 2013 )
    suicide silence-unanswered icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 décembre 2013 )
    children of bodom-banned from heaven retour aux classiques ! icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 décembre 2013 )
    suicide silence-bludgeoned
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 11 décembre 2013 )
    enflure ! icon_cheesygrin
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 11 décembre 2013 )
    moi je prendrais trivium (mais obligé de louper soilwork, eluveities et megadeth ! endesaccord3 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2013 )
    Merci, et je vais voire ce que je peux faire, si je n'ai pas trouvé un métier qui me passionne ( a part directeur de label, mais y a pas de formations)
    c'est ce que je fais, et oui j'ai repris la musique ^^, sinon pour ta citation, c'est exactement ça, et puis les études... pourquoi ? Quelle grosse blague, je sais pas ce que je veux faire... même si ...
    en ce moment je fais plus de musique, ça va mieux, et puis les problèmes s'arrangent...Je prends un peu le soleil, j'en profite, l'orage est derrière
  • Demande d'avis s'il vous plait ( le 10 décembre 2013 )
    moi j'adore, surtout tears falling from heaven, mais a certains moment le chant a tendance a etre un ptit peu criard ^^ Ah, si j'avais un groupe...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2013 )
    moi je fait une dépression, je crois que c'est au moins assez fort comme mot, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 décembre 2013 )
    Cranberries-Zombie
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 décembre 2013 )
    si, il y a une corde en plus ^^
  • Vos clip préférés ( le 07 décembre 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=-mms2JeRnmM avec tout ce qui m'arrive a coté j'en pleurerai
  • spam de virus ( le 29 novembre 2013 )
    c'est bon, ça a cessé je ne sais par quel miracle...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2013 )
    bon anniversaire !
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 25 novembre 2013 )
    Moi je n'ai que deux sons, je me prends pas la tete, j'ai qu'une gratte, et j'ai deux micros et un potard de tone et de volume, ça me suffit icon_cheesygrin
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 25 novembre 2013 )
    c'est sur que quand ona un axe fx 2, c'est plus simple aussi, si on a une pelle moyenne, on peut quand meme corriger quelques defauts, on ne la fera pas sonner comme une a 5000 euros, mais c'est deja ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 novembre 2013 )
    J'ai obtenu le feu vert : Un jour un petit garçon prend le bus tous seul, et s'installe derrière le chauffeur, il chante pendant le trajet : "Si ma mère était un coq, et ma mère une poule, je se...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 24 novembre 2013 )
    je pense pas avoir trops de problèmes de ce coté la, c'est plutot niveau finances...
    Ne pas oublier les doigts dans tout ça, parceque c'est jolie d'avoir du bon matos, mais faut le faire sonner !
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    j'ai été grillé par dream pour les liens icon_redface Ce sont des fanned frets, le diapason du coté des graves est plus grand et se raccourcit au fil que l'on monte dans les cordes, cela facilite le facil...
  • morceaux préférés de GIAA ! ( le 24 novembre 2013 )
    ah, je l'ai meme pas écouté ^^
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 novembre 2013 )
    image du forum
    Sans hésiter également icon_cheesygrin Mais a 2800 euros, la bêbête, ça fait mal ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 novembre 2013 )
    la photo en couleur existait a cette époque ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 novembre 2013 )
    deftones-my own summer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 novembre 2013 )
    j'en aurais bien mis une, mais elle est un peu vulgaire, alors je ne sais pas si je peux mp un modo pour savoir si elle passe ? C'etait une histoire avec un chauffeur de bus, tu m'y a fait penser.....
  • morceaux préférés de GIAA ! ( le 24 novembre 2013 )
    !moi le premier choc c'etait the end of the begining, j'ai rien compris, je suis tombé dedans comme ça !
    et les 8 cordes de mister abasi ? elles sont montées en passif.

• '