kick the chair sur le forum
↓ |
hesitation : cab+ power amp VS gratte
Bonjour a tous !
Bon alors voila : j'ai une AMT P1 mais qui ne sers pas a grand chose vu que mon ampli n'a pas de boucle d'effet et que je n'ai pas de power amp, or je devais m'acheter une nouvele ...
Vos videos YouTube !
merci beaucoup !
sinon il devrait y avoir un ptit fade to black dans pas longtemps...
(tu m'y a fais repenser sur un autre post akira ^^)
Vos videos YouTube !
la qualité est quand meme meilleure, mais a certains moments, j'étais pas trop sycnhro avec le morceau, enfin bon...
au risque de me repeter, merci
Vos videos YouTube !
pour ceux que ça interesse, j'ai refait une video sur la meme musique que la derniere mais avec l'audio et la video séparées :
http://www.youtube.com/watch?v=UqjsewgQTUA&feature=youtu.be
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
excellent ! vraiment dans l'esprit du groupe, j'accroche, si on pouvait l'acheter, je ne m'en priverais pas ! (vraiment )
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
toi aussi t'es passé par GIAA ! On se ressemble vraiment beaucoup quand meme, quoi que ma periode gojira était l'année derniere, étant de plus tombé pendant un voyage scolaire sur un pion qu'ecoutait ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ahhh, les vieux albums...
for me : http://www.youtube.com/watch?v=BJr-iFh1OZk
maélle74 a écrit :
Fade To Black, Metallica |
Petites questions
peut etre un tirant alternatif, avec des graves plus grosses et des aigues plus fines, je suis pas trop connaisseur
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='akira1555']Je vais faire mon lourd, mais bon. Perso j'ai déjà eu une tendinite. Cependant je n'ai repris que lorsqu'elle fut correctement soignée, et du coup j'ai pu retrouver mes accordages e...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
J'ai fais pare...
dca lp a écrit :
Magnifique guitare! As tu pensé à descendre ton accordage d'un demi ton? Cela ferait baisser la tension des cordes, mais je pense que ça tu le sais! |
Vos videos YouTube !
Bonjour !
Voici ma 1ere video, un cover de andy james, mais sans backing track et arrangée avec les moyens du bord, a vous d'en juger, je pense en faire d'autre sous peu avec un backing track, et l...
En mode partocharde ,non ton post n'es...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote]Et dites moi si ce post est déplacé par rapport au sujet, je voulais poster pour renseigner les éventuels intéréssés... |
Bon en gros, après leur album auquel j'avais pas du tout accroché (relentless reckless forever) ils sont revenus un peu plus a leur style initial, meme si leur leads n'ont plus leur coté classique,et ...
moi je test le nouveau (oui je suis a la ramasse ) COB, verdict dans un peu plus longtemps...
children of bodom-banned from heaven
retour aux classiques !
[Hellfest 2013] Warriors of partoch!
moi je prendrais trivium (mais obligé de louper soilwork, eluveities et megadeth ! )
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Merci, et je vais voire ce que je peux faire, si je n'ai pas trouvé un métier qui me passionne ( a part directeur de label, mais y a pas de formations)
c'est ce que je fais, et oui j'ai repris la musique ^^, sinon pour ta citation, c'est exactement ça, et puis les études... pourquoi ? Quelle grosse blague, je sais pas ce que je veux faire... même si ...
en ce moment je fais plus de musique, ça va mieux, et puis les problèmes s'arrangent...Je prends un peu le soleil, j'en profite, l'orage est derrière
Demande d'avis s'il vous plait
moi j'adore, surtout tears falling from heaven, mais a certains moment le chant a tendance a etre un ptit peu criard ^^
Ah, si j'avais un groupe...
moi je fait une dépression, je crois que c'est au moins assez fort comme mot, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur...
Vos clip préférés
http://www.youtube.com/watch?v=-mms2JeRnmM
avec tout ce qui m'arrive a coté j'en pleurerai
guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent
Moi je n'ai que deux sons, je me prends pas la tete, j'ai qu'une gratte, et j'ai deux micros et un potard de tone et de volume, ça me suffit
c'est sur que quand ona un axe fx 2, c'est plus simple aussi, si on a une pelle moyenne, on peut quand meme corriger quelques defauts, on ne la fera pas sonner comme une a 5000 euros, mais c'est deja ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
J'ai obtenu le feu vert :
Un jour un petit garçon prend le bus tous seul, et s'installe derrière le chauffeur, il chante pendant le trajet :
"Si ma mère était un coq, et ma mère une poule, je se...
je pense pas avoir trops de problèmes de ce coté la, c'est plutot niveau finances...
Ne pas oublier les doigts dans tout ça, parceque c'est jolie d'avoir du bon matos, mais faut le faire sonner !
LA guitare de vos rêves
j'ai été grillé par dream pour les liens
Ce sont des fanned frets, le diapason du coté des graves est plus grand et se raccourcit au fil que l'on monte dans les cordes, cela facilite le facil...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
j'en aurais bien mis une, mais elle est un peu vulgaire, alors je ne sais pas si je peux mp un modo pour savoir si elle passe ?
C'etait une histoire avec un chauffeur de bus, tu m'y a fait penser.....
morceaux préférés de GIAA !
!moi le premier choc c'etait the end of the begining, j'ai rien compris, je suis tombé dedans comme ça !
et les 8 cordes de mister abasi ? elles sont montées en passif.
↑ |