kick the chair sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair sur le forum

• spam de virus ( le 23 novembre 2013 )
    Bon, voila, j'ai l'antivirus d'orange qui affiche dix fios par minute logiciel malveillant eliminé, et quand je regarde les details, c'set toujours les memes virus qui reviennent tout le temps... que ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )

madbeaver a écrit :
    Le Metal qui me parle, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0
    Je viens de découvrir, et j'adore
  • morceaux préférés de GIAA ! ( le 23 novembre 2013 )
    Je crée ce post pour citer vos morceaux préférés de ce groupe, voila pour ma part : -All is violent, all is bright -Fall from th stars -Forever lost -The end of the beginning A vous !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2013 )
    et maintenant, je suis triste...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )

maélle74 a écrit :
    c'est un cadeau, j'aurais jamais opté pour une gratte comme ça, mais tu sais ce qu'on dit? à cheval donné on ne regarde pas les dents icon_cheesygrin
    completement d'accord icon_cheesygrin
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )
    Ah, ouai, c'est sur qu'a 3250 la gratte elle a pas interet a etre abimée hum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2013 )
    Je...suis... ENERVEEEEEEEEEEE
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 novembre 2013 )
    coheed and cambria : welcome home
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2013 )

trit-musicien a écrit :
    Quel est la tarte la plus magique de toute les tartes ? LA TARTE TAATIIINNNNN !!! (Cette blague est difficile a faire comprendre à l'écris.)
    Non, fau...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 novembre 2013 )
    ouai, moi aussi j'aimerais bien bricoler mes grattes et m'en faire avec EG et tout, ça, mais les hautes autorités ne suivent pas icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 novembre 2013 )
    Moi ça m'intérésse, la guitare de mes reves est une steinberger, alors...j'attends de voir ce que ça donne icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 novembre 2013 )

ribery lincoln a écrit :
    Pourquoi le tyrannosaure ne peut-il pas applaudir? Parce qu'il est mort.
    maitre
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 novembre 2013 )
    comment appelle-t-on un chien homosexuel ? Une pédale Wha-Wha !
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 19 novembre 2013 )
    oui ^^ un d'activator fait bien le boulot en general, meme si plus transparent, et la encore, les gouts et les couleurs...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2013 )
    oh pis je la met, si vous voulez que je l'enleve, vous n'avez qu'a me le dire : C'est un enfant qui demande a son père : "dis, papa, comment on fais l'amour ? -et bien ce soir je vais laisser l...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 19 novembre 2013 )
    ça depend aussi du diapason le manque de puissance, sur su 25,5" c'est plus mou qu'en 27" Je pense réflechir a la schecter ou a la ltd mh 407... a voir
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 18 novembre 2013 )
    j'ai dit un casque pour me faire plaise, mais je compte y mettre un petit peu quand meme icon_cheesygrin Mais sy il y avait un petit peu de déco ça serait bien, enfin pas un truc trop exagéré.
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 18 novembre 2013 )
    ouais, mais sur thomann elle etait a 620 l'année derniere --' et flute wobble j'avais pas vu...
  • Besoin d'aide, tendinite ! ( le 17 novembre 2013 )
    bah en meme temps c'est ce que j'ai pas fais et depuis je peux quasiment plus jouer --' donc j'essaie de prevenir les autres pour pas qu'ils fassent pas pareil
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 17 novembre 2013 )
    ouais, mais l'ampli c'est pas pour tout de suite,faudrait que j'attende de pouvoir travailler, mais faut que j'attende 2 ans ^^ parceque 600 euros ça fait mal pour noel...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2013 )
    bah, moi ça va pas bien, mais pas trop mal, j'ai vu pire...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 novembre 2013 )
    the fugees- ready or not oui, je sais, c'est pas mon style de base, mais j'adore !
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 16 novembre 2013 )
    en fait, j'aimerais un casque fermé, et bien isolé si possible, alors semi-ouvert, je ne sais pas ce que ca donne, je n'ai pas une grande experience en casques.
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 16 novembre 2013 )
    et sinon, est ce que vous auriez une idée pour un casque fermé pour se faire plaise a 70-80 euros ? j'aimerais avoir un son assez équilibré evidemment, meme si il faudrait un tou ch'ti poil de basses...
  • Besoin d'aide, tendinite ! ( le 16 novembre 2013 )
    bah moi c'est a l'epaule, et ça reviens tout le temps, quand il fait mauvais, etc, ça se soigne que si on se repose, d'ailleur, j'a ipas trop respecté les conseils du medecin et maintenant je peux plu...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 16 novembre 2013 )
    les schecter damien elite 7 , un cousin en a une et j'ai donc pu la tester, elle sonne bien en son clair malgré les emg (enfin dans la limite du possible ^^) et en son sat' c'est énorme malgré le pod ...
    Pourtant le manche est un wizard 7... quelqu'un pourrait il m'exlpiquer les manches ibanez ?
    les mics sont des dimarzio, et sur les rg ir ce sont des EMG, alors pour une fois qu'ils mettent des bons micros je me demande si le reste suis...
  • Votre guitariste préféré... ( le 15 novembre 2013 )
    sevens est un de ses meilleurs morceaux a mon avis
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 15 novembre 2013 )
    et avec une bonne EQ j'arrive a avoir un son déja plus lourd.
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 15 novembre 2013 )
    pour akira : je n'ai pas testé, donc je ne peux pas dire, c'est vrai j'avoue wink Mais je vais tester, donc je verrai bien. sinon, les emg ne me dérangent pas j'ai ce qu'il faut en effets. Sinon,...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 13 novembre 2013 )
    akira : Oui, je sais, mais j'ai des problèmes d'épaules, et les gros manches/cordes me fatiguent plus, et je n'ai jamais joué sur huit, enfin je verrais ça lors de ma visite au mag. Silver : Oui, j...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 12 novembre 2013 )
    J'ai leur tabs, le gratteux qui s'occupe de la rythmique n'utilise jamais la 8eme, son modèle custom est une 7 cordes, et j'ai appris un morceau avec une 7 cordes qu'on m'a prété, je pense donc que je...
    donc selon toi les ibanez sir27 seraient plutot bien ou pas ? Parce que je pourrais en tester en magasin a Nantes, alors comme elle est dans les prix, j'ai pensé que cela pourrait être intéressant...
  • vente de guitare ( le 12 novembre 2013 )
    pas grave, mais si tu connait des 7 cordes qui valent le coup pour avoir un bon son clair et saturés, (comme periphery, le son, si tu connait) mais qui restent dans la limite de prix, je suis preneu...
    je ne sais pas si je suis exigeant, mais pour l'instant je ne pense pas ^^ Sinon dans AAL, ils utilisent bien des huit cordes, mais pas dans pomTig, j'ai les tabs et c'est en 7 cordes, et il y a pl...
  • isolation salle de musique ( le 11 novembre 2013 )
    je pensais a josh homme de qotsa qui a sonorisé son studio avec des bouchons vu qu'il fait collection...
  • Votre guitariste préféré... ( le 11 novembre 2013 )
    MOI ! Non, blague à part, Chris Letchford et Martin Andrès, ainsi que Tosin Abasi et Javier Reyes
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2013 )
    rien smyleybleu
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 11 novembre 2013 )
    Bonjour a tous ! Voila la question : auriez vous des modèles en tête de guitares 7 cordes a max 700 euros pour jouer du animals as leaders, monuments, pomegranate tiger, scale the summit des compos...
  • vente de guitare ( le 11 novembre 2013 )
    MODOOOOOOO ! est ce quelqu'un peut fermer ce poste ?
    je vais créer un post pour la 7 cordes, ce sera je pense plus approprié.
    UP de l'après-midi !
    désolé de mon absence, j'était parti au fin fond des bois sans ordi... Donc, la 7 cordes serait pour jouer du monuments, animals as leaders, scale the summit, pomegranate tiger, et des compos du me...
  • vente de guitare ( le 08 novembre 2013 )
    ouai, mais la je suis a bout, j'ai BESOIN de la 7 cordes, j'en ai emprunté une de nouveau, et je sais que c'est ce qu'il me faut, quoi qu'il en coûte, j'ai déja trouvé l'accordage que je mettrais, j'a...
    en fait, je pensais a la schecter omen 7 upgradée, ca pourrait etre bien, non ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 novembre 2013 )
    le gain d'argent instantané ? La guitare gratuite ?
    UP ! aucunes propositions or celles de dream, un poil (beaucoup ?) trop chère ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 novembre 2013 )
    Enfin partie !

• '