kick the chair sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 août 2013 )
    Bah moi c'est du Pomegranate tiger en ce moment, je trouve qu'ils ont un truc, mais quoi ?...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 août 2013 )
    Et si on n'a pas l'age pour prendre l'apéro on a le droit au jus d'orange ? chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 août 2013 )
    Mouai, pas sur que ça fasse effet , j'ai tout essayé !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 août 2013 )
    celle que je ne connait pas non plus... icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 août 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot'] Oui,dans leur genre,c'est vrai ! Je n'avais pas retiré les liens parce que tu étais hors sujet ,mais parce que certains des visuels peuvent choquer ,je me suis juste mis ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 août 2013 )
    Oups, je viens de m'apercevoir que je ne m'était jamais présenté ! Je rattrape mon erreur ici bas : Ben voila, j'ai 14 ans (en Septembre, a deux mois près sifflote ) et je joue de la gratte depuis 2 an...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 août 2013 )
    Et one direction s'il vous plait ? c'est quoi selon vous ? icon_cheesygrin
    J'avoue que sur le coup ça m'a décoiffé ... quand j'ai mis la musique et qu'elle s'est mise a taper le rythme au pied... smyleybleu Ya pus rien a faire !

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin Mémé restera plus longtemps !
    Malheureusement ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 août 2013 )
    Pixies-bag boy (quelle inspiration ! icon_cheesygrin )
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 08 août 2013 )
    Alors, ça n'a rien a voir, mais qu'est ce que cette chose en haut a gauche icon_cheesygrin
    titi55 a écrit :
    image du forum
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 août 2013 )
    animals as leaders- wave of babies
    Bah, moi j'ai appris que Ma voisine de 70 ans aimais bien le machine head alors que c'atait sensé la faire partir ...
  • Compo metal progressif (enfin j'ai essayé !) ( le 08 août 2013 )
    Voila, quelques petits changements ^^
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 08 août 2013 )
    oui, c'est ce que j'utilisais au début smiley-guitar
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 08 août 2013 )
    par internet ? faudrait qu'on ait audacity tout les deux et on s'envoit les fichiers !
  • Compo metal progressif (enfin j'ai essayé !) ( le 08 août 2013 )
    Merci, pour le son de la guitare et l'intro, j'ai déja eu des échos par quelqu'un d'autre qui disait que l'intro était trop longue et c'est vrai que cela me l'a semblé aussi, mais par excès de flemmar...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 août 2013 )
    ceux qui m'enbrouillent ! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 07 août 2013 )
    Ah, et je te conseil Pomegranate tiger, ils sont canadiens, et ils assurent ! Fin du roman hors sujet !
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 07 août 2013 )
    Bah, en fait, je les aime toutes ! Mais j'ai un petit faible pour CAFO, song of solomon, wave of babies, behaving badly et euhhh, Ah somnarium, odessa, an infinite regression et puis aussi ... icon_cheesygrin ...
  • Compo metal progressif (enfin j'ai essayé !) ( le 07 août 2013 )
    EDIT ! Voici une version de cette compo https://soundcloud.com/kick-the-chair/land En espérant que cela vous plaise. Toute critique constructive est la bienvenue évidemment !
    Au fait, je ne peut pas te répondre par mp, j'ai dépassé mon quota de messages, alors je te répond ici ! Pour le riff d'intro, oui, ça faisait un moment que j'avais pas écouté ce morceau et effecti...
    Moi j'ai 7 ans, depuis 7 ans O_o ? Ok, je vais t'envoyer un début en mp ! Mais c'est pas du ac dc ! [édit] Je met un peu de temps car il faut que je crée un compte soundclound et que j'upload...
    hors sujet :
    blaupe a écrit :
    faudrait creer le site adopte un bassiste .....
    icon_cheesygrin Sinon, dream, t'as quel age ?
    Bah, pour trouver des trucs moi je trouve que c'est simple, genre un riff de base, mais après pour trouver un theme , une structure, c'est plus dur, alors je me dis que je vais garder ces débuts pour ...
  • Différence entre 2 modeles ? ( le 06 août 2013 )
    Salut, La différence est que la DK2MQ a une touche en érable et une table en érable également, et que le manche est en 3 pièces, contre une pièce et renforcé graphite pour la DK2M.
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 05 août 2013 )

jeguil a écrit :
    En fait, sans le savoir tu as adopté la meilleure méthode pour progresser, car ça te fait un complément non négligeable ! wink
    Ouai... on'a pas le meme age non plus, je pen...
  • Le son ne sort plus de l'ampli ( le 05 août 2013 )
    Bah, il me semble qu'il y ait des jacks fender pas trop mals pour une vingtaine d'euros... a voir avec mes collegues, car je ne suis pas callé en jacks !
  • Le son ne sort plus de l'ampli ( le 05 août 2013 )
    salut, Ce n'était pas plutot un problème de guitare ?
  • Quelle pédale disto? ( le 05 août 2013 )

titi55 a écrit :
    AMEN ! C'est mixé après ? O_o
  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 04 août 2013 )
    Merki, j'avais vu une ou deux vidéos sur internet (keith es-tu-la ? )mais je manquais d'infos. Sera-t- il dispo sur le march francais ?
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 août 2013 )
    Bah, moi je fais les deux, je suis des cours toute l'année et de l'autre coté chez moi je ne fais quasiment que des morceaux que j'aime . En fait le prof est la pour faire découvrir d'autres choses et...
  • gammes animals as leaders ( le 04 août 2013 )
    Cela faisait un petit moment, mais je tient a vous informer que je ne suis pas prêt d'avoir terminé ... c'est mon premier morceau, alors c'est un petit peu complexe pour un début icon_cheesygrin mais cela avance ...
  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 04 août 2013 )
    Salut a tous! Alors voila, je lance ce post pour vous demander ce que vous pensez des nouveau seymour déstinés a nos chers amis les décolleurs de papier peint ou a ceux qui permettent a leurs voisi...
  • Quelle pédale disto? ( le 04 août 2013 )
    une pédale d'overdrive utilisée comme boost s'utilise sur le canal disto d'un ampli pour la rendre plus aggressive et augmenter le sustain alors qu'une pedale de disto s'utilise sur le canal clair de ...
  • Conseil pour des micros. ( le 04 août 2013 )
    SAlut, le sh 6 est pas mal, je l'ai, il est assez porté sur les haut mediums et aigus, et a un grain plus "mordant" , après, si tu veux des bons sons clairs, le couple sh 6 sh1 est pas mal
  • Quelle pédale disto? ( le 04 août 2013 )
    Salut, Tu voudrais une pédale de boost ou une pédale de disto, parcequ'une pedale de boost genre ts9 ou ts 808 ça peut etre pas mal !
  • Laney ( le 02 août 2013 )
    Salut, UP car l'ampli m'interesse aussi, je me demande ce qu'il vaut, j'ai vu quelques vidéos sur youtube et il a l'air pas mal...
  • recherche guitare electrique polyvalente look moderne ( le 31 juillet 2013 )
    Je veux pas t'embeter mais... tu aurais peut etre eu plus d'avis si tu avais mis dans le fofo matos... pense y la prochaine fois ! Sinon ibanez c'est bien, (quoique...) mais charvel c'est beeeaauuc...
  • Guitare électro-acoustique ( le 22 juillet 2013 )
    Salut, Je ne m'y connais pas trop en électro acoustiques, mais je viens de regarder et j'ai vu des ovations a pas trop chère, et une ou deux takamines et les LAG aussi, après, faut voir le stock qu...
  • custom strat sentander ( le 12 juillet 2013 )
    Salut, Beau travail, par contre pour scalloper le manche ... c'est autre chose a mon avis. La peinture est elle spéciale ? et le vernis ?
  • Blackstar HT5R ( le 12 juillet 2013 )
    Salut, Bon, alors soit je te dis de tester un EQ en V (bass 7 midd 5 treb 7) et je me fais taper dessus par les collegues, soit je te recommande de faire quelquechose comme ça : bass 5 midd 6 trebl...
  • Reglage EQ solo rapide ( le 12 juillet 2013 )
    pas trop de gain, sinon ça peut faire bouillie sonnore, micro manche et basses un poil atténuées par rapport a d'habitude, un petit peu plus de middle et de treble... c'est tout ! après si tu manque d...
  • Marque FAME buy musicstore. ( le 12 juillet 2013 )
    Salut, Tout ce que je sais c'est que les deux cabs sont en v-30, ce qui est plutot pas mal, après la construction influe aussi sur le son ... et sans retour de consommateur, eh ben on peut pas savo...
  • Guitare Olympia OD10SCE ( le 10 juillet 2013 )

squive a écrit :
    4 ans de déterrage, pas mal icon_cheesygrin
    Et il ne sait pas que si les cordes ne durent pas c'est peut etre de sa faute ...
  • Ampli idéal pour du AC/DC, Led Zep, Iron Maiden... pour moins de 300 euros ( le 10 juillet 2013 )
    Ou un multi effet genre vox tonelab ? Il parait que les crunchs et distos sont pas mal .
  • Micro sur ampli ( le 10 juillet 2013 )
    Se brancher sur l'ampli ? pour utiliser l'ampli comme une enceinte ?
  • ALDEN Guitare ( le 09 juillet 2013 )
    Après dit toi que le prix est forcément dû a quelquechose : il y a forcément une économie quelquepart ...soit l'électronique, la lutherie ou la main d'oeuvre. (Mais je suis d'accord sur le fait que ce...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    Bah, en fait les lampes aiment bien etre poussées pour le crunch ou la satu, donc si tu achete un ampli de forte puissance, tu n'auras pas le rendu optimal. enfin, a ce que je sache .
  • Vendre son matériel de musique ( le 09 juillet 2013 )
    et audiofanzine ? il doit y avoir du passage sur le site, non ? (je ne dis pas que partoch est moins bien ! pas taper ! hammer )

• '